Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Suiteka's presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suiteka Reyku

Suiteka Reyku


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 12/03/2008

Suiteka's presentation Empty
MessageSujet: Suiteka's presentation   Suiteka's presentation Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:34

Nom : Reyku

Prenom : Suiteka

Age : 20 ans

Taille : 1m70

Description physique :

Suiteka a de long cheveux blond qui lui tombe sur le bas du dos, une mèche qui recouvre une bonne partie de son front et qui parfois la gène pour voir. Elle s'en plains et parle régulièrement de la couper mais ne le fais jamais. La jeune fille a la peau aussi blanche que la neige, des lèvres légèrement rouges orangées qui donne une pointe de couleur. Ses yeux sont d'un jaune incomparable, envoûtant. Niveau vêtement, elle aime porter des couleurs pales virant vers le blanc, elle porte souvent une robe blanche lui arrivant au dessus des genoux, accompagnée de petits lacets marron pour resserrer à certains endroits. Elle ne pèse que 46 kilos pour 1m66. Elle porte toujours autour du cou un grelot rouillé qui ne sonne plus depuis longtemps et un bracelet lui aussi rouillé ,qu’une des patientes de sa mère lui avait offert pour la remercier de l’avoir sauver elle et son fils au moment de l’accouchement.

Description mentale :

Douce, étourdie et posé voilà les trois mots qui caractérisent le mieux Suiteka. Elle dis ce qu'elle à sur le coeur avec franchise. Malgré tout, ses mots sont posés, réfléchis, elle essaye de protégés les gens qui l’entourent avec la plus grande volonté. Elle reste tout de même assez distante et froide avec certaines personnes. Le temps, lui a appris à rester patiente et calme, ce n’est pas pour rien qu’en cas de problème on va la voir. Si elle est ainsi c’est aussi grâce à son travail, elle a appris que les malades demandaient parfois l'impossible, vous poussais à bout, mais que dans l'impossible il ne faut jamais se plaindre et toujours donner le meilleur de sois même, abordé un sourire décontracté et agréable. Etourdie ? Oh ça oui, ce ne sont bien sur que de petites étourderies, rien de bien grave, non c'était même marrant de la voir oublier la prise de température, de courir dans les couloirs de l'hôpital en s'excusant d'être en retard au cours.

Grade visé: Sannin

Nindo : Retrouver le fils de la femme qui a offert le bracelet à sa mère

Histoire :

Suiteka contrairement aux autres petites filles ne jouais pas à la poupée, petite elle ne vivais que pour le ciel. Le soir en compagnie de son père, elle empruntait le petit sentier qui entourait la ville pour rejoindre le sommet de la petite colline qui la surplombait. De leur petite maison, avec les lumières des réverbères on ne pouvait voir les étoiles. S'est pour sa qu'ils s'écartaient de la vie active pour se retrouver seuls sur cette étendue verte sans pollution. Perché sur une branche d'arbre ils contemplaient le ciel durant de longues minutes. Suiteka connaissait chaque constellation, chaque planète sur le bout des doigts. Seulement voila, entre rêve et réalité il faut parfois faire la différence. C'est à son entré à l’académie qu'elle comprit qu’elle petite fille qui ne récoltait pas forcément les bonnes notes ne rejoindrait jamais les astres. Mais c’est aussi ici, dans ses murs froids et lugubres qu'elle comprit, qu'aider les autres était sa vocation. Ainsi quand elle fut en âge de partir dans une école d'infirmière, elle ne se fit pas prier de préparer bagages et de prendre la route, laissant pour seul indice à ses parents, un bout de papier sur lequel une écriture fine et soignée indiquait :

" Papas, maman.

Je suis partie ce matin de bonne heure, avec pour seuls bagages quelques vêtements et mes économies. Ne pensez pas que vous êtes en tord, ce n'est que moi... Moi qui ai besoin de trouver ma vocation, durant ce voyage j'espère trouver la réponse que j'attends, je pense déjà l'avoir mais... ne sait on jamais.
Ce n'est pas un adieu mais un au revoir.
A bientôt, une futur infirmière!

Suiteka"

Durant ce voyage au coeur du monde, du véritable monde et de ses difficultés elle dut faire face à la vie, aux épreuves que celle ci se jouais de lui mettre en travers de sa route. Mais tout ses effort ne fut pas vain puisqu'elle sortit infirmière diplômée de l'école. Elle reprit la route pour retrouver ses parents, et durant son retour l'état annonçât une triste nouvelle, dont une liste de noms dont elle faisait partie. Elle retrouva ses parents, pour seulement quelques heures…Dans un cimetière. Tout s’était effondrés, elle était orpheline et là où elle se travaillait elle était en danger, rien ne lui permettait de restée là. Alors elle prit le large avec sa meilleure amie, elles voyagèrent longtemps sans qu’aucun village ne veuille d’elles. Un jour, elles se firent agressées par un groupe de personnes, ils les enlevèrent et sa meilleure amie se fit violée puis tuée sous ses yeux. Elle réussit à s’échapper, mais voilà c’était définitif, elle était seule. Elle appris à se battre et aussi de nombreuses techniques. Mais restait un problème, celui des Ombres. Des fantômes qui voulaient la tuer, elle avait de plus en plus peur, jusqu’à ce qu’elle comprenne ce qu’ils voulaient. Alors elle les apprivoisa et en fit ses amis ainsi qu’une arme redoutable. Ceci pouvant prendre l’apparence de corbeaux, ils partaient dans le ciel pour lui dire si il y avait le moindre danger ou même dans ces temps-ci un village. Un jour ils trouvèrent un village, ils y rentrèrent et Suiteka ne le quitta plus. Elle avait trouvé un chez-soi et elle s’y sentait bien. Elle exécuta de nombreuses missions S et encore d’autre avec d’autres personnes où elle servait surtout de guérisseuse.
Voilà maintenant qu’elle a décidé de retrouver le fils de la personne à qui appartenait le bracelet…


Village : Konoha

Affinités : Katon

Histoire du Clan : [Facultatif] J’en ai pas alors ça serait bête de raconter une fausse histoire
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 33
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Suiteka's presentation Empty
MessageSujet: Re: Suiteka's presentation   Suiteka's presentation Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:39

Bienvenue sur SNK, pour moi, ton histoire ne vaut pas Sanin... Attendons un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Suiteka's presentation Empty
MessageSujet: Re: Suiteka's presentation   Suiteka's presentation Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:22

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 16/03/2008

Suiteka's presentation Empty
MessageSujet: Re: Suiteka's presentation   Suiteka's presentation Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Suiteka's presentation Empty
MessageSujet: Re: Suiteka's presentation   Suiteka's presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiteka's presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de Tayuya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser