Yumeria Mitsumi Rebel Of Akatsuki
Nombre de messages : 25 Age : 33 Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki Affinités : Katon et Suiton Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Yumeria Mitsumi Ven 4 Avr - 17:45 | |
| /!\ FICHE TECHNIQUE DE Yumeria Mistumi /!\
Nom : Mistumi
Prénom : Yumeria
Clan (Eventuel) : -
Grade attribué : Membre de l’Akatsuki
Affinité principale : Katon et Suiton
Affinité secondaire : -
Armes principales : c'est un fouet avec une lame au bout du fouet, un ruban bleu et un ruban rouge entoure le manche.
Pouvoir héréditaire :
Hikari no miko
C’est un don héréditaire que la famille Mistumi a depuis longtemps, très longtemps. Elle se transmet de génération à génération. Il peut arriver que un du clan ne l’arrive pas à l’avoir même la plus part. Seulement ceux qui ont un forte demande ou une pensée précise. Les faibles n’y ont pas le droit. Cette technique consiste, à crée de l’eau et à l’utiliser comme elle le veux. Elle peut y rentrer et ressortir, elle peut projeter des miroirs, pour tromper l’adversaire. Pendant cette utilisation c’est yeux change de couleur la couleur bleu clair topaze, à un bleu marin comme l’océan est en colère. Elle ne l’utilise pas car cette technique lui fait perdre tous ses moyens. Elle devient assoiffée, la haine et la vengeance reviennent, comme je vous les dis au début, pour cette technique il faut avoir une forte demande et des pensée précise de meurtre ou de haine. Elle avait été interdite au clan, mais Yumeria n’a pas voulu écouter le clan…Mais une voix intérieure apparaît quand elle est poussée à bout ou exister.
Enya no miko
Elle est constamment activée. Ça lui permet d’entendre à longue distance ou de voir dans le noir. Mais elle s’en sert pour écouter à longue distance. Elle n’est pas encore toute à fais au point, elle s’est sens servir mais elle doit fermer les yeux comme ça lui donne un peu toute les informations nécessaires. Elle est vulnérable, pendant une fraction de seconde si elle ne fait pas attention. Mais elle avait appris à combattre les yeux fermer avec son père avant.
Invocation de Nox :
Cette invocation puisse beaucoup de sang et de chakra. La jeune fille si elle l’utilise, peut s’évanouir à tout moment, enfin c’était avant. Maintenant, elle devient très fatiguée mais peut toujours combattre et prend de pastille médical pour le sang, mais maintenant que elle est consciente de son démon. Nox est une invocation d’un loup. Il contrôle les éléments ténébreux, avec des techniques spéciales. La bête est en réalité une invocation féminine. Elle peut aussi apparaître sous une forme de femme. La louve choisit elle-même les personnes dans le clan Mitsumi qui peuvent l’utiliser et elle ne sert que pour l’instant la jeune shinobi. Nox à souvent servit que des femmes, les hommes ne font pas partit de son vocabulaire loin de là. Elle les méprise.
Jutsu (techniques, classées par catégorie) :
Genjustu :
Nehan Shouja no jutsu :
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Jubaku Satsu No Jutsu :
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Techniques de Ninjutsu Suiton :
Mizu bunshin no jutsu :
Version Suiton du Kage Bunshin, chaque clone disposant de 10% de la force du ninja d'origine.
Suirou no Jutsu :
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Téchniques de Ninjutsu Katon
Houzenka no Jutsu :
Cette technique est une variante du Goukakyuu no Jutsu !. Au lieu de produire une seule et énorme boule de feu, Sasuke lance sur son adversaire plusieurs petites boules de feu en forme de pétales.
Ryuuka no Jutsu :
Toujours une variante du Goukakyuu no Jutsu ! cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.
Karyuu Endan No Jutsu :
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu
Techniques Ninjutsu de soins :
Chiyute No Jutsu :
Le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.
Techniques Ninjutsu autre :
Henge No jutsu :
Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.
Oiroke no jutsu :
Tout comme le henge no jutsu, cette technique inventée par naruto permet de changer d'apparence pour en prendre une autre, mais pas n'importe laquelle : celle d'une belle et jeune fille nue. Infaillible contre Jiraiya ou Ebisu (ou contre tout autre homme d'ailleurs ^^)
Armo no Justu:
Elle transmet son chakra dans son fouet pour le ralonger et pour que le coup soit tranchant. Elle peut tout découper avec cette technique. | |
|