Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ketsuen'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Ketsuen' Empty
MessageSujet: Ketsuen'   Ketsuen' Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:45

    Bon bah, comme j'ai mis SNK comme partenaire officiel sur mon fofo...-.-" j'en profite pour faire de la pub pour le mien...Bon j'ai pas 150 messages je sais -.-...Si je suis fautive, qu'on supprime mon message ^^'


    Nom du forum :Ketsuen'-Les liens se ressèrent.

    Adresse : http://ketsuen.exprimetoi.net

    Bannière :Ketsuen' Ketsue10

    Type de forum (rpg-graphisme etc etc) : RPG réel Yaoi/Yuri/Hentaï autorisé.

    Sujet :

    Les amants maudits :


    Bercée par l'horreur du jour,je m'endormis avec le seul souvenir du rouge tachant petit à petit le doux visage de celui que j'aimais plus que tout...

    Tokyo,1900.
    Elle court,elle court encore et encore. Ses longs cheveux fins rebondissent avec souplesse sur ses épaules.Sa robe l'empêche le moins du mond d'avancer.Elle ne se doute pas que cette journé sera la dernière de sa vie.
    Japon au 20 eme siècle, une famille domine, une famille règne.Ell attise convoitise et envie ....ce sont les Haiiro. De riches marchands,exploitant en France .Ils ont tout pour eux,la richesse ,la gloire ,une fille et un fils magnifique .Si beau qu'on se presse pour les demander en mariage. Tout ce passait bien,jusqu'au jour où les parents découvrirent la relation qu'entreraient les deux enfants entre eux. Agé alors de 15 ans,Junko la fille et de 17 ans Aishi,le fils,comprirent qu'ils s'aimaient...Les deux beautés glaciales,l'espoir de la famille... Tout les rêves réduits en fumé par un amour naissant....
    Elle court,elle court.Il la poursuit en rigolant,tentant de la rattraper.Arrivera t-il ?
    Quand le chef de la famille fut mit au courant de l'incest, il retrouva Aishi et lui ordonna de mettre fin à ses jours. En effet,il n'était pas question que l'honneur de la famille ne soit pas lavé.... Le jeune homme obéit. Sa dernièree volonté fut que sa soeur assiste à sa fin.... On lui accorda se droit. Ce fut vêtue de noire qu'elle apparut. Ses cheveux d'ébènes étaient retenus en chignon,dedans était glissé une branche de cerisier....Son visage était couvert de larmes...S a tristess ne gâchait en rien sa beauté.Un dernier regard,une dernière parole .Ce fut rapide, sanglant...En un éclair ,Aishi s'empara du sabre et avec soupless le planta dans son ventre.
    Tournant la lame ,il laissa échapper un râle ...Ne supportant plus ce spectacle ,la jeune fille ferma les yeux.Ell savait ce qu'elle allait faire....Avec lenteur elle s'approcha de son bien aimé et elle l'allongea sur ses genoux,puis d'un geste gracieux,elle see planta à son tour la lame dans le thoraxe.
    On voulut la retenir,on voulut lui interdire...Mais il était trop tard.Le liquide vital coulait avec fluidité de la plaie .Junko agonisant se pencha vers Aishi et déposa ses lèvres sur celles de l'homme .Quelques instants après elle était morte .
    Voici la triste tragédie de la famille Haiiro.

    La création de Ketsuen' :

    Tokyo 2000.
    La famille Haiiro remonte petit à petit la pente. En effet, depuis une centaine d'année elle a commencé à retrouver sa popularité habituelle. Toujours aussi beaux, toujours aussi inaccessibles...Leur beauté, raconte-t-on, est un don du diable. Des démons, des monstres. Pourquoi toutes ces superstitions ? Et bien, il faut bien expliquer cette popularité, cette beauté, cette fortune, cette aisance dans le monde moderne....Alors on les accuse, on les traîne dans la boue pour les rabaisser au niveau du pauvre ouvrier.
    Même leur résidence donne envie à tout passant. Un grand château à quelques kilomètres de Tokyo. Si grand château qu'ils sont décidés d'ouvrir une institution. Oui, une école pour les passionnés d'une activité. Au lieu de se concentrer sur des études banales, les étudiants pourront se spécialiser en fonctions de leurs talents. Les gérants ? Toya Haiiro et Tsubaki Haiiro. Leurs 7 enfants sont les premiers pensionnaires, ainsi que certains cousins des Haiiro. Venez les rejoindre, développer votre don ! Quelques années plus tard, on confia le poste de gérante à Hikari, la plus âgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Ketsuen' Empty
MessageSujet: Re: Ketsuen'   Ketsuen' Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:00

Pas mal, l'histoire est original, sa change de Naruto un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
 
Ketsuen'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Zone membres :: Pub - Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser