Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Empty
MessageSujet: Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]   Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:35

#Flash-back#

Le soleil était levé depuis longtemps, Musuko n’avait pas fait grand-chose, il avait rapidement méditer au pied de son arbre, juste quelques minutes, puis il avait pensé à s’entraîner, mais finalement il n’en eu pas vraiment envie, il préférait quelque chose de plus calme.
Il était donc à présent devant son bureau, il avait au préalable tiré le lit, en faisant par la même occasion un siège pour le bureau. Devant lui, plusieurs parchemin étais présents, ils étaient pour l’instant tous vierges, sauf un, déjà inscrits. Musuko concentra son chakra quelques instants, puis toucha le parchemin, tout en continuant de concentrer son énergie. Le parchemin était en fait marqué d’une technique de Fuinjutsu, et il contenait…de quoi écrire… rien de plus que de l’encre et une plume. Musuko prit donc ces instruments, et marqua chaque petit parchemin à l’encre, tout en concentrant son chakra dans la plume. Rapidement, les 20 parchemins furent tous inscrits, et Musuko concentra dans chacun d’eux un peu de son chakra, finissant l’inscription qui fut comme gravée dans de la pierre.
Après avoir marqué les parchemins, il les rangea en deux piles au coin gauche du bureau, et lu un parchemin, celui où il notait les informations importantes.

Citation :
02月16日 :
Nigatsu apporte à Suna des affaires louches, selon certaines sources il est possible qu’une organisation entière soit liée à cela, des rumeurs courent au sujet d’un homme aux yeux étranges.
Depuis quelques temps, des gens louches ont tendance à traîner aux alentours de Konoha voire à Konoha même, il est possible qu’il soit là-bas.

Il avait du travail, ses recherches n’avait encore abouti à rien, il ferait une visite à Konoha et une à Suna, peut-être allait-il être chanceux pour une fois. Mais d’abord, un peu de repos s’imposait…

#Flash-Back#

Le Soleil continuait inexorablement de décliner, il faisait déjà sombre, et la lune était visible. Le vent soufflait un peu, mais très peu tout de même, juste assez pour faire s’envoler quelques mèches de cheveux, mais sans plus.
Un chemin de terre était présent, tranchant la forêt. Les arbres étaient très présent dans le pays du feu, et la faune et la flore étaient diverses.

Un tourbillon d’eau s’éleva, sortant du sol, tourbillonnant d’abord lentement, puis accélérant le rythme. Musuko apparut à l’intérieur, les yeux fermés, faisant un signe de Tao. Puis il ouvrit les yeux, et le tourbillon disparut, retombant au sol. Au loin, deux silhouettes étaient visibles, dans l’encadrement de la porte. Le village de Konoha était assez proche, et il commença sa marche. D’où il était, il pouvait un peu voir les fameux visages de pierre des Hokages, ainsi que le bâtiment où siégeaient les Hokages. La grande porte de Konoha était encore ouverte, et c’est là que les deux silhouettes étaient arrêtées. Il s’agissait certainement des deux gardes, qui avait arrêté net leur activité pour fixer le tourbillon dès qu’ils l’avaient vu. Pourtant, Musuko restait quand même assez éloigné, tout en étant proche du village, du moins par rapport au voyage Kiri-Konoha. Mais de loin, il était dur de distinguer clairement les personnes.

La nuit s’avançait, et Musuko était de plus en plus excité, il savait que l’heure était proche. Oui, l’heure tant attendu chaque jour, l’heure bénite, l’heure sacrée, celle où, enfin, il ressentait, vivait, et cessait de simplement exister. Cette heure était toute proche, il sentait déjà le plaisir s’emparer de lui lorsque le vent venait lui caresser la peau, il respirait à plein nez, il était … heureux. Oui, il était heureux de vivre.

Il arriva devant les portes et deux gardes l’attendaient, il ne se doutait pas du phénomène qu’ils venaient de trouver, car lorsqu’il rencontrait de nouvelle personne, Musuko pouvait parfois être…spécial. Les gardes restèrent sur leurs garde à l’arrivée de Musuko, et lui parlèrent d’un ton peu chaleureux. (hrp : le jeu de mot n’est pas fait exprès, je tiens à le préciser.)

« Qui es-tu étranger ? D’où viens-tu et que fais-tu ici ? » (Garde 1)

« Euh…On m’appelle Kaze no Musuko mon p’tit, je viens d’un petit village dans l’archipel de Kiri et euh…ben je viens faire du tourisme comme pas mal de gens ! =) » (Musuko)

« Kiri ? Mmh, peut-être devrait-on prévenir quelqu’un, tu ne crois pas ? » (Garde 2)

« Maieuh…j’suis un gentil moi les copains…enfin comme vous voulez. Sad » (Musuko)

*Tssss, mais ça fait toujours pareil, j’suis pas un monstre comême ! ! Pfff, j’fais pas peur moi…si ?*

*F I : Si, t’imagines pas à quel point même mon gars, tu ferais mieux de passer en force avant qu’il te mette en prison pour extravagance de tenue !*

*Ah ben tu rev’la toi ! Faisait longtemps qu’on t’avais pas vu le fort intérieur débile -_-*

[HRP : Si quelqu'un veut bien poster, une ou plusieurs personnes, ce n'est pas important, mais je vais pas attendre 2 semaines non plus, prévenez moi par mp ceux qui veulent répondre....s'il y en a...]


Dernière édition par le Lun 4 Fév - 22:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Wondza
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yumiko Wondza


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]   Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:36

PLusieurs jours s'étaient écoulé depuis le dernier combat de Yumiko.Elle avait réussi à se rétablir complètement de ce combat.Elle se réveilla au petit matin,la brise était fraiche et légère .Elle se dirigea vers la plus proche rivière pour récupérer de l'eau pour son voyage.Après avoir pris de l'eau elle se mise en route.

Parcourant la forêt en apercevant au détour du chemin plusieurs animaux et plantes.Pour faire passer le temps elle essaya de reconnaitre les différentes plantes qu'elle voyait.Elle arriva à toute leur donné un nom,comme elle avait grandi dans la forêt elle connaissais toutes les plantes,celles qui pouvaient soigner,celles qui pouvaient empoisonner d'autres redonner des forces.Elle aperçu au loin un grand rocher,des personnages était représentés modeler dans la terre.Elle ne put s'empêcher de le détailler attentivement.Elle soupir,se demandant pourquoi ils avaient fait ça.

Approchant du village le plus près,elle ramassa quelques fruits.Elle essaya de varié les fruits pour avoir le maximum de vitamine possible.Elle arriva enfin aux portes du village.Elle leva sa tête et regarda ce qu'il y avait d'inscrit sur les portes:KONOHA.

Puis elle rebaissa la tête et vit que près de la porte se tenait 2 gardes et un homme.S'approchant avec un pas sur elle se dirigea vers eux.

"Bonjour,euh....pouvait vous me laisser entrer?

Entre temps où elle avait hésité elle avait chercher une phrase aimable pour le dire aux gardes et qu'ils la laissent entrer.Elle remarqua l'homme à coté d'elle,elle tourna la tête vers lui en le fixant.

garde1:Qui êtes vous et que voulez vous.

Elle trouvait la question très absurde.

Qui je suis euh..une fille et je veut tout simplement entrer et je pense que cet homme aussi.

Elle dit ça avec une pointe d'agacement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]   Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:11

[HRP : Mmh, on va dire que ton voyage à duré la journée histoire que le temps concorde, tu aurais peut-être du le préciser.]

Après un bref silence, durant lequel les gardes avaient fixé Musuko afin de percevoir ce pourquoi il était là, un silence, pendant lequel Musuko s’était efforcé de paraître sympathique, quelqu’un arriva, quelqu’un d’hésitant.

Cette personne était en fait une jeune fille. Celle-ci était rousse, ses cheveux lui arrivait jusque dans le dos, et elle portait une tenue de lycéenne. C’était d’étranges vêtements, mais bon, cela apporté une touche d’originalité.

*F I : Uuuh…pas mal mais bizarre la nana…on dirait qu’elle est plus évoluée que les stupides humains qui t’entourent x_X*

*- .-‘ Tu vas pas t’y remettre, on était d’accord !*

*F I : Oh ça va, ça va, en tout cas je la trouve mignonne moi…et je suis toi je te rappelle Very Happy*

*Non t’es pas moi ! T’es un être débile et pervers toi ! ! !*

¤Silence¤

« Bonjour, euh....pouvait vous me laisser entrer? » (Fille)

La jeune fille semblait bien hésitante, comme si elle avait cherché ses mots. Elle se tourna alors vers Musuko, comme si elle venait de le remarquer, mais le garde lui répondit.

« Qui êtes vous et que voulez vous ? » (Garde 1)

« Qui je suis euh..une fille et je veut tout simplement entrer et je pense que cet homme aussi. » (Fille)

*F I : Ding ! un point pour la rousse…elle me plait bien tu devrait tenter le coup…*

*Mais c’est finit oui ?!*

Le garde fixa la fille avec une pointe d’agacement, il était vrai que la jeune fille lui avait répondu vaguement et c’était presque de l’ironie…en même temps, le garde avait posé une question quelque peu absurde, et son un ton énervé, presque agressif.

« Cette jeune fille a raison, j’aimerais bien passer moi, je dois demander quelque chose à l’Hokage, ou à quelqu’un de plutôt gradé. C’est justement à propos de Kiri, j’ai des informations à délivrer, qui pourrait être…vitales pour le village… » (Musuko)

Les gardes se regardèrent, apparemment étonnés de ce qu’ils venaient d’entendre, mais ils semblaient vouloir se montrer plus coopératif.

« Allez-y, passez tous les deux, et dépêche-toi d’apporter les informations au Kage, étranger ! » (Garde 2)

Musuko passa, et la jeune fille aussi, laissant les deux gardes à leur travail.

*F I : Tu te rabaisses au niveau de ces pitoyables humains, à mentir et cacher la vérité ? Mais qu’est-ce que je fais là !*

*Marche à l’ombre et tais-toi…*

*F I : Y’a des claques qui se perdent…*

Lorsqu’ils se furent un peu éloigné des gardes, Musuko se tourna vers la jeune fille. Elle remarqua qu’il la regardait, et elle se tourna à son tour.

« Fiou, bah merci j’aurais peut-être pas eu cette idée si t’étais pas venue ! Je m’appelle Musuko, Kaze no Musuko, je viens d’un petit village dans l’archipel de Kiri, heureux de te rencontrer . » (Musuko)

Revenir en haut Aller en bas
Yumiko Wondza
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Yumiko Wondza


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2008

Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]   Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:43

Lorsque les gardes se décidèrent à les laisse entrer,elle entra donc dans le village.Quand elle remarqua que le jeune homme la regarder elle se tourna vers lui .

« Fiou, bah merci j’aurais peut-être pas eu cette idée si t’étais pas venue ! Je m’appelle Musuko, Kaze no Musuko, je viens d’un petit village dans l’archipel de Kiri, heureux de te rencontrer . » (Musuko)

Elle l'écouta se présenter,avant de répondre elle laissa un blanc qui dura plusieurs minutes.Elle réfléchissait aux mots qu'elle allait lui dire car elle n'avait pas pour habitude de parler aux gens aimablement.Quand elle croisait des gens ils s'agissait de ninjas et elle les défier pour un combat qu'elle gagner la plupart du temps.Finalement elle réussi à trouver les mots.

"De rien.Moi je suis Yumiko Wondza et je viens heum....d'un peu partout,enchanter de te rencontrer.

Ne voulant pas vraiment dévoilé sa vie à un étranger qu'elle venait de rencontrer devant les portes d'un village elle ne lui dit que le strict nécessaire à savoir sur elle.Ayant toujours un air neutre affiché sur son visage,elle détourna la tête de Musuke pour détailla le village.Elle ne savait pas ce qu'était un village pour la seule raison qu'elle n'en avait jamais visiter.Elle se sentait complètement perdu,jetant des regards un peu partout autour d'elle pour essayer de se familiariser avec la civilisation mais rien ni faisait,elle ne savait pas où elle devait aller.

*Ce qui n'arrange pas les choses c'est que je me sens perdu dans cet endroit.*

Elle retourna sa tête vers Musuke,le fixant tout en le détaillant .Elle se sentait un peu fatiguer du fait de son long voyage qui avait duré une journée entière.Elle devrait se trouver une maison pour passer la nuit,sauf que elle n'aimait pas être enfermé seule entre 4 murs.Elle préférait dormir dehors à la belle étoile car c'est ce qu'elle faisait depuis 8 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze no Musuko
Shinobi Vagabond
Kaze no Musuko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 31
Village : Aucun
Affinités : Fûton - Raiton
Grade : Vagabond
Date d'inscription : 04/01/2008

Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]   Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:09

[HRP : Post miniature pour accorder le temps et l’espace avec la guerre…bien que j'aurais préféré développer un peu plus avant la guerre...]

Après que la jeune femme se soit présenté, chacun prit son chemin, Musuko partant chez l’Hokage. Il put traverser le village dans un paysage nocturne, chose qu’il apprécia, il aimait particulièrement la lune vue depuis ce village, et le calme qui y régnait.
Cependant, bien vite, Musuko arriva au bureau du kage, il obtint un entretien d’urgence, et put donc parler au Kage en personne. Il ne se présenta que comme quelqu’un voyageant et ayant des informations, rien de plus, et révéla donc certaines choses au Kage.

Tout d’abord, la pauvreté de Kiri n’était plus vraiment ce qu’elle était, le village devenait plus riche petit à petit. Le second point était que les ninjas qui sortaient de l’académie étaient plus nombreux, et de plus en plus puissants, bien qu’ils restent relativement faibles.
Ensuite, le Mizukage semblait préoccupé, d’après certaines rumeurs, il aurai trouvé en Orochimaru un allié pour que son village devienne important.

Ainsi, l’Hokage sembla l’écouter avec attention, et ne lui en demanda pas plus sur son identité que son nom. Musuko lui donna bien sûr celui qu’il s’était pris après sa première mort, et partit à la recherche d’un logement.
Il trouva assez rapidement un lieu où il restait des chambres pour dormir et passa une nuit tranquille. Le lendemain, il fit encore quelques parchemins explosifs, afin d’être prêt à toute éventualité, puis il acheta des kunais et des shurikens, afin de refaire son stock. Il scella certains shuriken ou kunai dans des endroits assez spéciaux. Le premier fut à chacun de ses poingets, sur des bandages qu’il avait mit sous ses vêtements. Ensuite, il scella un shuriken sur chacune de ses épaulettes, cela pouvait toujours être utile.

Son stock et son armement ainsi prêt, il passa le reste de la journée à vagabonder dans les rues sans rien faire. En fin de journée, il retourna dormir, avec le pressentiment que demain serait une journée mouvementée.

En effet, il apprit en se levant le lendemain que les forces de Konoha se battait afin d défendre le village contre une attaque de Kiri. Pensant que l’Hokage avait préparé une défense au cas où, il n’y fit pas plus attention que ça et commença à se balader aux alentours du village. Il rentra au village pour manger vers midi, mais peu après, les dernières forces de Konoha défendaient le village non loin de ses portes…


[Suite -> Guerre Konoha-Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]   Arrivée sur le lieu de chasse. [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée sur le lieu de chasse. [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour... [Libre]
» Une balade de deserteuse [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser