Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Sylvestre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvestre
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Terre
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation de Sylvestre Empty
MessageSujet: Présentation de Sylvestre   Présentation de Sylvestre Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:06

Nom : Blizzard

Prénom : Sylvestre

Âge : 17 ans (12 ans HRP)

Taille : 1 Mètre 65

Description physique : De haut ver les bas : Cheveux Blonds assez clairs avec une mèche qui cache mon oeuil gauche, yeux de couleurs vert kaki toujours grand ouvert (sauf quand je dors heureusement), petit nez fin et court, pas très muscler mais assez agile. Ma chemise verte claire est faite en feuille de Pommier et mon bas est du tissu de peau de bête (fait grossierement). Il est tres leger (disons 46Kg vu que en vrai c'est 29) la peau assez ...comment dire normal ^^"

Description mentale : Un peu niais sur les bords peut-être, pense beaucoup à manger (le seul grand defauts =) *sors*) il n'aime pas beaucoup se battre pourtant s'entrainer dur ne le gêne pas (baka baka baka -^-^-). Il n'a jamais eu vraiment d'ami ou de relation avec des personnes normales, son rêve est de vivre en communauté avec une nouvelle famille =)

Grade visé : A vous de le choisir, moi je suis la pour RP =)

Nindo : "Pourquoi perdre du temps a se battre alors qu'on pourrait boire et manger à la Taverne ?"

Histoire : Sylvestre un enfant né dans une famille de paysans dans un pays lointain, en conflit avec un petit groupe de ninja la famille se decima rapidement jusqu'au jour ou ses deux parents se furent (crever?) tuer... A l'age de 13 ans il reussit à s'échapper du massacre (deg..) pour se faire recueillir par la nature elle meme, en ce moment il vit seul dans la nature (entrain de bouffé des Agrumes pas mûres gnihihi). Jusqu'à ce qu'il trouva le Village de Konoha Youhou j'vais aller faire chier Kosuke dans son bureau muahahahaha

Village : Hi no kuni =)

Affinités : Affinité Terre

Histoire du clan : Facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Sylvestre
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Terre
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation de Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvestre   Présentation de Sylvestre Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:22

J'espere que ce n'est pas trop court Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvestre   Présentation de Sylvestre Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:33

Bienvenue huhu

alors, ouais, je te valide, mais je compte sur toi pour te rattrapper en rP ^^ xD

Grade attribué : Genin
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Sylvestre
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Sylvestre


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 29
Village : Konoha
Affinités : Terre
Date d'inscription : 21/01/2008

Présentation de Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvestre   Présentation de Sylvestre Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:43

*J'aurais jamais du faire ami-ami sur msn avec lui kyaaah!*

D'accord merci beaucoup pour se grade =) Very Happy

"Je te haaaaais XD"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sylvestre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sylvestre   Présentation de Sylvestre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sylvestre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Sylvestre
» Presentation de Fukiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser