Nom : Hyuga
Prenom : Hinata
Age : 15 ans
Taille :
Description physique : Hinata à les cheveux noir avec des reflets bleus. Ses yeux sont blancs, à cause du Byakugan. Son visage est très expressif, surtout quand elle est surprise par un quelconque gamin... Elle rougit facilement, et tombe sans connaissance tout aussi facilement. Elle porte des vêtements dans les ton de blanc, bleu, noir et mauve. Elle porte souvent des manches longues avec des culottes trois quarts. Son bandeau de ninja est dans son coup.
Elle a un joli visage calme, déterminé dans ses combats.
Description mentale : Hinata est une fille plutôt timide, réservé. Surtout avec Naruto, puisqu'elle s'évanouit presque à cahque fois qu'elle le voit. Elle est déterminé à devenir forte, et se sur-entraîne même, parfois. Son idole est Naruto (si on veut) puisqu'elle cherche un peu à devenir comme lui, déterminé, extraverti, et fort. Même si elle fait de gros progrès, elle n'en reste pas moins la timide Hinata.
Elle connaît des baumes de guérison (elle en a donné à Naruto et Kiba lors du premier examen chuunin). Ils lui servent surtout à un prétexte pour faire un cadeau à Naruto...
Elle n'aime pas être considéré comme étant supérieure à la Bunke, puisqu'elle est de la Soke.
Grade visé: Chuunin
Nindo : Avoir plus confiance en soi et que le monde la reconnaisse pour ce qu'elle ait, pas comme une tite fille timide.
Histoire :Hinata est l'héritière du clan Hyuga, l'un des plus grand clan de Konoha, qui possède la technique Dojutsu appelé Byakugan. Toute son enfance elle s'est entraîné dure avec son père pour être assez forte pour son titre. Seulement sa soeur, Hanabi, quoique plus jeunes qu'elle est nettement plus forte. Elle est la cousine de Neji, qui porte le sceau maudit des Bunke. Hinata était dans l'équipe de Kurenai, avec Kiba et Shino. Son équipe est surtout une équipe d'éclaireur, car Shino peut rammasser des information avec ses insectes, Kiba peut sentir les choses (avec l'aide d'akamrau) et elle peut voir grâce à son Byakugan. Dans l'examen chuunin, lors de l'examen écrit, elle propose à Naruto de lui donner ses réponses, mais celui-ci refuse, de peur qu'elle soit éliminé par sa faute. Elle se rendit en sélection pour les final lors de leur premier examen chuunin. Lors de cette sélection, elle se battait contre son cousin Neji. Même si celui-i était incroyablement plus fort, et qu'il essaya même de la tuer, Hinata refusa d'abandonner, encouragée par Naruto. Leur combat fut arrêté par les junins, mais elle faillit quand même mourir.
Elle assiste dans les tribunes au combat de Naruto contre Neji, mais pas encore rétablie, elle s'évanouie avant la fin. Après le combat, Neji est plus gentil avec elle, et son père la croit maintenant digne d'être l'hértière des Hyuga. Avant que Naruto parte s'entraîner avec le légendaire sannin(hermite pervers), nommé Jiraya, elle s'entraîne très dur pour mettre au point sa version à elle des 64 coups divins. Elle réussi aussi à créer une technique de défense incroyablement puissante et surtout extrèmement rapide. Lorsque Naruto revient, elle est maintenant chuunin. Elle est dans l'équipe à la recherche de l'akatsuki et de la troupe Hebi.
Village : Konoha
Affinités : euh... Suiton? Elle utilise pas d'affinités
Histoire du Clan : [Facultatif] C'est le plus anciens et, depuis l'extinction du clan Uchiwa, le puissants des clans de Konoha. Le clan Hyûga a la particularité d'être divisé en deux parties : la branche principale (en japonais 宗家, Sōke?) {{{diac}}} et la branche secondaire (en japonais 分家, Bunke?) {{{diac}}} . La branche principale dirige la famille, tandis que la branche secondaire sert à la protéger.
Les membres de la branche secondaire sont marqués d'un sceau maudit dès leur enfance. Ce sceau donne à la branche principale le contrôle absolu des membres de la branche secondaire, puisqu'il permet de détruire le cerveau de son porteur d'un simple geste. Il permet également d'assurer le secret de la technique héréditaire du clan, puisqu'il scelle le pouvoir du Byakugan à la mort de son porteur.