Nikko Goro Gennin de Konoha
Nombre de messages : 14 Age : 31 Village : Konoha Affinités : KATON Grade : Genin Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Achat de Nikko Goro Mer 6 Fév - 21:39 | |
| Le ciel était bleu, les oiseaux chantés quand Nikko se reveilla. Il était couché sur un petit lit et s' habilla au plus vite. Sa journée de ninja venait de commencer ! Ile nfila donc son pantalon noir et son tee-shirt ainsi que son bandeau de Konoha. Il descendit les escaliers et sortit de chez lui sans même dire un aurevoir vu qu'il était orphelin et que son frère fut enlevé pendant son absence. Il verouilla la sérure et prit la route vers le quartier le plus commercials et le plus populaire de Konoha. La-bas, à ce qu' il y parait, on y trouve de tout, des armes, à manger et pleins d' autres choses. Il dit vaguement bonjour à sa voisine et marcha vers l' armurerie pour y acheter kunai et shuriken. Sur la route, il pensa à son frère Shiryu qui fut enlevé sans que Nikko puisse vraiment y faire quelque chose. Son rêve est de retrouver son frère pour pouvoir rattrapper le temps perdu. Huit à penser tous les jours à lui, à imaginé ce qu' il endurait, la bas, chez les ravisseurs. Il arriva après dix minutes devant la boutique en question. Celle-ci était assez grande, avec plein d' armes accrochés au mur, des katana, des Fûma Shuriken,... .
Il s' approcha du gérant et lui dit timidement :
Bon.Bonjour monsieur. Je voudrais acheter quelques armes.
Puis il montre fièrement son bandeau pour certifié avoir l' âge d' acheter des armes. Puis il ajouta :
Donc, je voudrais dix kunais, dix shuriken, un étuis à kunai/shuriken, et... des gants ninjas...
L' homme écouta attentivement la liste de Nikko et prononca :
D' accord, patiente quelques instants, je vais te chercher tout ca...
Deux minutes plus tard, il revient avec une boîte et tout en me donnant les armes au fur et à mesure, il dit :
Alors nous disions dix kunais, ... dix shurikens et, euh un étuis et enfin des gants ninjas. Les voici. Pas besoin de payer vu que tu es un ninja, l' argent me sera envoyé directement par le Q.G.
Nikko prit rapidement ses armes, et écouta attentivement les recommandations du gérant. Il sortit du magasin et, une fois dehors, il enfila ses gants, placa son étuis sur sa jambe droite et y remplis ses kunais et shurikens pour ensuite resserer son, bandeau !
*Allez, c' est partit !* [ Direction --> Centre d' entraînement ] | |
|