Shizuku Shirowarabi Jounin spécial au service d'Orochimaru
Nombre de messages : 13 Village : Otogakure no Sato Affinités : Katon Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU) Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Fiche Technique de Shizuku Shirowabari Dim 6 Jan - 2:48 | |
| /!\ FICHE TECHNIQUE DE Shizuku Shirowarabi /!\Nom : Shirowarabi Prénom : Shizuku Clan (Eventuel) : Aucun. Sexe : Féminin. Grade attribué : Jounin Spécial à la solde d'Orochimaru. Affinité principale : Katon. Afinité secondaire (à partir de Jounin, Eventuel) : Fuuton. Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire, Eventuel) : /// Jutsu (techniques, classées par catégorie) :Jutsu Médical :- Spoiler:
Chiyute No Jutsu : Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé. Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.
Chakra no Mesu : Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme. Ce Jutsu peut aussi être utilisé en combat, mais la rapidité d’exécution ne permet pas d’obtenir une lame assez grande et fine pour atteindre des parties profonde du corps.
Chikatsu Saisei No Jutsu : Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé. Ce puissant Jutsu nécessite toute la concentration de cinq ninjas médecins, placés au quatre coins d’une pièce. Le dernier est placé au centre où se trouve le blessé, au milieu d’un large sceau. Ils sont relayés durant les nombreuses heures que durent l’opération tant la concentration pour contrôler le chakra - utilisé en combinaison avec une source de l’ADN du patient (comme des cheveux) - réclame une précision extrême afin de reconstituer les cellules manquantes une à une.
Chuusuusei Biribiri No Jutsu : Jutsu médical avec lequel le ninja change son chakra en électricité afin d’influer sur le système nerveux. Utilisé en combat, le ninja peut ainsi envoyer une impulsion électrique afin de perturber et modifier le système nerveux de l’adversaire. Les ordres du cerveau sur le corps s’en trouvent alors complètement mélangés, les ordres pour la main faisant par exemple bouger la jambe, le pied l’épaule, etc...
Katon :- Spoiler:
Goukakyuu no Jutsu : Cette technique consiste a cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire. Sasuke tient cette technique de son père qui lui a appris dés son plus jeune âge. Il s’agit d’une technique de base (mais tout de même extrêmement puissante) que tout Uchiha se doit de maîtriser.
Kasumi Enbu no Jutsu : Le ninja ferme la bouche puis y crée un liquide très inflammable qu'il recrache ensuite sur son ennemi sous forme de micro gouttelettes. Si ce liquide rencontre une flamme, il peut exploser ou prendre feu.
Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Karyuu Endan No Jutsu : Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu
Taijutsu :- Spoiler:
Tokken : Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire.
Shoushitsu : Coup de genoux très puissant.
Shishi Rendan : Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.
Shou-Geki-Shou : Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.
Nijutsu Commun :- Spoiler:
Bunshin No Jutsu : Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Henge No jutsu : Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.
Kawamiri No Jutsu Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Kai : Permet de rompre un genjutsu lancé contre l'utilisateur ou l'un de ses alliés.
Kinobori No Gyou : L'art de Marcher sur les arbres, ou sur tout autre surface solide: Comme les flancs d'une falaise, un mur...
Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau, semblable au Kinobori No Gyou, mais plus difficile à maitriser, et permet de marcher sur des surface liquides.
Meisei Gakure no Jutsu : Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors. Ce jutsu à l'avantage de dissimulé aussi bien le corps que ses odeurs, mais il n'est pas parfait, et l'utilisation d'un Dojutsu, ou même une attention particulière porté sur le lieu ou est dissimuler le shinobi le révèlerait aux yeux de son adversaire.
Jouhatsu no Jutsu : Le ninja, après un temps de préparation de quelques secondes, se téléporte sur une très longue distance, cette technique n’est donc pas adapté au combat, et sert pour voyager rapidement sur de très longues distances.
Kuchiyose :- Spoiler:
Kuchiyose no Jutsu : Une technique d'invocation. Elle peut invoquer et contrôler les Araignées comme bon lui semble.
Missions Accomplies :-Rang D : 25 -Rang C : 25 -Rang B : 25 -Rang A : 25 -Rang S : 25 -Rang SS : 10 Missions Echouées :-Rang D : 0 -Rang C : 0 -Rang B : 0 -Rang A : 0 -Rang S : 0 -Rang SS : 0 | |
|