/!\ FICHE TECHNIQUE DE KAGUYA KIMIMARO/!\Nom :Kaguya
Prénom :Kimimaro
Clan (Eventuel) :Kaguya
Sexe :Masculin
Grade attribué :???
Affinité principale :futon
Afinité secondaire (à partir de Jounin, Eventuel) :Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire, Eventuel) :Controle des os
Jutsu (techniques, classées par catégorie) :Technique de clan: HessendanTechnique très rapide qui consiste à lancer ses phalanges.
Les phalanges peuvent transpercer un adversaire, et si les points viteaux sont touché, cela peut etre mortel.
Lame d'os: Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Cette danse est basée sur un déplacement rapide des pieds, qui lui permet de frapper un nombre important d'ennemi quasi-simultanément.
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze: Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilisecette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout surson corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour del'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
Tessenka no MaïPermet a Kimimaro de rassembler sur son bras plusieurs os pour en former un seul qui recouvre presque la totalité de son bras et forme donc un bélier quasi-incassable.
Armure osseuse de Kimimaro:Kimimaro cree une armure osseuse autours de son corps pour ne pas mourir (on peut voir dans le manga l'utuliser contre Garra 2 fois)
Les Milliers d'os: Grâce a cette technique Kimimaro peut faire sortir des os du sol a plusieurs centaines de mètres a la rondes.
Immobilisation:A l'aide de ses os, Kimimaro bloque une attaque portée au corps a corps, et se sert de ses os pour empecher l'adversaire de retirer son membre, provoquant une immobilisation.
Technique Suiton:Kirigakure no jutsu :Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.(technique pouvant être percé par le sharingan et le byakugan)
Suigadan No Jutsu :S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.
Suirou no Jutsu :Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Suijinheki no jutsu :Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau
Goshokuzame No Jutsu :Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Suiryuudan no Jutsu :Si le ninja se trouve près d'une soucre d'eau conséquente, et qu'il compose une série de signes approprié, il fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Daibakufu no Jutsu : Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Mizu bushin no jutsu:crée des clones acqueux qui possède 10% de la puissance du ninja.
Hahonryuu No Jutsu :Cette technique permet de créer, a partir de rien, une puissante vague dévastatrice d'eau.
Missions Accomplies :-Rang D : ???
-Rang C : ???
-Rang B : ???
-Rang A : ???
-Rang S : ???
-Rang SS :[] ???
Missions Echouées :-Rang D :-Rang C :-Rang B :-Rang A :-Rang S :-Rang SS :