Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Kuroi Ookami, le retour.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuroi Ookami, le retour. Empty
MessageSujet: Kuroi Ookami, le retour.   Kuroi Ookami, le retour. Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:55

Nom : Kuroi

Prenom : Ookami

Age : 17 ans et demi (pour coller niveau examen chuunin…)

Taille : 1 mètre 82

Description physique
: Au loin, la silhouette court rapidement en notre direction. On voit d’abord que la silhouette est plutôt fine, et n’est pas excessivement grande. On panique, ne sachant que faire dans cette sombre nuit, et, la silhouette se dévoile, sous la lumière émise par la lune. D’abord ses yeux, noirs, sombres, profonds. Ceux-ci sont inquiétants, et l’ont voit à l’intérieur quelque chose, n’étant rien d’autre que notre propre mort. Alors, le temps semble s’arrêter, non pas pour nous laisser fuir, car aucun mouvement n’est possible, mais pour laisser notre bourreau se dévoiler entièrement, pour nous permettre de le détailler, et pour faire durer la peur. Ses habits sont ceux du village de Suna, il porte des sandales de ninja et un pantalon noir, tout comme son haut, par-dessus lequel il revêt un gilet couleur sable, possédant diverses poches pour y mettre l’équipement ninja. On se demande alors pourquoi, alors que c’est un village allié, ce ninja veut nous tuer, mais l’on ne sait pas. Alors, on tourne le regard vers son visage. Malheureusement, celui-ci est caché derrière un masque noir, remontant jusqu’en dessous de ses yeux. Seuls ceux-ci sont visibles, avec leur noirceur. Soudain l’homme met sa main droite devant lui, formant le signe du rat, et ses yeux changent, gagnant dans les tons violets, se mêlant parfaitement au noir. On attend alors notre mort, on ferme les yeux, mais rien. On ouvre à nouveau les yeux, et seul le désert nous apparaît. On se retourne, lentement, et on voit l’homme debout, à côté d’un corps à côté duquel se trouve une masse. Accroché au niveau de la cuisse de la jambe droite, le bandeau de Suna. Cependant, comme il faut se tenir à la droite de l’homme pour l’apercevoir, on ne sait pas s’il est ami ou ennemi la première fois qu’on le voit.
Le lendemain on arrive enfin au village de Suna, et l’on nous assigne rapidement un logement en colocation avec un jounin, car il n’y a plus de place nulle part. Celui-ci se montre vite devant nous. Alors, le temps s’arrête à nouveau, car il s’agit de l’homme de la dernière fois. Cependant, il a l’air de ne pas avoir de mission sur le dos, car il porte un pantalon large et noir, avec ses même sandales que la veille. De plus, son haut se résume à un « T-shirt filet » (franchement je sais pas comment s’appelle ce machin :/ ), par-dessus lequel il porte un débardeur gris clair. Ses bras semblent musclés, signe d’un rude entraînement. Cependant, on s’attarde sur son visage, que l’on n’a pu voir la veille. Ses yeux sont toujours noirs et profonds, mais cette fois, on se sent attiré par ses yeux, la peur n’est plus présente. Ensuite, le reste de son visage est bien proportionné, et un léger sourire est même apparu sur les lèvres de l’homme, sûrement nous a-t-il reconnu. Ses cheveux sont raides, ils tombent sur le sol tout en restant derrière les oreilles du jeune home, sauf les quelques mèches retombant sur son visage, mais s’arrêtant juste avant d’atteindre les yeux. Ainsi, on suit l’homme qui hier encore nous fit peur.

Description mentale : Ookami est quelqu’un de calme, et de discret. De part son caractère, il ne s’impose pas dans un groupe et est plutôt passif, parlant peu, et ne parlant jamais pour rien dire. Il n’est pas très solitaire, mais a parfois l’envie d’être seul afin de réfléchir sur son passé et son devenir . Althias aime bien voyager en groupe et se lie plutôt facilement avec les gens, et cherche à les protéger, mais il sait cependant analyser les situation et si la situation devient critique, il n’est pas de type suicidaire, et ne va pas s’engager dans un combat qu’il est sûr de perdre.
Les voyages d’Ookami l’ont amené à rencontrer un nombre assez conséquent de personnes, et il est donc capable de cerner assez rapidement une personne, ou plutôt de s’imaginer son caractère, mais il lui arrive bien sûr de se tromper. Cependant, certaines personnes l’insupporte, comme les personnes adeptes de la violence gratuite, personne qu’il n’ait pas, car pour lui ses combats sont tout un sport. Il a aussi de mal à supporter la gente féminine qu’il trouve plutôt râleuse et qui a tendance à l’énerver, mais ce n’est pas pour autant qu’il est incapable de la côtoyer.
Quelque chose l’excite plus que tout, c’est la sensation d’un combat difficile, contre quelqu’un de fort. Il n’est pas heureux, mais il ressent une excitation le poussant toujours à se surpasser, et même s’il est bien amoché, il sourit, étant encore plus excité à l’idée de pouvoir être battu, d’avoir quelqu’un de plus fort que lui en face, mais battu seulement, il préfère devoir abandonner que mourir. Il faut aussi savoir que, bien qu’il ne fonce pas dans le tas comme un fou furieux, il ne fait qu’observer l’adversaire, sans établir de plan, chose qu’il fait seulement une fois dans la bataille, tout en l’analysant.




Technique:
-Techniques de base :
-Bunshin no Jutsu
-Henge no Jutsu
-Kawamiri no jutsu
-Kinobori
-Hokou no Gyou
-Nawameke
-Kai
-Fûton :
- Kaze Genko (Poings de vent) : L’utilisateur se sert de son affinité fûton afin d’entourer ses poings de vent, renforçant ainsi la puissance de ces coup.
- Kami no Iki (Souffle Divin) : L’utilisateur gonfle ses poumons et recrache un puissant souffle, le vent pouvant entailler l’adversaire.
- Kaze Tsuvaihanda (Epée de vent) : Cette technique à trois niveaux de maîtrise :
Niveau 1 : L’utilisateur peut insérer son chakra dans sa lame sans que celui-ci ne l’entoure, il prend la forme exacte de la lame la renforçant plus qu’en insérant simplement l’affinité.
Niveau 2 : Une fois le niveau 1 atteint, il est possible de recréer une lame à partir d’un kunai, rendant l’arme légère et tranchante.
Niveau 3 : Niveau ultime, l’utilisateur utilise son chakra et le modèle de façon à créer une épée entière, sans support comme au niveau 2. L’arme est très légère (c’ets d chakra donc…) et l’affinité fûton lui offre une capacité à trancher hors du commun.

-Dôjutsu :
- Taka no Hitomi (Pupille du faucon), niveau 3 :
Cette pupille est l’attribut héréditaire du clan Kuroi, la rétine et la pupille (ce qui est pas blanc en fait…) virent dans les tons violet et noir, aucun signe particulier ne signale le niveau de maîtrise.
Niveau 1 : La personne voit sa vue atteindre les 180°, et son temps de réaction est légèrement réduit.
Niveau 2 : Le champ de vision s’élargit encore, atteignant cette fois 230°, le temps de réaction ne change pas comparé au niveau 1, les mouvements adverses peuvent être reproduit.
Niveau 3 : Dernier niveau du dôjutsu, le champ de vision atteint 270°, et le temps de réaction est un peu plus réduit. Les mouvements ennemis ne peuvent plus être anticipés. De plus, l’utilisateur devient Nictalope, il y voit aussi bien à l’obscurité qu’en plein jour.

Takatsuki no Hitomi (Pupille du faucon lunaire) : Niveau légendaire du dôjutsu, on dit que seul le fondateur du clan l’a atteint. D’après les informations recueillies, la vision atteint 300°, les genjutsu peuvent être contrés et l’utilisateur peut envoyer son ennemi dans un genjutsu d’un regard, comme avec le sharingan. De plus, les mouvements de chakra deviennent apparents pour le possesseur de cet œil légendaire, lui permettant de prédire les mouvements de l’adversaire. Une technique est dite possible pour cet œil, il s’agit du « Nitsuki no Taka », une technique permettant de ralentir l’arrivée des données au cerveau de l’ennemi, il voit donc les actions avec un temps de retard. (Je précise que je ne suis vraiment [mais vraiment vraiment] pas sûr que ce dôjutsu sera un jour utilisé dans le rp, et ce jour arrive, croyez moi que ce n’est pas demain la veille ^^ )


-Technique de Taijutsu :
- Ookami no Kougeki (Assaut du loup): L’utilisateur fonce sur son adversaire et lui envoie un coup de pied sauté au niveau de la poitrine, dans lequel il met tout son poids et toue sa force, causant de gros dégâts et à moins que l’adversaire n’attrape le pied au vol pour contrer, il sera repoussé au loin, l’utilisateur peut rapidement enchaîner des attaques sur l’adversaire en s’élançant, après avoir touché le sol.
- Kage buyou: (feuille morte) : Elle consiste à envoyer violemment l'adversaire
dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir
enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.
- Technique du marteau pilon : l'utilisateur prend le corps de son ennemi et
l'envoie en l'air pour que son adversaire soit ecraser par la force de
l'attaque

-Technique de Genjutsu :
- Nehan Shouja no jutsu : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
- Gensou Taiyou No jutsu(L'illusion solaire): Le genjutsu donne l'ilusion que le soleil est aveuglant, perturbant la sensation visuelle de l'adversaire.

Technique de Ninjutsu de soins :
-Chiyute no jutsu (technique de soin) : Cette technique est basique,elle sert a regenerer des cellulles ou a en creer de nouvelle pour soigner une personne.
- Chakra Enjintô (scalpel de chakra) :Le scapel de chakre permet de réparer les oraganes internes ou des les découper. De plus ses scalpels de chakra peuvent trancher n'importe qu'elle matière solide.
- Saisei no Saibou (régénération des cellules) : L'utilisateur concentre beaucoup de chakra a un endroit avec une puissante attaque,il reçoit moins de degats que si il
n'avait pas mis son chakra a l'intérieur,et toute ces cellules se régènére.

Nindo : Vivre est une chose, être libre en est une autre.

Histoire : C’était une journée banale, rien de particulier n’avait eu lieu, et rien de particulier n’aurait lieu, une naissance n’était pas un grand évènement pour le clan, c’était juste un membre de plus à entraîner. Ookami eu une enfance normale, du moins au sein du clan. Il fut éduquer par ses parents, mais esprit combatif et son corps, il les obtint grâce à l’entraînement que lui prodigua son oncle. Bien que tous les membres du clan est, aussi infime puisse-t-il être, un lien de parenté, Ookami ne considérait que quelques personnes comme membre de sa famille. Dedans vinrent bien sûr ses parents, son oncle qui fut donc son senseï par la même occasion, sa tante, son grand-père, ainsi qu’un ami. Il vécut jusqu’à l’âge de 5 ans comme n’importe quel enfant, jouant, et profitant de son innocence. A l’âge de 5 ans, il vit son entraînement confié à son oncle. Cependant, son grand-père avait tendance à s’en mêler, à la fois en disant l’entraînement inutile, et aidant parfois Ookami lorsque, en ayant assez des remarques de son père, l’oncle d’Ookami lui donner des entraînements impossibles. Son entraînement, pour les quelques premières années, fut surtout un entraînement mental, visant à améliorer la détermination, la combativité, les facultés d’analyse et l’imagination du jeune homme. L’oncle d’Ookami ne cherchait pas à en faire un génie, juste à enf aire un ninja capable d’analyser, d’avoir confiance en ses capacités, et surtout capable d’être inventif. Ainsi, Ookami entraîna son corps, plus que son esprit, jusqu’à l’âge de 8 ans à peu près, avant de commencer un vrai entraînement de ninja. Il continua d’entraîner son esprit, mais son entraînement porta plus sur son corps, ainsi que quelques cours théoriques. Il apprit le lancer de shuriken et de kunai, il apprit aussi, après s’être physiquement entraîné, quelques enchaînement de taijutsu. Sous la tutelle de l’oncle Shîdu, il devint un combattant correct en taijutsu, et put même inventé, à l’âge de 12 ans, sa propre technique, projetant l’adversaire au loin via un coup de pied sauté, et lui permettant de s’élancer à nouveau vers l’adversaire afin de le prendre de vitesse. Il apprit aussi la technique favorite de son oncle, le Kami no Iki, qu’il arriva à maîtriser à l’âge de 13 ans. Il entra ensuite à l’académie de Suna, avec un ami à lui, nommé Abaru, et ils suivirent ensemble les cours de l’académie. Pour Ookami, l’académie était presque la récréation. Il n’avait pas à faire trop attention aux cours, grâce à l’entraînement de son oncle, et pouvait donc être tranquille, de plus il voyait ses amis, que les parents n’autorisaient que très peu à sortir voir Ookami, celui-ci habitant dans les quartiers du clan, de l’autre côté du mur naturel de Suna. Il sortit e l’académie à l’âge de 14 ans, ayant entre temps apprit l’utilisation du niveau 1 de son dôjutsu. Malgré les missions, son entraînement continua, mais à son oncle s’ajouta son grand-père, ainsi que son père. Son oncle s’occupa du taijutsu, entraînant Ookami à avoir un bonne défense, et de parfaites contre-attaque, son grand-père s’occupa du dôjutsu, qu’il jugeait primordial de développer, et son père s’occupa de son apprentissage des techniques de fûton et du genjutsu. Ainsi, Ookami put développer des techniques de ninjutsu fûton respectables, qu’il coupla avec deux techniques de genjutsu de soutien. Etant quelqu’un préconisant le corps à corps, son taijutsu atteint un bon niveau et ses techniques étaient surtout utiles au corps à corps. A l’âge de 15 ans, il fut promu au rang de chuunin, et son oncle le laissa enfin libre, tout comme son grand-père, mais son père tenait tout de même à s’entraîner au moins 1 à 2 fois par semaine avec son fils, pour jauger sa force et ses progrès. Malgré la mort d’Abaru lors de l’examen chuunin, suite à un accident, Ookami ne perdit pas son goût pour la vie, mais il apprit à se modérer et à ne pas s’engager dans un combat dont il ne pourrait ressortir vivant. C’est ainsi qu’il continua de s’entraîner encore plus dur, et développa sa technique, le Kaze Tsuvaihanda, à l’âge de 16 ans et demi, peu avant d’être promu jounin. Cependant il n fit pas que ça en étant chuunin, il suivit aussi des cours de ninjutsu médical et en apprit quelques un, le rendant polyvalent en combat, et donc plus dur à battre, même s’il du pour cela ne pas se concentrer sur sa seconde affinité. A l’âge de 17 ans tout juste, il fut promu jounin et commença à s’entraîner, dans le but d’être, peut-être un jour, senseï.
(J’avoue je ne me suis pas trop foulé.)

Village : Suna

Affinités : Fûton



Dernière édition par le Sam 5 Jan - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2008

Kuroi Ookami, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ookami, le retour.   Kuroi Ookami, le retour. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:11

Bon, bienvenue à toi sur notre beau forum, j'espère que tu t'amuseras bien et que tu feras de beaux rps ^^

Sur ceux ! J'ai quand même un petit truc en quoi j'aimerais bien que tu m'explique d'avantage... Pour ton Dôjutsu, quel niveau as-tu ? Car noramalement comme pour le Sharingan y a des conditions pour l'avoir =P Exusez moi si je me trompe ...

Sur ceux ! bienvenue quand même, pour le retse c'est OK pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuroi Ookami, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ookami, le retour.   Kuroi Ookami, le retour. Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:31

Salut, merci de l'acceuil. Smile
Pour ce qui est du dôjutsu, j'en ai parlé avec ...*cherche comment appeler Sasuke-chan sur ce forum* ...Kôsuke-san, je le maîtrise au niveau 3, et je suis en train de voir pour un niveau légendaire à ajouter, pour dire qu'il existe mais je sais pas si quelqu'un, y compris moi, pourra un jour l'lutiliser, faudra voir si le forum tient longtemps et avec du monde.
L'histoire du clan ne rentrait pas après avoir finit l'hsitoire du personnage :

Histoire du Clan :
Le clan Kuroi a été l’un de premiers de Suna, il était déjà présent avant la création des villages cachés, offrant ses services aux personnes payant le mieux. Cependant, pour lui, la création des villages cachés ne fut pas pour autant source de malheur ou de perte d’argent. Cela lui apporta plutôt de la stabilité, les membres du clan n’ayant plus leur opinion à dire sur le fait de servir telle ou telle personne, car seul le village devenait souverain. Ce clan n’était pas très réputé, mais ce n’était pas pour autant que sa puissance e était moindre. Ses membres avait tous l’affinité fûton, leur seconde affinité étant le plus souvent le doton. C’est pourquoi ce clan devint un spécialiste des techniques fûton, il mit au point bien des techniques, à utiliser sans armes, avec un katana, ou même un éventail, le clan créa bon nombre de techniques. L’autre point fort de ce clan résidait dans son dôjutsu héréditaire. Bien que les gens ne se rappelle plus qui et comment l’eut créé, ce dôjutsu est intéressant. Il fait, de part l’élargissement du camp de vision, penser au fameux byakugan des Hyûga de Konoha, mais n’ayant pas une vision si grande que celui-ci. La réduction du temps de réaction fait penser au sharingan, rendant plus rapide, pour le niveau deux de ce dôjutsu, le sharingan est aussi présent via la reproduction des mouvements adverses, enfin, ce dôjutsu permet de voir aussi bien de jour que de nuit,et l’on dit même que le créateur du clan, dont plus personne n connaît l’identié, possédait un niveau légendaire du dôjutsu (cf. techniques dôjutsu). Ce clan connaît très peu de différent en son sein, depuis l’unification des clans du pays du vent. Ce clan vit, et ce finalement depuis avant même la création de Suna, juste derrière la paroi rocheuse du village. Rien n’est luxueux, mais l’endroit n’en est pas moins agréable. Caque nouveau-né est confié à un senseï, choisit par les parents, chaque jour, afin de s’entraîner, et cela dès l’âge de 5 ans. Les enfants n’étaient, durant la période des conflits, autorisés à rentrer à l’académie qu’à 13 ans, pour y suivre 1 année d’étude. Malgré les conflits à présent passés, la règle continue de faire effet sur les jeunes du clan, et ceux-ci sont donc d’excellent genin.


Le clan est ouvert à tous ceux qui veulent en faire parti.

Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 32
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

Kuroi Ookami, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ookami, le retour.   Kuroi Ookami, le retour. Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:37

Désolé du double post, c'est pour signaler l'édition des deux messages, ma présentation est achevée !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Kuroi Ookami, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ookami, le retour.   Kuroi Ookami, le retour. Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:16

Bien ... alors je valide ^^

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Kuroi Ookami, le retour. Empty
MessageSujet: Re: Kuroi Ookami, le retour.   Kuroi Ookami, le retour. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuroi Ookami, le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Ishiyaru
» De retour... [Libre]
» Ryuu ... Le retour !!!!!
» Retour de Shizuku.
» Un retour innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser