Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?

Aller en bas 
+7
Minami Rin
Fubuki Kitakaze
Susanoo
Kaze no Musuko
Uchiha Sasuke
Shizuku Shirowarabi
Uchiha Kôsuke
11 participants

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?
A) Pour !
Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_lcap57%Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_rcap
 57% [ 12 ]
B) Contre ...
Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_lcap10%Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
C) Je serais même pour les rabaisser à 1 -_-'
Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_lcap19%Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_rcap
 19% [ 4 ]
D) Neutre
Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_lcap14%Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:19

Tout est dans le titre !

J'aimerais savoir si vous voulez que le nombre de lieux ou le RP est possible à la fois soit augmenté, et si oui, à combien ^^

Nous sommes donc à deux lieux possbile, dont un doit être un entraînement ou une mission obligatoire !

N'oubliez pas de préciser votre vote en dessous sioupléé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:33

Pour ! ^------^

Parce que je pense qu'un forum RPG c'est surtout ... des rencontres. Pas sans arrêt combat-mission-combat-mission x___x
Tant qu'on est capable de gérer ses topics, personnellement je pourrais augmenter à 4 topics "Relationnels" et laisser à 1 les topics "Missions" ou "Combat/Entraînement" >___<

Dans le fond ça servirait un peu à rien qu'on travaille autant le caractère et l'histoire de nos persos si c'est pour ne jamais en paler dans les RPs ^^ Vous me suivez ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:45

Moi je suis contre, je trouve que 2 est suffisant car c'est bizarre de rp à plusieur endroit surtout si c'est important ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:54

Contre, et même pour le rabaisser à un, je trouve déjà que deux c'est pas top, à la fois pour suivre l'histoire pour les autres, et puis bon deux topics en même temps, cela signifie deux fois plus de travail et les cerains forums un gars met 5 à 6 jours à répondre parce qu'il a "trop de rp à faire"... personnellement après, si vous laissez deux...tant que le rp reste régulier pas de gêne, mais je n'aurais aucune pitié pour les autres ... huhu
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:40

Je tiens à préciser que le problème de ces gens là c'est qu'ils ne savent pas dire "stop je m'arrête là". Ca manque d'organisation. Personnellement j'ai toujours fait plusieurs topics à la fois, et ça n'a jamais gêné personne o_ô

Mais rabaisser à 1, tout de même >.< ... Ca sert à rien -_- ... Genre "je viens je poste y'a personne ah bon bah comme j'ai plus rien à faire j'me tire" ^----^ ...
On pourrait descendre à 1, oui, mais plus tard. Comme le forum débute il faudrait une forte activité RP, ça pourrait motiver les gens pour s'inscrire. C'est pour ça que je suis pour, aussi, après je m'en fous si on reste à 2 x]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:57

Merci de vos votes, et personnellement, je pense comme Shishi-chan (Je me permets de t'appeller comme ça, c'est plus court xD)

Et d'ailleur, de toute façon, les posts ne descendrons pas en dessous de 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Susanoo

Susanoo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:06

Le respect spatio-temporel évite bien des confusions et problèmes par rapport aux autres personns.

Je pense qu'il serait préférable de le remetre à 1 emplacement (excusez-moi, j'ai voté pour, alors que je voté pour la troisième proposition donc ça doit être à 2/2)

Mais d'un côté d'autres problèmes peuvent être créés : bloqué dans un RP à cause d'une absence d'un adversaire. A vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Kitakaze

Fubuki Kitakaze


Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:05

Je sais que je suis nouveau mais je vais donner mon avis quand même. Je suis contre car dans l'univers de Naruto les personnages sont à un endroit à la fois (à part l'Akatsuki mais bon). Le but d'un Rpg Naruto est de prendre la vie d'un personnage , prendre ces décisions et être le personnage. Si nous somme à 4 endroits en même temps cela ne respecte en aucun cas la politique du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Minami Rin
Jûnin médecin
Minami Rin


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 31
Village : Aucun pour l'instant
Affinités : Fuuton
Grade : Jounnin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:27

Moi je suis pour ! Smile Car d'une part, comme l'a dit Susanoo, le RP peut être bloqué par quelqu'un qui s'absente ,ce qui est assez embêtant. D'autre part, je crois que les gennin et les chunnin sont obligé de suivre un entrainement et des missions. Ils n'auront pas les moyens de parler et faire des rencontres et s'ennuieront assez vite. :S Apres, comme l'avait dit Shizuku, c'est bien de vouloir copier le monde de Naruto mais c'est mieux si en plus on peut parler et rencontrer les autres ! Smile Les forums ne sont pas vraiment comme dans la vie réel, c'est pour ca que respecter l'espace-temps est difficile, surtout que écrire de bon RP peut être long. Non moi je serai d'accord pour monter à trois. Je trouve que c'est le chiffre idéal pour ce genre de chose ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://qser.free.fr/manal/
Sylvestre
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Terre
Date d'inscription : 21/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 4:21

Moi je pense que 2 c'est amplement suffisant (ex: entrainement et mission) ou alors 3 mais 4 c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:46

Moi je pense que 3 c'est mieux, un pour l'entrainement, l'autre mission, et le dernier un p'tit loisir Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Sakahime Koheshi
Genin de Konoha - Administrateur
Genin de Konoha - Administrateur
Sakahime Koheshi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:50

Alors moi, toujours fidèle à moi même... j'ai voté pour ramener à 1... car j'aime pas l'idée d'être à deux endroits à la fois.

Toutefois, le truc, si on autorise plusieur topic... ce serait demontrer que en réalité, ils ne se déroulent pas en même temps... car on à l'impression que les arpès midi de certain perso durent 90 h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitimeVen 8 Aoû - 2:11

Je suis totalement pour !!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?   Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou Contre l'extention des lieux de RP à la fois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande d'avatar cette fois i ^^
» Combat contre Hideyoshi Tsukiyomi
» Une commande pour un p'tit nouveau !
» Commande pour Koheshi
» Ptit commande pour Wao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Administratif - Le début :: Nouvelles et Annonces - Shinki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser