Nom : Yotsuba
Prenom : Hikaru
Age : 19 ans
Taille : 1m70 aproximativement
Description physique : Hikaru est est une fille avec des cheveux tres long et roux, ses yeux sont marron mais extremement foncé, voire noir. Elle a un serre-tête asser special. Elle a une mitaine a la main droite ansi que des bracelets . Elle a un haut noir avec de fausse petite ailes derriere et une petite jupe quadriller. Elle adire le style "Gothique" ainsi que le noir(^^). Son bras gauche est recouvert d'une fausse manche. Elle porte un sorte de cravate mal nouer.
Description mentale :Très équilibrée mentalement, elle est assez bon stratège et a une nette préférence pour l’attaque réfléchie, en clair, elle n’aime pas foncer dans le tas. Calme et solitaire, elle n’hésite pourtant pas à faire part de ses opinions. Malgré son physique qui peu paraître aimable, elle est froide et distante, évitant au maximum le contact humain. Excellente imitatrice, elle reproduit parfaitement les sonorités typiquement félines.
Grade visé: Deserteur rang B
Nindo : Secret
Histoire : Village de Konoha, il y a bientôt dix-sept ans. Il faisait nuit, les gardes effectuaient leur ronde habituelle quand quelque chose bougea dans les fourrés. L’un d’eux remarqua la petite agitation et se décida à regarder. Etendue sur le dos, les habits couverts de sang, une fillette de cinq ans s’était évanouie. Le garde la prit dans ses bras et obtint la permission d’un supérieur d’aller la déposer au chaud. Il ramena donc l’enfant chez lui et réveilla sa femme. Cette dernière se leva en grommelant et dévisagea la petite. Le lendemain, quand la gamine se réveilla, un petit garçon de son âge lui souriait et lui apporta un petit déjeuner. En mangeant avec elle, il la questionna un peu mais n’obtint que peu de réponses. Elle savait à peine son prénom, son nom et son âge. Elle ne se souvenait pas pourquoi elle avait du sang sur ses vêtements ni pourquoi elle était dans la forêt. Au village, personne ne connaissait la petite, elle n’était donc pas de Konoha. Ses parents ne vinrent jamais la réclamer, le garde et sa femme l’adoptèrent et leur fils se lia rapidement d’amitié avec elle.
Hikaru, car tel était son nom, était fascinée par les ninjas de l’académie mais elle avait peur d’y être refusée. Un jour pourtant, elle fut admise et commença à s’entraîner aux côtés de Okin, son demi-frère. Elle était la meilleure de sa classe, misant plus sur sa vitesse qu’autre chose mais c’était très efficace. Elle apprit les jutsus de bases sans difficultés et ses affinités commencèrent à se dévoiler. Fuuton fut le premier à se déclarer puis suivi Katon même si elle avait une meilleure aisance avec le Vent.
La jeune fille passa l’examen genin et l’obtint assez facilement. Elle se retrouva donc dans une équipe de trois où elle était la seule fille. Ses deux camarades n’étaient pas très importants à ses yeux mais elle n’hésitait pas à leur venir en aide. Son sensei quand à lui, ne fut pas très tendre à son égard, lui donnant toujours les basses besognes et les pires corvées qui soient. Hikaru ne disait rien et se contentait de faire ce qu’on lui demandait. Elle savait pourquoi son sensei ne l’appréciait guère, elle n’était pas de Konoha et ne méritait donc pas son bandeau. Qu’importe, elle acceptait sans broncher et gardait de côté tout ce qu’elle avait envie de dire. Un beau jour, lors d’une mission, ses deux compagnons furent grièvement blessés et l’un d’eux succomba avant de voir un médecin, l’autre devint infirme à vie. Personne ne savait ce qui s’était passé mais le sensei accusa la dernière genin et lui mit le village à dos. Seira fut expulsée de l’académie le soir même. Le matin suivant, la porte de sa maison était grande ouverte, quelques villageois inquiets y pénétrèrent et furent choqués devant la mare de sang qui émanait de deux corps, ceux des parents adoptifs de l’ex-genin. Son sensei fut trouvé dans son lit, sans vie, égorgé. A seulement dix ans, elle avait déjà trois meurtres sur les bras. Okin se promit de retrouver l’assassin, qui n’était autre que sa demi-sœur, et de lui faire payer son crime.
Elle s’exila d’elle-même pendant sept ans avant de rejoindre les Déserteurs. Pendant ces années qu’elle a passé seule, les personnes qui l’ont croisé et qui sont encore en vie témoignent de la présence d’une sorte de yenne à ses côtés mais ce dernier a disparu peu de temps avant son engagement, on ne sait rien d’autre à son sujet…
Village : Deserteur de Konoha
Affinités :Fuuton(vent)