| DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Minami Rin Jûnin médecin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Aucun pour l'instant Affinités : Fuuton Grade : Jounnin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Sam 23 Fév - 17:49 | |
| Salut à tous et à toutes ! Aujourd'hui j'ouvre le premier DÉCOMPTE A DÉFI ! Le but du jeu est simple : Une personne (choisi au hasard) devra accomplir une mission avant que les autres atteignent zéro dans leur décompte. En fait, il s'agit presque d'un décompte normal, mise à par que le heureux élu devra exécuter une tache en parallèle !^^ Se sera les autres qui choisiront le défi, le temps et la personne défié. A la fin, vous devrez noter sur 10 le résultat. Si l'élu a la moyenne ou plus, il aura une récompense. Dans le cas contraire, il aura un gage ! ^^ Pour faciliter la compréhension, voilà un exemple :
Admettons que se soit moi qui soit l'élu. Je devrais par exemple faire un kit (avatar + signature ) de Sakura avant 20 posts ! Vous, vous faites le décompte normal en partant de 20. Moi, je dois faire le kit avant que vous atteigniez zéro. A la fin, tout le monde donnera une note sur 10 de mon kit. On fait la moyenne de tout les résultats et si par exemple j'ai eu 8/10, je gagne (et j'aurai une pitite récompense ! ^_^) Mais si j'ai eu 4/10, je perd et vous me demanderez de faire la pire corvée (comme faire de beaux kit à TOUS les joueurs ou corriger le RP d'un parfait floodeur ! xD) Evidement, lors du décompte, il faudra que vous postiez vite pour me compliquer la vie ! =3
Je donne quelques exemples de défis, de récompenses et de gages histoire de vous inspirer !^^ Défis :(Pour graphiste)
-Faire un avatar pour tous les personnages de Naruto en 30 posts -Faire un thème complet pour Snk (il ne sera pas forcément mit après !^^) en 20 post -Faire un kit avec des particularités bien précises ( la couleur, le cadre, les effets etc...) -caser un RP dans un montage
(pour les RPgistes )
-Faire un RP ou une histoire de 1000 lignes (déjà fait donc pas impossible ^^) en 50 posts -Faire une description d'un paysage de Naruto en 600 lignes en 30 posts -Faire un RP de combat en 600 lignes en 30 posts
(pour les membres)
-Inscrire le forum à 10 top listes de plus en 10 posts -Faire circuler une chaine de publicité pour Snk à 50 personnes (avec preuves évidement) en 20 postsRécompenses : -Un kit tout beau tout neuf ! -Un grade tout beaux tout neuf ! -Un autographe du Manitou ! xD -Un topic avec les VIP du fofo -Le droit de maltraiter les floodeurs pendant une semaine ! -Le droit de kicker pour une semaine -Etre supérieur à Kami-sama pendant 1 seconde ! (Si on a eu un 10/10 !) xD -Un voyage en salle de torture avec moi en personne ! Punitions: -Encore un voyage en salle de torture avec moi en personne ! -Corriger TOUS les rp du fofo ! -Faire des kits à tous les nouveaux ! -Etre l'esclave et le bouc-émissaire de Kami-sama (quoi que c'est plus une récompense ca... xD) -Se faire kicker par les autres pendant une semaine -Avoir le grade de looser pendant 2 semaines !Bon là ce sont des exemples assez extrêmes et dures ,après c'est vous qui modifiez pour rendre le défi plus ou moins facile !^^ Idem pour la récompense et le gag, il faut les adapter au défi ! Donc vala fin des explications ! Il faut maintenant élire.....L'ELU ! PS H.S: Pour les intéressés, j'ai démarré un RP à la foret extérieur du pays du feu .Personne n'y a encore répondu donc allez y si vous le voulez ! ^^
Dernière édition par Uchiha Kôsuke le Sam 23 Fév - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Sam 23 Fév - 18:50 | |
| Ton idée est plus que géinalisime !
C'est le sumum du nec plus ultra ! xD
Enfin bref, je vous garantie qu'être le bouc-émisaire de Kami n'est pas une récompence, sauf si vous vous attirer mes faveurs xD hohoho, enfin bref xD Je met juste ton post en Annonce ^^ | |
|
| |
Kaede Minami Jûnin médecin
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Sam 23 Fév - 18:53 | |
| J'accepte d'être l'élue ! Mais comme je suis à l'hôpital, pas de graphisme, muahahahah ! | |
|
| |
Anonyme Sabreur(se) de Kiri
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Sam 23 Fév - 23:03 | |
| Ouais pas mal l'idée mais comme je ne suis pas douée pour le graphisme, ne vous attendez pas à ce que je relève les défis de graphisme^^" | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
Nombre de messages : 143 Age : 32 Village : Aucun pour l'instant Affinités : Fuuton Grade : Jounnin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Dim 24 Fév - 16:53 | |
| | |
|
| |
Kaze no Musuko Shinobi Vagabond
Nombre de messages : 22 Age : 32 Village : Aucun Affinités : Fûton - Raiton Grade : Vagabond Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Dim 24 Fév - 17:49 | |
| Je pense qu'il faudrait adapter le nombre de lignes à la personne parce que bon, certains font très peu de lignes en un post alors que d'autres en font entre 30 et 50...ça va vite 500 lignes comme ça... | |
|
| |
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Dim 24 Fév - 18:34 | |
| Oui je le relève, muahahahahah ! *Brr, j'ai peur ><* Mais une question : en 50 poste, c'est pas exagéré ? >< | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
| |
| |
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Dim 24 Fév - 18:46 | |
| Ouais c'est ça...>>" J'ai déjà énormément de choses à faire >>" | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Dim 24 Fév - 18:57 | |
| Bon aller pour t'encourager, dit toi que mon histoire + l'histoire du clan dans ma présentation faisaient ENVIRON 377 lignes !^^ Sachant que je ne suis pas trop partie dans le détail, je pense que ca sera possible pour toi ! =3
Ou au pire, si ca ne t'arrange pas du tout, je te propose le défi suivant :
- Citation :
- - Atteindre 300 lignes en 30 posts !
Celui là il est vraiment facile ! Alors ne me dis pas que tu n'y arrive pas ! xD Tu as le choix maintenant entre le défi de 500 lignes et celui là !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Dim 24 Fév - 19:26 | |
| Bah...en réalité, comme mon père m'a prêtait son PC portable avec internet dessus lol, j'avais pas réalisé que je pouvais installé PhotoFiltre xD ! Donc je préfère le défis niveau graph' xD | |
|
| |
Minami Rin Jûnin médecin
| |
| |
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Dim 24 Fév - 21:05 | |
| Oui mais impossible pour les animations, désolée...Comme je suis pas sur mon ordi, je n'ai pas mon logiciel d'animations...De toute façon, il marche pas =S Et euh, rien qu'avec Cawey, ou, tout le monde ? xD
P.S : Est-ce que Cawey pourrait me passer des images de lui ? XD | |
|
| |
Utechiwa Kôsuke Jûnin de Suna
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles Mer 6 Aoû - 0:16 | |
| Ouai super cool cette idée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DECOMPTE A DEFI : le n°1 + les règles | |
| |
|