Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ryuu ... Le retour !!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Ryuu
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hyuuga Ryuu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Hi no Kuni - Konoha Gakure no Sato
Affinités : Fuuton
Grade : Jsais pas ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitimeVen 29 Fév - 17:07

Depuis que Ryuu s'était enfuit de la cachette de cet infâme brigand, tout avait changer en lui. Il se sentait plus résistant, plus fort. Il ne s'attarda pas très longtemps devant cette cachette.
En un jour, il parcouru un peu plus de soixante-dix kilomètres en ne s'arrêtant qu'une seule fois pour boire. Ryuu décida de s'arrêter ici pour le moment, car il était un peu fatigué, mais c'était surtout pour ne pas se faire surprendre par la nuit. Il installa donc un petit campement, et décida de faire du feu. Il se construisit après un petit abri sommaire. Du bois et du feuillage en guise de toit. Ryuu partit ensuite chasser. Il revint presque bredouille; Il n'avait attraper qu'un seul lapin. Après avoir manger, Ryuu se reposa, et dormit. Il se réveilla le lendemain, puis partit une nouvelle fois en courant de son campement. Il avait les larmes aux yeux, et courait toujours de plus en plus vite. Ryuu avait courut de toutes ses forces quand il arriva dans une nouvelle forêt. Il haletait, mais continuer de courir, repensant à tout ce qui s'était passer. Tout d'un coup, il eut terriblement mal aux yeux. Il chuta au sol, mais d'un coup, il mit une main sur la terre ferme, s'appuya dessus, et s'éjecta en l'air grâce à cette dernière. Il fut debout, mais tout avait changé pour lui. Sa vue avait beaucoup augmentait. Il pouvait détecté l'énergie humaine et animal à un peu plus de 80 mètres. Son dôjutsu était apparut. Ryuu avait parfaitement conscience de ce qu'il lui arrivait. Il ne pouvait voir que parfaitement à travers le tissu, la soie, la laine, le coton, et toutes choses appartenant à cette famille. Il pouvait aussi voir à travers une fine couche métallique. Malgré l'interdiction de ses parents, Ryuu avait lu un livre sur les dôjutsu, et il avait découvert que sa famille en avait un. Il savait aussi que ce dernier nécessité un très grands et long apprentissage pour pouvoir le faire apparaître et disparaître quand bon lui semble, mais Ryuu préféré ne pas montrer ses yeux à tout le monde pour le moment.
Il sentait la puissance montait en lui, mais il ne fallait pas s'attarder, et il avait quasiment récupéré. Il se remit donc en chemin vers le village de Konoha, comme si quelqu'un était à ses trousse. Il arriva une petite demi heure plus tard devant les grandes portes. Il la passa, mais il fut arrêté par deux gardes.


Gardes : Qui es-tu ??? Un espion ???? Quelle sont tes motivations pour entrer dans le village ????

"Je m'appèle Ryuu Hyuuga. Je suis le dernier survivant de mon village. Je demande à être accepté comme membre du village, mais si il me faut attendre un supérieur, j'attendrai."


Les gardes n'eurent même pas le temps d'anticiper que Ryuu s'assit sur une pierre à l'entré de la porte, pour attendre l'arrivé d'un supérieur.
Cela faisait maintenant une heure que Ryuu attendais. Il en avait un peu marre, mais surtout, c'était que les gardes le regardait bizarrement. Cela énervé un peu le jeune shinobi, alors il se leva, et alla les voir.


Dites. Auriez vous l'amabilité d'aller chercher l’Hokage ou un ninja de niveau supérieur, ou encore un ninja moyen pour qu'il vous dise de me faire entrer. Je suis inoffensif ... Enfin ... Pour le moment... J'espère devenir très puissant dans peu de temps.

Le jeune garçon lança un regard froid à un des gardes. Ce dernier eu un tout petit peu peur, et partit chercher une ninja d'un des rangs que venait de citer Ryuu. Dix minutes passèrent, quand le garde revint, sautant de maison en maison. Il regarda le jeune shinobi, et lui expliqua la situation.

Garde : Un ninja viendra bientôt. Veuillez patienter.

" Ok. J'espère que je vais pas attendre longtemps, sinon je m'en irai vers un autre village. "

Ryuu alla se rasseoir sur sa pierre, quand il vit une forme se dessiner au loin. Tout ce qu'il espérait, c'était que ce soit un ninjas venant pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoshippuden.keuf.net/index.htm
Ono Komuha
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ono Komuha


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:48

Ayant été vu en premier par un garde , Eisuuke vit arriver un des ninja charger de garder l'entrée du village :

Garde : Eisuuke-kun , vous tombez a pic !

- Encore ?

Garde : Un type veut rentrer au village , il dit être un Hyûga !

- Vraiment ? J'y vais .

Eisuuke se précipita a l'entrée du village , y trouvant un homme blond qu'il ne connaissait pas . Mais ... si , il le connaissait ! En le regardant bien , il y reconnut Ryuu . Un de ses cousins , qu'il connaissait assez bien .

- Ryuu ?! Ryuu , ca fait un bail ! Ou etais-tu passé ?

Voila longtemp qu'il ne l'avait pas vu , sans savoir pourquoi . Peut-etre avait-il été enlevé ? Bref , il lui fit un signe de main et lui dit :

- Allez , entre !


(J'ai fais comme si on se connaissait , comme on est tout les deux des Hyuga . Et désolé , manque d'inspiration ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Ryuu
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hyuuga Ryuu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Hi no Kuni - Konoha Gakure no Sato
Affinités : Fuuton
Grade : Jsais pas ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:59

Après avoir vu la silhouette venir, vers lui, Ryuu se leva et aperçu l'homme qui venait le voir. Ce dernier n'était autre que Eisuuke, son cousin, étant tout deux membres du clan Hyuuga. Ryuu sourit, puis alla à sa rencontre. Son cousin lui posa alors quelques questions. Il en profita alors poure rentrer dans le village. Tout en marchant et en visitant Konoha, Ryuu répondit aux question du jeune homme.

" En fait, vois-tu, comme tout les soirs, à mon habitude, et tu dois bien t'en douter car c'est là que je t'ai rencontrer, je suis allé prier devant la stèle des combatants mort au combat. Mon père comme tu le sais à été tué par Kyuubi. J'étais en train de faire ma prière en regardant la lune, quand quelqu'un est arrivé derrière moi et ma endormit à l'aide d'un produit. Je me suis réveillé, j'étais chez un brigand. Pendants quelques années il n'a pas arrêté de me torturer, et à finit par m'apposer un sceau pour dévelloper mon byakugan. Suite à sa, je me suis enfuit, et me revoila ici. Je suis bien décidé à faire quelque chose, mais j'ai pas encore trouvé quoi ^^ "

Ryuu, malgrés ce douleur passé, rit aux éclats en disant. Maintenant ce n'est que du passé et me revoila. On va pouvoir s'amuser comme avant.
Le jeune Chuunin s'arrêta, puis entraîna Eisuuke par là. Il se mit à courir, et abouti dans uncertain endroit. Ryuu activa alors son dôjutsu, et regarda un peu ârtout, avant d'aller vers la droite. Il courut en ligne droite, puis sauta en l'air et attérit devant la fameuse stèle. Ryuu s'assit en tailleur devant, et se mit à prier. Quand il eut finit,il se releva et repartit dans le village avec son cousin.


" Au fait ... J'ai coiser le Hokage ce matin, dans la forêt, et il m'a attribuer le grade de Chuunin, mais me conseilla de me présenter devant la porte. Et toi quel grade est-tu ?"

Attendant sa réponse, Ryuu calma l'allure, et marcha dans sa nouvelle ville qu'il connaissait déjà. Etant gamin, il l'avait parcourut de fond en comble et connaissait tous les chemins et raccourcis. Il pensa alors : * J'ai hâte de commençer mon entraînement.*




PS : Désolé panne d'inspi pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoshippuden.keuf.net/index.htm
Ono Komuha
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ono Komuha


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:49

Ryuu lui pose une question . Il lui répondit alors en souriant .

- Je suis Chuunin depuis un moment déjà !

Il pensa a ce qu'avais dit Ryuu , qu'il avait été torturé par un brigant , d'horrible douleurs apparement . Que voulait ce brigand ? Le secret du Byakûgan ? Ou juste ne avait-il apres Ryuu ? Bref , il fallait mener une recherche et l'arrêter .

- Que dirais-tu de mener une mission pour aller nous debarasser de ce brigand ? Je t'accompagnerai , si Rokudaime est d'accord .

Il posa la main sur l'epaule de son cousin . Peut-etre avait-il envie de se venger , ou bien juste d'oublier tout ça .

- Oh , et puis , j'aimerais te présenter quelqu'un . Il est terriblement fort . J'ai moi-même du mal a le battre . J'aimerais que tu combatte contre lui , dit-il en lui lancant un sourire complice . Et pour ce brigand , il faut que tu reste sur ta garde le temp que j'obtienne l'accord de rokudaime pour aller le pourchasser . Tu saurais reconnaitre son repère ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Ryuu
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hyuuga Ryuu


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Village : Hi no Kuni - Konoha Gakure no Sato
Affinités : Fuuton
Grade : Jsais pas ^^
Date d'inscription : 23/02/2008

Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:00

Ryuu continuer de marcher dans la ville, lorsque Eissuke lui parla de se venger. A vrai dire, Ryuu s'en foutait totalement, mais c'est vrai que tout homme ayant souffert par quelqu'un voudrait tôt ou tard se venger, et le plus tôt sera le mieux.
Le jeune Chuunin fit semblant de réfléchir un moment, puis il regarde son cousin en souriant.


" Tu as peut-être raison. A vrai dire, comme je l'ai pensé, je m'en foutait totalement, mais tôt ou tard je voudrais me venger donc le plus tôt possible sera le mieux. Par contre j'aimerais m'entraîner un peu avant."

Et c'est sur ces paroles que Ryuu et Eisuuke continuèrent leurs route. Son cousin lui parla alors d'une personne très forte qu'il devrait affronter. Etai-ce un Hyuuga ? Ryuu était d'accord à une condition encore une fois toujours la même.

" D'accord aussi, mais laisse moi m'entraîner ^^"
Et pour le repère c'est bon je pense.


Ryuu s'arrêta unmoment, et regarda droit devant lui. Il vit alors son cher cousin qu'il adorait; Hinaru. Il courut vers lui rapidement mais discrètement, puis lui mit une main sur l'épaule gauche avec sa main droite. Il lui fit une petite balayette et rigola.

" Salut Hinaru !!!!! Toujours aussi bête ?"


PS : Mouhéhéhéhéhéhéhéhé
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-narutoshippuden.keuf.net/index.htm
Hinaru Hyûga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Hinaru Hyûga


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 30
Village : Konoha
Affinités : Suiton
Grade : Chuunin
Date d'inscription : 29/02/2008

Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:18

Hinaru passait le clair de son temps à se baladait dans les ruelles du village caché des feuilles ... Après son entraînement il aimait flaner sur la grande place ... Mais cette fois-ci il marcha dans la direction opposé vers une partie de Konoha qu'il n'avait pas encore eu la joie d'explorer ... C'était étrange pour une personne habitant dans ce village depuis sa naissance . Il marcha le long des ruelles qui lui était encore étrange jusqu'à aujourd'hui . Il voulait s'entraîner sur un nouveau terrain et ainsi améliorer ses capacités en tant que chuunin et hyûga , il croisa en tout premier un autre membre de son clan ... Eisuuke , il se croisèrent sans se reconnaître ou alors , celui-ci considérait encore son cousin comme un guerrier de seconde classe . Bref , Hinaru se retourna pour le voir s'éloigner .. Il n'aimait pas l'air de supériorité qu'avait les autres hyûgas à son égard ... Enfin arrivé sur le lieu il rencontra un autre ninja du même clan que lui .

J'en aurai croisé des pairs aujourd'hui ...

Il se dirigea vers lui , il était sur un terrain d'entraînement dont il n'avait pas connaissance .. Et puis il n'aurait pas pu s'entraîner ici .. Son affinité de prédiléction était les sorts ninjutsu suiton , et sans rivière à proximité aucune chance de s'entraîner convaneblement a maîtriser l'eau ... Ce hyûga était Ryuu , un autre membre de sa famille qu'il avait toujours respécté mais qui lui , ne l'avait pas souvent considéré comme un pair puisqu'il fesait partie de la branche principale et lui de la parallèle ! Hinaru et Ryuu s'approchèrent l'un de l'autre , ryuu l'avait salué mais .. pas de la façon qu'il ésperait ... Sans avoir le temps de répondre à son interlocuteur , il était déjà par terre comme un imbécile . il se releva et ne semblait pas avoir de rancune envers sans cousin ce qui était étrange pour un hyûga ... Eux qui sont d'habitude si fiers . Hinaru le salua lui aussi .

Salut ... Non pas si bête que ça ... Qu'est ce que tu me veux exactement ?...



[HRPG : Je me vengerai !!!! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Ono Komuha
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ono Komuha


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 39
Village : Oto no Kuni
Date d'inscription : 20/01/2008

Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:36

Se tenant un peu plus loin , les cras croisés , Eisuuke regadait ses deux cousins ce rencontrer . Il ne connaissait pas Hinaru très bien , mais savais que c'etait quelqu'un d'innoffensif . Mais Eisuuke etait souvent desagréable , que se sois avec ses amis ou meme avec des gens qu'il ne connaissait pas particulièrement . Il ne pris pas la peine de saluer Hinaru . Il attendait patiemment que les deux garçons aies fini leur retrouvaille ... Ryuu voulait s'entrainer ? C'etait normal , apres quelque années passé accroché sans rien faire et en plus en étant torturé , il devait etre quelque peu engourdi ... De plus , il connaissait l'endroit ou le brigand habitait . C'etait parfait . Il suffisait l'accord de Rokudaime et les deux Hyûga partait pour stopper cet enfoiré de brigand . Eisuuke n'etait pas en rogne , mais un peu en colère quand meme , parcequ'il connaissait personnellement Ryuu et qu'il faisait parti des cousins qu'il adorait , et parcequ'i lavaoit torturé un Hyûga . On ne torture pas un Hyûga . On le tue ou on le laisse en vie , mais on ne le torture pas . C'etait la logique d'Eisuuke . Il etait perdu dans ses pensées et il ne faisait plus attention a ses deux cousins . Il entendit crier son prénom et vit que Ryuu lui faisait signe de venir . Il s'avança de quelque mètres et se retrouva en face des deux garçons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryuu ... Le retour !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ryuu ... Le retour !!!!!   Ryuu ... Le retour !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryuu ... Le retour !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour innatendu
» Retour de Ishiyaru
» De retour... [Libre]
» Kuroi Ookami, le retour.
» Retour de Shizuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser