Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un retour innatendu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazas

Kazas


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Village : Konoha
Affinités : Femmes ! Euh... Suiton.
Grade : Chunin
Date d'inscription : 14/01/2008

Un retour innatendu Empty
MessageSujet: Un retour innatendu   Un retour innatendu Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

C'était la mi-journée. Kazas était enfin en vue des portes du village. Il ralentit un peu, prit un air posé, et marcha lentement, jusqu'à passer les portes du village. Il s'arrêta à l'accueil, et salua les gardes, surpris de voir un visage étrangement familier mais inconnu.

- Salutations, mes camarades.

- Bonjour à toi, jeune ninja. Qui es-tu, et d'où viens-tu ? Décline ton identité avant de fouler du pied le sol du village.

Kazas souleva la plaque de ninja qui était un peu caché par ses vêtements. Il tira un peu et la montra aux gardes, qui reconnurent le symbole de Konoha.

- Je suis Kazas Shinta, la Fleur Blanche. Et d'où viens-je, d'ici-même.

Les deux hommes qui gardaient la porte firent un sourire amical à Kazas, qu'ils avaient remis maintenant.

- Bien ! Tu es celui qui était parti en pèlerinage c'est ça ?

Un des gardes s'approcha plus près, prit Kazas par l'épaule, et, avec un sourire de conspirateur, lui murmura doucement...


- Héhéhééé.... Alors, c'était comment ? Elles sont chaudes les kunoïchi de Suna hein ? Twisted Evil

Kazas eut un regard complice, et une pensée toute particulière pour une jeune ninja qu'il avait rencontré là-bas.

*Il est bien informé... Embarassed *

Il prit un air malicieux.

- Hen-taï.... (pervers)

Le garde se mit à rire bruyamment et tapa dans le dos de Kazas.

- Aller, passe mon vieux ! Mais laisse moi te dire que t'auras du mal dans ce village, elles sont plutôt du genre à te démolir en quelques secondes plutôt que de t'accueillir à bras ouverts ! Haha !

*Ah ? Mauvaise nouvelle... Ou pas. C'est un nouveau défi ! Cool *

- Bonne journée, messieurs.

Il continua son chemin, laissant les deux hommes retourner à leur discussion. Il était enfin de retour chez lui, et... Et c'était déjà bien.

*Maintenant que j'y pense, vivre sur les routes, un peu n'importe où, c'était le pied... Mais là, coincé dans cette forêt, qu'est-ce que je vais bien pouvoir glander ?*

Il s'engagea dans la rue principale, en réfléchissant à son avenir, encore indécis.

*Guerrier ? Non... Enfin en derniers recours. Hum... Politicien... Non plus ! Chanteur ? Allons bon, je suis beau, ils n'allaient pas me mettre une voix divine en plus, donc non. Je vois pas... Professeur ? Hé... Professeur... Je suis le professeur Shinta. Non, ça sonne pas bien. Dommage, y a plein de belles jeunes pousses à l'académie... Raah, je suis paumé.*

Il continua son chemin, sans s'aperçevoir qu'il attirait quelques regards. Il se rapprochait de sa maison, où il poserait son sac avant de continuer à réfléchir sur son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecebo.all-forum.net/index.htm?sid=9e0b8e4881e9bd8e5d
 
Un retour innatendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour... [Libre]
» Ryuu ... Le retour !!!!!
» Retour de Shizuku.
» Retour de Ishiyaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser