Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour de Shizuku.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:19




Elle n'aurait jamais songé que cette petite escapade nocturne aurait tourné en une mission cruciale. Elle ne saavait même pas actuellement pourquoi on lui avait assigné pareille mission. Elle marchait, tout droit, se dirigeant vers un point précis. Le village était encore un peu loin et à cette allure elle y serait le lendemain matin. Mais elle n'était pas pressée ; personne ne s'attendait à la voir revenir si vite. Ses cheveux d'or étaient noués en une queue de cheval basse, où se trouvait un petit peu de poussière, signe qu'elle n'avait guère pu se changer durant son voyage. Contrairement aux autres filles que l'on pourrait croiser, Shizuku ne faisait pas parti de celles qui passent leur temps à se pomponner et à se faire belle. A vrai dire, elle se foutait royalement de l'apparence qu'elle pouvait avoir. Elle était pleine de boue ? Ben soit, elle était pleine de boue, et alors, où était le problème là-dedans ? Pour elle, rien n'était important à partir du moment où ça ne la gênait pas pour atteindre son objectif.

Vêtue d'une simple tenue de paysanne du village d'où elle revenait -grande jupe un peu tachée, tablier dessus et petit haut avec décoleté plongeant- personne n'aurait pu se douter, à l'heure actuelle, qu'elle était une kunoichi à la solde d'Orochimaru. Une jounin de rang spécial, qui plus est, bien souvent assigné à la tâche ingrate qui était de surveiller ce dénommé Uchiha Sasuke. Orochimaru-sama n'avait donc pas confiance en ce jeune homme, qui portait cependant tous ses espoirs. Craignait-il une quelconque trahison ? Certainement.

Le temps passait, et Shizuku marchait toujours aussi sereinement dans l'immense forêt. A plusieurs reprises elle avait dû sauter dans les arbres, le chemin devenant un peu trop risqué pour la marche à pied. Mh... à vrai dire, elle était contente de rentrer à Oto. Elle ne saurait dire exactement pourquoi, mais la lueur qui brillait dans ses yeux de braise laissait clairement comprendre son soulagement. Mais pouruqoi prenait-elle autant son temps, alors ? Tout simplement parce qu'elle savourait. Comme lorsqu'elle était chargée de torturer des prisonniers. Elle savourait ces moments. Là, toute seule avec la nature, elle avait la sensation d'être libre. Elle retournait chez elle. Même si l'image soudaine d'un Sasuke tirant une tête de six pieds de long la fit ralentir. Humpf ! Ce grincheux. Ce sale gosse prétentieux, vantard et égoïste. Si elle le pouvait, elle lui en collerait bien une à ce type. S'arrêtant quelques instants sur un arbre, Shizuku sorti une bouteille de son petit sac qu'elle portait sur son dos, puis se mit à boire par petites gorgées. Puis elle reprit son chemin, avec cette fois-ci plus de vitesse.

Enfin, elle arriva dans la petite clairière où se trouvait l'entrée d ela planque. S'arrêtant en hauteur, sur la branche d'un arbre, tête en bas et pieds collés grâce au chakra, la jeune kunoichi croisa les bras et fronça les sourcils. Hum. Qu'allait-elle faire en rentrant ? S'entraîner ? Suivre monsieur Sasuke comme un vulgaire toutou ? Participer à des expérience de Maître Orochimaru ? Elle n'en savait rien, et sur toutes ces options, aucune ne lui plaisait vraiment. Oui, Shizuku le savait, elle était un grosse feignasse, et bien que cela soit considéré comme un défaut, on ne pouvait pas franchement lui repprocher de ne rien vouloir faire de temps à autre, vu son niveau.

Retombant sur le sol ferme, elle reprit calmement sa route, et en passant derrière un arbre, à la vitesse de l'éclaire, elle se changea dans sa tenue "normale". Elle ressemblait un peu à une ANBU de Konoha et bien souvent on lui avait fait la réflexion que cela pouvait apporter des problèmes. Mais tout le monde la connaissait, alors où était le problème ? Seuls les ennemis s'y tromperaient. S'avançant vers l'entrée, elle se dirigea par automatisme vers les quelques gardes qui occupaient l'entrée. Super. Ils pionçaient. Tous, sans exception. Bon, il fallait le dire, elle arrivait un peu tard. Mais de là à ce que les gardes dorment... tout de même ! N'était-ce pas un peu poussé ? Soupirant, la jeune fille prit un papier sur la pile qui était posée sur un bureau, à côté d'un ninja qui ronflait comme un lion. Là, elle regarda le contenu, puis piqua un stylo et écrivit dessus, avant de le reposer et lever la tête pour regarder le ciel. Elle aurait pu rester comme ça pendant longtemps, à fixer pensivement le ciel, si elle n'avait pas entendu des bruits de pas dans les environs. L'air de rien, alors, elle tourna la tête vers le point d'origine du bruit, arborant son éternel masque de froideur.


Citation :
Nom/Prénom: Shirowarabi Shizuku
Cause de la visite: Retour d'une mission.


[J'ai dit que c'était un "retour" parce qu'une arrivée ça le fait pas trop... XD]


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:04

Le 28 décembre : Soir

J’étais toujours là, dans le bureau d’Orochimaru. Je ne savais pas quand il allait revenir mais j’avais envie de le voir une dernière fois avant de m’en aller et de le tuer. C’est vrai que sa tête me faisait bien rire, il était tout pâle et on dirait qu’il se met du maquillage de filles. Mais bon, j’avais de plus en plus envie de le tuer chaque jour. Mais pour une fois je partis tranquillement vers les portes et regardais les gardes. Ils étaient tous endormies, déjà ? Quelle bande de couche tôt, alors je partis dans la forêt à coter pour m’entraîner. J’étais déjà très fort mais je voulais me divertir en attendant une chose de bien. Alors une fois dans la forêt, je pris mon sabre légendaire et découpais des arbres en un seul coup lent sur ceux-ci. Très ennuyeux, j’étais toujours tout seul en ce moment alors je ne voulais plus qu’une chose, TUER. Bien ça m’étais impossible de tuer des gens ici sinon Orochimaru m’engueulerais encore, comme à son habitude. Une fois les arbres découpé en bûche, j’en prenais trois ou quatre et les emmenais dans ma chambre dans laquelle il y avait une cheminée. Après une heure, je rangeai mon sabre, posais les dernières buches dans la réserve déjà blindée. Avec tout le bouquant que j’avais causé, les gardes dormaient encore alors je me mis au milieu d’eux et souriais, je pris mon sabre pour les tuer, comme je voulais faire, jusqu'à entendre des bruits de pas. Alors je me cachai dans la forêt pour voir qui s’était. Je n’avais pas peur, mais c’est juste que je ne viendrais pas si c’est quelqu’un que je ne connais pas sauf s’il nous attaque. Mais c’était une jeune fille, une jolie jeune fille même. Cette tenue qui ressemble à celle des ANBUS de Konoha. Mais je la reconnus avec ces cheveux blond, c’était Shizuku Shirowarabi, la fille qui me suis toujours comme un chienchien par les ordres d’Orochimaru. Bien qu’elle me suivait, moi je l’aimais assez bien, elle a du caractère et j’adore ça, alors je partis vers elle et lui souriais.

-Ah tiens, tu es revenus…Tu as réussi ta mission ? Eh puis peu importe, Orochimaru n’est pas là de toute façon. Comme tu peux le voir, les gardes sont toujours aussi flemmards, je m’apprêtais à les tuer avant que tu n’arrive. ALORS ILS ONT INTERET A SE REVEILLER !!!!

Mon cri fort venait de les réveiller justement. Une fois qu’ils m’avaient vu, je les vis tous se mettre à genoux et s’excuser, ils savaient ce qu’ils leur attendaient.

-Enfin bon, tu leur as sauvé la vie ^^ Bon, bah, bienvenue chez toi Shizuku…

Ce n’est pas que je suis super content qu’elle soit là mais sa me manquais d’être suivis par cette jolie femme. Oh moins quand je m’ennuyais je pouvais aller lui parler et faire connaissance. Ce qui m’avait énervé le plus c’est d’apprendre qu’elle me suivait pour Orochimaru. Cet immonde serpent n’avait pas confiance et il avait sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeLun 7 Jan - 23:25





Uchiha Sasuke. Evidemment, fallait que ça tombe sur lui. Et pour une raison que l'on ignorait, une petite lueur de malice se mit à briller dans le regard de la surnommée Shishi, illuminant son visage de marbre. Le bas de son visage à moitié caché par l'immense écharpe rouge qu'elle arborait, la jeune fille fixait le descendant des Uchiha sans rien lui dire, ni même bouger d'un cil. Elle se méfiait de lui. Même s'il avait montré à de nombreuses reprises qu'il ne lui était pas hostile, le simple fait de savoir qu'il était le favoris de Maître Orochimaru suffisait à la faire douter. Le blonde fronça légèrement les sourcils et remarquant ce sourire ; il semblait content. Ah bon ? Content de quoi ? De voir les gardes dormir ? Ou bien de la voir revenir ? Elle devait s'avouer elle-même que sa mission avait été bien morne sans la présence de Sasuke. A la voix forte du garçon, les gardes sursautèrent et Shizuku lâcha un soupir, posant son poing sur sa hanche, inclinant légèrement la tête sur le côté. Elle venait de leur sauver la vie... super. Elle ne savait pas si elle devait se réjouir de cette nouvelle, car elle-même avait bien eu quelques pulsions meurtrières à leur égard.

Shizuku se détourna alors du petit bureau où le garde s'occupait à trier ses papiers pour venir s'avancer vers l'Uchiha. Elle le fixa, longtemps, sans rien dire, puis eu un petit sourire, peu visible. Mais un sourire que l'on ne pouvait cerner ; se moquait-elle de lui ? Ou bien simplement essayait-elle de lui montrer qu'elle était contente ? Aucune idée. Shizuku n'était pas habituée à sourire, et Sasuke le savait. Il comprendrait. Enfin, c'était ce qu'elle pensait. De sa voix claire et mélodieuse, la jeune Jounin lui répondit, le plus chaleureusement possible.


« Merci, Sasuke-san. Dès cet instant précis je redeviens votre animal de compagnie. » dit-elle ironiquement.

Mais elle ne semblait pas s'en plaindre. Certes Sasuke était une personne désagréable par moment, elle savait qu'elle l'était tout autant que lui. Derrière, les gardes s'activaient à prendre des vitamines et autres trucs made by Orochimaru. Malgré elle, Shizuku avait pris l'habitude d eparler à Sasuke comme s'il lui était supérieur. Il était le chouchou d'Orochimaru, le petit favoris, le protégé, aussi sa bonne éducation lui dictait de se montrer polie et respectueuse envers lui, même si, mine de rien, elle était assez proche de lui pour pouvoir le sondiérer autrement.

« Que faites-vous debout si tard ? Je vous manquais ? »

Elle croisa alors légèrement les bras, affichant un petit air de défi qu'on ne lui connaissait que trop bien. Elle aimait bien le taquiner, le provoquer, lui lancer des piques de temps à autre. C'était sa façon de dire qu'elle l'appréciait.


[gomen j'ai dû faire rapide => dodo >.<]


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:10

Je la regardais dans les yeux et je la vis s’avancer vers moi. Depuis tout ce temps elle n’avait pas beaucoup changé mis à part ses formes beaucoup plus belles. Ces cheveux étaient plus long et sa lui allait mieux. Une fois qu’elle était en face de moi, on resta longtemps comme ça avant qu’elle ne m’adresse un sourire. Je ne la voyais jamais sourire, elle venait de m’étonner, mais bon, tout le monde rit dans sa vie. Après qu’elle m’a dit cette phrase, j’eus un sourire et comme elle, cela n’était pas souvent. Encore après une autre phrase, mon sourire avait grandit et elle croisa les bras. Elle me taquinait comme à son habitude donc je ne disais rien de méchant.

-Oui un peu quand même. Et moi, je t’ai manqué ? (Sasuke se rapprochai d’elle) En vrai, je coupais du bois pour ma chambre car je m’ennuyais beaucoup…Tu en veux dans ta chambre peut-être ?

Je lui montrai la réserve d’un coup de tête et elle la regarda. Elle vu plein de buche de bois…Alors, une fois juste en face, je m’arrêtai bien sûr et je la regardais dans les yeux. Elle a de beaux yeux rouge/rose. Bien sûr tout ce que je pensais d’elle, elle ne le savait pas et je n’avais pas l’intention de lui dire bien sûr. Alors je partais vers la réserve et m’assis sur une buche de bois. Je la regardais toujours dans ses yeux et souriais encore…

-Bon, je ne vais pas t’attendre deux heures…Et s’il te plaît arrête de me vouvoyez, je ne suis pas ton maître et je suis jeune.

[Moi 'est encore plus naze, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:28





Malheureusement, il était difficile pour Shizuku de garder son sourire. Elle n'avait jamais sourit très longtemps, et les rares fois où ça avait duré, ce n'était pas ce genre de sourire. C'était plutôt des sourires sadiques, cruels. Et donc, son sourire disparu au même moment où Sasuke se rapprocha d'elle, elle qui enfonça sa tête dans ses épaules, son écharpe venant à lui cacher encore plus le bas du visage. Elle fornça à nouveau les sourcils, puis posa ses yeux sur les lèvres de Sasuke, qui s'étiraient en un sourire qu'elle eut du mal à cerner. Pourquoi souriait-il autant ? Bien que ses mots firent vraiment plaisir à la jeune fille qui s'en montra très flattée avec ce petit détournement de regard, signe de légère gêne, elle ne lui répondit pas. Cela voulait absolument tout dire. Quand elle évitait de répondre à une question, cela voulait obligatoirement dire que ce n'était pas quelque chose qu'elle osait s'avouer à elle-même. La réponse à la première question de Sasuke était donc positive, même si elle n'e pipa mot.

Suivant du regard le geste de Sasuke, Shizuku posa ses yeux de braise sur la pile de bois. Elle sembla s'adoucir un bref instant, son visage perdant toute sa froideur durant une fraction de seconde. Pourquoi ce tout petit changement ? Simplement parce qu'il lui proposait de partager avec elle du bois qu'il avait lui-même coupé. N'aimant pas s'égarer dans ce genre de pensées, Shizuku se secoua intérieurement et se rappela qu'il l'avait fait parce qu'il s'ennuyait, pas parce qu'il avait senti qu'elle reviendrait ce soir. La jeune Jounin fit quelques pas en direction de la pile de bois, jetant discrètement un regard au jeune Uchiha, qui la fixait encore. Il semblait joyeux. Sa simple présence suffisait-elle à le rendre heureux et à le soulager de cette vengeance qui lui pesait lourdement sur les épaules ? La blonde vint prendre place à côté du brun, tout en lui répondant.


« J'ignore si ma chambre est chauffée, mais après tout ce temps passé dans la neige, je ne pense pas en avoir besoin. Merci quand même de me proposer. »

Malgré elle, elle faillit dire "Sasuke-san". La bouche légèrement ouverte pour prononcer son nom, elle s'abstint et tourna la tête, regardant à l'opposé. Simple habitude. On lui avait appris à parler ainsi, et elle continuait, rien de plus. Si dans ses actions elle était parfois violente et vulgaire, elle ne l'était pas lorsqu'il s'agissait de Maître Orochimaru, Sasuke, Kabuto ou autre shinobi d'Oto qui avait déjà fait ses preuves bien avant elle. Ses yeux fixèrent le lointain pendant quelques minutes, avant qu'elle ne se décide à regarder enfin Sasuke, sans rien dire. Elle le fixa, longuement, totalement figée sur place. On aurait pu croire à un arrêt sur image si seulement il n'y avait pas eu un petit coup de vent qui fit voleter ses cheveux et son écharpe.

« Vous m'êtes supérieur. » déclara-t-elle.

Et elle le pensait. Pour elle, c'était une raison suffisant pour lui parler avec respect.


« Je vous dois le respect, Sasuke-san. Pour quelle raison devrais-je cesser ? »

Elle se tourna complètement vers lui, assise en tailleur sur son morceau de bois, légèrement penchée vers lui. A vrai dire, cette façon de se pencher en avant était une façon de lui montrer que même dans ses gestes elle le respectait. Là, en se tassant, elle se faisait plus petite que lui. Le visage légèrement levé vers celui de Sasuke, elle plongea son regard dans le sien et tenta de lui faire comprendre qu'il y avait peu de chance pour qu'il change sa façon d'être. Enfin, avec les mots, en tout cas. Peut-être devrait-il lui mettre une claque -au sens figuré bien sûr- ? Oui, une claque mentale, une petite leçon lui apprenant qu'ils étaient égaux, tous les deux. Qu'ils pouvaient se parler normalement sans qu'il y ait cette foutue barrière qui les sépare, barrière imposée par Orochimaru, en confiant à Shizuku le soin de garder un oeil sur Sasuke. D'ailleurs, cette Shizuku devait être un problème pour les deux hommes : elle admirait Orochimaru et lui en était vraiment très reconnaissante de l'avoir acceptée parmi les siens, ce qui voulait donc dire qu'elle en voudrait fortement à Sasuke s'il tentait quelque chose, mais d'un autre côté, Shizuku ne pouvait supporter l'idée que le serpent veuille se procurer le corps de la seule personne de son âge à qui elle accorde de l'importance, et si elle s'interposait, Orochimaru n'aimerait certainement pas devoir perdre un élément si prometteur. Elle-même était une barrière aux désirs des deux hommes le splus importants de tout Oto. Est-ce que Sasuke en avait vraiment conscience, de tout ça ?


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:18

« J'ignore si ma chambre est chauffée, mais après tout ce temps passé dans la neige, je ne pense pas en avoir besoin. Merci quand même de me proposer. »

Je la regardais dans les yeux, sans jamais la lâcher des yeux, puis je vis aussi sa bouche s’entrouvrir mais se refermer sans dire un seul mot. Pas grave, je ne serais sans doute jamais ce qu’elle voulait dire. Alors plus sa allait, plus je m’approchais d’elle, il y avait un blanc avant qu’elle ne reprenne la parole.

« Vous m'êtes supérieur. »

Je n’avais pas compris pourquoi elle me disait cela ? Des fois, je ne comprenais pas grand-chose d’elle, mais pourquoi juste elle ? Je ne voyais pas, c’est comme-ci j’avais des sentiments. Moi des sentiments envers quelqu’un ? Non c’est impossible pourtant quand je la voyais, j’étais heureux.

« Je vous dois le respect, Sasuke-San. Pour quelle raison devrais-je cesser ? »

Elle me respectait beaucoup mais en même temps j’ai l’impression que sa la fait chier de devoir me suivre partout. Je ne comprenais pas grand-chose avec elle, comme d’habitude. Si je lui parlais de ce que je ressentais, que dirait-elle ? Préfère-t-elle rester avec Orochimaru ou m’aider pour le tuer et m’aider à faire ma Team Hebi ? Je devais le savoir le plus rapidement possible car je devrais engager quelqu’un pour la tuer dans ce cas là car moi je ne pourrais pas. À force de me rapprocher, j’étais juste devant elle, on était tout les deux debout, je la regardais de haut. J’approchai ma main doucement de sa joue, que m’arrivait-il ? C’est comme-ci je ne me contrôlais pas. Ma main venait d’arriver là ou elle le voulait, sur les cheveux de Shizuku.

-Il n'y a pas de hiérarchie entre nous deux, s'il te plaît, arrête de me vouvoyer, on est au même niveau.

On était resté comme ça assez longtemps, une de mes mains sur une mèche et l’autre sur son menton. Après quelque temps je la lâchai en me demandant ce qu’il m’arrivait mais surtout ce qu’elle ferait elle. Alors avant toute réaction je partis chercher des bûche de bois et lui souris encore une fois.

-On y va ?

Citation :
[Désolé, c'est un peu mais assez mal écrit -_-]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Shizuku Shirowarabi
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Jounin spécial au service d'Orochimaru
Shizuku Shirowarabi


Féminin Nombre de messages : 13
Village : Otogakure no Sato
Affinités : Katon
Grade : Jounin Spé (équivalent d'ANBU)
Date d'inscription : 05/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeLun 21 Jan - 2:18



Shizuku avait vu Sasuke se rapprocher d'elle au fur et à mesure, et sans doute avait-il remarqué qu'à un moment, elle avait voulu s'éloigner un peu de lui. Shizuku n'était pas une habituée à la proximité, bien qu'avec Sasuke, c'était légèrement différent. Peut-être qu'avec le temps, si Sasuke se montrait patient, il saurait la faire venir de son côté. Il était bien partit pour, en tout cas. Il n'aurait peut-être pas besoin d'ordonner son exécution, alors... Coup de chance ? Shizuku n'aurait ainsi pas à choisir contre son gré. Si Sasuke lui prouvait qu'Orochimaru valait moins que lui, alors elle le suivrait. Et le regard figé de la blonde sur les yeux du jeune Uchiha le prouvait ; elle était complètement fascinée par cet être qu'elle ne pouvait très bien cerner. Il avait toujours été cette espèce de purée de pois dont on arrive à se débarasser, ou à éclaircir. Tous les deux ne se comprenaient pas mutuellement... ou bien, pensaient-ils ne pas se comprendre ? C'est là que le doute régnait. Ils cherchaient peut-être les complications là où il n'y en avait pas, en fin de compte.

Puis enfin, ce contact. Il posa sa main sur ses cheveux, après avoir frôlé sa joue. Si le visage de la jeune kunoichi avait pris une légère teinte rosée en l'espace d'une fraction de seconde, c'était bien vite reparti. Figée sur place, elle ne souffla mot et se contenter de fixer le jeune homme sans jamais rien faire d'autre, jusqu'à ce qu'il ne prononce quelques mots qui, dans le fond, lui firent plaisir. Au même niveau... oui. Mais chassez le naturel, il revient au galop. Ces mots ne suffiront pas à la faire changer. Et alors que son esprit tentait de trier les mille et une informations que son faible coeur lui envoyait, Sasuke la lâcha, avant de prendre des bûches. La question du garçon fit cligner des yeux la kunoichi blonde, qui semblait se réveiller, être soudainement sortie d'un rêve. Elle begaya un petit "oui", visiblement un peu troublée, mais rien de bien visible sur son visage ou dans ses gestes. Elle s'avança alors vers les buches et en prit six fines, se disant que ça lui suffirait largement. Et quand son regard se repose sur Sasuke, elle se dit que, décidemment, le voir autant sourire n'était pas du tout normal... Qu'est-ce qu'il pouvait être étrange. Ne tenant plus, elle lui posa directement la question.


« Pourquoi souriez-vous autant ? »

Le dépassant, sans lui accorder un seul regard, ayant repris son air hautain et froid, elle s'avança vers l'entrée sous-terraine, devant laquelle elle s'arrêta. Légèrement dans l'obscurité, cachée des rayons lunaires, Shizuku se tourna légèrement vers lui et le scruta de ses yeux de braise, se questionnant sur lesdésirs et pensées de Sasuke. A quoi pensait-il en la voyant ? Pourquoi souriait-il autant ? Etait-il vraiment aussi content que ça ? Et, est-ce que ça le dérangeait qu'elle aborde toujours cet air de peste capricieuse ? Qu'est-ce qu'elle avait fait pour qu'il l'apprécie autant ? De nombreuses questions torturaient l'esprit de la blonde, qui ne tarda pas à baisser les yeux vers ses pieds, presque honteuse de penser à des choses pareilles.

Citation :
Vive la grippe et le manque d'inspi ! \o/ Mais j'en avais marre de te laisser sans réponse XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:48

Elle avait prit un teint rose quand je lui avais touché les cheveux. Moi-même j’avais envie de rougir mais je savais me retenir. J’avais une envie terrible de l’embrasser mais si je faisais ça allait-elle accepter ou me rejeter avec une bonne claque. Alors j’avais décidé de me diriger vers les bûches pour justement éviter cela. Je lui souriais tout le temps…Pourquoi ? Je suis donc vraiment amoureux d’elle ? Oui ou non ? Je ne sais pas, je ne comprends pas, je veux savoir mais comment ? Il faut que je trouve un moyen de savoir si j’ai des sentiments pour elle ou pas. Enfin bon, pendant que je pensais à cela elle m’avait posé une question.

« Pourquoi souriez-vous autant ? »

Elle me passa devant et ne me regarda même pas, alors elle par contre s’en fout de moi ou quoi ? Mais qu’en elle fait sa peste je trouve sa vraiment excitent, j’adore comment elle réagit. C’est bizarre, quelqu’un de normal ne devrait pas aimer se caractère mais pourquoi moi ? Alors je pris plus de bûches et on se dirigeait vers sa chambre. Elle était proche de la mienne mais je ne m’en suis jamais aperçus, sans doute parce qu’elle n’est jamais dans celle-ci. Quand elle n’était pas là, c’est à se moment que je l’ais découvert. D’ailleurs, au début, dès que je passais devant la porte je m’arrêtais et pensais à Shizuku. Elle m’avait tellement manqué. Alors, une fois devant celle-ci j’attendais devant la porte. Elle ouvrit et je me retournai, je ne voulais pas paraître pour un fouineur. Je déposai les bûches devant l’entrée et attendait une autorisation de me retourner.

-Je t’aime…

??? Les mots sont sortis tous seuls, a-t-elle entendu ? J’en ai bien peur mais je préférai ne plus rien dire. J’espérais qu’elle n’est pas entendu mais d’un autre coter si. Gros dilemme…En fait, si c’est réciproque je veux qu’elle ai entendu, sinon je ne veux pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Retour de Shizuku. Empty
MessageSujet: Re: Retour de Shizuku.   Retour de Shizuku. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Shizuku.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour innatendu
» Retour de Ishiyaru
» Fiche Technique de Shizuku Shirowabari
» Ryuu ... Le retour !!!!!
» retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser