Aishuu Kuro Chef de Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 60 Age : 30 Village : Konoha Gakure No sato Affinités : Katon et Suiton Grade : Jounin Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Aishu Kuro (Hiai Kuro) Ven 4 Avr - 10:28 | |
| Nom :Kuro (Nom de code : Aoi)
Prenom :son véritable nom est Hiai, mais elle se présente sous le pseudonyme Aishuu (douleur)
Age : 18 ans
Taille :1 m 75
Description physique : Physique d'avant :
Beauté fatale, poison mortel. Hiai est une rose. Aussi belle que meutrière...Si vous vous laissez envouter ne serait-ce qu'un instant par son charme, vous êtes prit au piège...Une seule chose pourra vous sauver: La Mort.
Elancée et svelte, elle a un physique avantageux. Commençons par son visage, un visage fin, pointu. Des yeux verts emeraudes que seul les héritiers de son clan possèdent. Des yeux qui vous capturent en un regard...Vous pourriez vous y perdre, faites attention. Un grain de beauté au coin de l'oeuil gauche, un nez aquilin, une bouche fine et sensuelle. Sur son visage un air austère, provocateur est gravé..A tout jamais, qui sait....Toujours légèrement maquillé pour mettre en valeur ses cils, cette touche donne à Hiai un regard lourd, un regard hautain. Un regard pas si déplaisant en fait.... De fins et longs cheveux encadrent son visage, éclairant celui-ci par leur couleur blonde. Encore une caractéristique de ce clan, des cheveux blond, virant au bruns à la pointe. Ce n'est ni une teinture, ni une perruque, juste les pétales d'une rose rare....La coupe est simple, une frange plutôt courte, dégradée, longueur: juste au dessus du bassin. Il lui arrive parfois de natter une ou deux mèches, mais c'est très rare.
Passons à son corps. On pourrais facilement la prendre pour une femme un peu mûr, une vingtaine d'année, voir un peu plus. Erreur grave, Hiai n'a même pas dix huit ans...Mais est-ce vraiment important ? Non, alors continuons. Autour de son cou pend un collier, une chaine en argent avec un petit pendentif dessus. Une sorte de goutte couleur feu, de la lave en fusion emprisonnée dans une couche de glace dit-on...Bijoux de famille ? Cadeau de mariage ? Seul ses proches pourraient vous donner l'explication...Si vous savez faire parler les morts et les muets bien sur... Un buste couvert uniquement de bandelettes, laissant voir la plus grande partie des choses mais c'est bien connu, les roses n'ont que de simples pétales pour se couvrir, et les pétales, ça s'envole vite...Comme les rubans. A ses mains fines et manucurées, des bagues. Argents or et autre matériaux...A son majeur, une bague articulé, à tête de serpent, un coup bien porté avec le poing et vous avez un joli trou dans la figure. Puis des ongles. De magnifiques ongles bien limés, noirs. Environ 3cm voir 4 cm de hauteur. Voici enfin les épines de notre fleur. Ne vous laissez pas avoir par l'apparence d'inoffensive, un ongle ça peut faire très mal..... Ne voulant pas être complètement dénudée, car une rose ça a aussi des feuilles, elle porte un short noir, complètement déchiré. Il s'arrête d'un côté au milieu de la cuisse et de l'autre côté au dessus du genoux, mais il est lacéré. Sur sa cuisse droite, est attaché le bandeau de son village, puis ses cuisses et ses jambes sont à leur tour couvertes de bandelettes blanches. Les chaussures ? Ses chevilles et ses mollets sont protégés par un morceau de cuir, puis ses pieds, eux sont emmailloté dans des bandes de tissus. Bref, pas de chaussures, juste du tissus... Autour de ses hanche, une chaine est accroché, une simple chaine en métal, une chaine grossière et brute. Cela brise un peu l'image éphémère de notre jeune fleur, cela vous ramènera peut être à la réalité...C'est une guerrière avant tout....Et pas une rose !
Physique d'après :
Aishuu a beaucoup changé. Son corps a finit de grandir, passant de l'adolescente précoce à une jeune femme, on la prend maintenant pour quelqu'un de son âge, peut être un tout petit peu plus, mais cela s'arrête là. Ses yeux toujours verts ne brillent plus de la même lueur, toute trace de supériorité c'est effacé pour faire place à de la détermination et un regard de glace. Un regard froid et dur, un regard sans doute inexpressif qui dissimule avec habilité le moindre sentiment de la jeune femme. des yeux qui perdent petit à petit leur éclat, tout comme une émeraude ternie....Son visage qui avant était certes hautain, mais agréable à regarder avait disparut. Remplacé par un visage dur, mais hypnotisant, en grandissant elle avait encore embellit.
Description mentale : Caractère d'avant :
Taciturne, renfermée, elle ne laisse échapper aucun sentiment superflu. Solitaire depuis sa tendre enfance, elle ne connait de l'amitié que la définition du dictionnaire.... Baignée dans la tradition de son clan, elle n'a qu'une idée en tête: garder son honneur : c'est vivre...Le perdre : c'est....Périr. Morceau de viande sans cervelle, un bout de chaire sans idées, une poupée de cire animée.....Voila ce que l'on voulait faire d'elle. Un pantin articulé qui obéirait à tout les dessins de son clan. Malheureusement pour eux, notre jeune fille est dotée d'une grande intelligence, ce qui a causé son rebelle ment contre les pratiques de son clan. lâche et manipulateur. Elle refuse de se laisser dicter ce qu'elle doit faire. Son but ? Dépasser les limites de la réalité, les pousser jusqu'à ce qu'elles exploses et qu'il soit enfin libre à tout le monde de les franchir..... Son envie est démesurée, elle veux toujours plus, aller toujours plus haut, qu'importe les sacrifices...
Nouveau caractère :
Solitaire et renfermée, elle c'est enfermée dans une coquille, comme pour se protéger de ce qu'elle est devenue. Froide, elle n'hésite plus à donner le coup de grâce. On pourrait dire qu'elle c'est endurcie. Elle a apprit avec le temps à cacher ses sentiments, a maitriser ses émotions pour que celles-ci ne la gène plus. Sadique. Elle prend petit à petit le gout de tuer, c'est plus amusant que ça en a l'air, une autre partie semble prendre possession d'elle, elle en vient même à se demander ce qu'elle faisait à Konoha et pourquoi elle était si obéissante. Ne supportant plus s'appeler Hiai, la jeune fille changea de nom. On l'appelait Aishuu maintenant, Aishuu Kuro : Douleur noire. C'était ce qui la rongeait un peu plus chaque jour. Elle ne vivait plus en harmonie avec son corps, elle le poussait à ses limites et même parfois au-de-là. Cela a bien sur des conséquences. Depuis quelques temps la jeune fille est de plus en plus malade, la jeune fille se met même parfois à piquer des crises de folie. Pourtant, elle résiste, elle ne succombe pas. C'est aussi un nouveau trait de caractère, la persévérance, la ténacité. Pas question de lâcher le fil, elle tiendra jusqu'au bout, même si pour cela elle doit ramper sur le ventre....
Grade visé:Chef de l'Akatsuki
Nindo :Je pulvériserais les limites de la réalité.
Histoire : (Dites vous simplement qu'on vous ceddera plus facilement le grade que vous désirer si vous faites un magnifique présentation ^^)
Village : Akatsuki
Affinités :Suiton-Katon
Histoire du Clan : | |
|
Uchiha Sasuke Chef de la Team Hebi ~ Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Aishu Kuro (Hiai Kuro) Ven 4 Avr - 19:28 | |
| Tu sais très bien que c'est bon ma belle lOl (C'est venue comme ça ^^) | |
|