Shinobi No Kage Acte II |
|
| Imoshy Uchiha | |
|
+2Kaze no Musuko Imoshy Uchiha 6 participants | Auteur | Message |
---|
Imoshy Uchiha
| Sujet: Imoshy Uchiha Sam 5 Jan - 3:29 | |
| Nom :Uchiha
Prenom :Imoshy
Taille :1 m 58
Description physique :il mesure 1m58,il pèse 45kg,toujours habiller en rouge ou noir il a les yeux noirs,son visage et blanc de nature mais impeu bronzé,il est bandé a la jambe droite et au bras gauche,il a les cheveux de taille moyen marron noir,il est impeu musclé mais possede une puissance enorme,il a un pérsing.Il posséde un katana.Il sourit rarement,il a aussi une cicatrice au niveau du coup.....
Description mentale :il est toujours très calme,il ne paire jamais son sang froid,il ne parle pas beaucoup,en mission mais avec ses amis quand il est la,laconversation se forme toujours avec le thèmes du combat,il aime les raméne déteste que l'on lui dicte ses actes,il est fiére de se qu'il fait et i ne revient jamais sur une decision,il est intelligent est c'est pour sa que les trois quart tu temps il est chef d'equipe.Il pourait tué pour etre plus puissant mes aussi pour sauvé des amies.
Grade visé:chunnin
Nindo :Tué Itachi
Histoire :Imoshy fait partit du fameux clan Uchiwa le plus puissant clan de konoha.Imoshi ména un enfance mouvementer a 5 ans il ut obligé de rentré a l'académie a cause de la mort de son père et sa mère qui fut tout les deux assassinée de sang froid par Itachi l ainé quand il sut que c'était Itachi le tueur et qu'il faisait partit d'une grande organisation criminels "L'Akatsukie"il se jura de se vengé Sasuké son grand lui fit la promesse et Imoshy aussi la fit.Imoshy quitta konoha car il se disait qu il ne progresser pas a konoha du cou il partit pour Kiri ou la guerre était la spécialité de ce village.Il connut Zabuza et Aku pendant un moment mes le chemin de Zabuza et Aku était déserteur et Imoshydecida de prendre une autre voix la guerre en toute légalité . Et ces la que l aventure commença réellement.
Histoir d'Imoshy est son clan:Ls Uchiwa étaient autrefois considérés comme le plus puissant des clans de Konoha. Leur force résidait dans une affinité naturelle avec les puissantes techniques de feu (Katon). Mais leur principal atout était le sharingan, une technique héréditaire unique permettant de copier les jutsus de leurs adversaires et d'anticiper leurs mouvements. Un jour alors qu Imoshy allais avoir 5 ans il reçu de nombreux cadeau le premier fut par son père le gilet des Uchiwa le deuxième par sa mère qui lui offrit des brassard pour toujours qu il pense a elle en mission ensuite se fut par sasuké la panoplie dut parfait ninja des kunais,des shurikens,des bombes fumigéne,du fils de fer en suite se fut le tour d Itachi qui lui offrit un cadeau assez particulier la technique du sharingan ils allèrent dans la foret a la fin de la fête et Itachi lui enseigna l'arts du sharingan il lui expliqua les étapes et il arrêta l'explication a la dernière marque la troisième Itachi lui fit une démonstration Imoshi essaya mes en vînt au bout de la 10 ème fois il réussit ! son frere le félicita et lui disait de rentrait.Les deux frère rentrèrent tout les deux Imoshi alla se couchais mais il n arriva pas a dormir au bout d 1h il entendit un bruit il alla voir au coin de la porte et il veut son frère Itachi asasinée ses deux parents et sasuké devant ne bougeant pas le petit doit il s'enfuit de sa maison et alla dormir sur un bans
Village :Konoha
Affinités : Katon
Histoire du Clan :Ce fut le clan le plus réputé de Konoha. C'était un ancêtre Uchiha qui avait fondé les forces de l'ordre de konoha. Presque tous sont dans la première division des forces de police, ce qui explique pourquoi au lieu de travail du père de Sasuke et Itachi, le symbole du clan a été gravé dans un shuriken.
Ils avaient une force considérable surtout grâce à leur doujutsu, le sharingan, ce don héréditaire que seuls les membres du clan pouvaient posséder. Le sharingan pouvait non seulement parvenir à mieux apercevoir les déplacements de l'adversaire mais aussi à copier les techniques de celui-ci.
Technque:
Katon, Gokakyuu no Jutsu (boule de feu)
Katon, Karyuudan (le souffle du dragon de feu)
Katon, Karyuu Endan (le grand souffle du dragon de feu) | |
| | | Kaze no Musuko Shinobi Vagabond
Nombre de messages : 22 Age : 32 Village : Aucun Affinités : Fûton - Raiton Grade : Vagabond Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha Sam 5 Jan - 11:45 | |
| Salut à toi, et bienvenue, j'espère que tu t'amuseras ! J'aimerais te donner un petit conseil avan qu'un admin n'arrive, corrige tes fautes d'orthographe, parce que je doute qu'ils acceptent ta présentation avec des "fiére" plutôt que "fier", ou des (alors permet moi quand même de rire) "impeu" au lieu de "un peu", passe sous Word si nécessaire, mais fait quelque chose. >_< Aussi que, l'histoire du clan Uchiha pourrait être plus détaillé je pense, c'est pas un clan passé sous silence quand même... :/ M'enfin amuses toi bien quand même. Si tu as besoin d'aide pour l'orthographe dis le moi je pourrais te dire certaines de tes erreurs, si tu n'as pas Word bien sûr, bon sur ce j'arrête de me croire sur un forum ou je suis modo. xD | |
| | | Uchiha Sasuke Chef de la Team Hebi ~ Admin
Nombre de messages : 70 Age : 33 Affinités : Katon et Raiton Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha Sam 5 Jan - 16:03 | |
| - Kuroi Ookami a écrit:
- Salut à toi, et bienvenue, j'espère que tu t'amuseras !
J'aimerais te donner un petit conseil avan qu'un admin n'arrive, corrige tes fautes d'orthographe, parce que je doute qu'ils acceptent ta présentation avec des "fiére" plutôt que "fier", ou des (alors permet moi quand même de rire) "impeu" au lieu de "un peu", passe sous Word si nécessaire, mais fait quelque chose. >_< Aussi que, l'histoire du clan Uchiha pourrait être plus détaillé je pense, c'est pas un clan passé sous silence quand même... :/ M'enfin amuses toi bien quand même. Si tu as besoin d'aide pour l'orthographe dis le moi je pourrais te dire certaines de tes erreurs, si tu n'as pas Word bien sûr, bon sur ce j'arrête de me croire sur un forum ou je suis modo. xD Merci mais il y a des modo pour cela ^^ Bah il t'a tout dit, par contre ta façon d'échaper à Itachi est bizarre car il te connaissait et s'il ne t'a pas tué c'est bizarre mdr enfin bon, corrige tes fautes et attends d'être accepté par un admin ^^ | |
| | | Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha Mar 8 Jan - 22:49 | |
| Je te remercie Ookami-chan, mais tu n'es pas encore modérateur ! è_é xD
Bon, c'est pas grave ^^
Sinon, Imoshy, je t'invite à ajouter (si tu le peux) deux lignes en Physique et une en mental ^^
Tu peux tout a fais prendre exemple sur les autres présentation (je dis bien prendre exemple, et non copier) pour t'inspirer de ce que tu pourrais lui ajouter, à ton personnage ^^ | |
| | | Susanoo
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha Mer 9 Jan - 21:01 | |
| Moi je dis pas besoin d'être modo pour donner des conseils à un membre... Par contre je dirais en effet qu'il faut être modo pour : valider une fiche, des tech, etc...
.... | |
| | | Itachi Uchiwa Rebel of Akatsuki - Admin
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha Mer 9 Jan - 21:05 | |
| Et moi je dis d'arrêter de poster avant d'être accetpé, et qui en plus donne des ordres è_é Sinon, bienvenue à toi, et fais ce que t'ont dit nos chers Kôsuke et Sasuke ^^ Et surtout bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuseras bien et que tu feras de beaux rps ^^ | |
| | | Susanoo
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha Mer 9 Jan - 21:10 | |
| Je donne des ordres car il faut pas oublier que je suis admin =_= à demi-temps En plus je donne pas d'ordres...
Je reste en dehors du forum pendant un mois environ et rentrerais et corrigerais tout ce qui me parraître juste de changer (avec l'avis de Kevin) de manière la plus objective possible. Pour le bien de la resurrection de SnK. Mais là SnK sort à peine de sa tombe, et je comprned qu'il ait le corps putréfié, mais là il l'est bien trop...
Sinon je ferais ma fiche quand j'en aurais le courage car là franchement, je n'ai pas envi de mettre du mien sur ça -____- | |
| | | Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha Mer 9 Jan - 21:51 | |
| Tu n'es plus admin, désolé mon cher, vois-tu, nous laisser faire le travail, et venir après sans n'avoir plus rien à faire, non merci, je garde seulement les personnes utiles. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imoshy Uchiha | |
| |
| | | | Imoshy Uchiha | |
|