Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharo Kasitsy
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 115
Village : Konoha
Date d'inscription : 22/01/2008

Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Empty
MessageSujet: Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }   Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:43

Il faisait froid. Bien trop froid pour que des personnes daigne montrer le bout de leur nez, prouvez leur existence. Le silence était la seule personne qui se faisait entendre et le brouillard la seule vue. Dans ce paysage de rêve s'ajoutais une légère brise, toujours présente, toujours glaciale. Pour tant une ombre cassait cette vue si magnifique. Comme si elle tranchait entre le bien et le mal, l'Enfer et le Paradis. Elle était immobile, insensible au froid. On aurait pu la prendre pour un élément du décor, c'est vrai. D'un décor meurtrier. Oui... Un crime allait naître, une vie aller finir. Quelle harmonie parfaite. Le temps était comme arrêter. Rien ne bougeait et ce n'était que le son du vent qui prouvait le contraire.

Soudainement, le paysage changea. Une autre ombre courrait, comme poursuivit par un fantôme. Un être qu'on croit être la manifestation d'une personne décédée. Oui c'était bien ça qui hantait cette homme. Il s'arrachait les cheveux par poignées, et n'avait plus la force de crier. Il avait faim, il avait soif mais il avait tout arrêter. De manger, de boire, d'aimer. Il avait déjà trop donner, c'était pour lui le temps d'en finir. Cette pensée arracha un faible sourire à l'ombre immobile. Comme un piège à loups, l'animal si convoiter avançais, toujours un peu plus à chaque minute. Il avait peur. Peur d'en finir et de se retrouver face à la mort mais qu'elle délivrance de mourir. Oui.

Il se retrouva derrière Sharo, immobile à son tour. De longues minutes s'écoulèrent. Une.... Deux.... Trois... Dix... L'homme s'écroula et le sang coulait à flôt. En s'approchant de la jeune fille, il s'était planté le poignard dans le coeur. Elle le tenait derrière le dos. C'était si simple, ils étaient si idiots. Elle se baissa pour baigner un doigt dans ce liquide rouge si délicat, si convoité. Elle fit de grands ronds avec sa main, plongeant toujours un peu plus son index dans le sang, encore chaud. Puis enfin, elle porta à ses lèvres, ce breuvage si délicieux qui l'effrayais chaque fois un peu plus. Mais elle continuerai, tant que sa soif de vengeance ne serait pas terminé, ce liquide atteindra sa bouche.... C'était envoûtant. Elle devait laisser l'homme gisant par terre et baignant dans son propre sang, sa propre vie maintenant éteinte. La jeune fille poussa un large soupire et laissa le corps à son plus grand désespoir.

Tout cela c'était passé ce matin, rien de mieux pour commencer la journée qu'un petit crime et encore, celui là n'était qu'un avant goût de sa vie si cruelle. Chaque fois c'était pareille, elle n'avait pas le temps de goûter à son festin. Un hurlement la sorti de ses pensées. Sa y'est, quelqu'un avait découvert l'homme. Un sourire traversa le visage de Sharo avant que cela ne redevienne un visage neutre, rempli de désir. Comme si une lumière l'avait frappé, elle s'effondra... Et....


" Oka - San ? "
" Oui Sharo ? "
" Je veux mourir. "


Non. Non ! Pas encore ce souvenir si douloureux qui arrivait sans prévenir. Non... Il fallait que ça cesse... C'était insupportable. La mort de celle qu'elle aimait tant. Morte à cause d'elle.

La vision d'une femme se tenant la tête par les mains et la frappant contre un mur devait être choquant. Tant pis. Il n'y avait personne. Puis ce n'était pas eux qui souffrait, alors pourquoi s'en préoccuper ? C'est vrai, elle n'avait rien d'important. C'était simplement une meurtrière qui se tuait elle même. Le sang coulait encore une fois, celui ci était brûlant, chauffé par la haine qui grandissait chaque jour. Son teint était blanc, parsemé de taches rouges incarnats. Tout ces mouvements si répétitifs s'arrêtèrent d'un seul coup. Une main venait de se poser sur l'épaule de Sharo. D'un seul geste, rapide et précis, un poignard fit face à l'inconnu... Mais il n'y avait personne. Personne sauf un fantôme de son passé... Un être qu'on croit être la manifestation d'une personne décédée. La jeune femme releva la tête et finalement parti, laissant contre un mur de maison, une large tache de sang, ronde.

