Shinobi No Kage Acte II |
|
| Baah... Me revoilàà xD | |
| | Auteur | Message |
---|
Kaede Minami Jûnin médecin
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Baah... Me revoilàà xD Sam 5 Avr - 19:03 | |
| Nom : Minami
Prénom : Kaede
Age : 16 ans
Taille : 1m63
Description physique : Kaede est une jeune fille assez grande on va dire de taille normale, ni trop grande, ni trop petite...En fait, ni naine, ni perche xD. Elle pèse à peu près 48 kilogrammes, ce qui lui fait une belle silhouette ^^. Elle a des cheveux assez coure qui lui vont à peu près jusqu'au cou, noire, voir bleu marine. Avec de grande mèches, enfin pas si grandes, sur les côtés, avec comme une barrète sur ses mèches. Elle a une grande frange qui lui cache presque ses yeux qui sont bleu marine aussi et qui brillent quand elle est vraiment triste ou quand elle est en colère, mais ils brillent la plus part du temps, et a cause de ça, beaucoup de gens disent qu'elle est triste depuis sa naissance. Elle s'habille un peu style garçon manqué, elle ne met pas de rose ou des couleurs féminine, elle préfère s'habillait simple et pratique. Mais sinon, elle est plutôt assez belle en son genre. Elle porte souvent un gilet noir et rouge foncé. Elle a une peau assez claire, presque blanche, mais pas trop xD. Elle a plusieurs file accroché au cou comme un collier. Elle a souvent un air triste, mais qui la rend aussi pas mal xD.
Description mentale : Kaede a plutôt un fort caractère, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle n'a pas facilement confiance en quelqu'un, sa l'a fait trop souffrir. Elle n'a pas l'habitude d'avouer ses sentiments, mais souvent, quand elle est en bonne compagnie, avec des gens qu'elle connait bien, elle a plutôt un sens de l'humour et une mine très gaie ^^. Ayant déjà tuer des gens, le sang ne l'effrait pas. Sinon, niveau amoure, elle n'est jamais tombée amoureuse. Elle pense que les garçons ne sont que des matchos qui pensent qu'a eux et a leur seul plaisir. Ce qui l'a toujours dégoutée, elle n'a jamais prit le temps d'en connaître un sérieusement. Elle est sinon, plutôt sympathique, assez active, elle est aussi surtout très pensive, elle est souvant la tête dans les nuages, se disant que sa aurait pu être autrement.
Grade visé: Jounin médecin
Nindo : Vivre, sans que d'autre meurent à sa place.
Histoire : Tout commence au village du clan Minami. Dans ce village, un homme qui était particulièrement bon dans l’art de la manipulation des organes du nom de Kurogane, ce lança dans une « genre » d’association de don d’organe, mais pendant ce temps, une femme, pas très bonne comme Kurogane, du nom d’Akane créa elle, les dons de sang…Alors qu’ils s’occupaient de leur broutilles, le jeune homme entendu parler de l’association d’Akane, il voulut voir ça de plus près, leurs associations étaient chez eux, et il n’ut pas de mal à trouver…Un fois là-bas, il vit d’abord personne, il entra, mais toujours rien ; il vit alors une porte ouverte, il tourna la tête essayant de voir quelque chose, mais rien. Il entra et aperçut une femme entrain de ranger des sachets de sang dans des étagères approprier. Il voulut s’approcher, mais la jeune femme le vit, et vint lui parler en lui demander d’abord si il était là pour un don de sang…Perdant ses moyens, l’homme accepta et partit s’asseoir sur un fauteuil, Akane sortit une seringue et procéda d’abord en appliquant une anesthésie puis lui retira un demi litre de sang, et comme l’homme pratiquait assez bien ses jutsus, il augmenta un peu ses globules rouges. La jeune femme lui sourit, et il tomba un peu sous son charme…Il l’aborda, et ils commencèrent à parler…Il l’invita de plus en plus et se côtoyer beaucoup, mais toujours en secret par la demande d’Akane…Un jour, lors d’une sortie, Kurogane en la raccompagnant chez elle, lui demanda de l’épousait, Akane refusa, disant que ce n’était pas possible, que sa ne marcherait pas.
Ils ne s’étaient plus vue pendant maintenant cinq jours. Au dixième jour, vers trois heures du matin, quelque un frappa a la porte de Kurogane, le suppliant d’ouvrir la porte, l’homme tombant sous la fatigue, alla quand même ouvrir. En ouvrant la porte il découvrit Akane avec des sacs, il lui demanda ce qui se passer, mais elle lui répondit juste que si il l’aimait, il devait venir avec elle. Une fois qu’il est prit l’essentiel, ils commencèrent à courir comme des malades le plus loin possible, une fois loin, Kurogane s’arrêta, prenant par le bras Akane lui demanda des explications assez énervé, elle baissa la tête, lui disant qu’elle était enceinte de lui, et qu’on la menaçait de la tuer et de tuer tous ses proches, si elle avait un enfant. L’homme surpris, lui demanda pourquoi elle ne lui avait pas dit avant. Elle ne répondit rien, elle recommença à marcher tête baisser lui lançant simplement « Si tu veux partir, tu es libre, maintenant tu sais tout ». Le Minami ne dit rien, il la suivit simplement, la prenant par la main pour lui faire comprendre qu’il ne l’abondonerait pas. Ils continuèrent à marcher sans se retourner, avec un peu de nostalgie. Après avoir marcher plusieurs heures, ils virent un petit point noir au loin, ils continuèrent alors de marcher, jusqu’à atteindre une petite maison, loin de tout. Ils s’y installèrent, la jeune homme lui disant qu’ils resteraient là, et que personne ne les trouverais. Mais il demanda aussi plus d’explication, pourquoi voulait-elle la tuer si elle avait un enfant ?
Akane lui répondit, qu’avant, elle avait subit des expériences…Et que si elle avait un enfant, cet « enfant » aurait peut-être des malformations, ou alors, il aurait une force assez particulière. Kurogane lui dit que tout ceux du clan avait une « force » particulière, elle lui répondit seulement qu’ils avaient dit, que cet enfant serait très particulier et qu’il ne devait jamais naître. Plusieurs mois passèrent. Et en fin Novembre, Akane accoucha d’une fille. Qu’ils nommèrent Kaede. Ses parents rongeaient dans la peur qu’on les découvres ne manger rien, dormaient peu et Kaede ne comprenait pas, ils ne parlaient peu avec elle, et il lui avaient cacher l’existence du village Fukue et du clan Minami. Ses parents passaient toute leurs journées dehors, loin de la maison et revenait que tard le soir, et ils semblait toujours triste, comme si ils portaient un fardeau. Lors de ses cinq ans, Kaede, qui s’ennuyait, partit jouer devant la maison, et là sans le vouloir, à un corbeau qui s’était posé devant elle, et qui lui faisait assez peur, elle le tua, sans savoir comment.
Au début, sa l’effraya, mais elle s’y habitua vite. Elle commença à s’entraîner, à sa manière, durant plusieurs mois, plusieurs années…A ses dix ans, Kaede était rester à la maison cette fois, elle remarqua alors qu’un garçon, qui avait à peu près le même âge qu’elle, l’espionnait. Elle y prêta très peu d’attention, sa présence ne lui apporter peu, elle pensait qu‘il allait partir, et c‘Est-ce qu‘il fit. Mais il re-vena le lendemain au même moment, et il re-partit toujours au même moment…Sa durait plusieurs jours, et Kaede commençait a en avoir marre de se sentir espionner chaque jours. En plein jour de Décembre, il était encore là, mais cette fois, sa ne laissa pas Kaede indifférente elle sortit, et alla à sa rencontre, assez énervé, elle lui demanda des explications, il répondit qu’il avait aucune mauvaise intention, il voulait juste voir, qu’il s’appelait Seiji, qu’il voulait être son « ami ». Kaede ne comprit pas, elle ne savait pas c’était quoi ami, elle lui demanda, et il parut surprit. Il lui expliqua quand même, et depuis ce jour, il se voyait tout les jours pendant que ses parents étaient absents. Ils s’amusaient, il l’a faisait rire.
Elle était…heureuse. Mais un jour, ses parents et Seiji ne re-venirent pas, pendant plusieurs jours. Kaede ne mangeait plus rien, ne dormait plus, s’affaiblissant de jour en jour. Et là, elle comprit que ses parents l’avait abondonner…D’ailleurs, comme Seiji. Elle essaya d’oublier, de manger, de vivre. Mais c’était trop dure…Et puis un jour, Seiji re-vena, mais il n’était pas seul, plusieurs personnes étaient avec lui, avec des fourches, Seiji lança des pierres sur la maison, Kaede l’entendait crier « Espèce de monstre ! Tu es comme eux ! Tu es la fille de ses sales chiens ! Et tu vas subir le même sort qu‘eux !». Et tout les villageois criaient en cœur « Tuons-la ! » Elle ne comprenait rien, mais sa la rendait triste, terriblement triste. Mais en même temps, elle était en colère, elle ne voulait pas qu’on parle de ses parents comme ça, même si il lui portait très peu d’attention. Mais elle comprit aussi que ses parents ne l’avait pas abondonner, ils avaient été tuer par ses sales monstres. Kaede était dans une colère noir, elle pleurait, et d’un coup, ne comprenant pas ce qui s’était passer, tout les gens autours d’elle, y comprit Seiji, était mort, il y avait du sang, ils étaient découpé en plusieurs morceaux, leurs membres avait comme exploser de l‘intérieur. Sa effraya Kaede. Mais elle comprit que personne ne lui voulait du bien.
Alors elle partit, déambulant sur la neige, ne sachant pas ou aller…Marchant toujours, s’arrêtant de temps en temps devant un ruisseau pour s’abreuver, et mangeant quelques fruits qu‘elle trouvait au passage. C’était comme ça pendant plusieurs semaines…Dormant le soir sous des arbres et reprenant sa route vers nulle part à l’aube. Un jour, elle arriva près d’un village, du nom d’Aomori. Elle hésita à y entrer, ayant cette phobie qu’on lui veuille du mal et qu’on essaye de la tuer. Juste au mot « tuer », elle ressentait une étrange sensation, comme de plaisir, elle commençait à y prendre goût. Sachant quand même que c’était mal, et se souvenant de ce qui y’avait dans son ancienne maison, il y avait beaucoup d’objet médicales, elle aurait pu penser qu‘ils étaient médecins…C’était peut-être ce qu’ils voulaient qu’elle fasse…Non ! Trop d’idées se mélangeait dans la tête de Kaede, la vengeance, ses parents, les villageois et.. Seiji … Rien que d’entendre ce nom sa la refaisait haïr ce monde…Mais elle ne comprenait toujours pas ce qu’ils voulaient dire par « tu es comme eux »…Elle était comme qui ? Ou…Comme quoi ? Qui l’attendait…? Est-ce qu’elle avait une famille qui l’attendait quelque part sur ce monde affreux… ? Non…Kaede se sentait seule, toujours hésitant à aller à Aomori…Elle décida de reste à côté quelque temps pour développer ses jutsus…Au cas ou ils recommencerait, comme avant… S’améliorant de plus en plus, Kaede pensait qu’elle risquait plus rien, risquant d’entrer à Aomori, elle alla d’abord à une auberge, au début elle vit des hommes saoulent, qui regardaient des femmes dansaient…N’ayant pas d’argent, elle essaya quand même de demander quelque chose à manger, mais en allant voir la serveuse, elle rigola en lui répondant « Désolée mon chou, reviens avec tes parents ! ».
Kaede un peu énervée de la réponse de cette serveuse d’aussi bas niveau, elle lui répondit sèchement… « Je veux que tu me serves. Tout de suite. », la serveuse ria, Kaede se contrôlait comme elle pouvait, elle décida de sortir pour ne pas s’énerver…Mais en même, ce n’était qu’une gamine, et elle n’avait pas encore ce « courage » de tuer quelqu’un, bien qu’avant, elle avait tuer plusieurs personnes, y comprit Seiji…Mais, pourquoi ? Qu’est-ce qu’ils voulaient dire par « tu es comme eux ! ». Comme qui…? Kaede abondonna, c’était trop de « donnés xD » pour elle. Elle partit en direction d’une petite ruelle, ou elle assise, et se remit à pleurer…Elle en avait marre, tout aller bien ! Elle avait un « ami », et tout a disparu, comme ça. Elle s’en voulait, elle jetait tout sur elle, croyant que le problème venait d’elle…Et elle resta là, dans cette petite rue sinistre durant plusieurs heures. Et ce jour, elle s’en souviendrait toute sa vie ; c’était le jour ou un homme, assez âgée vers là cinquantaine, vint lui parler, lui disant qu’il comprenait, et qu’il l’aiderait, et il lui tendit la main. Kaede le regarda d’abord avec de gros yeux de merlan fris recouvert de larmes. Elle hésita d’abord, et lui prit la main après…Et ils partirent tout les deux, il lui confia qu’il était ninja, et qu’il lui apprendrait les bases. Elle souri avec lui, elle était heureuse.
Au lieu de ne savoir que les techniques de son clan [don elle ne connaissait pas l’existence…], elle savait des petites choses, comme faire un clone, ou se transformer, la permutation…elle apprit aussi à manipulé des shirukens et des kunais. Elle apprit beaucoup de chose de cette homme, bien qu’elle ignorait tout sur lui, y comprit son prénom, tout ce qu‘elle savait, c‘est qu‘il était ninja et qu‘il fait du commerce pour gagner sa vie, et maintenant, aussi la vie de la petite Kaede. Comme elle ne connaissait pas son prénom, à la place, elle l’appelait « sensei ». Il l’a cajolait et l’aimait, tout ce qu’elle n’avait pas eu. Ils allaient de village en village, voyageant toujours, vendant quelques objets par-ci et par-là…La jeune Minami voyait avec lui quelque chose qu’elle n’avait jamais vue avant : le bonheur. Savoir que quelqu’un l’aimer, et avait de l’estime pour elle, la rendait plus qu’heureuse. Elle apprit grand à ses côtes ; mais le bonheur prit fin, au 14 ans de Kaede…En sortant d’un village, une embuscade de brigand ninja les attendaient, le veille homme et la fillette se défendaient tant bien que mal, mais rien y faire, ils volèrent toutes les marchandises et même la vie de l’homme, et ils partirent, sans aucun scrupule…La jeune fille, pleura et le vieillard lui dit comme dernière parole « Kaede…N’oublies jamais…Tu ne serais jamais seul…Jamais.. ».
Dernière édition par Kaede Minami le Lun 7 Avr - 18:21, édité 1 fois | |
| | | Kaede Minami Jûnin médecin
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Baah... Me revoilàà xD Sam 5 Avr - 19:07 | |
| [ Suite ] Et il mourut la jeune fille lui fit une petite tombe en l’enterrant, mettant un bouquet qu’elle avait cueillis dessus…Avec marqué « En mémoire d’un homme généreux…Sensei.. ». Elle avait remarqué qu’il rester encore quelques marchandises, elle les prit, et continua sa route en faisant ce que son maître faisait avant…Ensuite, elle alla à Kusagi, un village très bon en commerce. Elle venda les articles qui lui rester, s’achetant de la nourriture avec le peu qui rester, et essayant avec un peu d’argile de faire quelque chose de « vendable ». Et sa continua comme ça pendant plusieurs mois. En pleins mois de Juillet, sous une journée atrocement aride, elle déambulait encore, et petit à petit la soif commençait à se faire voir, et la mort la suivait comme un fardeau. En marchant longuement, elle vit comme une rivière, assoiffé, elle crut d’abord que c’était un mirage, mais elle vit aussi quelqu’un là-bas, elle décida d’aller vérifié, au cas ou…En s’approchant, elle remarqua que ce n’était pas un mirage, elle courra, et elle commença à boire, se redressant pour s’essuyer, elle vit une jeune fille qui avait à peu près le même âge qu’elle, Kaede essaya de l’aborder en lui demandant qui elle était, la fillette au début ne disait rien…Elle insista en disant d’un ton mélancolique « tu es toute seule n’est-ce pas…? », la jeune fille lui répondit enfin, lui disant qu’elle s’appelait Akari, elle était très jolie quand elle souriait, elle avait plutôt les cheveux longs, et un sourire angélique. Kaede lui proposa de continuer son chemin avec elle, la jeune fille accepta, et après avoir prit quelques provisions pour tenir jusqu’au prochain village. Sur la route, Kaede lui raconta se qui lui arrivait…Ses parents, Seiji, sa route toute seule, son « Sensei », les brigands, et son arrivé ici. Akari, à son tour raconta son histoire, ses parents l’avaient lâchement abondonné, elle était partit chez sa grand-mère, mais qui est morte peu après, restant seul, elle a essayé de gagner sa vie sans résultats…Et elle arriva ici par désespoir…Akari lui demanda ensuite si elle était un ninja, car elle remarqua sa sacoche avec un shuriken qui dépasser. La jeune Minami lui répondit que c’était son « Sensei » qui lui avait prit les bases, et que le reste elle avait prit dans sa maison. Elles marchèrent durant plusieurs jours, et à chaque minutes ensembles, leurs liens se renforcer. Et un jour lorsqu’elles marchaient, elles découvrirent un petite maison, bondonnée au milieu d’une clairière, au début, elles crurent rêver, elles eurent beau se frotter les yeux durant plusieurs minutes, la maison était bien là. Les deux jeunes filles, décidèrent de s’approcher mais avec prudence. A quelques centimètres de la porte, elles sortirent un kunai, et elles défoncèrent la porte à coup de pied. Mais à l’heure grand surprise, c’était vide. Elles observèrent longuement les lieux, qui n’étaient pas vraiment en piteuse état. C’était habitable. Akari eut alors une idée qu’elle s’empressa de dévoiler à Kaede. La jeune fille, pensait qu’elles pourraient s’installer, ici, au début, Kaede hésita beaucoup, mais elle accepta quand même. Les deux jeunes filles commencèrent à rénover la maison, sa leurs prirent plusieurs semaines…Un fois que tout leurs fit aménager, elles vivèrent en tranquillité. Enfin, pendant un ans…Et les mêmes brigands qui avait tuer « Sensei », re-venirent..Ils s’emparèrent de tout ce qu’ils trouvèrent, comme la dernier fois, et à la fin, mirent feu à la maison, tout s’écroula, Kaede arriva a faire sortir Akari a l’extérieur, pendant, que la maison brûlait devant leurs yeux et s‘écroulait en même temps…Quand Kaede jeta un coup d’œil à Akari, elle remarqua que son cœur ne battait plus, ses poumons avaient l’air d’être remplis de fumer, et elle, complètement brûler…Kaede, pleura longtemps, et comme pour son « Sensei », elle enterra son amis, juste devant la maison, reprenant son chemin. Cette fois, elle en avait marre, elle voulait une vie normal…En marchant longuement, elle s’arrêta dans un village nommée Kitadaido. Un fois arrivait là-bas, elle s’arrêta dans une auberge ou elle demanda si elle pouvait y rester travailler. La « patronne » accepta, lui donnant un tenu, c’était un kimono, d’ailleurs ici, toute les « serveuses » en avait, la jeune Kaede demanda si elle pouvait aussi se logeait ici, et heureusement, la « dame » qui était assez grosse, accepta aussi. Elle commença son service, mais si souvent c’était des gens ivres et pervers qui venait ici. Elle y travailla durant plusieurs jours. Et pendant une journée assez ensoleiller, une jeune fille arriva, Kaede l’accueillit, et la jeune femme se présenta en montrant sa dague ou était marquer son nom et prénom … Rin … Minami ! Cette jeune fille avait le même nom qu’elle ? La patronne, lançant toute de suite après « Et Kaede, tu m’avais pas dis que tu avais une sœur ! ». Elle-même l’ignorait ! Les deux jeunes filles partirent discuter à un table, et elles s’expliquèrent, en fait, elles étaient cousine…Elles appartenaient au même clan, enfin, le clan que prétendait exister de Rin. Tant de chose s’expliquait… Mais même pas le temps de souffler, qu’un jeune homme dépose une jeune fille au cheveux blanc et aux yeux rouges à l’auberge et repart ! Et apparemment, elle était aussi du même clan…Et les trois jeunes filles s’élancèrent dans une périple aventure, faisant connaissance, découvrant qu’elles faisaient partit du clan Minami, et qu’elles étaient cousine… Et voilà !^^ Village : Vagabonde xD Affinités : Suiton Histoire du Clan : L'histoire de ce clan débute bien avant la naissance de Sandaime Sarutobi, autrement dit à l'année -75 avant le scellement de Kyuubi dans Naruto. A cette époque, la médecine et les jutsus médicaux n'étaient pas très développés et les maladies et blessures des ninjas étaient très difficilement soignées. Ce qui causa la perte de beaucoup de soldats durant les guerres. Suite à une bataille particulièrement dévastatrice, des médecins expérimentèrent d'autres techniques mais la progression était lente. Un jour, parmi tous ces chercheurs, un homme aux pensées un peu psychopathes réussit à perfectionner des jutsus chirurgicaux. Son but principal consistait à tester des greffes mais également d'étudier la structure de l'ADN humain. Cependant, ses expériences étaient faites non sur des animaux mais sur des humains. De plus, les opérations se faisaient sans anesthésies ni quoi que ce soit d’autre, ce qui transformait sa salle d'expérimentation en une salle de torture. Les autres scientifiques désapprouvèrent totalement ce moyen barbare : Ils décidèrent alors de l'exiler... Voulant à tout prix poursuivre ces expériences, le vieux médecin vagabonda de cité en cité et de village en village afin de fonder un groupe de docteurs ayant les mêmes idées que lui... Suite à cela, ils s'installèrent entre le pays du feu Konoha et celui du sable Suna. De leur repère, les membres du clan pouvaient continuer leurs expériences en emmenant soit des cadavres, soit des blessés de la guerre entre Konoha et Suna. Les années passèrent et les membres réussirent enfin à manipuler un peu la structure génétique. En introduisant certains gènes d'animaux ou de prisonniers ayant eu des techniques héréditaires dans des gamètes femelles, ils pouvaient ainsi faire naître des embryons in vitro ayant certaines caractéristiques et pouvant même plus tard élaborer de nouveaux jutsus. Ils essayèrent aussi t'inter changer à leur guise les bases azotés dans les nucléotides tout en respectant la logique du code génétique. Toutefois, la plupart des foetus mourraient et ceux qui survivaient étaient malformées. Malgré cela, les expériences se poursuivirent jusqu'à qu'un beau jour, un petit être naquit... C'était un petit garçon qui au départ ne semblait pas robuste. Cependant, c'était le seul à survivre et à être normal. Les docteurs l'étudièrent de près sans trop savoir si le nouveau-né possédait des pouvoirs héréditaires. Le doute régnant beaucoup autour de cet enfant, ils décidèrent de le laisser grandir le temps de récupérer plus d'information. Jusqu'à ses trois ans, le jeune garçon fût aimé et éduqué comme un enfant normal à la différence qu'il ne sortait jamais du repère et subissait régulièrement des contrôles. Afin de supporter toutes ces analyses, une mère adoptive venait régulièrement jouer avec lui. Lors de ses quatre ans, la jeune femme lui offrit un petit chien pour qu'il se sente moins seul durant son absence. Alors que celui-ci le caressait, le petit animal le mordit. Le jeune enfant pleura de douleur. Quand la mère et les autres chercheurs arrivèrent pour voir ce qui se passait, l'enfant avait disparu et la salle était recouverte de sang. On pouvait voir par terre la pauvre bête complètement en miettes, comme si elle avait explosé de l'intérieur... Les chercheurs étaient stupéfaits. Ils ne pensèrent point que le fruit de leurs expériences créera un être aux attaques assez sanglantes. Tous les membres du clan partirent à la recherche du petit. La mère finalement le retrouva dans un coin du couloir, dans le repère. On l'emmena dans la salle des analyses, un médecin lui demanda ce qui c'était passé. Il répondit alors que le chien l'avait mordu et lui montra sa main. Il n'avait plus la marque de la morsure... Depuis cet évènement, le jeune garçon subissait de plus en plus d'analyses, plus embêtantes les unes que les autres. Finalement, les scientifiques réussirent à trouver et comprendre les techniques héréditaires que possédait cet enfant. Il était capable de manipuler le sang à sa guise et même certains organes reliés au sang tel que le coeur. Il y avait toute fois des risques : si il accélérait le coeur de quelqu’un, son coeur accélérerait également. Idem si il le ralentissait. C'est ce qui expliqua pourquoi le petit était tout essoufflé et pourquoi il n'avait plus sa blessure à la main. En accélérant la circulation du sang de l'animal, il accéléra aussi le sien, et étant donné que le système sanguin est différente chez un humain et chez le chien, la pression sanguine exercé sur la bête ne fut pas supporté (n’est pas supporté par l'animal mais supporté chez l'être humain en raison de la différence de taille du système sanguin) et le chien explosa de l'intérieur. D'autre part, l'accélération du rythme cardiaque provoqua une cicatrisation plus rapide chez l'enfant mais également une fatigue plus rapide. Les docteurs, contents de leurs découvertes, s'empressèrent de créer d'autres prototypes plus développés à partir de l'ADN du jeune enfant. Pendant les multiples essais, d'autres personnes (et notamment la mère adoptive) entraînèrent le petit à ces nouveaux jutsus. Un mois après, ils réussirent à concevoir un embryon qui selon les hypothèses, serait capable de manipuler les organes. 9 mois plus tard, la naissance in utero a eu lieu, c'est une fille... Lors de l'accouchement, la mère porteuse mourut aussitôt, tous ses organes internes fussent endommagés. Il était évident chez les médecins que c'était une réussite, cependant, il leur paraissait bien étrange que le nourrisson ait acquit dès la naissance ses pouvoirs. Cela les inquiétait beaucoup toutefois, le fondateur du clan (qui était un très vieil homme maintenant) insista de garder le bébé et de le laisser grandir à son tour, en compagnie de son « frère ». Malgré les nombreuses protestations et avertissements, ils obéissèrent... La petite fille eu bientôt ces 10 ans (son frère en avait 14) et tous les deux maîtrisaient plutôt bien leurs techniques, tellement bien que cela inquiéta énormément le groupe. A la mort du fondateur, les médecins se réunirent alors afin d'arrêter les expériences et de se débarrasser des deux enfants. Tout le monde accepta. La mère refusa mais préféra ne rien dire aux autres dans le but de ne pas éveiller les soupçons lorsqu'elle s'échappera avec les petits. Vers une heure du matin, elle réveilla les deux enfants et tenta de s'échapper sans leurs expliquer la situation. Malheureusement, des gardes la surprirent... Elle cria aux enfants de partir en voulant les expliquer assez rapidement. Mais un des soldats fut plus rapide qu'elle et la tua. Les deux enfants, terrifiés, s'enfuirent aussitôt mais d'autres ninjas eurent le temps de les encercler. Sous le coup de la peur et de la colère, le jeune garçon attaqua l'un des gardes avec une technique qu'il avait perfectionné durant son entraînement : le chimidoro no bakuhatsu. Le garde explosa exactement comme le chien auparavant mais pas à cause de la vitesse du sang mais à cause de son volume. En effet, les globules rouges s'étaient multipliés à l'intérieur du corps du ninja, ce qui éclata les veines puis le reste. Le garçon avait tué sa première victime et n'allait pas s'en arrêter à là. Cependant, cette technique consommait énormément de chakra et le blessait par la même occasion. La jeune fille prit la relève en exécutant une technique consistant à endommager les organes de l'intérieurs en y faisant passer sa main (la main devient comme un fantôme, elle passe derrière la peau et le muscles et redevient normal quand la main a touché un organe. Du coup, on est obligé de retirer sa main de force en arrachant carrément l'organe prit du reste) Les deux enfants continuèrent leurs massacres jusqu'à qu'il n'en reste plus. Les couloirs étaient remplis de sang, on voyait joncher par terre une douzaine de cadavres complètement déchiquetés, des bras par ci, une tête par là... Les deux petits s'enfuirent alors hors du repère. Ils s'éloignèrent le plus loin possible de cet enfer en traversant les forets, les déserts, les plaines... Ils continuèrent leur chemin jusqu'à qu'ils arrivèrent dans un petit village entre le pays de la neige et celui du son. Le village semblait désert, et était à moitié détruite, surement à cause de la guerre. La neige était de partout. A coté du village il y avait une espèce de grand temple sinistre et abandonné. Ils décidèrent de s'y installer. Des années et des années défilèrent. Les deux personnes qui étaient avant des sujets d'expériences devinrent des adultes libres. Ils eurent ainsi plusieurs enfants qui, à leurs tours eurent des enfants. La famille s'agrandit et donna naissance au clan Minami... [ Un coper/coller de mon ancienne fiche xD ^^ ] | |
| | | Kaede Minami Jûnin médecin
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Baah... Me revoilàà xD Lun 14 Avr - 21:57 | |
| Etant donner que j'ai été valider la première fois et je suis dans mon groupe, je me déplace. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baah... Me revoilàà xD | |
| |
| | | | Baah... Me revoilàà xD | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|