Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement dans l'ile du Sud

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:31

Taka Ahou arriva apres quelques heures dans l'archipelles des iles voisines a kiri, son village .

Il regarda un petit bout de papier que son sensei lui avait donné, ou il était marqué qu'ils devaient tout deux se rejoindrent a l'ile du sud.

Taka Ahou regarda autour de lui, puis se rendit come qu'il etait deja sur l'ile du sud.

*Bon et bien, je vais 'attendre ici...*

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:56

Il était très tôt ce matin lorsque Kimimaro se réveilla, aujourd'hui il devait allé s'entrainer avec Taka Ahou dans l'archipel qui se trouve au sud du village. Kimimaro mit quelques instants a se préparer puis se mit aussitôt en route pour ne pas trop faire attendre son jeune élève. Sur le chemin il pouvait admirer le soleil se levé ainsi que la brume, ce mélange donnait au paysage un éclat magnifique mais malheureusement pour lui il n'avait pas le temps d'admirer le paysage, il devait rejoindre Taka Ahou, c'est pourquoi il accéléra brusquement son allure.
Quelques minutes après il apparut sur l'île dans un nuage de fumée puis il put apercevoir son élève qui l'attendait déjà, il s'avança alors vers lui :


"Boujour Taka Ahou, voila notre premier jour d'entrainement, tout d'abord avant de commencer quoi que se soit je voudrais en savoir un peu plus sur toi, parle donc de ton enfance et surtout je voudrais savoir quels sont tes but dans la vie ?"

Kimimaro s'installa alors sur une pierre prêt a en apprendre d'avantage sur son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:14

Taka Ahou regarda attentivement son sensei puis comenca a raconté son histoire...

-Et bien, je suis née dans un village dont je ne connais pas le nom, personne ne connais se village d'ailleurs, j'ai vecut jusqu'a 4 ans sans me soucié de rien jusqu'au jour ou en m'entrainent dans les bois au lancé de kunais, deux de ces derniers finirerent leurs course dans mes deux Orbites ....Apres une grande convalécence, j'ai retrouvé l'usage de la vue gracs a ces yeux métalliques, a qui je doit tout. Quelles jous apres, j'ai décidé de rejondre kiri no Kuni, mais mes parents me l'interdisaient! Alors j'ai dcidé de les tués, en trainant leurs tetes derrière moi. Voila, je pensse que cela suffit sur mon enfance.... Ensuite, mon objectif principal est de Servir Vous, et kiri No Kuni quelque soit les circonstances.

Taka Ahou détouna le regard en direction de son village, puis regarda de nouveauson sensei et reprit:

Je veut aussi retrouvé la trace d'orochimaru...Je ne sait pourquoi, mais je le doit....

Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeSam 19 Jan - 23:41

Kimimaro s'était installé juste a côté de son jeune élève et il écoutait attentivement se qu'il était en train de lui dire, dés que ce dernier eut finit de parler Kimimaro se mit a réfléchir

*Humm, pensez à Orochimaru ainsi n'est pas une bonne chose, j'ai beaucoup entendut parler de lui, mais il n'y avait rien de positif, je dois essayer de lui faire comprendre qu'allé le voir sera très dangereux *

Après quelques instants de réflexion Kimimaro lui répondit

"Je te déconseille d'aller voir ce Orochimaru, j'ai entendut beaucoup de choses sur lui, par exemple la plupart de ses diciples n'ont aucun intérêt a ses yeux et il s'en débarasse en les envoya faire des missions très dangereuses, mais bon libre a toi de décider de ton avenir mais en tant que Kage je te conseille de rester membre du village et de devenir le meilleur par tes propres moyens.
Bien assez discutez nous allons maintenant commencer les choses sérieuses, tout d'abord nous allons nous exercer a contoler le chakra, pour cela tu va essayer de concentrer du chakra dans tes pieds et ensuite de monter a l'arbre sans te servir de tes mains, je vais te faire une démonstration "


Kimimaro se mit alors en position et se concentra un instant, après quelques secondes on pouvait apercevoir a ses pieds une lueur bleu, c'était en faite du chakra qui était concentré dans ses pieds, il s'avança ensuite prêt d'un arbre et commença a grimper dessus en marchant, donc sans s'aider de ses mains, il revint au sol ensuite puis se raprocha de Taka Ahou


Voila se qu'il faut que tu fasse, à toi de savoir quelle quantitée de chakra il faut concentrer dans tes pieds, pour l'instant je ne t'aide pas mais si je vois que tu as des difficultés je te donnerais d'avantage de renseignements.


Kimimaro retourna s'asseoir sur son rocher prêt a observer les faits et gestes de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:33

Taka Ahou etait impressioné par se que venait de faire son sensei, enfin il voulait le laissé croire...Taka Ahu eu un ptit sourire et se dit dans sa teet...

*Je vais l'épaté, cet exercice la, je le fais tout les jours ...*

Taka Ahou n'eut pasde mal concentré le chakra dans al plante des pieds, puis s'avanca vers l'arbe... Apres un petit temps de concentration, il monta sans difficulté en haut de l'arbre. Ceci etant fait, il alla s'asseoire sur ue branche puis cria ason sensei

-C'est bon comme sa, mizukage-sensei?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:51

Kimimaro était installé tranquillement sur un rocher tout en observant les faits et gestes de son jeune élève, il fut très surpris de le voir réaliser cette exercise avec une facilité déconcertante, il se releva alors et fit signe a son élève de redescendre de l'arbre, une fois que celui-ci fut de nouveau prêt de lui il décida de lui dire le second exercice:

"Bien, tu as parfaitement réussit le première exercise, mais rassure toi cela n'était pas d'une très grande difficultée, maintenant tu vas faire la même chose, mais au lieu de marcher sur un arbre tu marchera sur ce lac "

En même temps qu'il parlait Kimimaro montra du doigt le lac en question

"Tu peux commencer quand tu veux, je vais regarder comment tu te débrouille, mais attention tu vera par toi même qu'il y'a beaucoup de différences avec l'exercice précédent "

Kimimaro retourna alors s'installer sur son fameux rôcher tout en réfléchissant sur son élève et ses capacités

*Je suis très surpris qu'il y soit arriver du premier coup, enfin bon, cette fois-ci je ne pense pas qu'il y arrivera au bout du première essai surtout sans conseille de ma part, mais bon qui sait se que l'avenir nous réserve *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:30

Taka Ahou était content d'avoir réussit, et regarda le lac sans se soucié des difficultés qu'il allait avoir....

*Humm, Sa doit etre aussi facile que pour l'arbre, enfin je pensse...*
Taka Ahou s'approcha du lac, concentra le chakra comme tout a l'heure, ce concentra et avanca vers le lac....

"PLOUF" Taka Ahou tomba dans l'eau ....

*Humm, c'est bizarre ....*
Pendant pres d'une heure, il essaya en vain, de marché sur l'eau.Il s'approcha de son sensei, tout mouillé, puis lui demanda

-Sensei, pouvez vous m'expliqué comment faire? Je séches cette fois si ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:03

Kimimaro était allongé sur son rôcher a regarder le ciel et les nuages flotter dans l'air. Lorsqu'il se mit a regardé comment se débrouillait son élève, il ne fut pas surprit de ses multiples échec, lorsque celui-ci s'avança vers lui pour lui demandé conseil Kimimaro se leva du rocher et concentra du chakra dans ses pieds pour faire une démonstration

"Je vais te montrer comment il faut procéder pour pouvoir marcher sur l'eau, tout d'abord tu dois concentrer beaucoup plus de chakra que pour monter sur les arbres"

Kimimaro se mit alors a marcher sur le lac sans aucune diffculté, puis tout en regardant son élève il dit

"Une fois que tu es sur l'eau tu dois apprendre a gérer ton chakra de manière a rester en équilibre sur l'eau et c'est là que sa ce complique"

Kimimaro retourna alors au prêt de son élève

"Maintenant réessaye, mais ne t'inquiète pas c'est normal si tu trouve beaucoup de difficultés dans cet exercice "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:17

Taka Ahou regarda atentivement els mouvements de sons ensei sans rien y comprendre puis eu une idée, qui n'etait point du tout la meme tech iques que cele mplyé apr son sensei ...

*peut etre que si j'arrivait a solidifié mon chakra ... Non, sa pourrait marché sur une petite profondeur, mais pas sur un océan...Si j'arrivait a expulsé du chakra a chque fois que mon pied touche l'eau, peut etre que sa marcherait... Essayons...*

Taka Ahou s'approcha de nouveau pres du bord du lac, concentra de nouveau son chakra dans ces pieds puis marcha sur l'eau... On pouvait voir a chaque pas une petite lueur bleu se dégagé de ces pieds ainsi qu'une petite vague...

-Regardé sensei j'y arrive!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:59

Kimimaro regardait les performances de son élève avec un air très étonné, même lui avait passé beaucoup plus de temps pour réaliser cette technique, c'est alors qu'il lui répondit

"C'est pas mal, mais il te faudra encore bien t'entrainer pour pouvoir marcher sur l'eau sans aucune difficulté, bien maintenant nous allons passer a autre chose, nous allons travailler la vitesse et la précision qui sont deux points importants dans un combat"

Kimimaro se mit donc a fouiller dans son sac et il sorta des petites cibles, il alla ensuite les disposées a des endroits différents autour de lui, après avoir placé les cibles a des endroits qui lui semblait correct il sorta une vingtaine de kunais de son sac, il se tourna alors vers Taka Ahou

"Bien j'ai placé six cibles autour de nous, le but de l'exercise et de toutes les toucher avec des kunais le plus rapidement possible, il y'a une cible sur l'arbre droit devant, une autre derrière, Trois sur les côtés et une derrière le rocher, pour pouvoir la toucher tu devra dévier la trajectoire de ton kunai avec un autre kunai, allez essaye "

Kimimaro s'installa alors dans un arbre pour regarder son élève en action, il était persuadé que son élève allait réussir assez rapidement mais tout ces petits exercice était pour évaluer son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeLun 21 Jan - 13:58

Taa Ahou ergardait so sensei avec attention pendant les explications, puis demanda a son sensei de reculer et se mit au centre d'un petit cercle qu'il avait tracé.

*Bon, je doit me concentré sur l'environnement, prendre en compte le vent etc ...*

Taka lanca deux premiers kunais tres rapidement qui finissérent leur course dans les cibles au devant de taka et derriere. Il en lanca 3 autres qui allérent directement sur le cotés , dans les ciles. Il lanca ensuite un kunais dans le rocher qui devancait la pier, i en lanca un autre dans le kunais precedent, qui envoya le kunais e l'air.Au moment ou le kunia était a son apogé, taka lanca un dernier kunai qui alla tapé celui en l'air et l'envoya directement dans la cible.

-J'ai....J'ai Réu....J'ai Réussit SENSEI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:20

Kimimaro observait attentivement Taka Ahou, il était assez content des performances de celui-ci, tout les tests qu'il lui avait préparés se sont révélés positif, il était donc prêt a passer a un autre type d'entrainer beaucoup plus difficile.

"Bien tu as prêt a passer a un autre type d'entrainement que nous commencerons demain matin, là je dois partir car le travail m'attend, en attendant tu peux toujours continuer a t'entrainer pour perfectionner tes mouvement et surtout ta rapidité, car je suis sur que tu aurais put faire l'exercise précédent beaucoup plus rapidement.
Bon maintenant je dois te laisser, rendez-vous demain matin a la même heure et au même endroit"


Après avoir prononcer ces quelques paroles Kimimaro se mit en position puis disparut dans un nuage de fumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeLun 21 Jan - 23:22

Taka Ahou attendit que son sensei parit puis regarda au sol et vit les kunais que son sensei ui avaient prétés...

*Et bien, je vais pouvoir m'entrainé encore plus!*
Pendant pres de trois heures, taka Ahou recommenca encore et encore tout les exercices, sameliorant a chaques fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeJeu 24 Jan - 14:22

Après une longue après midi passé au bureau et une courte nuit de sommeil, Kimimaro se mit en route pour allé continuer l'entrainement de Taka Ahou, il n'avait pas eut trop le temps de réfléchir à quel type d'entrainement il allait lui faire aujourd'hui mais il avait quand même une petite idée derrière la tête.
Il se déplaçait tranquilement car il était un peu fatigué et n'avait l'habitude de passé d'aussi longue journée sans se reposer un peu. Après un petit quart d'heure de chemin il arriva enfin sur l'île du sud, il se rendit alors au même endroit que la veille, et une fois arriver il vit Taka Ahou qui était allongé sur le sol en train de dormir.


*Je me demande si il a passé la nuit ici, peut être s'est t-il entrainer jusqu'a l'épuisement total, cela ne m'étonnerait pas, après tout il a largement montré qu'il était sérieux et déterminé*

Kimimaro décida alors de le laisser se reposer un peu et il en profita pour admirer les nuages dans le ciel illuminé par les rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:41

Taka Ahou dormait paissiblement, quand il sentit un chakra qui lui était devenue Familié.

*Mizukage?*

Taka Ahou ouvirt les yeux lentement et vit le Mizukage, son Sensei, qui regardait les nuages.

*Oo, je doit vite me reprendre*

Taka Ahou se leva d'un coup et regarda son sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:17

Kimimaro était en train de profiter du beau temps lorsque Taka Ahou se leva tout d'un coup prêt a continuer l'entrainement, Kimimaro pouvait lire dans son regard à quelle point il avait honte de s'être endormit de la sorte mais cela importait peut pour Kimimaro, il se leva a son tour et se dirigea vers son disciple en lui disant :

"Bon, maintenant que tu es d'attaque pour continuer l'entrainement, j'aimerais savoir quelles sont les techniques que tu maitrise et quelle est ton affinité principale ?"

Kimimaro attendit alors une réponse de la part de son apprentit tout en réfléchissant par quoi il serait préférable de commencer l'entrainement d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:39

Taka Ahou repondit rapidement a la question de son sensei, mais avec hesitation ...

-Et bien , je controle les techniques que vous m'avait Apprises...Je maitrises les techniques de bases de l'élément katon, et mes yeux métalliques m'offre la possibilité d'utilisé le genjutsu..Mais je n'y arrive pas encore ....voila sensei
Taka Ahou regarda de nouveau son sensei, attendant une reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:48

Kimimaro écouta attentivement ce que lui disait son disciple, une fois qu'il eut finit de parler il se mit a réfléchir un instant:

Humm, cela est intéressant, le genjutsu serait un élément qui pourrait le démarquer des autres jeunes shinobis de kiri, malheureusement c'est encore un peu tôt pour lui avant de commencer a apprendre le genjutsu

Kimimaro se mit donc a tourné en rond tout en réfléchissant encore par quoi il serait préférable de commencer l'entrainement, après quelques secondes de réflexion il lui dit

"Bien, vus que tu n'es pas encore prêt a utilisé les techniques de genjutsu, nous allons perfectionner tes techniques faisait apel a l'élément katon, bien que cela ne soit pas mon élément principale, mais bon je connais quand même quelques petites choses.
Fait un petite démonstration de tes technique de feu pour que je puisse voir se uq'il serait préférable d'améliorer "


C'est alors que Kimimaro se dirigea vers un arbre pour s'asseoir a son pieds, prêt a voir se dont était capable son jeune apprenti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:28

Taka Ahou fit un haussement de la tete qui avait pour signification qu'il allait éxécuté les ordres de son sensei ...

-Reculé vous un petit peut sensei, je vais rechaufé cette mer...

Taka Ajou concentra son chakra dans ces poumons, fit plusieurs signes et hurla:

- Goukyakuu No Jutsu!

Une énorme boule de feu sortit alors de la bouche de Taka Ahou, qui était content ... Il alla ensuite vers un arbre, utilisa la technique qui lui permettait de marché sur cet arbre, azprise par son sensei, Sota et, fit plusieurs signes en criant:

-Housenka No jutsu!!!

Plusiers boules de feu sortirent a leur tour de la bouche de Taka Ahou, a une vitesse vertigineuse ...

-Voila sensei, qu'en pensé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:33

Kimimaro obsvervait avec beaucoup d'attention les techniques réaliser par son jeune élève, lorsqu'il eut finit sa prestation kimimaro avait l'air assez étonné que son jeune disciple ait déjà un tel niveau, Kimimaro se leva alors d'un coup puis se dirigea vers son apprentit pour lui dire :

"C'est très bien, tu as un bon niveau, par contre j'ai remarqué dans ta dernière technique un petit manque de vitesse, vus que cette technique est la base faite pour destabilisé son adversaire et de lui faire baisser sa gardes pendant qu'il évite les boules de feu, tu dois la réaliser avec une grande vitesse, c'est à dire un intervalle de temps le plus petit possible entre chaque boule de feu, regarde je vais te montrer"


Kimimaro fit signe a son élève de s'éloigner un peu de lui puis il se mit en position et se concentra un instant. Tout d'un coup il sauta en l'air et s'écria :

=Katon Houssenka no jutsu=

C'est alors que des boules de feu sortèrent de la bouche de kimimro avec un temps d'intervalle entre chaque boule très petit voir inexistant, ensuite chaque boule de feu vinrent s'écraser sur le sol avec une vitesse assez spectaculaire.
Kimimaro retomba ensuite au sol et se dirigea à nouveau vers Taka Ahou pour lui dire :


"Voila se que je veux que tu fasse, pour cela il te suffit expirer un peu plus vite, tu risque de crée moin de boules de feu mais ta techniques sera plus efficace, ensuite le nombre de boules de feu que tu cré augmentera avec l'entrainement et avec l'expérience que tu aquierra tout au long de ta vie de ninja.
Bien maintenant essaye"


Kimimaro restait figé sur place en attendant que son jeune disciple essaye l'exercise qu'il venait de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:05

taka Ahou regarda l'attaque réalisé par son sensei ...

* hum, je dit en arrivé la ...*

-D'accord sensei, dans une heure, je fais pareil!!

Taka Ahouse mit ensuite a l"ecart, pendant une heure, pour s'entrainé ... mais bizarrement sans craché une fois du feu ... Aprs une heure, taka ahou se raprocha de son sensei puis cria:

-Housenka no jutsu!

L'attaque qui sortit fut la meme que celle realisé par son sensei ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 34
Village : kiri no kuni
Date d'inscription : 04/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:29

Kimimaro était assez étonné de voir que Taka Ahou arrivait a représenter se qu'il venait de lui montrer, mais il savait pertinament que le jeune élève qu'il avait en face de lui n'était pas un shinobi ordinaire, il avait connut beaucoup de choses dans son enfance quil lui donnait une autre motivation et ainsi une autre force cachée. Il était maintenant tant de passer a quelque chose de vraiment plus dure,quelque chose qui était presque impossible de réaliser sans un entrainement assez long.

"C'est très bien, tu te débrouille comme un chef malgré ton jeune age, c'est pourquoi nous allons maintenant passer a autre chose, je vais t'apprendre une nouvelle technique qui est également de type Katon, mais sache que cette technique et d'un rang supérieur aux techniques que tu maîtrise déjà, il te faudra donc plus d'entrainement pour pouvoir la maitriser a la perfection.
Je vais maintenant te montrer de quelle technique il s'agit, regarde attentivement et enregistre les signes à réaliser et les mots à prononcer pour exécuter la technique"


C'est alors que Kimimaro commença a composer des signes puis sauta en l'air tout en prononçant :

Ryuuka no jutsu


C'est alors que kimimaro créa un souffle de feu assez puissant qui prit rapidement la forme d'un dragon qui se dirigea vers la mer, celui-ci fut alors engloutit en quelques instants, c'est alors que Kimimaro retomba au sol puis il dit a son élève

"Voila se que tu dois réaliser, bien sur cela prendra le temps qu'il faut que sa prenne mais se que je veux c'est surtout que tu puisse créer un souffle assez puissant et en dépensant le moins de chakra possible, maintenant essaye deux ou trois fois et nous verrons après se qui ne va pas "

Kimimaro alla alors s'installer sur son rocher pour pouvoir observer convenablement son aprentit .


Désolé pour le temps de la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:12

hrpg: Désolé pour cette longue absence :s : hrpg

Taka Ahou regarda avec admiration son sensei qui etait en train d'atterire apres avoir exécuté sa technique ...

*Il est vraiment le milleur ninja de ce village ...*

Taka Ahou écouta ensuite son sensei puis se concentra en repondant a son maitre

- Oui sensei, je vais reussir cette technique ...

Taka Ahou, reproduisit les signes que son sensei avait fait auparavent, s'elanca en l'air puis soufla un boule de feu !

Ryuuka no jutsu

Un tout petit dragon sortit alors de la boule de feu et s'étaignit aussitôt .

- Sensei, c'etait sa hein, Jai presque reussit n'et ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou


Masculin Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 10/01/2008

Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:09

[hrpg: quand tu veut ...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans l'ile du Sud Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans l'ile du Sud   Entrainement dans l'ile du Sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans l'ile du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser