Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'Arriver du Kazekage

AuteurMessage
Gin Namiko-Haruno

Gin Namiko-Haruno

Masculin Nombre de messages : 61
Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato
Affinités : Doton / Suiton

L'Arriver du Kazekage Empty
MessageSujet: L'Arriver du Kazekage   L'Arriver du Kazekage Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:14

Waotaka Namiko se présenta et marcha vers la porte. il s'arrêta devant la monstruosité des portes. Et bien qu'elles se confondent avec le paysage, on entrevoyait en s'y approchant l'importance du travail. Finement travaillées, les sculptures ornaient les 2 battants, devaient leur renommé à un fabuleux artiste dont Waotaka avait oublié le nom. Des gardes étaient en faction devant cellui-ci. Quand ils le virent arriver, ils se mirent à rire en se disant qu’un garçon aussi jeune, un ninja avec un air aussi fragile, ce n’était pas le top à Suna.Deux d'entre eux s'avancèrent tout de même vers le jeune garçon et lui demandèrent le pourquoi de sa visite et qui il était. il leur dit un peu timide tout de même mais réussit à dominer son sentiment.

"Waotaka , Waotaka Namiko , je suis le nouveau Kazekage du village du sable."

Les gardes ouvrirent de grands yeux en entendant son nom et surtout que son grade était tous simplement qu'il était le Kazekage du village , puis les deux gardent se dirent a voix basse pour que Waotaka n'entende pas. L'un des garde s'approcha et lui dit qu'on allait vérifier ses informations d'une manière si doucereux que les autres se moquèrent gentiment de lui.

-Namiko ?! Mais son père est l'un des ninja qui ont voulue faire un coup d'etat contre notre ancien Kazekage qui était réputé pour sa force , il était consideré comme le plus fort de tous les Kage?

Ainsi donc voici son dernier heritier . Ils l'observèrent et des murmures se firent entendre dans la troupes. Waotaka se sentit un peu gênée. Ainsi donc, les gens ne le respectés que parce qu'il portait le grade de Kazekage ? Il serra les poings cela devait cesser ! Mais il finit par soupirer, un jour oui un jour on le respecterait pour il et non à cause du passe de sa famille ! Il s'approcha et lui dit qu'on allait vérifier ses informations d'une manière si doucereux que les autres se moquèrent gentiment de lui.

Waotaka était habitué à cette démonstration de la part des autre ninja qui voyait un plus jeune que eux avoir un grade meilleur que eux . Il sourit néanmoins et alla s'asseoir sur un rocher que lui avait montré le garde. Il attendit sagement qu'on l'autorise à entrer. Combien de temps devrait-il attendre ? Ses pensées vagabondèrent naturellement vers ses parents. Il baissa la tête triste de leur avoir peut être brisé le coeur avec sa décision. Mais Il ne reviendrait pas en arrière. Néanmoins Waotaka se
torda les mains.Au bout de plusieurs minute il vit l'un des gardes revenir et lui dire qu'il était le bienvenue tout en soulignant Kazekage - sama .

*Voila Pere je vous l'avez dit que je reussirai le but que je m'était fixe maintenant il faut que j'arrive a redonner l'honneur que ma famille a perdu a deja des année et des année.*
Revenir en haut Aller en bas

L'Arriver du Kazekage
Page 1 sur 1