Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitsuki Ichiiro
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Kitsuki Ichiiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Village : Suna
Affinités : Raiton, Sunaton, Kinton
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Empty
MessageSujet: Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...   Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Icon_minitimeMer 23 Jan - 9:34

Nom : Kitsuki

Prenom : Ichiiro

Age : 13 ans, et toutes ses dents! *BAF*

Taille : Il fait 1m57 et il pèse 38kg.

Description physique : Il a une taille et un poids plutot normaux pour son petit âge de treize ans. Il a les cheveux noirs, redressés en pique partout, et une mèche cache un oeil. Il a les yeux plutôt rouges aussi profonds qu'un goufre, et son regard vous glacerait le sang.Le tout accentué par son manque de sourire et ses vêtements. Il porte un kimono noir, et une grande cape reversible rouge/noire, un peu déchirée vers le bas. Il a des bandages sur tout le torse. Derrière lui se trouve un katana tout noir avec le manche alternant les couleurs de noir et de rouge sang. Le katana est attaché avec une chaîne grise, un peu noirâtre. La ceinture rouge de son kimono est un peu déchirée sur les deux bandes du noeud. Pourquoi des mèches cachent son oeil droit? Simplement parce qu'il a une grande cicatrice, ressemblant etrangement à une brûlure. Heureusement, son oeil n'a rien. Sur son kimono, la manche gauche est déchirée, laissant apparaitre un bandage un peu déchiré, et un tatouage rouge sang en flamme allant sur tout son bras. Il a une grande cicatrice sur le torse, qu'il ne souhaite pas faire montrer, histoire d'honorer son clan, qui choisit de ne jamais montrer ses blessures, et de combattre, même si on doit y donner la vie.

Description mentale : Plutôt associal, reservé et distant, Ichiiro n'en reste pas moins courageux et intelligent. Il utilise toujours sa tête pour se sortir d'un problème, et n'attaque jamais sans stratégie. Il est très solitaire et n'est pas loquace, surtout envers les filles. Amitié et Amour? Quels sont ces mots inconnus qui viendront p'tet percer son vocabulaire? Il ne connait pas leur signification. Il ne parle que rarement, et personne ne l'a jamais vu rire. Il n'est pas très sympathique. Vous pouvez essayer de faire ami-ami avec lui, si il ne vous a pas envoyé bouler avant...En combat, il est toujours très tactique et n'avance jamais sans stratégie. Il ne fait jamais de mal à ses equipiers, mais répond que par un hochement de tête, jamais de questions. Pour une mission, il agit toujours stratégiquement, et ne tente jamais le diable par la queue. Il a un parfait maniement de toutes armes diverses et variées, et peut jouer sa vie sur un simple combat. Son ninjutsu de base est parfaitement acquerri, car il a une très grande capacité à se concentrer, comprendre, et ecouter.

Grade visé: ...je m'attends à un truc du genre genin même si je voudrais être Chuunin voire Déserteur...

Nindo : Konoha pourra t-elle me donner la force dont j'ai besoin?

Histoire :...Mon histoire? Pff...voilà, j'dois parler...déjà, mon statut actuel. J'ai treize ans, j'ai plusieurs cicatrices, mes parents sont morts contre l'akatsuki, et mon grand-père qui m'a receuilli est mort, lui aussi...mon but? Simplement venger mes parents, et pour cela, j'ai besoin de force...mais vous voulez savoir mon histoire, c'est ça?

...Tout à commencé à mon propre commencement, dans cette sompteuse nuit du 14 Novembre, en -1 avant le sceau de Naruto...mon commencement, ma naissance...je me souvins des douces paroles de ma mère et des paroles amères de mon oncle...remarque, il avait peut-être raison...ou pas.

"Mère : Il est mignon!!! Je vais l'appeller Ichiiro!" Disait-elle avec un grand sourire plein de tendresse. Mais mon oncle, ne voyait pas ma naissance sous cet angle...Il me prenait pour un être faible, je me souviens de ses paroles fetides et cruellement amères...J'ai encore mal.

"Oncle : Pff...encore un rejeton de ce clan de faible, et vu comme ça, il sera le plus faible de tous, je dis! Il sera qu'un pauvre minable! Comme ses parents! Si ça c'est un petit garçon qui deviendra fort, je serai un homme de main de l'Akatsuki!

Mère : Mon enfant sera fort! En tout cas plus que toi! Tu verras bien!

Oncle : Il sera faible, comme vous tous! Je déteste depuis toujours les Kitsuki! Je vous déteste!"

En effet, il n'a pas attendu de nous prouver qu'il nous détestait. Quelques semaines après ma naissance, il a fait ses bagages et est parti en laissant un mot, que quelques phrases sur un simple parchemin. Ma mère avait pris la feuille et lût le mot à voix haute...je me souviendrais toujours de ce qu'il y avait ecrit sur ce parchemin...ma mère lût à voix haute les derniers mots de mon oncle, puis tomba dans un accès de rage avant de brûler la feuille dans un katon. Je ne puis qu'entendre des bribes de phrases...D'après ma mère, il y avait écrit :

"Chers ****** et *******, J'ai le plaisir de vous informer que je suis parti vers ********, ou je trouverai enfin ma place et la puissance qui m'est sans doute due. J'espère ne plus jamais vous revoir, vous et votre famille minable. Adieu, et je viendrai rire à votre enterrement."

6 ans plus tard, mes parents étaient là, sur le pont des cieux et de la terre, pendant que je m'entrainais encore aux kunais, ou j'essayais de viser le point au centre du poteau. Difficile, mais ça aide pour bien viser...pendant ce temps là, moi, je me doutais de rien, concentré sur mon entrainement depuis déjà une heure. Mes parents étaient sur des discutions amoureuses, quand un homme de l'akatsuki, les aborda. Il était etrange, affublé d'un masque et son costume ressemblait au mien, sauf que moi j'ai pas les nuages rouges dessus. Ses paroles étaient froides et pleines de haine. Ca disait :

"??? : Akihiro, Ayako...je vous retrouve encore une fois, moi, Akimoto Kitsuki.
Père : Grrr...Akimoto! Toi ki déteste tant notre clan, tu oses prononcer son nom! Profanateur! Rustre! Meurs bien au fond des flammes de l'enfer, toi, et l'Akatsuki toute entière!
Akimoto : Ca ne servira à rien, je vous aurai tué avant..."

Pendant que moi je me focalisais sur mon entrainement d'armes, sur ce pont se déroulait un terrible combat familial. Ce n'était qu'à l'ouïe d'un gros "BOUM" suivi d'un nuage de fumée explosif provenant du pont, que je sentis mes parents en danger. J'accourais sur le pont, et je vis un homme avec un masque regardant les deux corps déchiquetés, et sans tête. L'homme masqué me regarda (je crois) et me montra la tête de mes parents.

"Akimoto : Est-ceci que tu recherches?" Dit-il en montrant les têtes de mes parents.

En voyant cet horrible spectacle, je fus pris d'un excès de rage dangereux. Je pris un kunai et je l'envoyai dans la tête de cet homme. Seulement, il n'y eut que le masque qui fût brisé en deux. Enfin je vis l'identité de cet homme qui ne fut nul autre que mon oncle. Je fus encore plus énervé.

"Grrr...Oncle Akimoto...tu vois que je suis devenu fort, toi qui est dans l'Akatsuki, toi que je tuerai de mes propres mains, et je t'enterrerai moi-même...JE TE TUERAI!!!"

Il rit, à croire que je me ridiculisais constamment devant lui...en l'espace de six ans, il n'avait pas changé. Ses paroles étaient aussi noires et perfides qu'avant, voir encore plus que il y avait six ans...il riait méchemment, comme s'il me moquait de moi...

"Akimoto : Ahahahah! Tu pense qu'un petit être aussi misérable que toi saura m'infliger la moindre blessure? ... Pour cet affront, tu mériterais de finir comme tes parents...mais, tu es si fai..."

Sur ses paroles, je fus pris d'une colère noire, et je mis toute ma force dans un kunai que j'avais planté à 4cm du coeur de mon oncle. Le sang, résultat de ma fureur, giclait sur les arbres, et sur le bois blanc du pont, qui brillaient d'une noirceur écarlate. Sur le dernier souffle de mon oncle, je me pris une lame de vent fulgurante de plein fouet dans l'oeil, qu'il avait doublé par un katon ettonemment brûlant, et aussi dans le torse ; Mon oncle a des techniques aussit cruelles que puissantes... Je finis, inconscient, et quelques heures plus tard, je me réveillai, pour voir que cet homme n'était en fait pas mon oncle, juste quelqu'un qui avait été contrôlé et que j'avais tué...Seulement, qu'est vraiment devenu mon oncle? En tout cas, je vous promets que je vous vengerai, papa, maman...

Depuis ce jour maudit, je m'entrainai nuit et jour en attendant enfin la journée ou je vaincrai enfin mon oncle, et que je l'expédierai 6 pieds sous terre...kunais, shurikens, tout,

Voilà, t'es content? De toute façon, mon histoire, je déteste en parler...

Village : Konoha No Kagure

Affinités : Raiton!

Histoire du Clan : Je n'ai pas prévu d'histoire, peut-être prochainement, mais ma présentation est finie ce soir, comme prévu Wink


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...   Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:35

Bienvenue ^^

J'attends ton histoire alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Kitsuki Ichiiro
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Kitsuki Ichiiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Village : Suna
Affinités : Raiton, Sunaton, Kinton
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...   Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:01

Je pense avoir fini^^ Enfin... fufu
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...   Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:07

Bienvenue ^^

Je suis navré, mais Konoha est trop remplit pour laisser passer d'autres personnes ^^''

Donc je te propose le grade de chuunin soit à Kiri, soit à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Kitsuki Ichiiro
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Kitsuki Ichiiro


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 28
Village : Suna
Affinités : Raiton, Sunaton, Kinton
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 22/01/2008

Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...   Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:10

*O* Je pense que Suna fera l'affaire^^ Merci encore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...   Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:41

Bienvenue et bon rp en espérant que tu t'amuseras bien et que tu feras de beaux rps ^^

Kôsuke-san s'est bien occupé de toi ^^ merci à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...   Présentation d'Ichiiro, Un être menacant... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ichiiro, Un être menacant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Fukiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser