Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ballade dans la foret

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ballade dans la foret Empty
MessageSujet: ballade dans la foret   ballade dans la foret Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:43

kiba avait du temps libre dans cette douce apres midi du printenps,il decidat donc d'aller se ballader dans la foret exterieur.Il se balladait paisiblement en ecoutant le chant des oiseaux et en observant les joie de la nature,bref il y avait tout les elements pour que se soit une apres midi parfaite.Mais au moment ou kiba aller s'assoir sur un arbre pour lire son livre sur les techniques d'approches,un kunai vint se planter sur le tronc d'arbre a coter de lui est lui a froler la tete.kiba sortit son kunai et dit:

Qui est la est que me vouler vous?

Ce que kiba ne savait pas c'est qu'il venait de tonber sur un ninja, errant le ninja lui repondit:

Desoler petit mais tu vas devoir me suivre et ensuite nous demanderons une rançon a ton kage pour obtenir ta liberation!

kiba qui n'avait guerre envie de se laisser faire repondit fermement:

Si tu croit que je vais te suivre,tu reve,si tu veux que je rentre avec toi il va falloir m'emener de force!

Fait gaffe a ce que tu souhaite petit ,mais si c'est ce que tu veu ton souhait va etre exauser!
Le ninja se rua sur kiba et lui frappa le visage de plein fouet et kiba alla s'ecraser sur un arbre 5 metres plus loin.Mais kiba se releva et dit:

Si tu crois m'avoir avec des coup comme sa tu te trompe je vais te montrer ce qu'est qu'un genin de konoha!

kiba se jeta sur le ninja en lui faisant un token puis un Shoushitsu et le ninja errant reculat et eu du mal a garder son equilibre.

S'en ait fini de toi Konoha Kage Buyou!
Le ninja s'envola dans les air et a sa retonber il subbit un enchainement eclair.Le ninja resta au sol le corp inerte tandis que kiba pris le chemin du retour pour rentrer au village
Revenir en haut Aller en bas
 
ballade dans la foret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans l'ile du Sud
» Nombre des ninja dans les villages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser