Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 De retour... [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyûga Kotori
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Hyûga Kotori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

De retour... [Libre] Empty
MessageSujet: De retour... [Libre]   De retour... [Libre] Icon_minitimeSam 19 Jan - 7:27

Depuis plusieurs jours déjà, un homme marchait à travers le pays, constamment vers le sud…Toujours vers le sud…Nulle part ailleurs…Rien ne pouvait le faire changer de direction…Un lac ? Il le traversait…Une montagne ? Il l’escaladait…Rien ne l’arrêtait…Ce n’était pas un homme comme les autres…Partout où il allait, il devait faire attention…Pourquoi ? Parce qu’on le recherchait…Depuis 10 ans maintenant, il avait quitté son village natal, Konoha…Incapable de supporté les conditions de vie dans son clan, il était partie. Maintenant, pour tous les habitants du village caché de Konoha Gakure no Sato, il était un déserteur, un Nukenin…Depuis le jour de son départ, il est poursuivit pas les Anbu de Konoha…Décidément, l’Hokage était très entêter…On ne voulait absolument pas le laisser partir. Kotori, car s’était le nom de cet homme, se doutait fortement, il en était même certain, de la raison qui poussait Konoha à vouloir le poursuivre ainsi…Kotori est le premier homme depuis la création du clan Hyûga à réussir à rompre le sceau de l’oiseau en cage qu’on appose sur le front de tous les membres de la branche secondaire du clan, la Bunke. Aujourd’hui, Kotori à rejoint une organisation de déserteur du nom d’Akatsuki…Une organisation qui a pour but de capturer les Bijuus…

Après toutes ces journées de marche, le Nukenin arriva devant ce qui semblait être l’entrée d’une grotte…De l’extérieur, on aurait pu croire que c’était une grotte comme les autres…Mais pourquoi Kotori aurait-il marché aussi longtemps simplement pour rejoindre une grotte tout à fait banale? C’est tout simplement parce que ce n’était pas une grotte normale…Enfaite, c’était tout simplement l’entrée du repaire de l’Akatsuki…

« -Enfin arriver ! » ce dit-il à lui-même.

Kotori s’enfonça dans la grotte et après avoir traversé le dangereux labyrinthe qui gardait les lieux, il arriva finalement dans le repaire de l’organisation. Une chance qu’il avait sa bague avec lui…Sinon il aurait du se débrouiller seul pour le traverser, ce qui était un véritable cauchemar même pour un Shinobi aussi puissant que lui. Une fois dans le repaire, il déposa son sac de voyage dans un coin, comme il le faisait toujours…Ensuite, il resta immobile quelques instants et écouta…L’endroit était très calme comparativement à son habitude…Ça l’intriguait…Itachi, le nouveau chef de l’organisation, devait avoir envoyé en mission plusieurs équipes…Eh oui ! Parce que normalement, les membres de l’organisation travaillaient toujours en équipe de deux…Mais en raison de manque d’effectif, Kotori travaillait seul depuis quelques temps déjà…

Soudainement, Kotori entendit un bruit derrière lui. Par réflexe, il activa immédiatement son Dôjutsu, le Byakugan…Comme à chaque fois qu’il l’utilisait, ses pupilles entièrement blanche commencèrent à briller légèrement et des veines se formèrent tout autour de ses yeux…Maintenant, il avait une vision sphérique de pratiquement 360o. Enfaite, il existe un angle mort d’environ 10o derrière sa tête. Il pouvait voir absolument tout autour de lui…Même à travers la matière s’il le voulait…Pour le moment, il ne voyait personne…Mais pourtant…Il était sur d’avoir entendu quelque chose…Un intrus ?

«-Je sais qu’il y a quelqu’un…Montrez-vous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

De retour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Libre]   De retour... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

La beauté de la journée éclaircissante ne faisait plus, seul le règne de la grande et merveilleuse nuit se faisait sentir, apprécier et admirer. Itachi aimait particulièrement se temps là, lui donnant quelques envies de meurtres, de puissance, et d’autres choses encore plus sombres. Il se postulait actuellement au-dessus d’un petit rocher situer au milieu d’une plaine non loin de leur repaire, c’était un milieu peu fréquentable lui offrant ainsi un meilleur moyen de se tenir à l’ombre aux yeux du monde. Pourtant, une chose l’obligea en quelque sorte à quitter cet emplacement qui lui était particulièrement relaxe, et qui fréquentait plus ou moins ces derniers jours. Cette affaire était en effet importante, le procurant à recevoir un de ses nouveaux ninja déserteurs, échanger quelques paroles avec le nouvel arrivant histoire qu’il comprenne bien l’intérêt y compris le but de cette organisation criminelle. C’est décidé, Itachi quitta son emplacement par de multitudes sauts s’enchaînant les uns après les autres. Sa vitesse était plus ou moins rapide à celle d’un simple ninja sans expérience, et pourtant il ne se donnait pas à fond. Ceci l’entama ainsi à prendre quelque peu du ‘retard’ à fin d’arriver à destination, néanmoins, il avait prévenus bien avant son futur interlocuteur que ça allait être difficile de prendre contact. Enfin, l’important, c’est qu’après quelques minutes ‘de plus’ il arriva à son emplacement et au repaire de Akatsuki, là où le nouveau ninja l’attendait. A première vue, ce n’était pas un ninja comme les autres, ayant lui aussi comme une sorte d’œil particulière, celle-ci est plutôt d’une couleur blanche, laissant paraître ‘sur’ bien des sentiments de haine. Il était vrai qu’elle ne faisait pas trop le poids contre le Mangekeyû Sharingan, mais une telle puissance ne pouvait se faire refuser par Akatsuki. C’est ainsi qu’Itachi toujours à jouer avec son caractère plus ‘discret’ que nature, pour le saluer, il était bien caché dans le noir attendant que la présence en elle-même se manifeste…et ce fut le cas, deux minutes plus tard, le nouvel arriver rétorqua quelque mots avant d’activer son Dojutsu, laissant Itachi avoir recourt à quelques pensées jouant plus ou moins à son intérêt.


** Parfait,il est enfin parmi nous, je dois dire qu’il a une belle quantité de puissance à sa portée…Bien ! ** Itachi avança de quelques pas en avant, et comme tout d’un coup son corps sortit du coté sombre laissant voir ses vêtements, juste après son visage…là où on remarquait directement la haine et la soif de sang qu’il dégageait par ses yeux appelé : Sharingan. En effet, comme presque tous les jours, le ninja de Akatsuki avait son Sharingan à son troisième niveau activer. Il se déplaça encore plus vers l’autre ninja tout en rétorquant ces mots-ci.


-Bien…. Tu es enfin arrivé ! va créer ton palais juste à la sortie de cette…grotte par derrière ! ça sera ta ‘maison’, si on peut dire cela ! Tu auras plus d’informations plus tard ! our le moment, ma mission à moi n’est point encore terminée ! c’est pourquoi je te laisse …

Un caractère plus ou moins mystérieux, le jeune Uchiwa ne voulait donc pas se montrer pour une fois quelque peu ‘gracieux’, il ne l’avait même pas saluer, il lui avait juste indiquer l’emplacement de son ‘palais’, offert par Aktsuki à tous ses membres, avant de se ‘re’ diriger vers sa sortie pour accomplir sa prétendante ‘mission’ …
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Kotori
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Hyûga Kotori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

De retour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Libre]   De retour... [Libre] Icon_minitimeDim 20 Jan - 22:09

Avec son Byakugan toujours activé, Kotori scrutait l’obscurité tout autour de lui…Il était absolument certain d’avoir entendu quelqu’un, mais pourtant, jusqu’ici il n’avait absolument rien vue…N’apercevant absolument rien, il amplifia la porté de son Dôjutsu…C’est alors qu’il l’aperçut, quelques mètres derrière lui, caché dans l’obscurité de la caverne. D’un geste vif et très rapide, Kotori se retourna…Devant lui se trouvait maintenant un homme…À première vue un peu plus jeune que lui…Cet homme faisait froid dans le dos, même à Kotori... Sur son visage, il n’y avait aucune expression…Combiné à son regard froid et fixe, c’était à vous faire peur…L’homme avait de long cheveux noir et à en croire son bandeau frontale rayé, ce qui signifiait qu’il s’agissait d’un déserteur, il venait de Konoha, tout comme lui. Il portait également l’uniforme de l’organisation, un long manteau noir recouvert de nuage rouge…Son regard fut attiré quelques instants sur les yeux de cet homme…Des yeux très particulier et très effrayant…L’un des plus puissants Dôjutsu existant…Le Sharingan ! Dès qu’il croisa les yeux de cet homme, Kotori comprit qui il avait en face de lui…C’était nul autre qu’Itachi Uchiwa, le nouveau chef de l’Akatsuki…Un des plus puissants membres du clan Uchiwa…Celui qui, il y a plusieurs années, avait exterminé pratiquement tous les membres de son clan de sang froid…Simplement pour tester ses compétences…C’était une idée qui avait traverser son esprit il y a 10 ans lorsqu’il avait quitté Konoha…Mais Kotori avait plutôt décidé de laisser la chance au clan Hyûga d’apprendre de ses erreurs avant de faire quoique se soit...C’était une décision qu’il regrettait aujourd’hui…Il aurait du prendre exemple sur Itachi…Maintenant il était trop tard…Il n’aurait plus l’occasion de détruire son clan afin de le faire renaitre de ses cendres pour en créer un tout nouveau avec de nouvelle valeur…Maintenant les Hyûga connaissent très bien ses intentions et ils ne le laisseront pas faire…Kotori regardait toujours Itachi…Cependant, il n’arrivait pas à le regarder dans les yeux…Il y avait quelque chose dans ceux-ci qui l’empêchait de le faire…Peut-être était-ce la peur du Mangekeyû Sharingan…C’était probablement cela…Il en avait tellement entendu parler qu’il en était venu à le craindre. Rompant de nouveau le silence, Itachi s’adressa à lui :

« -Bien…. Tu es enfin arrivé ! Va créer ton palais juste à la sortie de cette…grotte par derrière ! Ça sera ta ‘maison’, si on peut dire cela ! Tu auras plus d’informations plus tard ! Pour le moment, ma mission à moi n’est point encore terminée ! C’est pourquoi je te laisse … »

Déjà ? La rencontre ne serait pas plus longue ? Les paroles d’Itachi le surprirent énormément…Il s’attendait à plus…Mais bon. Il ne voulait pas mettre son nouveau chef en colère, celui-ci devait probablement avoir mieux à faire. Il ne voulait pas non plus le retenir trop longtemps…S’il disait qu’il avait une importante mission à terminer, il le croyait ! Kotori répondit donc simplement :

« Très bien…J’irai m’installer après avoir fait le tour des lieux…Avant que vous ne partiez, est-ce que vous auriez des informations qui seraient importe pour moi à savoir ? En quelque sorte les règles de l’organisation ? Et une dernière chose…Vous m’aviez dit que tous les membres de l’organisation travaillait en équipe de deux…Pourrais-je savoir qui sera mon partenaire ? »
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Hidan


Masculin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/01/2008

De retour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Libre]   De retour... [Libre] Icon_minitimeLun 21 Jan - 22:13

Cacher dans les ténèbres qui recouvrait la grotte passant le labyrinthe derrière le jeune hyuga, hidan fidèle du dieu jashin, son prophète celui que tout les jashien craint étais enfin arriver il prit place dans un angle mort du byakugan et du sharingan des deux shinobi de konoha cela n’étais point facile a trouver un endroit ou les deux angle mort ce rejoigne il prit place sans faire le moindre bruit et attendis les parole des deux nune-kin il connaissait déjà le célèbre itachi uchiwa l’homme qui possède les plus puissant yeux du monde l’homme qui peut plongé l’âme dans ces tourment les plus profond durant une éternité cela en une seul minute d’âpres leur allure ils étais assez fort tout les deux l’un des deux étais un homme assez grand fort avec des yeux aussi froid que son âme il avait aussi un dojutsu que hidan ne connaissait pas il étais intrigué par cette pupille blanche vêtu de la tenu de l’akatsuki et de la bague qu’il n’arrivais pas a distingué très bien, et l’autre étais connu par delà le monde des shinobi l’assassin de tout un clan l’un des seul membre du clan uchiwa d’un geste il fit bougé ca fut qui toucha les mur de la grotte et fissa un bruit assourdissant

« du calme ce n’est que moi ne vous mettais pas sur vos garde j’écouter juste ce que vous disiez ma religion est d’une nature curieuse, je suis arrivez itachi je vais allez a mon temple pour priez pour me préparer a faire des offrande au dieu jashin, mais moi aussi je voulais te demandais qui serai mon partenaire je ne veux pas d’un shinobi qui restera sur le champ de bataille car sois en sur que je ne vais sauvez personne chaque âme perdu est une offrande a mon dieu et un accomplissement de ma religion »

Puis tournant ca tète vers l’autre shinobi il regarda son bandeau il était déserteur de konoha, soudain il ce rappela des deux familles au dojutsu de konoha c’étais bien le byakugan il dit

« Au début je croyais que ta pupille étais autre que le byakugan mais je vois que je me suis trompé tu es un membre de la grande famille des hyuga, j’ai tué tellement de tes semblable dans le passé » long sourire au visage

« Mais ne prend pas ca comme une offense »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De retour... [Libre]   De retour... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Shizuku.
» Un retour innatendu
» Ryuu ... Le retour !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser