Nom : Uchiwa
Prenom : Shina
Age : 17 ans
Taille : 1m 65
Description physique et mentale :
Shina Uchiwa est une jeune kunoichi à l’allure tranquille et timide, mais tout au contraire, elle est très extravertie et elle n’a pas peur de dire tout ce qu’elle pense. Physiquement Shina est plutôt petite, elle a de longs cheveux noirs, parfois rouge et ses magnifiques yeux sont d’un vert émeraude. La plus part du temps elle porte un petit kimono blanc et rouge, mais elle ne part jamais sans son grand katana qu’elle avait toujours avec elle et qui est un katana spécial qui fonctionne avec le Katon. Quand elle se bat contre ses adversaires, ses yeux changent de couleur pour devenir rouge et sont munis de trois virgules. C’est le pouvoir héréditaire du clan Uchiwa, il est appelé le Sharingan. Shina maîtrise déjà le niveau 3 de cette pupille héréditaire aux pouvoirs extraordinaires.
Grade visé: Sabreuse si possible sinon Jounin ^^
Nindo : Je ferai tout pour barré l'entrée du village à l'Akatsuki
Histoire :
La triste tragédie…
Il était une fois, il y a plusieurs années, lorsque Shina n’était encore qu’une toute petite fille faible et craintive, une triste tragédie c’était arrivée dans l’enceintes du puissant village de KonohaGature no sato. Cette triste tragédie était marquée dans la mémoire de chacun des habitants du vaste village pour la vie. C’était pendant un jour des plus sombres, une jeune fille aux longs cheveux noirs dormait paisiblement dans son lit aux magnifiques couleurs bleu et noir du puissant clan Uchiwa, quand elle entendit un grand grincement qui provenait de la chambre de ses parents. Elle voulait se lever pour aller voir ce qui se passait dans la chambre du fond, mais c’est alors qu’une main l’agrippa par le poignet et la tira vers la fenêtre qui était ouverte, parce qu’il faisait chaud cette soirée là. La jeune fille n’eut pas le temps de dire quoi que se soit, parce que quelqu’un se hâta de mettre sa main sur sa bouche pour qu’elle ne puisse pas dire aucun mot. Elle détourna délicatement la tête, elle remarqua alors une femme qui avait les mêmes cheveux longs et noirs qu'elle ainsi que ses grands yeux rouge, son Sharingan était activer, mais la jeune Shina ne savait toujours pas pourquoi.
-Shina, promet-moi de vivre une longue et heureuse vie avec les nombreux amis que tu te feras, lui chuchota à l'oreille la femme dont les larmes ruisselaient sur ses belles joues rosées.
-Grande sœur que se passe t-il? Où sont Maman et Papa? Pourquoi sommes-nous dehors? lui demanda la petite fille à voix basse, quand sa sœur retira sa main.
Tu dois partir, sauve-toi, notre cousin Itachi est devenu fou il tue tout les membres du clan et bientôt se sera notre tour, lui dit la grande femme en prenant un air sérieux, Sauve-toi dans la forêt, je surveillerai tes arrières.
La petite Uchiwa parût ébranlée dès que sa sœur eut terminé sa phrase. Elle ne voulait pas la laisser seule face à Itachi.
-Hima-chan! Je ne peux pas te laisser, commença Shina, mais un bruit sourd provenant de l'intérieur la fit s’arrêter. Elle regarda sa sœur qui déposa un regard rempli de tristesse sur sa jeune sœur avant de dire:
-C'est terminer Shina, prend soin de toi et fait renaitre le clan Uchiwa, je t'aime, fit la jeune Hima en paralysant Shina à l'aide de sa puissante pupille pour qu'elle ne puisse pas bouger.
Elle cacha le corps paralysé de Shina dans un buisson sombre et elle déposa un doux baiser sur son front avant de partir trouver Itachi pour le combattre. C'était la fin et un lourd sommeil emporta les pensées de la petite Shina...
La nouvelle vie...
Quelques années plus tard, la jeune Shina avait maintenant 17 ans. Elle avait vécue les plusieurs années, qui se sont écouler depuis la terrible tragédie, seule et sans famille. La petite fille était maintenant devenue une magnifique jeune femme de 17 ans. Depuis le temps, elle avait beaucoup grandit, elle avait murie et elle était également devenue beaucoup plus forte qu’auparavant. La jeune femme était devenue une femme respectée de tous et grandement appréciée. Elle avait déménager de maison ainsi que de village car cela lui remémorait tout les moments où sa famille était toujours en vie, mais elle se sentait extrêmement seule dans les temps plus durs. La jeune kunoichi avait passé plusieurs test et examens pour augmenter en rang. En très peu de temps elle était déjà devenue genin puis ensuite chunnin et encore jounin. Elle avait passé tout les tests et examens haut la main sauf son examen jounin qui avait été sans aucun doute le plus compliqué et stratégique. Shina voulait devenir la femme la plus forte du village de KiriGature no Sato pour montrer que le clan Uchiwa avait toujours des ninjas forts et puissants ainsi que pour protéger les restants du clan ainsi que sa descendance. La jeune femme souhaitait faire comme sa grande sœur Hima lui avait dit, prend soin de toi et fait renaître le clan Uchiwa, je t’aime… c’était ce que sa sœur qu’elle aimait tant aurait souhaité qu’elle fasse, c’était les dernières paroles qu’elle lui avait dit avant de partir pour ne plus jamais revenir. Sa grande sœur avait sacrifié sa vie pour tenter d’éliminer Itachi, son propre cousin. La jeune kunoichi c’était promis le jour de la triste tragédie de faire tout ce qui était en son possible pour protéger le village caché de KiriGature no Sato.
-Shina-chan, nous avons reçu l'ordre de vous donner une mission de rang B, le Mizukage veut que vous alliez l'effectuer dit subitement un homme, quand il entra dans le QG des sabreurs.
-Euh oui, je vais aller l'effectuer dans quelques instants, répondit la jeune Shina en leur souriant.
Shina était en effet devenue une des meilleurs Sabreuse du village de Kiri no Kuni, elle avait combattu tant de personnes pour en arriver jusqu'a ce rang et maintenant elle était fière de transporter son magnifique Katana avec elle. Un magnifique sourire ornait aujourd’hui son joli visage arrondit. Elle était en effet devenue plus puissante de beaucoup tout cela simplement parce qu’elle le voulait et parce qu’elle c’était poussée jusqu’au bout. Déjà, à ses 17 ans, elle avait combattu plusieurs ninjas et kunoichis qui étaient beaucoup plus forts qu’elle auparavant.
Village : Kiri
Affinités : Katon