Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Bilbo Kaoru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bilbo Kaoru
Shinobi Vagabond
Bilbo Kaoru


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:02

Nom [/color] : Kaoru

Prénom : Bilbo

Age : 16 ans

Taille : 1 m 78

Description physique :
Bilbo a les cheveux rouge et les yeux brun.Il est torse nu et a un katana.Et un pantalon avec une ceinture avec un ruc en or.Il a un tatouage au bras gauche qui représente son histoire.

Description mentale :
Bilbo est assez cruel. Si on l'embête il n'hésite pas a tué. Il na pas pitié et déteste qu'on lui donne des ordres. Il n'est pas frimeur mais veux toujours être plus fort. Il a quand même du cœur car il a toujours voulu se venger. Il voulait protéger ses parents mais n'a pas réussi et c'est pour cela qu'il est devenu cruel et sans pitié. Sinon il aime la nature et protège les animaux.

Grade visé: Déserteur

Nindo : Me venger de quelqu’un...

Histoire :

Un beau jour à Konoha, se passait la journée du nouvel Hokage. C'était une grande cérémonie. Car le nouvel Hokage était très puissant. L'ancien l'avait choisis lui comme successeur. Tout le village était venu. Tous les clans. Sauf un. Car une femme du clan allait accoucher. Tout le clan était venu. Car pour eux aussi c'était un grand jour. La famille était impatiente. Tout ce qu'elle entendait c'était les bruits de l'accouchement. Puis le médecin sortit de la chambre. Il révéla à la famille que c'était un garçon et qu'il s'appelait Bilbo. Tout le monde était heureux, et maintenant tout le village. Grace à la cérémonie de l'Hokage et le nouveau du clan Kaoru. La mère de l'enfant du rester plusieurs jours a l'hôpital. Car elle avait perdu beaucoup de sang. Une semaine plus tard, la mère pu revenir a la maison. Avec son bébé. Toute la famille l'accueilli en troupe, même si il allait poser quelque problème a quelque moment. Les premiers jours ce fut un Opéra de bébé. Des mois plus tard ça commença en caca land. Et en même temps la plus grande piscine de pipi du monde. Il fut un grand problème dans l'environnement du clan. Un vrai monstre. Mais la famille s'y habitua. Et de plus en plus sa arrêtait. Il grandit bien éduqué et bien entouré. Il grandit heureux. Plus il grandit plus il put commencer à devenir ninja. Grâce à ses frères et sœurs il put apprendre la spécialité de son clan et les techniques Doton. Il les manipulait avec grand soins. Mais plus tard sa mère attrapa une grave maladie dont même les ninjas médecins ne pouvaient pas soignée. Et elle mourût à cause de celle-ci. Tout le clan alla aux funérailles de la femme. Sauf une des sœurs qui avait prétendu être malade et qu'il pleuvait. Après les funérailles le père de Bilbo lui mit une écharpe autour du cou et lui dit que c'était celle des sa mère. Il la mit et la garda. Bilbo entra en dernier dans la maison. Tout le monde était déjà entré et allé se coucher. Le lendemain il se leva comme d'habitude. Il déjeuna et réveilla toute la famille. Normalement tout le monde se levait. Mais la personne alors Bilbo alla voir dans la chambre de son père personne...et dans toutes les chambres c'était comme sa. Alors il sortit de la maison pour aller à l'air frais. Mais dès qu'il ouvrit la porte. Tout le clan était entassé mort à terre. Derrière eux se trouvait une personne. C’était sa soeur. Bilbo lui demanda:

-Tu n’étais pas malade ? Et pourquoi tout le monde dort...?

Sa sœur le regarda d'un air moqueur. C’est vrai qu'il avait dit quelque chose de débile. Alors elle répondit à la question de son frère:

-Tu na pas comprit. Hier j'ai dit que j’étais malade car je ne voulais pas aller aux funérailles et que c'est moi qui aie fait avoir cette maladie à maman. Et je devais préparer un plan pour tué toute la famille. Juste en laissant le seul hériter du clan. Et ils ne dorment pas ils sont morts. Bon je dois partir petit frère ! Adieu...

Et Hisa sa sœur partit. Bilbo était figé sur place. Elle avait tué toute la famille sauf lui. Il se retrouvait donc seul. Alors il alla avertir le Hokage du drame du clan. Hisa devenu vite une nuke-nin connue. Et Bilbo resta seul. Il s'entraina tout seul tout les jours et monta de grade. Mais toujours en restant seul et en se plongeant dans l'obscurité. Mais un jour puisqu'il avait beaucoup changé et qu'il ne voulait pas resté planter là, il décida de partir. Alors il fit ses affaires. Mais pour quelle raison. Il devait tuer quelqu'un. Alors il tua la famille du Hokage. Et il avait enfin une raison de partir. Après être partit il devenu déserteur. Et ne revenu plus.
Village : Déserteur de Konoha...

Affinités : Doton

Histoire du Clan :
Le clan Kaoru a été créé par Gaazu Kaoru. Le clan est né à Konoha. C'est un clan qui a la capacité de manipuler les araignées. Il aida beau coup pour les défenses de Konoha, et devenu connu a Konoha grâce a sa faculté. Ils font équipe avec les araignées dans ce clan. Il existe depuis très longtemps. Gaazu a fondé le clan avant Madara Uchiwa et son clan. Ils ont un dojutsu très rare ou leurs yeux se transforme en yeux d'araignées et voie en rouge et peuvent permettre de voir de tout les coté. Et très loin comme les Hyuuga. Mais depuis que le clan a été dévasté le seul héritier qui puisse renouveler le clan est Bilbo. Mais malheureusement, il devenu déserteur.

J'aimerai juste mettre des adresse ou j'ai fait des RP pour que vous voyez mon niveau:



Voila j'espère que c'est bien ^^

EDIT for Itachi : voila j'ai enlevé les liens, car ça faisait de la pub --" évite de le refaire s'il te plaît. !!!!

Edit Orthographe by Koheshi


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:17

Ton niveau a l'air correct mais tu devrais te relire et corriger les quelques fautes d'orthographe dans tes paragraphes. Sinon bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Kaoru
Shinobi Vagabond
Bilbo Kaoru


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:23

désolé c'était pas de la pub c'était des Rp que j'ai fait...tempis...

Mais j'arrive pas trop a corrigé mes fautes j'ai que 11 ans sauf si je suis obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:32

Tu peux taper tes posts sur Word mais ça ne corrige pas totalement les fautes. Enfin j'espère que tu seras accepté au grade que tu voulais^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakahime Koheshi
Genin de Konoha - Administrateur
Genin de Konoha - Administrateur
Sakahime Koheshi


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:55

Bien alors que dire... déjà j'ai corrigé quelques fautes vite fait, car ça gâche pas mal le truc. Sinon, bah déjà le Staff à décider de calmer un peu les déserteurs, donc si ça te dérange pas, ce serais très apprécié si tu choisissais un village plus, comme Suna ou Kiri...

Pour le reste ça correspond à ce qui est demandé, donc pour moi c'est bon.

Fait juste attention, tes phrases sont parfois un peu confuses... voir incompréhensibles ^^


Au fait... tu à 11 ans? Pourquoi y'à marqué 14 sur ton profil? Aurais-tu mentis à l'inscription?! *fait "la tête du sadique"*
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Kaoru
Shinobi Vagabond
Bilbo Kaoru


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:15

oui sinon sa ne m'accepte pas... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bilbo Kaoru
Shinobi Vagabond
Bilbo Kaoru


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:30

-_- sa fait longtemp que j'attend et matenant que y a 100 membres j'aimerai bien être accepté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:36

Ah, désolé, j'avais zappé ta présentation, milles excuses, je te valide en vagabong ^^

Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Bilbo Kaoru
Shinobi Vagabond
Bilbo Kaoru


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2008

Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:40

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bilbo Kaoru Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bilbo Kaoru   Présentation de Bilbo Kaoru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bilbo Kaoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Presentation de Kuuki -
» Presentation de Fukiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser