Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de Ishiyaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Retour de Ishiyaru   Retour de Ishiyaru Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:42

Ishiyaru marchait en directions des portes de Konoha.Lorsque qu'il arriva,il vut deux gardes qui se tenait devant les portes il les vut puis leurs dit

_Bonjours pouvez-vous m'ouvrir les portes de ce villages?
_Bonjours mais pourquoi voudrait tu que l'on ouvre les portes de ce villages??ET puis qui est-tu decline ton ages ton nom.
_ Eh bien je m'appelle Ishiyaru j'ai 12 ans et je suis genin de Konoha.
_Tres bien alors entre.


Les gardes ouvrirent les portes du villages puis Ishiyaru rentra puis il dit:
Ha sa fait du bien d'etre dans ce villages il m'avait manquer.J'espere avoir vites une equipes des amis puis un sensei tres fort.
A ces mots Ishiyaru s'enfonça dans Konoha...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ishiyaru   Retour de Ishiyaru Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

Jonhy Uchiha qui était en ballade durant cette belle journée, passait devant les portes de konoha en sautant de toit en toit. Soudain il aperçut un nouveau ninja, un ninja qu'il n'avait jamais vu auparavant! Il décida alors d'aller lui parler. Il decendit de son toit et s'arreta devant lui est lui dit:

Bonjour, je m'appelle Jonhy Uchiha! Et toi qui est tu?

Jonhy lui fit un sourir en attendant une reponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ishiyaru   Retour de Ishiyaru Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:59

Ishiyaru qui avait commencer a avancer dans Konoha quand il vut arriver un ninja qui lui demandit qui il etait il lui repondit:
Bonjours,je m'appelle Ishiyaru et je n'ais pas de nom car met parents sont morts et je n'ai pas voulut prendre leur nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ishiyaru   Retour de Ishiyaru Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:10

Jonhy ressentait un sentiment de peine pour ce garçon,car le fait de ne pas avoir de parents change un homme et vu le regard qu'avait se ninja, Jonhy ce dit qu'il avait du énormement souffrir dans sa vie, c'est pour cela qu'il décida de l'inviter a diner avec lui.

Que dirait-tu d'un bon plat de ramen cher ichikaru?

Jonhy attendait sa reponse et le regardait attentivement en se demandant dans qu'elle équipe ce ninja pouvait t'il être. En tout cas une chose était sur a ses yeux, c'est que Ishiyaru ne pouvait être ni dans l'équipe une, ni dans l'équipe deux étant donné qu'elles étaient remplis. Existerait t'il une équipe trois?
jonhy n'en avait jamais entendu parler. Mais pour l'heure le plus important pour lui était que le ninja accepte cette invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiyaru
Gennin de Konoha
Gennin de Konoha
Ishiyaru


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : Konoha no Kuni
Affinités : Katon
Grade : Genin
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ishiyaru   Retour de Ishiyaru Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:18

*Ishiyaru apres avoirs prononcer ses paroles eu un peu de chagrin puis il entendu Jonhy lui faires une invitations pour aller manger des ramens cher Ichiraku alors il lui repondit:

Euh...Je veux bien aller manger des ramens avec toi et merci de me proposer sa.
*Il est tres gentil des mon arriver je vais manger des ramens avec quelqu'un*

Mais Ishiyaru repensit a cette journer ou il vut Orochimaru tuer ses parents et la il eut vraiment beaucoup de Chagrin il ne voulait pas pleurer devant quelqu'un et en plus il avait sa fierter donc il partit avec Jonhy manger des ramens cher Ichiraku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de Ishiyaru Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ishiyaru   Retour de Ishiyaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Ishiyaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches de Ishiyaru
» Maison D'Ishiyaru
» Commandes de Ishiyaru
» Retour de Shizuku.
» Un retour innatendu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser