Nom : Tenbatsu
Prenom : Tenshi
Taille : 1m81
Description physique : C'était un type grand, ses cheveux gris, virant à l'argenté flottant dans la légère brise. Le temps du coup d'oeil sur ce dernier ne fut que très bref, il se trouvait déjà derrière moi, sa lame glissant très doucement sur ma peau, ma gorge. Le souffle coupé, les sueurs froides coulant de mon visage, je tentais de voir son visage de plus près. Je tournais lentement la tête, très lentement la tête pour ne pas accelérer ma mort. La seule chose que je puis voir ne fut que ses yeux perçant, d'un magnifique turquoise. Ca y est, mon heure était-elle finalement venue ? Non, un miracle. Je m'effondrais, à quatre patte, respirant bruyamant, suffoquant, ne trouvant pas l'air pour oxygèner mon corps. Puis, des bruits de pas, se dirigeant vers moi, je levai la tête avec difficulter pour voir la silouhette de l'homme, portant vraisemblablement un long kimono noir. Puis, regardant plus haut, les yeux éblouit par ce ciel blanc, presque apocalyptique (Je sais pas si ça se dit >_<). Puis finalement, la lame blanche, propre comme quand on la forgée s'abbattis sur moi, lentement, ou ce n'était que l'effet... Non... Pas maintenant ...
Description mentale : Tenshi est un homme difficile à cerner. Il est très lunatique, mais aime souvent se sentir supérieur, ce, grace à sa puissance. Il a d'ailleurs un humour on ne peut plus irritant, rabaissant. Mais il faut le dire, sa puissance dépasse les normes des shinobis, il est ce qu'on èpourrait qualifier de génie. Sinon, Tenshi et un homme qui garde un tempérament sérieux et est une personne très intelligente, analysantr constamment ce qu'il se passe, il peut réfléchir à beaucoup de chose en un très court laps de temps tout en faisant autre chose.
Grade visé: Ancien membre de l'élite de Kumo, appartemant maintenant à l'Akatsuki. Shinobi classé SS dans le Bingo Book. Au pire, Chef d'une organisation qui cherche le pouvoir ultime
Nindo : Nindo ? Pas besoin pour devenir le plus puissant...
Histoire : À Venir
Village : Akatsuki, Ou autre organisation si refusé
Affinités : Foudre, Eau
Histoire du Clan : -
PS : Je suis le deuxième compte de Kôsuke, donc je suis Kami quoi xD
De ce fait, je m'auto-valide déjà, j'attends juste de voir s'il y a de la place à l'Akatsuki ou pas ^^