Elle s'accrochait à ce qu'elle pouvait, elle n'était pas fatigué, seulement hanté par sa mère qui l'aimait tant. Cela faisait huit ans que ça durait. Elle s'arrêta une nouvelle fois, faisant face à un terrain assez large. Le terrain d'entraînement. Pourquoi pas ? Si cela pouvait faire fuir ce fantôme. Elle avança d'un pas lent, comme si chacun de ses gestes avait une conséquence. Elle doutait, cela ne lui était jamais arriver. Encore moins dans un crime. Si une personne doute avant de tuer, le meurtre est fichu. Elle laissa ses pensées de coté, histoire d'en débattre une autre fois, et attrapa ses poignards à la main. La jeune fille donna plusieurs coups dans le vide et les répétait sans cesse en changeant de position. Elle s'imaginait en train de combattre avec de l'aide contre des ennemis plutôt coriace. Le plus dure était de résister à l'envie de tuer chaque être humain. Tuer ses coéquipiers était embêtant. Déjà, elle n'aurait plus d'aide, en plus, cela prendrait du temps. Alors autant combattre, et se venger après. Elle continua ses mouvements en fermant les yeux pour mieux visualiser la scène. Tout à coups, son poing s'arrêta, comme si quelqu'un avait placer le sien pour le stopper. Sharo ouvrit les yeux et une jeune fille lui fit face. Elle n'avait pas arrêter le poing de Mlle Kasitsy mais il s'était, disons, arrêter seul. Elle sortie quelques mots à peine audible et partie dans l'autre direction du terrain. Elle tremblait. Ses poignards tombèrent dans un bruit métallique. Elle devait arrêter de vouloir tuer chaque personne qu'elle rencontrait. Sharo ramassa ses armes et les posa sur une table présente. Le brouillard c'était maintenant dissipé laissant place à un soleil insoutenable. Il faisait trop chaud, c'était trop lumineux. On ne distinguai que deux ombres, qui se fixai, l'une et l'autre. Non, un meurtre n'allait pas ce passer, ou peut être si, si ça dégénérait. La jeune fille sortie un poignard de sa poche et essuya le sang de l'homme qu'elle avait tué, quelques heures avant. Elle glissa son index sur la lame, c'était doux, et dangereux.


{ C'est nul... T.T ... }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shachasha
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Empty
MessageSujet: Re: Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }   Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:27

(Meu nan c'est super ^^ mwa je finis demain ^^)

Souffrance, désir...Un choix qui la partageait en deux. Vivre pour sois ou vivre pour les autres ? Pour Aoi ou Konoha.....Un coup deux coup elle suffoquait. Tout autour d'elle était noir, tout autour d'elle était blance. Tout était là fois rien, tout était à la fois tout.(ça me rapelle un rp XD). Elle battit des cils et rien devint lui....Un sursaut la parcourut, ce n'était personne, juste une ombre du passé qui la traversait. Hiai se mit à rire de sa propre bêtise. elle devenait de plus en plus méfiante, distante. Elle avait peur que son clan comprenne ce qu'elle était en train de faire.....Sa propre trahison....Son clan c'était son âme, mais sans corps une âme ne peut survivre...Konoha, c'était son corps, son sang, son désir...Elle avait juré de soutenir le nouvel Hokage dans sa mission, elle avait promis à l'ancien chef du village qu'elle veillerait sur lui. Elle ne pouvait renier cette promesse. Pourtant, elle avait promit à sa mère ? Alors quel choix ?
Assez ! Elle balaya de la main sa table de chevet, le vase qui si trouvait eplosa en morceaux. Un petit bout de verre vola vers son visage créant une minuscule griffure. Ca saignait, c'était brulant, ça faisait mal. Elle passa sa main sur sa joue et elle regarda son sang. un sang bleu, un sang maudit. Quelques minutes plus tard, la jeune fille était parfaitement réveillée. La joue toujours ensanglantée, la piquait horriblement. Doucement elle se concentra. Une fine couche d'eau vint recouvrir la blessure, afin de stopper l'écoulement du sang. Elle attrapa en vitesse un petit pain qu'elle enfourna puis elle se rallongea sur son lit. Pourquoi fallait-elle qu'elle perde son sang froid à chaque fois ? Elle tenta de se calmer puis elle ferma les yeux, se laissant glisser dans les doux bras de Morphée.
Enfin elle avait réussi à dormir...Malheureusement elle devait à nouveau se lever. Et oui c'était ça d'être haut gradé...Enfin elle avait beau être Jounin elle ne s'occupait presque jamais des apprentis ninja ou des Genin, Chuunin. Elle, son rôle c'était de gérer la paperasse de l'Hokage, de l'aider dans ses fonctions...Au début elle avait fait ça pour se rapprocher du centre du village de plus près, et puis elle avait commencé à éprouver des sentiments envers l'Hokage. De l'amitié pur et simple, mais ça elle ne s'en rendait pas compte. Elle n'était jamais devenue amie avec quelqu'un. C'était un sentiment qui ne l'avait jamais réellement traversé. Elle n'avait jamais ressentit le besoin ou l'envie d'avoir des camarades. Hiai avait toujours été solitaire et ça ne changerais pas.


*Pourquoi le matin existe t-il ? J'en ai marreuuuuuuu je veuuuux dormiiiiiiiiiiir !*

Elle bailla un long moment puis elle descendit de sa chambre. Son père était affalé sur un fauteuil, une bouteille à la main. Hiai soupira avec mélancolie et le prit dans ses bras, le portant dans son lit. Elle prit la bouteille des mains du petit vieux puis elle referma la porte de la chambre. Elle ferma les yeux et écouta la respiration agitée de son père. La jeune fille resta là un petit moment, jusqu'à ce qu'elle ai la certitude que son père dormait. Elle redescendit alors en bas et elle griffonna un mot à son père, lui expliquant qu'elle était partie travailler. En plus dans tout ça, elle était en retard. La kunoichi jura entre ses dents et s'habilla. C'était simple et rapide, elle avait presque rien à mettre elle. Juste quelques bandelettes et c'était bon ! Avant de sortir, elle attrapa son sabre et elle partie. Elle avait comme un mauvais pressentiment et il valait mieux sortir couvert....

Tout était brumeux, le sol encore froid et humide de la rosée matinale bruissait sous ses pieds. Elle allait chopper un sacré rhume ça c'était sur, mais qu'importe, au moin elle aurait une raison de sécher le boulot. Kosûke d'en ferait pas un drame si elle n'était pas là.
En passant vers le terrain d'entraînement elle ressentit comme une puissance. Elle se stoppa, net. L'odeur du sang, la présence de la Mort. Hiai frissonna et se dirigea vers le terrain. Sa curiosité était plus forte, et puis si jamais c'était un intrus ? Bien décidé à découvrir ce qui ce passait, elle se mit à courir, fluide, douce. Aussi souple qu'un chat, elle monta sur un arbre et elle continua son parcours à travers les cimes.
Surprise, stupeur. Une jeune fille se tenait là, seule face à un homme mort. Elle semblait le contempler.


*j'ai l'impression de la connaître...Je l'ai déjà vue à Konoha elle. Kasisty....Oui c'est ça.*

Hiai sauta de son perchoir avec souplesse et contempla Sharo. Le regard hautain, hargneux toujours empreint sur son visage. Ses yeux émeraudes passèrent de la jeune fille au corps et vice-versa. Elle devait être plus âgée qu'elle, mais elle donnait à Hiai l'impression d'être une adolescente perdue. La jeune fille sortie un Kunai et elle montra le corps.

« Le nom de votre mission, votre grade, les raisons de ce meurtre. Je veux savoir pourquoi vous l'avez tué Kasisty-san.....Vous savez la vie d'un être humain, c'est quelque chose de précieux, ça ne ce vole pas comme cela... »

Un ton froid, sec et dédaigneux. Hiai toisa Sharo et elle attendit sa réponse. Elle savait que cette jeune fille ne vivait que pour tuer, une arme sanguinaire de combat. Elle devait donc être sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Sharo Kasitsy
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 115
Village : Konoha
Date d'inscription : 22/01/2008

Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Empty
MessageSujet: Re: Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }   Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:46

Elle n'allait pas répondre... Elle n'allait pas survivre....

La brume régnait. Bien trop à son goût. Les arbres était resplendissant dans leur robe de feuilles vertes, et oranges. Aucune n'était rouge. Le sang qui était sur la tenue de Sharo n'avait pas atteint les douces écorces des arbres présents. C'était comme un espace blanc. C'était pure et délicat, tout ça à la fois et une tache de ce liquide tant convoité par la jeune fille. Pourquoi ? C'était la seule source de vie encore présente dans sa misérable vie qui pouvait la tenir vivante alors pourquoi s'en privé ? Empêcher le seul plaisir de cette univers était un supplice.


Tentation, Fascination, Hésitation. C'était sans doute les seuls mots qui pouvait décrire l'état de la jeune fille. Tentation, celle de tuer était bien plus forte que les deux autres. Mais il fallait savoir résister. Fascination, elle se tenait devant Hiai, pas devant l'assistance de l'Hokage, Non. Devant Hiai. Et enfin Hésitation. Lui répondre ou la tuer ? Incertitude ou Acte irréfléchi ? Elle aurait bien choisi la deuxième solution mais cela risquerait de lui retomber dessus. Déjà que tuer son propre peuple était mal vu, tuer ses supérieurs étaient pires. Dommage. Si les autres n'existait pas, elle ne se serait pas fait prier.
La mort ne se vole pas comme ça ? C'est vrai ? Alors comment expliquer ce qui c'était passé si cette hypothèse était rayé ?


" Il à malencontreusement rencontré ma lame. Sans doute le brouillard. Dommage pour lui. "

Elle accentua cette phrase d'un ton moqueur, ironique. Elle avait déjà daigné lui répondre, elle n'allait pas lui faire la cour et l'appeler seigneur !

" Son sang est délicieux... Exquis dirai-je... "

Certains traités Sharo comme un monstre et à vrai dire, elle aimait ce terme. Oui, elle était un monstre assoiffé de sang, et sans doute immortel, nourri par sa propre haine. C'était aussi simple que ça. Après quelque longues minutes de silence, la jeune fille sortie sa lame glacé et s'approcha du corps de l'homme mort. Elle planta son poignard à l'intérieur pour en ressortir le coeur noyé de sang.

" Peux être que ça se vole de cette façon... Alors Mlle Kuro. "

Un sourire traversa son sourire plus longuement que d'habitude. C'était rare et... Dangereux. Oui trop dangereux.

Elle replaça le coeur en soupirant, et nettoya sa lame avec son index une seconde fois. Se relevant, elle en profita pour jeta un regard rapide derrière elle. Encore cette impression de fantôme, rongé par le temps. Cette pendule qui sans cesse ne répétait ces mots. Tic. Tac. Tic. Tac. Sharo ne savait plus. Qui elle était, pourquoi faisait elle cela. Tout était noir dans sa tête et le sang lui permettait d'oublier. Comme l'alcool mais en meurtre. Chaque jour un peu plus de massacre, un peu plus de liberté. Un jour tout cela se terminera, à espérer que ce ne soit pas demain. On avait beau naître avec une horloge à la place du coeur, rien ne changeait. Remonter le temps, tout effacer et tout recommencer. C'était trop simple. Seulement, essayer de remonter les aiguilles étaient plus complexe et à part augmenter la douleur et la peine, ça ne faisait qu'abîmer les rouages. Mais jamais ils ne s'arrêteraient de tourner tant que le temps continuerai de filer. On croit le tenir et déjà on le voit gambader. C'était... Spécial.

Soudainement, son premier geste fut de saisir ses deux lames, pourquoi ce comportement ? Qu'allait t'elle faire ?


" Je sais que je ne pourrai le faire, j'aurai au moins essayer... Je ne te tuerai pas. "

* Même si cette envie me traverse l'esprit... *

Les deux poignards qu'elle tenait fendait la brume, la tranchant en deux partis, Souffrance et Désir. Sharo se rapprochait de sa supérieure toujours un peu plus à chaque Tic, Tac. Alors que les deux peau se touchaient, la lame glacé descendit peu à peu. Hiai pouvait le sentir au contact de sa peau. Mais c'était déjà plus dangereux. La pointe commença à faire une entaille et déjà commençait à rentrer dans le bras de Mlle Kuro. Une gouttelette de sang bleu s'en échappa. La jeune fille retira le poignard et le lança un peu plus loin. Il n'y avait pas de traces, seulement quelques gouttes de ce liquide bleu qui coulaient. Mais quel était donc ce manège, ce jeu dans lequel Sharo se lançait en souriant ? C'était inquiétant...

{ Pas très grand... u_u }
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shachasha
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Empty
MessageSujet: Re: Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }   Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:56

Hiai fronça les sourcils....La jeune Chûnin se tenait là, droite......Un sourire aux lèvres. Une expression tellement familière, sur le visage de tout ses fous...Avide de mort, avide de souffrance. Souffrance, d'ailleurs ce sentiment ne lui était pas inconnu. Souffrir, pleurer, hurler. Ces actions lui revenaient sans cesse à la tête. Une nuit, un cri. Étendue sur le sol elle agonisait, le sang s'écoulait avec lenteur, la torturant ainsi à chaque secondes....Pourquoi la nature avait-elle dotée les humains du sentiment de folie ?

« Par mégarde....Hum, à en voir sa tête je pourrais penser autre chose.... »

Un bruissement, une impression. Ce corps ensanglanté....Il avait souffert, il avait souffert jusqu'à la fin, suppliant sûrement son achèvement. Hiai ne bougea pourtant pas. Le visage sévère, fixant la jeune fille avec froideur. Âgée de presque un an, Sharo ne la dépassait pourtant pas. La jeune assistante avait en effet une taille plutôt élancé. Bref, passons les détails, pour en revenir aux faits.
Sharo se remit à parler, Hiai l'écouta avec attention. Quand celle-ci ouvrit la cage thoracique de sa victime pour en ressortir le coeur, elle serra les poings et se retint de maîtriser celle-ci. Le ton désinvolte et provoquant ne fit que dégoûter la jeune fille.


« Un coeur sa se vole certes....Mais pas de cette manière. Mais, dès que l'on a obtenu ce coeur...Alors seulement à ce moment on peut en faire ce qu'on veux. »

Un coeur se forma alors dans l'aire, pour finalement disparaître en fumée....Un pâle sourire apparut sur ses lèvres....L'amour...Voila un sentiment qui n'avait jamais traversé le coeur de la jeune fille. Un sentiment qui n'avait jamais emprisonner son coeur au point de le faire souffrir...Non son coeur avait été capturer par un autre sentiment....La vengeance !
Pourquoi avançait-elle ainsi ? Pourquoi sa main la piquait étrangement ? Hiai se dégagea brusquement. S'en était trop. En quelques secondes elle détacha sa chaîne et elle la lança sur Sharo. Emprisonnée, la jeune fille ne pouvait bouger. Sans un mot Hiai plaqua la Chûnin au sol et sortit un Kunaï.


« Tu devrais te tenir sur tes gardes en présence d'un supérieur. Tu m'as assez manquer de respect et manque de chance, tu as blessé mon honneur. Chez moi c'est quelque chose de très important, alors comme tu l'as bafouer, tu vas devoir réparer cette faute....Si je n'étais pas de si bonne humeur, je te montrerais volontiers qu'on lave son honneur dans le sang.... »

Encore le sang, allusion toujours et fréquente. Ce liquide était convoité par la plupart des Shinobi....Hiai posa la lame avec douceur sur la gorge de la jeune fille puis elle le lâcha. Non, elle n'était pas comme ça. Elle se laissait emporter par sa soif de vengeance. Le bruit du métal cognant le sol de pierre résonna avec lenteur dans les oreilles de l'assistante. Celle-ci se leva avec précaution maintenant toujours la jeune fille attaché....Elle aurait pu la laisser là, se débrouiller. Elle était Chûnin et elle pouvait aisément se défaire, pourtant ses jambes refusèrent de bouger. Alors à ce moment là, elle murmura:

« Je pourrais voler ta vie comme tu as volé la sienne....Mais moi je ne suis pas toi. Alors pars vite, je ne raconterais rien. Je n'ai pas envie de m'embarrasser des paperasses qui m'attendent si on déclare qu'il est mort par meurtre.... »

Un rire sardonique glissa à travers ses lèvres. D'une main habile elle détacha Sharo de son emprise et raccrocha sa chaîne à sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Sharo Kasitsy
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Sharo Kasitsy


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 115
Village : Konoha
Date d'inscription : 22/01/2008

Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Empty
MessageSujet: Re: Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }   Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Icon_minitimeMar 5 Fév - 21:34

C'était comme un ange. On m'avait arraché les ailes, une plume par secondes. J'avais souffert. On m'avait couper du reste du monde, isolé et laisser souffrir encore une fois. S'en était trop. La vengeance était beaucoup trop forte pour être arrêter. Ou du moins, c'est ce que je pensais.

Hiai devait haïr Sharo. Pour son manque de respect, pour sa cruauté et sans doute sa soif de sang. Toujours un peu plus. Mais à vrai dire, Mlle Kasitsy s'en fichait. Comme son premier meurtre.


" Vous pouvez toujours vous plaindre, me faire souffrir et même me tuer. Mes seuls mots seront que vous devrez recommencez. Je veux, j'exige de souffrir, d'être tuer par la chair de mon sang. Je n'attends que ça. Ne vous gênez pas. La mort d'une meurtrière ne peux être qu'une bonne nouvelle. "

Elle avait dit ces mots comme si ils n'avaient aucune importance. Demander sa mort n'était pas plus important que de demander l'heure. Elle n'était pas invincible, loin de là. Simplement, elle voulait mourir, comme quand on lui à arracher ses ailes. Tuer sa vie. Mais qu'était-ce l'humain ? C'était un peu de chair, du sang. Rien d'autre. L'esprit était une âme voguante dans l'infini perdu dans un corps, puis dans un autre. Ce cycle qui sans cesse se répétait. Chaque mort annonçait une naissance. Peut être que... Sortie de ses pensées, Hiai agit bizarrement. Elle détacha sa chaîne et la lança vers Sharo qui se retrouva immobile...

* Enfin... *

Elle n'attendait que ça. Que Hiai montre un peu de bon sens pour faire couler son sang, transpercer ses veines...

" Un supérieur... Tsss.. Ne t'as dont jamais appris qu'il n'existait aucune différence. Il y'a un seul grade. L'humain. Stupide et égocentrique ! Comme... Frappe moi maintenant ! "

Elle avait déjà trop attendue. Au lieu de recevoir un coups, Hiai avait déjà sortie sa lame pour la poser sur la gorge de Sharo. La délivrance arrivait. C'était déjà tout prêt. Il suffisait qu'elle appui sur cette lame métallique et... Non. Elle ne l'avait pas fait. Tout les espoirs s'étaient envolés. La jeune fille était en rage. Elle hurla quelques mots avant de s'approcher de Hiai d'un pas féroce.

" Est-ce trop difficile d'appuyer une lame sur ma gorge ? Tu es une Jounin alors vas y ! Tu n'auras pas besoin d'une tombe, juste de laisser mon corps moisir. Quel est le problème ? "

Elle s'approcha d'Hiai avant de murmurer quelques mots.

" Tue... Moi ! "

Ce sourire moqueur et ce visage satisfait n'était pas compatible. S'en était de même pour le caractère des deux jeunes filles. Non compatible. " Elle ne raconterai rien "... Au contraire ! Autant l'avouer que Sharo à encore frapper, que cette humaine meurtrière avait encore tuer. Cela mettrai plus de guerriers sur sa piste pour la tuer ! Alors peut être que à la place de cette Jounin incompétente quelqu'un aurait le courage de tuer Mlle Kasitsy. Ce n'était pas difficile. Non. Même trop simple.

J'attends ça depuis longtemps. J'ai beau attendre, mon rêve ne se produit pas. C'est maintenant que je veux souffrir et subir ce que j'ai aux autres. Aujourd'hui et pas une autre fois sinon ma vengeance sera... Terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/shachasha
Contenu sponsorisé





Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Empty
MessageSujet: Re: Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }   Mort Précoce... { PV Hiai Kuro } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort Précoce... { PV Hiai Kuro }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aishu Kuro (Hiai Kuro)
» Hiai Kuro, La tristesse noire
» Fiche d'Hiai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser