C'était une bien belle journée, une journée d'oisiveté comme Koheshi les appréciaient tant. Un temps à faire une promenade en forêt c'était-il dit, partant de la demeure de son clan avec toute la discrétion possible.
Il était donc la, marchant tranquillement au milieu des arbres, avec pour seule arme ses mains et son esprit, insouciant des dangers qui pouvaient roder en forêt: Loups, Ours, Renards, ou bien pire encore... Le jeune genin n’avait que faire de tous ces détails. Il profitait d'une journée de repos durement volé à la surveillance de ses gardiens.
Chaque pas était un réel délice pour le garçon, qui humait l'air frais avec avidité. Tranquillement, il s'avança vers un arbre magnifique, à l'écorce sublime, et à l'ombre bienveillante. Puis, sans un regard aux alentours, s'avachit contre celui-ci avec autant de délicatesse qu'un éléphant qui charge. Il fourra comme à son habitude un brin d'herbe dans sa bouche, et tout en le mâchouillant machinalement, commença sa sieste quotidienne, sans même songer au danger qui planait au dessus de lui... littéralement au dessus de lui.