Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:27


Un bruissement à peine audible, un mouvement fluide. Pas un cri. L'odeur du sang et de la mort, planant avec légèreté dans la pièce. Mission accomplie. Elle tourna la tête et disparut. Plus rien ne pouvait laisser penser qu'elle était passée, plus rien sauf cette marque. Une simple goutte d'eau rouge.

Minuit, le temps était doux, les nuages cachaient à peine la lumière blanchâtre de la lune. Hiai marchai avec légèreté sur sol. Ses longs cheveux flottaitent, comme un pâle halo. Un regard déterminé, froid. Rien ne pouvait rompre ce tableau quasi fantômatique...Rien sauf cette tâche sur son torse, cette tâche rouge, encore chaude. Du sang. Son sang ? Non. Un petit sourire gravé sur son visage nacré. La rose avait dévoilé ses épines encore une fois...Encore une fois elle avait frappé sans pitié.
Soudain elle se stoppa. Elle porta la main à sa poitrine et se mit à gémir. Doucement elle se laissa tomber sur le sol. Encore plus brulant que jamais, le poid était trop lourd...Elle ne survivrait jamais à cela ! Elle tenta d'arracher son collier, mais celui-ci refusa de se décoller de sa peau....La douleur ce faisait plus forte que jamais, la jeune fille serra les poings et ses ongles se plantèrent dans sa main. La douleur de la poitrine avait disparut, elle était maintenant dans sa main. Hiai rouvrit en douceur celle-ci et regarda sa paume. Un long filet bleu-obscure coulait des plaies. Sa respiration redevint normale, elle se calmait petit à petit. Il lui arrivait d'avoir des crises dans ce genre, généralement trois ou quatres par semaines. C'était du à la métamorphose de son corps. ses gènes héréditaires s'activaient petit à petit. Ce qui expliquait ce sang bleu.


*Quelle idiote...J'ai eu peur...Pour ça. pfff si je continue comme ça, je finirais cardiaque U-U*

La jeune fille laissa echapper un petit rire et elle se releva. Sa main droite attrapa le pendentif et elle se mit à jouer avec. Une marque de brulure se trouvait, gravé sur la peau......
Elle reprit sa marche solitaire. Les rues de Konoha étaient désertes, pas une âme, pas un chat...Juste son ombre. Aussi souple qu'un félin, elle bondit sur le toit d'une maison et elle s'allongea. Elle avait bien mériter de s'allonger un instant nan ?

Konoha...Qu'était-ce pour elle ? Son village, sa patrie...Son ennemi. Mais plus elle grandissait, plus sa haine diminuait....Sona dmiration envers l'Hokage était plsu forte que celle envers son clan. Une chose que n'appreciait pas tellement les anciens..Mais tant pis ils feraient avec !
Hiai ferma les yeux doucement et bascula dans un sommeil à demi profond. Toujours sur ses gardes, elle sentait évoluer le temps autour d'elle....Elle était calme, sereine. juste un petit mal de tête.


(c'est pourris dsl mais j'ai pas tellement le temps de développer T-T promis mon prochain poste sera meilleur !)


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42




La douce et sombre nuit plongeait actuellement une partie de ce bas monde dans une obscurité totale, faisant de celle-ci son seul et entier règne. Ce temps-là était le plus préférable aux yeux du Shinobi déserteur, il aimait particulièrement cette infinie partie de temps parce qu’elle symbolisait la couleur de son but primaire y compris celle de son cœur. Le chef se trouvait donc au sein du village de la feuille, son village natale celui qui l’avait accueilli tout en faisant de lui ce qui est maintenant. C’était ses grènes qui progressaient au fur et à mesure qu’il traversait une nouvelle étape, continuant tout droit en direction de cet immense chemin noire jusqu’au bout de certaines limites afin d’arriver à une étape où tout se joue et se perd en même temps. C’était l’étape que parcourait le génie du clan Uchiwa actuellement.

De toit en toit, à la vitesse du vent, Itachi parcourait un trajet précisément désigner il y a peu, c’était la route le menant droit à son objectif, but, et mission. Comme à son habitude, son Sharingan était activé au troisième niveau, laissant paraître les trois pupilles entourant littéralement un cercle noire accentué par une couche rouge. C’était un Dojutsu que, maintenant, seulement trois personnes en perçaient encore le secret : Itachi lui-même, Kôsuke Uchiwa, le fameux et surpuissant Hokage ainsi que Sasuke, son petit frère. C’étaient les trois survivants du grand massacre causé par le génie de ce clan, ou du moins, c’est-ce que tout le monde croyait, et supposait.



Par un léger soupir, Itachi s’arrêta très brusquement au-dessus d’un toit particulier, semblant être en face d’un autre ninja… Qui était-ce ? Sa silhouette montrait clairement que c’était une fille, ou plutôt une femme. Ses cheveux ainsi que sa poitrine en étaient les deux indices. Son aura était plus ou moins puissant, mais son possesseur semblait avoir quelques soucis. Bien évidement, ce n’était guère les préoccupations du ninja déserteur, bien au contraire, ses sentiments devaient certainement passées en dernier, son seul et unique but actuellement est d’accomplir sa mission. C’est avec quelque pas en avant vers elle, qu’il rétorqua quelques mots en toute tranquillité.

… Où se trouve Kôsuke-san ? …

Question très simple, c’était donc un membre de son clan qui cherchant, le Hokage en personne, mais que lui voulait-il donc ? Seul l’avenir nous le dira ^^’


(excuse-moi de cette qualité merdique de rp, mais j’ai pas trop d’inspi –‘ Je ferai sûrement beaucoup mieux la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Un bruit, une ombre. Hiai ne bougea pas, elle descendit juste sa main au niveau de sa chaîne. Quelqu'un ? Une aura, une puissance. Ce n'était pas commun. La jeune fille n'eut pourtant aucune réaction. Un souffle, une voix. La jeune fille soupira doucement et elle murmura avec froideur:

« Ici, c'est Hokage-sama..... »


Elle ouvrit un oeil, puis l'autre et avec souplesse elle descendit du toit, pour atterrir en face de l'inconnu. Ses longs cheveux s'envolèrent avec grâce au souffle du vent, puis retombèrent sur les épaules de la jeune fille. Ils brillaient d'une lueur de glace, à la lumière de la lune. Son regard était hautain, son porté de tête, noble.
Un rayon de lune éclaira son interlocuteur, Hiai chercha alors ses yeux. Surprise... Un maigre sourire apparut sur ses lèvres. C'était bien ennuyeux. Les traits fins, le regard sombre, les cheveux bruns. Typiquement Uchiha. La Kunoichi lâcha un soupir et elle murmura.


« Ptint, j'avais pas besoins de ça maintenant......Chui vraiment vernie. »

Elle s'avança de deux pas vers Itachi et elle le détailla plus amplement, évitant son regard. Les yeux meurtriers, la pupille d'illusion....Elle avait déjà goûté aux techniques des Uchiha et elle n'était pas prête à recommencer.Les cheveux d'ébènes fascinèrent un court instant Hiai, puis en regardant ses habits elle frissonna. Habits de l'Akatsuki. Donc grâce à ses connaissances, elle en déduisait donc que le jeune homme était...Itachi Uchiha. Recherché pour avoir déserté Konoha, dévasté son propre clan. La kunoichi recula de deux pas et son regard se perdit dans le vague de la nuit. Sans armes, ni moyen de défense elle était bien partie. La douleur dans sa poitrine était encore présente et cela l'empêchait de réfléchir convenablement. Que faire ? Fuir ? Non, c'était les traîtres qui faisaient cela. Avertir quelqu'un ? Pas question, elle avait son honneur elle aussi. Un petit rire franchit le palier de ses lèvres, doux son cristallin qui vint briser le froid silence de la nuit.


« Dis-moi...Itachi-san...Ça fait quoi de trahir son clan ? Mal ? Sans doute....Je ne sais pas, mais ça a du être triste pour toi non ? »

Une voix de glace, neutre. Peut-être une petite note d'humour, mais sans plus. A vrai dire, l'humour c'était pas tellement son fort, elle préférait la fermer un bon coup et attendre que ça passe.
Ses longs doigts jouaient machinalement avec son collier. Les ongles noirs brillaient à faible lumière, cela leur donnait un air de poignard irréel. Arme de fumée, une arme pas si inoffensive que l'on pourrait croire.Sensation de douleur, tout devint noir un court instant. Quelques secondes après la jeune fille sentit un liquide au goût âcre lui remonter dans la gorge. Ce goût elle ne le connaissait que trop bien. Ravalant avec difficulté, elle jura, une fois deux fois...Trois fois puis se retourna à nouveau vers Itachi.


« Je devrais t'arrêter...Je dois...Mais pourtant il y a encore certaines choses que je veux apprendre sur toi...Tu me fascine. »



(/!\à finiir/!\)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:23


    Les évenements ci-dessous se passerons un poil avant les évenements présent, pour finir par les rejoindre.

    Il était huit heure du soir, le Hokage, avait finit par s'habituer a son nouveau poste, bien que les missions, son équipe, et le loisir de faire la grace matinée après une longue et rude mission lui manque, lui manquent même énormément. Il a même nommé une assistante, pou l'aider dans sa tache quotidienne qu'est de distribuer des missions, signer des papiers, et remplir des formulaires, de la paperasse assez ennuiante. Quand on y pense, le Hokage précédent devait sacrément s'embêter dans son bureau, sans la moindre compagnie, si ce n'est sa pipe, son stylot, et ses feuilles parfaitement bien rangées. Kôsuke, lui, était tout le contrair, à l'exeption près de s'enquiquiner dans son bureau. Je m'explique : En entrant dans son bureau, on ne distingue pas tout de suite l'Uchiha, mais des piles de papiers mal rangées, dont le moindre petit courant d'air ferait tout chûter , et entraînerais un bordel pas possible dans la salle qui est déjà assez bordelique comme ça. Ensuite, en avançant un peu, on peut entendre, à travers ce mur de feuilles, de légers ronflements, et oui, là, on voit clairement celui qui porte de titre de Rokudaime Hokage-sama.

    Bref, je m'égare. Il était donc huite heure du soir, Kôsuke était épuiser de sa journée, sa journée de remplissage de paperasse, si je puis dire. Les équipes de Genins rendaient le rapport de leur dernières mission avant d'aller manger dans un bon restaurent, histoire de fêter leurs victoires. Tout ça, quand même, il le regretait, mais il devait faire honneur aux précédents Maître shinobi de ce village. Kôsuke, s'endormait pratiquement sur son tas de feuille le plus bas, qui était juste à la bonne hauteur pour y poser la tête. Une porte s'ouvrant en fracas, Hiai-chan, son assistante venait lui annoncer qu'elle rentrait chez elle.


    Hiai : "Kôsuke-saan Je rentre ! Bonne soirée !"

    Kôsuke, sortant du rêve paisible qu'il commençait à faire. Répondit, indescriptiblement, comme si un zombie sortait de sa tombe.

    Kôsuke : "Mouiii booonuiiit roomppfll ..."
    Marmona-t-il dans ses feuilles.

    Kôsuke ne tarda pas à se rendormir. Repensant à ce que lui avait dit sa mère une fois, que les rêves existaient pour faire le tri dans la tête. Et que parois, sans se rendre compte du fait qu'on rêve de ce que l'on peut ressentir au moment même. Bref, son rêve n'eut rien d'extraordinaire, lui, mangeant des nouilles sur son bureau d'où l'on pouvait distinguer un ciel violet par les fenêtres. ne me demandez surtout pas pourquoi, hein. Bref, Kôsuke mangeait des nouilles, des nouilles trèèès bonnes. Puis, un petit garçon ouvrit la porte du bureau du Hokage, un petit garçon, ressemblant à son cousin, pleurant, pleurant de toute ses larmes. Que se passait-il ? Kôsuke se leva et se dirigea vers le petit garçon. Mais celui-ci était inateignable. Le bureau s'allongeait au fur et à mesure que Kôsuke se rapprochait du garçon. mais le petit ne bougait pas. Il eut vite comprit que c'était une perte de temps. Kûske se laissa donc tomber en arrière, sur ses fesses. Attendant un court instant, tout en fixant le gamin, un cri, non, plusieurs cris horribles. On sentait la peur, la tristesse, l'horreur dans ces cris ! Kôsuke se leva, mais rien a faire, rien ne pouvait lui permettre d'avancer. Mais un élément avait changer. Il ne se trouvait plusau même endroit. C'était un endroit vide, vide, on ne voyait qu'un pleine lune. Avec des yeux ... des yeux rouges. Le Mangekyou Sharingan ... Kôsuke se demandait ce qu'il arrivait. soudain, il fut projetter dans le lieu ou avait été commit le génocide. Le génocide Uchiha, provoqué par Itachi, le génie, "l'avenir" du clan. Tous ses corps ... Tous ses frères et soeurs morts.... Itachi, quittant le village, ayant laisser quelques derniers espoirs au clan, Sasuke ... Kôsuke ...

    L'Hokage se reveilla en sursaut. C'était plus un cauchemard qu'un rêve ...

    Kôsuke : *Quel affreux cauchemard ... Pourquoi est-ce que j'y resonge, aujourd'hui ... ?*


    Kôsuke se leva, n'ayant pas recouvert tout ses sens, troubler par ce cauchemard ... Il sortit de son bureau avec une cruche de sake vide. Il avait trop bu, pensait-il. Arriver dans une petite salle qui faisait office de cuisine dans le bâtiment, il déposa la cruche de sake, et alluma l'eau du robinet. Pendant l'instant ou il attendait que l'eau reffroidisse, il eut une étrange impression. Quelque chose d'Inhabituel, ou plutôt, une présence inhabituelle. Rokudaime s'empressa de gicler de l'eau sur son visage, et partit du bâtiment en saisissant un linge avec lequel il se frotta le visage brièvement.

    De toit en toit. Il distingua à la lumière de la lune, difficilement, deux silhouettes, deux silhouettes ma foi familières. On reconnaissait les courbes de Hiai, mais aussi celles de quelqu'un d'autre. Un gros manteau et un chapeau, Akatsuki ... Que voulait-il ?! Kôsuke n'allait pas les laisser agir comme ça, il fallait les arrêter ... Enfin ... peut-être. Ne cachant pas sa présence, volontairement, sautant de toit en toit à une vitesse relativement élevée, le vent persistant, frolant les membres à l'air libre du Hokage, Kôsuke observa la silhouette noir, jusqu'à ce qu'il vit deux yeux, reconnaissable parmis des milliers, étant donné qu'il appartenaient à une personne particulièrement liée à Kôsuke. Cette personne n'était autre qu'Uchiha Itachi ...

    Kôsuke parvenait à se maîtriser, enclanchant par garde la puissante pupille qui lui avait été faite cadeau dès sa naissance dans le clan Uchiha. Il se rapprochait dangereusement des deux personnes, toujours sur ses gardes. Il arrêta sa course juste à l'hauteur de Hiai, son assistante, prenant d'abord des aires plutôt agressifs. Mais son expression changea radicalement, jusqu'à afficher un sourire, puis un rire s'en suivit.

    Kôsuke : "Pfff... Itachi.. c'est presque ironique que tu remettes tes pieds à Konoha après ce que tu as fait ..."


    Kôsuke soupira un moment, faisant un bref signe à hiai de reculer, au cas ou Itachi chercherait un quelconque affront. Non pas parce qu'il sous-estime les capacités de son assistante, simplement pour ne pas prendre de risques inutiles. Même le Hokage ne serait peut-être pas de taille à affronter un tel monstre qu'Itachi.

    Kôsuke : "Alors ... Qu'es-tu venu faire à Konoha, et sans tes amis de ta nouvelle organisation ? Certainement pas pour te repentir ... Ou peut-être que tu es venu terminer le travaille que tu avais si bien commencer, et presque finit ..."

    Kôsuke affichait peut-être un sourire, mais la situation n'étais pas trop amusante. S'ils devaient s'affronter, ce qu'il n'espérait pas, non seulement le Village sera partiellement détruit, mais de milliers d'innocent pourraient mourire. Kôsuke ne pouvait pas tolérer ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:24




Se détachant sauvagement d’une pupille hors du commun, une immense haine se dégageait des yeux d’Itachi. Celui-ci, toujours intégré par sa tranquillité, observait, calculait, les moindres faits et gestes de son interlocutrice, ses cheveux voltigés librement dés qu’un coup de vent soufflait. D’après ses dires : elle devait l’arrêter, mais ne le faisant guère pour un certain point dont, étrangement, il lui était inconnu.


Humph … répliqua-t-il après un soupir. Je ne ressens aucunement de la peine pour ce pitoyable clan qu’est le miens. Maintenant…éclaire-moi la route me menant à cet homme qu’est le Hokage, ça nous permettra d’éviter un combat inutile !


Le temps commençait à se faire long, mais les deux esprits, étant littéralement calmes, prouvèrent par leur silence la diginité de leur grade. Cela était très rare de voir deux ennemies se tenir sans pour autant se battre, chacun dévisageant l’autre, tel que deux grands murs de fer, mais à la place de ce ‘métal ‘ On distinguait clairement la sagesse les enroulant. Fascinée, fascinée par l’attitude inexpliquée du génie Uchiwa, fascinée par son sérieux hors du commun, mais enfaîte tout cela ne se résumait qu’à une seule et unique chose : la quête au pouvoir.


Et pourtant, comment on dit « à chaque bonne chose, une fin », bien que qu’on pouvait que très légèrement distinguer ce petit espace de temps : de bonne compagnie, elle avait une fin. En effet, une étrange sensation vint le perturber à un instant non précis, une léger chakra se dissipant à partir d’un corps Uchiwa les encerclée. Mais qui était-il donc ? Un Uchiha…seul son nom pouvait nous donner la bonne idée de cette inconnu présence, étant donné que Sasuke n’a donné aucun signe de vie, et que Madara était morts aux yeux de tout le monde, il restait que le deuxième survivant lors du grand massacre du clan maudit, j’ai nommé : Kôsuke-san, l’Hokage actuel. Ni un sourire, aucun émouvoir du à son arrivée, rien, c’était la seule explication que nous offraient les traits de son mystérieux visage.

-Tu es enfin venu … On peut guère dire que t'es un actif. Commença-t-il à rétorquer, sans pour autant se mettre en garde histoire de débuter le combat, non, il se tenait tranquillement au-dessus de son toit lui adressant la parole d’un air qui lui était habituel. J’imagine que pour "le clan aux pires destins ", c’est un honneur d’avoir un de ses valeureux membres au sommet des sommets au sein du village. Le maître actuel de ce … village . Leurs regard se croisaient, créant, inconfortablement, deux sortes d’auras différentes. Se battant littéralement des yeux, les deux Uchiwas se tenaient droit. Hiai quant à elle, elle se semblait se réjouir de la présence de son supérieur, avec lui à ses cotés, elle a de biens meilleures chances d’arrivée à bout du génie Uchiwa, enfin, si on voulait.


- Alors, dis-moi … As-tu développé ce dont je t’ai parlé lors du massacre ? … Toi, qui possède un Sharingan nettement meilleur à ceux des autres, tel que mon jeune frère et moi-même. As-tu développé le Mangekeyu Sharingan ?! Il se retourna juste après la tête s’adressant maintenant à la jeune fille, mais cette fois-ci par télépathie….


** Enfaîte, tu vas voir que des sentiments pour mon clan, je n’en ai hélas guère. Hum… **


Enfaîte depuis le début, le déserteur de Konoha n’avait répondu à aucune des questions posées par Kôsuke, que voulait-il insinuer par là ? …seul l’avenir nous le dira ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:48

Fascination, peut-être était-ce un mot trop fort...Non, plutôt de la tentation. Tentation au pouvoir que détenait l'Uchiha.....L'hésitation de l'attaquer, de voir sa hauteur, si il valait bien sa réputation. Inutile. Sa réponse fit reculer la jeune fille. Aucune compassion, aucun amour pour ses proches. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, Hiai s'avança et murmura:

« Te conduire jusqu'à notre Hokage...Éviter un combat inutile....Ces deux paroles ne m'enchantent guère. Pourquoi devrais-je te laisser passer ? Tes intentions ne sont pas favorables envers mon village. Pourtant je sais que je t'égale guère...Mais moi je ne trahirais pas ma patrie. »

Hiai soupira doucement. Calme, posée. D'une main habile, elle attrapa une mèche de ses cheveux et elle l'enroula autour de son doigt. Hésitation...La jeune fille recula à nouveau de deux pas. Trahir ou agir ? Tel est la question. Souvenirs, une pièce noire, un homme. Son père. Un ordre. La jeune fille se plie, hurle. Le regard impitoyable, un regard si froid...Un regard qui ressemblait étrangement à celui d'Itachi. Ca faisait mal, ça faisait peur, ce retour incontrôlé dans un passé non voulut. Une poupée de chaire, un morceau de viande sans cerveau. Voilà ce qu'on avait voulut faire d'elle. Alors pourquoi continuer à respecter sa famille ? Une envie de tout balancer de partir loin très loin. Pourtant elle était toujours ramenée à la réalité. Et cette fois-ci, la réalité la ramenait étrangement proche d'une période nommée Mort.
Sursaut, allié. Hiai souffla un court instant en sentant cette présence si connue. Ses yeux cherchèrent ce qui ne se voyait pas et aperçut Kôsuke. Un rire sardonique vint troubler le silence...Sa première pensée fut: Oh non il est encore partit sans ranger...Je vais souffrir demain. Puis elle se rappela de la présence d'Itachi et murmura tout bas


« Enfin...Si je survis. Mais ne soyons pas pessimistes... »

Elle s'écarta sous ordre de son supérieur et elle s'accroupit. Observant avec attentions les deux puissances s'affrontant. Mental, c'était un combat de parole. Si un inconnu surgissait, il aurait l'impression de voir deux vieilles connaissances qui ne c'étaient pas vue depuis longtemps se retrouver. On penserait même qu'ils iraient boire un coup pour célébrer ça. Malheureusement Hiai savait parfaitement, que ce cette virée n'aurait jamais lieu...Ou alors qu'elle serait sûrement fatale à l'un d'eux.
La Kunoichi écoutait les deux hommes. Itachi prit la parole, pour ne répondre à aucune question de l'Hokage. De quoi parlait-il ? Développer ? La jeune fille comprit avec vitesse qu'ils agissait de la pupille des Uchiha dont-il parlait. Quand elle entendit la voix résonner dans sa tête, Hiai soupira et plongea ses yeux verts émeraudes dans le noir de la nuit.


« Haine, sentiment de frustration, être utilisé pour des fins que l'on ne veux pas servir. Manipulé par se supérieurs...Tout cela brûle le coeur au plus fidèle d'un clan...Ça nous pousse à bout, on souffre et puis on craque. On cherche refuge autre part.... »


La jeune fille avait parlé automatique, déclamant son texte comme une leçon bien apprise. Sans émotion, ni intonation. Juste une froideur incontrôlée. Sa voix s'était éteinte sur les dernières paroles. A présent son regard c'était posé sur Itachi, le fixant un court instant, prenant un risque absolu. Que ressentait-il ? Elle détourna les yeux et fixa Kôsuke. Avec un pâle sourire elle murmura:

« Kôsuke-sama...j'attends vos ordres... »
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:54

    Kôsuke observait les yeux de son frère, l'avenir du clan qu'il disaient. ces yeux, rouges, dans lesquels on pouvait lire la souffrance des victimes causée par ce meurtrier. Kôsuke savait qu'il n'avait que d'infîmes chances de sortir vivant d'un combat face au génie Uchiha, même s'il possédait la plus haute distinction qu'un shinobi pouvait avoir ... Itachi, lui, avait dépasser ce titre, Grace à son oeil, l'oeil ultime... Le génie évitait les questions ma foi ironiques que lui posait le Hokage. Puis, surement ce qu'Itachi attendait le plus de son petit frère, L'oeil ultime ... L'avait-il développé ? Non, il ne voulait pas se rabaisser à son grand frère, en venir à tuer son propre clan pour obtenir simplement un dôjutsu à la puissance quasi illimitée, au détriment de perdre la vue. Rokudaime, malgré sa posture si je puis dire de garde, ne cherchait pas l'affrontement, il préférait le fuir, bien entendu. Hiai vint dissiper le silence persistant, entre le moment ou Itachi avait posé sa question, et le temps de réflexion de Kôsuke. Il tourna légèrement la tête, de manière à entrevoir son assistante.

    -Reste en arrière,
    murmura-t-il, N'avertis surtout pas les gardes ...

    Pourquoi ? Pourquoi ne pas avertir les gardes ? Les deux shinobis de Konoha se trouvaient pourtant en face d'un criminel. Et pas n'importe quel criminel : Un criminel de rang SS dont la tête est mise à prix à plus de 4'000'000 Ryos ! C'était stupide de ne pas saisir la chance de pouvoir le capturer, ou même de le tuer ! Kôsuke éprouvait au fond de lui une rancoeur sans limites envers son frère. Mais contrairement à Sasuke, il sut la terrer au fond de lui, il sut se maîtriser. Enfin bon, l'uchiha resongea un moment à la fameuse pupille, le Mangekyou Sharingan, soit le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan. Certainement le Dôjutsu le plus puissant que le monde des shinobi n'ait jamais connu, permettant la maîtrise des techniques très puissantes, au prix modique de sa propre réserve de chakra.

    -Je ne tiens pas à suivre tes propres traces, monstre ... Je sais tout ce qu'il y a à savoir sur le Sharingan ... Je ne serais pas ... Ta "nouvelle lumière"....
    Répondit-il sechement à son frère.

    Nouvelle lumière ? Qu'insinuait-il à son tour ? Kôsuke savait pertinemment que son aîné le comprendrait, c'est pourquoi il ne deigna pas dire un mot de plus. Puis, il en revint aux questions auxquelles son frère n'a guère répondu. Le Hokage, continuant d'observer les yeux de son frère, le requestionna, en ayant une petite lueur d'espoir que celui-ci réponde. Entre temps, Kôsuke diminua la pression qu'exercait son chakra dans la zone ou ils étaient. Cela risquait de faire venir des jounins, pour voir ce qu'il se passait. Malheureusement il semblait qu'Itachi n'avait pas comprit. Ce n'était pas grave ... Il avait l'intention d'en finir vite, sans combat. Juste qu'il parte, même si un des objectif principal se trouvait à Konoha.

    -Alors, réponds-moi ! Qu'es-tu venu faire ici ?! Poursuivit-il, en commençant à s'énerver tranquillement.

    Malheureusement, les souvenirs de Kôsuke resortirent de sa mémoire. Il se souvenait de tout, comme s'il venait de revivre la scème. Une scène horrible. Non, c'était décider, on ne pouvait pas pardonner à Itachi les méfait accomplit dans le village. Kôsuke avait de la peine à se retenir. Tuer ce type lui ferait le plus grand bien, mais après ? Se sentirait-il mieux ? Tuer son propre frère, après tout, c'est se rabaisser à lui. Il ne voulait pas, Il mit donc sa colère et sa tristesse de côté.


    -Réponds-moi ... De toute manière, je pense que mes jounins pourraient t'arrêter, mais il y aurait sans doûtes trop de morts ... Bien sûr, il faut des sacrifice pour obtenir quelque chose, me diras-tu. Tu en es la preuve vivante... Mais ... Je préfère te laisser partir, si tu répondais au moin à mes questions ...

    Kôsuke avait comme abandonné l'idée de le capturer, comme il l'a dit, cela engendrait sûrement trop de pertes.

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:46

Chambre de l’enfer, la salle-repos du diable, le royaume de la mort, ainsi pouvait-on surnommer ce sinistre et obscur endroit , le vent n’y soufflait guère, la lumière quant à elle, lui était qu’un trésor introuvable, perdu. Cela était le dessin tant redouté de sa mentalité, n’ayant aucune pitié pour ses ennemies, avec la volonté d’être le plus puissant être qui soit, mais qui était-il ? … Tout simplement l’homme qui s’est laissé prendre par les ténèbres de son propre Dôjutsu, l’unique et seul génie du clan maudit, la cause principale du massacre il y a de cela quelques années… c’était Itachi.

Se tenant droitement en face de son frère, le regard meurtrier basé sur le siens, n’étant ici que dans l’unique et seul but … d’accomplir sa mission. C’était donc son petit frère, le deuxième du nom, un petit garçon s’engendrant aux milliers de vies perdues afin d’arriver au plus honorés grade qui soit : Hokage. Il parlait de lumière, mais laquelle ? Que cherchait-il donc à insinuer par ces pitoyables paroles ? Tentait-il de devancer son grand frère ? Oui, enfaîte, ce garçon-là était le portrait contraire d’Itachi, ayant quand même une certaine ressemblance basée sur leur intelligence et leur Dojutsu. Celui-ci n’acceptait guère, non, refusait catégoriquement de suivre les conseils du frère sadique, il l’avait devancé d’une manière très impressionnante, même Itachi en était stupéfait, le temps qu’il a mit à comprendre, n’était d’autre que minuscule, était-ce le second génie du clan ? Cela était fort possible, obligeant d’un certain point de vue le membre de l’Akatsuki à prendre la parole.

-Hum … Tes yeux ont vu juste en moi ! répliqua t-il en activant son Mangekyô Sharingan.. Toutefois, sache qu’en suivant cette voie tu ne réussiras jamais à me vaincre, ta seule chance d’arriver à bout d’un monstre, comme tu l’dis, tel que moi, n’est que le pouvoir surpuissant de notre maudit clan.
Ôh, mais qu’est-ce qu’il y a petit frère ? Ne suis-tu donc pas les règles des ninjas, même hokage comme tu l’es ? te faut-il te répéter qu’il faut que tu n’aies aucun sentiment. Sauf la haine… décriva–t-il très sadiquement, semblant avoir une totale confiance en lui, ; était-ce dû à son Mangekyû Sharingan ? … Hais-moi !!! Développe ton pouvoir ultime, et essaie de venger ta pitoyable famille !

Ôh, amis n’as-tu pas vu cela par tes yeux mon frère ? …tu me déçois, ben voyant, je suis ici pour te voir ! Comme notre jeune frère est occupé à s’entraîner pour devenir plus fort, j’en profite pour te rendre une petite visite… Goukakyuu No Jutsu !! … Sans que les deux ninjas de Konoha ne se rendent compte, qu’Itachi exécuta une série de signes, crachant Juste après une énorme boule de feu à partir de sa bouche. En effet, c’était la technique de base de chaque Uchiha, mais celle-ci était beaucoup plus grande et rapide, et par conséquent plus puissante. D’une peu employé, le déserteur attaqua donc son frère et son assistante, mais ne disait-il pas qu’il voulait éviter un combat inutile ? Trop de questions se posaient à cet instant, et hélas, aucune n’aura pour récompense : une réponse.


-Maintenant, on va voir si tu as bien progressé depuis, on va voir si j’ai bien fait de te laisser en vie ! ** et je vais te montrer qu’il faut que tu développes ce Dojutsu, pour mon propre bien … ** Ah, c’était donc cela la cause, il voulait le combattre pour qu’il lui prouve que la seule solution d’atteindre un niveau supérieur et incontesté est : le Mangekyu Sharingan, comme ça il aurait cette ‘magnifique’ envie de le possédé, cette magnifique envie de meurtre et de pouvoir avant de s’assombrir dans les ténèbres les plus totales.

Hélas pour eux, Itachi avait bien calculé leur terrain de combat, lui offrant donc une meilleure possibilité d’attaque et un léger avantage par rapport aux deux autre ninjas. Suiryuudan No Jutsu, murmura-t-il très délicatement. Et par preuve de cette théorie, un immense dragon totalement constitué d’eau se forma derrière la jeune fille quinze seconde après la terrible attaque de la grande boule de feu, deux techniques en même pas vingt secondes ? C’était réellement un terrifiant adversaire à, ne surtout pas prendre à la légère qu’ils avaient devant eux.

En outre, ce vaste dragon plongea, en forme de pic, littéralement sur la resplendissante jeune femme afin de lui infliger d’importants dégâts. Mais pendant ce temps-là, qu’en était-il de Kôsuke ? allait-il tout autant attaquer ? …
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:38

Hiai resta de marbre en entendant la réponse de son supérieur, une moue dubitative apparut sur ses lèvres, mais en fin de compte, elle comprenait les raisons de cette phrase. Aurait-elle fait de même ? C'était à voir... Elle recula de quelques pas et elle observa les deux Uchiha avec intérêt.

« ....J'ai compris, en gros je bouge pas, je vous regarde et je la boucle..... »

Elle faillit rajouter quelque chose, mais la situation l'en empêcha. Le regard vert perçant de la Kunoichi se posa sur Kôsuke.
L'air était lourd, l'aura des deux hommes étouffait Hiai, elle voulait respirer, mais cette tension l'en empêchait. La jeune fille ferma les yeux le temps de se calmer puis elle recula encore, toujours....Reculer, être lâche. Prendre peur. Pourquoi ? Ce n'était pas noble ! Elle se mordit la lèvre d'un coup sec et rouvrit les yeux. Le goût âcre du sang emplit à nouveau sa bouche. Elle se mit à tousser, le liquide bleu coulait avec lenteur sur le coin de sa bouche, Hiai l'essuya et porta à nouveau la main à sa poitrine. La douleur se faisait moins forte, petit à petit elle disparaissait.....Pourquoi la douleur ? Pourquoi cela....Hiai tenta une nouvelle fois d'arracher son collier, elle ne réussit pas...


*Ne renie pas ton clan...Il est imprégné dans ton sang et il te rongera petit à petit....Mais ne le rejette pas...*

La jeune fille lâcha le collier et se retourna vers les deux hommes. Discutions incompréhensible pour la jeune fille...Elle soupira avec douceur et elle se rapprocha de son supérieur. Pourquoi fallait-il toujours que les retrouvailles se finissent en papotage ? Hiai n'eu pas le temps de dire un mot. Les paroles de l'Uchiha l'alertèrent. Voir si il avait progressé ? Oh non, ça n'allait pas le faire là...Une phrase, rapide. Des mots que trop connu par la jeune fille. Trois pas en arrière, la jeune fille sentit la chaleur sur sa peau, le feu l'avait effleuré, encore heureux pour elle....Les cellules de son organisme réagirent à la température...Elle n'avait aucune brûlure.. Un pâle sourire apparut sur ses lèvres et elle soupira. Le feu, un élément qu'elle haïssait, et pourtant c'était son âme. Une âme dont-elle ne pouvait se passer, c'était une drogue surpuissante qui la rongeait chaque jours un peu plus, qui la détruisait de l'intérieur...Mais elle en avait besoin....
Pourquoi ? Tout allait si vite, tout allait trop vite. Quelques secondes après, un immense dragon d'eau se formait derrière elle...Elle jura puis se retourna, face à l'immense créature d'eau et composa rapidement quelques signes.


« Suijinheki no jutsu »

Hiai se recula et souffla. Une quantité d'eau (assez importante ^^'), sortie de sa bouche, pour former un mur d'eau, protégeant la jeune fille de l'attaque d'Itachi. Avec un soupir de soulagement elle regarda l'eau se former autour d'elle. Le jeune homme c'était trompé en s'attaquant à elle avec l'eau....C'était son sang, c'était sa vie......

« Beau dragon Itachi-san..... »

La jeune fille esquissa un sourire moqueur et détacha sa chaîne de son bassin. Sa chaîne, son arme de prédilection...Elle l'enroula autour de son poignet et regarda Itachi, pourquoi fallait-il que ça se finisse toujours en baston ? Hiai soupira et se mit en posture de combat. Cela lui rappelait que trop de souvenirs. Trop de douleur....Son père, hurlant....Sa mère pleurant. L'amour, l'amitié des sentiments encombrants qui ne servaient a rien, juste à entraver la haine et l'obéissance. Quand on se liait d'amitié on éprouvait le besoin de rire, de s'amuser....de désobéir. Dressée depuis sa plus tendre enfance, Hiai n'avait pas d'ami. Pas de frère, ni de soeur, plus de parents, juste un père alcoolique, à demi-conscient, qui prenait sa bouteille pour sa femme. Cette nuit, ce meurtre, ce sang. Une mission, qu'elle aurait souhaité ne jamais à faire...Cette pièce si sombre, les yeux froids du tueur, les gémissements de sa mère agonisante...Les supplications lâches de son père. Puis tout était devenu noir...Noir comme maintenant. Ça faisait mal, ça brûlait, comme si on avait remplacé son sang par du métal en fusion. Voilà la douleur que supportait la jeune héritière chaque jour...Une constante impression de cramer de l'intérieur. Puis elle s'y était habituée, au fur et à mesure la chaleur devenait supportable, si bien qu'elle pouvait approcher une flamme intense de très près, sans se brûler...Mais quel rapport avec la situation de maintenant me direz vous....Le retour à zéro, un nouveau départ vers un autre horizon, la douleur se remettait au goût du jour. Son coeur était à nouveau une bille de fer, plongée dans la fournaise. Le liquide brûlant se déversait avec lenteur dans ses artères vitales...

« Pourquoi faut-il toujours en venir à la violence...Itachi-san ? Vous êtes fort et vous le savez. Mais pourquoi m'attaquer ? Votre cible n'est-elle pas Kôsuke-sama ? Enfin...J'aurais du rester au bureau moi...Je commence à préférer les dossiers en retard de Kôsuke-sama....»

L'ironie perçait à travers ses froides paroles....C'était vrai, pourquoi elle et pas lui ? Comme toujours elle prenait tout, les gros documents.....Ou bien les premières marques d'hostilités...Elle commençait à regretter son retour à Konoha....Même si elle préférait affronter le démon de l'Akatsuki à être sous les ordres de son grand-père. Hiai effleura avec douceur le métal de son arme. Son regard était vide de sentiments....Partagée entre deux choix. Attaquer ou rester en retrait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitimeLun 4 Fév - 21:04


    Kôsuke observa son frère, tout en l'écoutant. Il était décidement devenu fou. Déjà que le massacre n'était issu que d'une pur folie de sa part. Le Hokage regardait son frère attentivement, pour déceller le moindre mouvement agressif. Mais il n'en fit pas qu'un. C'est donc un combat inutil, comme il a dit, qu'il voulait avoir. Ce qu'il voulait à tout prix éviter, il l'avait déclanché. Kôsuke composa des signes à grand vitesse.

    -C'est pueril, Itachi ! fit-il en composant la série de signes impressionnante à une vitesse ahurissante.

    Il n'eut même pas besoin d'eau pour utiliser une technique de niveau supérieur de l'affinité Suiton. Il murmura lentement, voyant l'imposante boule de feu qu'avait créé Itachi il y a quelques secondes, s'écraser sur lui.


    -Suiton ! Hahonryuu No Jutsu !-

    Une énorme vague se formait à partir de rien pour s'emparer litéralement de la boule de feu, l'éteignant et en faisant le minimum de dégat sur le village.

    -Itachi ! Cesse donc ces idioties !

    Malheureusement son frère ne semblait pas vouloir écouter Kôsuke, lançant une seconde attaque, non pas sur lui, mais sur son assistante. Kôsuke savait que celle-ci allait se défendre. Son niveau était assez bon. Rokudaime profita de ce moment de relâche pour lancer une contre-attaque. Il composa à nouveau une série de signes à une très grande vitesse. Il ne bougea pas de son lieu d'origine, de toute façon, la technique qu'il allait utiliser se trouvait être une technique à distance. Son plan était de lancer sa technique pour voir comment il le prenait ... Si tout ce passait bien, et qu'il évitait cette attaque, Hiai pourrait en profiter pour lui en lancer une autre. Seulement, avait-elle comprit ?


    -Raiton ! Ryuu kumo no jutsu !-

    Des nuages commencèrent à se rassembler rapidement au dessus d'eux. Un dragon fait d'electricité se formait juste devant le Hokage. Le jutsu avançait rapidement, puis s'écrasa sur l'endroit ou se trouvait Itachi. Aucun signe de lui, l'avait-il évité ? Kôsuke fit signe à son assistante d'attaquer dès qu'il rentrerait dans leur champ de vision, Ne me demander pas comme il a pu faire passer un si long message dans un vulgaire signe hein ... Kôsuke, lui, se tint prêt à l'attaquer. Il saisit quelques kunais, ainsi que quelques Shuriken. Il malaxa tranquillement son chakra, dans ce moment de paix ou Itachi semblait avoir disparut de leur champ de vision.

    Puis d'un coup, un bruit, il se retourna et vit une silhouette ? Itachi ? Qui d'autre ... ?


[Petit post, désolé, à défaut d'inspiration ...]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Empty
MessageSujet: Re: Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]   Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand une rose passe...[Pv-Itachi/Kôsuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Itachi
» Heritage[PV-Itachi]
» Itachi's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser