Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation Seikyo Thanatos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seikyo Thanatos
Deserteur de rang S - Jinchuuriki de Raijuu
Seikyo Thanatos


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : le monde
Affinités : Raiton
Grade : Déserteur de rang S
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

Nom : Thanatos

Prenom : Seikyo

Age : 19 ans

Taille : 1 m 75

Description physique :

Seikyo est donc un jeune tout ce qu’il a de, presque, banal. Pour dire vrai, on peut facilement dire que les apparence ne sont pas tout le temps trompeuse parce que son aspect physique représente assez bien se coté délinquant voir rebelle que l’on peut observer dans son caractère, bien que sûrement un peu plus calme (et ça, c’est une erreur, parce que vous apprendrez rapidement qu’il n’est pas du tout calme !). Il est d’une taille normal nous disions, toujours accoutré de vêtement noir, ou de teinte semblable, pas forcément parce qu’il est un ninja, mais juste parce qu’il aime cette teinte (après tout si il avait envie de s’habiller en orange il l’aurait fait, mais sincèrement les couleurs vives ne lui allait pas au teint).
En tant que Jinchuriki il possède également un sceau qui marque son omoplate dans des arabesques noirs et fines qu’il possède donc depuis sa naissance.

Sinon on en vient au visage plutôt halé de se jeune homme. Ses yeux ont une belle teinte ambré que lui a fournit à sa naissance le démon de la foudre, et qui marque le partage de son corps, lorsque le démon prend le pas sur l’humain, sont regard prend une teinte jaune métallique, pouvant faire penser à la couleur des éclairs (ce qui au final n’est pas plus étonnant que ça). Deux mèches de cheveux oscillant entre le brun et le blond retombe de chaque coté de son visage, alors que le reste de sa chevelure plus foncé est remonté en pique et de façon très bordélique, dans un ordre donc tout relatif.

En le voyant donc il est plutôt facile de songer que c’est un jeune homme plutôt rebelle et pas forcément banal.
Raijuu, puisqu’il faut bien parler de cette petite belette, à un pelage doré, ses yeux ayant la même teinte que les éclairs qu’elle symbolise.


Description mentale :

Seikyo. Un enfant qui a grandit trop vite, qui a été rejeté par le monde qu’il a finit par détester autant que celui ci le déteste. Lui, c’est juste ça au fond. Un garçon qui a été confronté avec brutalité a un monde ne voulant pas de lui, mais qui paradoxalement, avait besoin de sa présence. Une hypocrisie constante qui ne l’amena guère à aimer les humains. Sans doute trop blessé par eux, il ne pourra jamais plus se réconcilier avec cette partie humaine qu’il possède mais qu’il rejette pourtant de toute son âme. Il n’est plus humain, la dernière part d’humanité en lui fut détruite le jour où sa sœur succomba.

Pourtant il n’est pas plus démon qu’humain, équilibriste, il ne fait plus partie d’aucun de ses mondes, que se soit celui de son démon ou bien celui ou il aurait du vivre en enfant normal. Depuis son enfance, il avait toujours accepté, que se soit les surnoms ou les brimades, a présent, il les combats, s’en amuse même.
Les humains n’ont plus de prise sur lui, dut moins dans l’ensemble.

Seikyo reste une personne très peu équilibré, certain diront simplement qu’il est fou, et finalement, peut être qu’ils ont raison. Ne dit ont pas, des personnes que l’on ne comprend pas, qu’ils ont sombré dans la folie ? Alors selon ses termes, Sei est fou, et il l’assume, lui. Et pourtant dans sa folie toute relative, sa raison et ses dires n’en reste pas moins pertinents.
Impulsif dans ses paroles autant que ses gestes, il ne peut mentir, et ne s’embarrasse de toute façon pas de ses artifices humains, parlant avec franchise et sans le moindre tact. Après tout, il n’est pas un hypocrite lui. Il est aussi lunatique que ça condition de jinchuriki lui permet (en plus d’avoir bien entendu une vague skyzofrénie causé par son démon…mais quoi de plus normal lorsqu’il y a deux âme dans un même corps ?), ainsi il peut passer de l’amusement le plus totale, à la colère la plus dévastatrice (et qui est souvent encouragé par Rokubi d’ailleurs…).

Seikyo est aussi se qu’on peut appeler un insolent, il ignore tout des marques de respect, de déférence qu’il sied a certaine personne et ignore tout a fait les ordres (quel qu’il soit…), préférant même se mettre en danger plutôt que d’y obéir. Facile donc de dire qu’il possède une fierté assez importante et qu’il n’aime pas du tout être pris à la légère. Il est plus buté, que déterminé, irrespectueux, cynique, rancunier…Paradoxalement, c’est une personne blessé, maladroite dans certaine de ses interactions et qui a une grande confiance en son démon davantage que dans les humains.

On peut dire qu’il possède bien plus de défaut que de qualité, mais la faute à qui ?

Grade visé : euh, celui qu’on me donnera! XD

Nindo : Vie par vengeance /



Histoire :
Seikyo. La mort. Un nom maudit par les hommes, apportant malheur et désolation a celui le portant. Qui pourrait bien appeler son propre enfant par se nom tordue et laid qui représentait toute la peur que les hommes vouaient à la grande faucheuse ?
Et pourtant, un garçon reçut se nom, funeste héritage d’un père maudissant déjà la venue au monde de se petit homme. Sa naissance se déroula dans le plus grand secret, et pour cause, un démon fut scellée dans le corps du nouveau né, au moment ou la conscience de l’enfant est trop faible pour se battre contre l’âme du démon et où celui-ci ne peut rien face à l’âme encore pure d’un bébé. Aucune confrontation possible ainsi la synchronisation entre les deux à de plus grande chance de réussir. C’est ce qu’il se passa pour Seikyo, dans lequel on scella Rokubi, le démon de la foudre à 6 queues.

Cette petite famille habitait près du village de Kumo, un peu en retrait par rapport à celui-ci, Seikyo grandit là, en marge de toute cette société, aimé par sa mère mais haït par son père, vivant dans se conflit familial perpétuel. Et pourtant malgré cette tension palpable dans le couple, cela ne les empêcha pas d’avoir un deuxième enfant lorsque le garçon entra dans sa troisième année. Ses années d’ailleurs furent dures pour l’enfant autant que les suivantes, qui bien que protégé par sa mère, se révélait persécuté par les autres.

Fuis à cause de cette entité emprisonnée en lui, maintenue captive par le sceau qui marquait son omoplate formant des arabesques noires et compliquées entrelacé les unes aux autres et courant sur sa peau halé. Il faisait peur malgré qu’il soit un enfant presque normal avec simplement un petit quelque chose en plus.
Puis avec le temps, les premiers mots qu’il n’offrait qu’a sa mère, il finit par comprendre sa différence, ce murmure qu’il entendait parfois quand il s’assoupissait, cette créature géante et effrayante qu’il avait vu une fois, entouré de foudre et d’électricité statique enfermé dans une cage. Il avait eut peur de se monstre. Ce démon terrifiant et gigantesque, lui semblait tellement petit et insignifiant, ne lui arrivant qu’a la patte, un simple coup et il aurait été annihilé... A cet instant, il avait entendu un rire strident venant de partout, l’œil doré de la créature rivé sur lui. Il n’avait pas tout compris, mais il avait sentit une étrange douleur au niveau de son sceau alors qu’il se réveillait dans son lit couvert de sueur.

Il n’avait rien dit…a personne même pas a sa mère…Il avait tellement peur qu’elle le voit différemment, qu’elle se mette a le détesté comme son père, qu’il n’avait pas oser parler de se rêve étrange qu’il savait pourtant ne pas en être un. Et alors, il avait fuit le sommeil pour s’intéresser à la grossesse de sa mère et à la naissance de sa petite sœur, pour ne plus revoir cette créature terrifiante hantant ses cauchemars et chacun de ses pas, tapi dans son ombre se déformant en un démon prenant une apparence difforme et laide.
Elle s’appelait Lya. Sa petite sœur adorée. Un bébé tellement fragile que rien que le fait d’être a coté d’elle le rendait insignifiant et maladroit. Il observait beaucoup mais n’osait pas s’approcher. En faite, il avait appris à se dégoûter. A avoir peur de cette chose en lui qui pouvait le rendre totalement fou, incontrôlable et lui faisait faire des choses qui n’allaient pas avec sa nature plutôt douce. Le démon s’emparait parfois de son corps, lorsque faible, il se faisait frapper par des enfant plus grand que lui. Dans son village, tout le monde savait qui il était, et ce que le corps frêle dissimulait à la vue de tous. Lui Jinchuriki du démon belette contrôlant foudre et tempête, symbole de malheur et de destruction, de mort et de peur. Il était faible…Son apparence trompait et le démon en profitait pour assouvir ses pulsions primaires, et lui ne pouvait rien, alors comme les autres, il avait peur de cette créature, et la haïssait de tout son être. La résonance qui avait existé entre eux, se transforma a cette époque, se changeant en conflit perpétuelle entre les deux entités.

Il n’avait plus revu la créature depuis, formant un mur épais séparant sa conscience de celle de Rokubi. Lya avait un peu grandit lui également, et la guerre entre ses parents se faisait de plus en plus violente. En grand frère protecteur, Seikyo s’occupait beaucoup de sa sœur pour le plus grand déplaisir de leur père qui ne supportait pas que cette ‘chose’ ne s’approche de sa fille. Lui, il n’était rien…Rien qu’une tâche sur le tableau parfait retraçant la vie d’un shinobi haut gradé de Kumo.
Il avait été obligé de sacrifié ainsi son fils, car depuis que le démon était emprisonné dans l’enfant, il avait considéré que son fils était mort a tout jamais…Cruel désillusion pour un enfant toujours en quêtes de l’amour et de la reconnaissance de son père qui se devait d’être un modèle pour lui…

Seikyo avait 8 ans lorsque sa mère rejoignit le ciel, emporter par la maladie qui la rongeait depuis des années et des années. Le garçon rejeta alors toute la faute sur se père absent et haïssable qui au lieu de s’occuper de sa mère, ne faisait que le haïr, lui. Ainsi en faisant ça il se déchargeait de toute culpabilité, et transformait sa tristesse en rage. Rage de vivre et ivre de vengeance…
Où était donc parti ce petit homme, si gentil et si compatissant ?
Lui, il avait disparut. Engloutit par la haine perpétuelle qu’on lui vouait toujours. Malgré ses efforts pour se faire accepter par les autres, malgré ses changements, malgré sa souffrance a se couper ainsi de son démon, malgré le propre dégoût de son père…Il y avait des moments ou a force de trouver des excuses, encore et toujours, pour justifier les brimades et les coups, on n’arrive plus à se forcer a faire semblant que tout allait bien, que ce n’était qu’une passade. Alors on finit par ne plus pouvoir pardonner…Et par transformer la tristesse en haine.

C’est lorsqu’il avait fait cette constatation en observant sa sœur endormit que son démon fit de nouveau son apparition dans son esprit, comme si la créature venait de se réveiller d’un long sommeil qu’avait provoqué son retranchement.
Il n’aurait jamais cru que revoir ainsi la créature cauchemardesque lui ferait autant de bien, et cela l’étonna grandement. Pourquoi se sentait il si soulagé en retrouvant la sensation grisante de l’électricité parcourant les barreaux d’aciers le séparant du démon ?

Intrigué par ce sentiment inconnu, il s’approcha des barreaux, remarquant avec étonnement que la foudre ne lui faisait aucun mal. Il avait peur de la créature mais sa curiosité plus forte lui fit oublier toute prudence et lorsque la créature lui demanda de s’approcher davantage, il le fit, presque avec empressement. Lui, il ne le rejetait pas. Lui, il partageait sa souffrance, la comprenait, non ? Alors pourquoi le craindre ?
La taille du démon l’impressionna ainsi que son immense mâchoire pleine de dent, mais pourtant il continua. C’est dans un panache de fumé que le garçon découvrit la vrai forme du démon…Une belette, beaucoup plus petite que sa vrai taille, mais au pelage magnifique et au reflet doré.
C’est ainsi qu’apparut pour la première fois dans sa vie Raijuu, la belette dorée le suivant partout et qui était donc en réalité, rien de plus que le démon à 6 queues lui-même. Pour faire le deuil de sa mère dans cet esprit embrumé, il avait besoin de la présence du démon, et c’est grâce à lui que le garçon ne sombra pas…Et le démon le savait.

Il avait huit années a cette époque, sa sœur seulement cinq. La mort de sa mère s’accompagna de représailles sur sa vie. Son père, en tant que ninja ne pouvait pas beaucoup s’occupé d’eux, et son envie de le faire était quasiment inexistante. Car malgré les apparences, cet homme avait aimé sa femme plus que tout, et il évitait sa famille, qu’il ne considérait même plus comme tel. Lya ressemblait trop à sa mère, et Seikyo n’était qu’un monstre qui avait emporté sa femme.

Il mourut exactement deux ans plus tard, emporté par la même maladie que celle qui avait tué sa femme : le chagrin. Durant ses deux années, l’antipathie qu’éprouvait Seikyo pour son père ne fit qu’augmenter exponentiellement. Raijuu toujours a ses cotés ne faisait que l’aider lorsqu’il était dans le besoin, appréciant de gambader librement même si cela signifiait de rabaisser au maximum sa puissance, il était heureux de pouvoir se défouler grâce au pouvoir qu’avait réussit à matérialiser son hôte pour le ramener ainsi a un morceau de vie. Car c’était ce qu’était Raijuu, la belette doré, elle n’était qu’une partie du démon qui pouvait se substituer a un autre corps. Dès que la situation l’exigeait elle disparaissait se fondant de nouveau dans le corps du jinchuriki pour lui prêter sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Thanatos
Deserteur de rang S - Jinchuuriki de Raijuu
Seikyo Thanatos


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : le monde
Affinités : Raiton
Grade : Déserteur de rang S
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:27

*Humhum...je crois que je me suis laissé entrainé par l'histoire parce que...bah je dois la couper parce qu'elle ne rentrait pas dans un seul message...Pardon d'avance !*

Abandonnés et sans famille, les deux enfants apprirent a se débrouiller seul. Après tout, il n’avait pas le choix. Personne ne voulait prendre la responsabilité de deux enfants, davantage en se qui concernait le jinchuriki au nom de mort. Personne n’osait récupéré Lya, car cela signifierait se mettre un démon a dos, et le Kage de Kumo ordonna qu’on les laisse…Peut être cherchait il a se déculpabilisé de cette tragédie, se disant que malgré que l’enfant pouvait être utile, se placer de son coté pourrait être plus avantageux qu’être totalement contre lui et de braver sa colère. C’était lâche et perfide, et le garçon le savait mais n’y prenait plus garde. Il avait appris à se moquer des autres, de leur faiblesse, à détester les humains et leur faculté a mentir comme ils respiraient.

Lui il ne pouvait pas mentir. Partageant sa vie et son corps avec un démon plusieurs fois millénaire mais surtout, avec l’âme d’un animal mythique bien que démoniaque lui avait ôter cette faculté typiquement humaine à mentir. Pas qu’il ne voulait pas…Il ne pouvait tout simplement pas. Mais il avait appris a se faire a cet handicape et puis de toute façon, il disait toujours clairement se qu’il pensait et il pouvait très bien éluder les questions avec son caractère typiquement versatile.

Oui…Il était un jinchuriki. Il avait été un humain…Mais il ne l’était plus depuis longtemps…On l’avait manipulé depuis sa naissance comme une vulgaire marionnette. Il n’était que l’arme du village de Kumo, était avant d’être un garçon, un démon…Une erreur…Une abomination. Un être qui bien qu’utile pour la puissance du village faisait peur par son aspect incontrôlable que prenait l’enfant aux yeux dorés. Alors on essaya de contrôler cette puissance en lui apprenant l’art des ninja, mais chaque professeur particulier ne reçut que de terrible échec cuisant.

Pour Seikyo, seul sa petite sœur comptait, les autres n’étaient que des déchets qui ne méritaient aucune considération. Oh, il avait fait des efforts mais il n’en avait plus la force. Haïr et détester était tellement plus simple…

Sa sœur était tout son contraire. Alors que lui était cynique et impulsif, pouvant se mettre en colère rapidement et pour pas grand chose, Lya, elle, était gentille et douce, compatissante et aimante…Lui ne savait que détruire et se haïssait souvent de la vie qu’il offrait à sa sœur qui méritait tellement mieux. Elle n’aimait pas quand il se battait, étant d’un naturel pacifique, s’inquiétait pour lui lorsqu’il rentrait tard ou blessé (ce qui arrivait souvent en fin de compte). Elle se contentait de cette vie avec le sourire…
Et lui, il l’aimait comme on aime les rayons du soleil qui dispersent les ténèbres perpétuelles qui entouraient sa vie.

15 ans…

La nuit tombait et sa sœur s’inquiétait de l’absence de son frère, comme toujours. Depuis qu’il faisait des missions pour le villages (mais surtout pour la rémunération à la clé), il rentrait beaucoup plus tard dans leur maison à l’extérieur de Kumo. Et elle, elle ne pouvait que se ronger les sangs jusqu’à ce que le kage ne lui permette de rentrer.
Comme chaque soir il rentrerait. Elle demanderait comment ça c’était passé. Il répondrait à coté de la question pour ne pas l’inquiéter. Et elle ferait semblant de ne rien ajouter et sourirait en servant le repas.

Mais elle savait…Tout…tout ce qu’il endurait le faisait souffrir, et il ne lui dirait jamais…Pour ne pas qu’elle ait peur de lui, pour ne pas qu’elle s’inquiète. Parce qu’il ne craignait ni le sang, ni la mort. Son démon lui avait appris à se battre, à user des pouvoirs de la foudre et lui permettait de récupérer bien plus rapidement que la moyenne humaine. Mais si il devait craindre une chose…se serais la disparition de sa sœur. Qu’elle le haïsse…qu’elle voit quel bête de foire il était une fois que Rokubi s’échappait et que leurs pulsions combinées les rendaient incontrôlable, incapable de voir la différence entre alliée et ennemis.

Démon…C’était comme cela qu’il se voyait. Rokubi n’était qu’une partie de lui, mais ses désirs, ses pulsions étaient aussi dénaturé…aussi animal que celle du démon de la foudre emprisonné en lui. Il n’y avait pas vraiment de différence entre eux. Ils étaient pareils…Il tuait pour survivre un peu plus, pour protéger cette sœur qu’il aimait tant. Mais, il y prenait un plaisir malsain, animal…Et ça, il ne voulait pas que Lya le sache, il le dissimulait toujours en éludant ses questions par peur.

Ce jour là ne fut donc pas différent. La nuit était bien tombée et la lune haute lorsque Seikyo rentra à la maison. Il ne parla pas de sa mission et elle savait qu’il c’était changé avant de rentrer, par habitude maintenant. Elle n’aimait pas le sang.

Une journée habituelle dans leurs vies qui se finirait comme toute les autres.

Puis, une personne vint rompre la monotonie de leurs train-train quotidien et quel personne ! Cet homme arriva un beau matin de printemps près de chez eux alors que Seikyo s’entraînait seul sous le regard attentif de Lya et la belette qui ne se gênait pas pour hurler des ordres pour arranger les techniques du garçon. Raijuu était le meilleur professeur qu’il n’avait jamais eut.
Et puis cet homme aux cheveux argentés étaient apparut, se moquant de lui et de ses techniques de faibles, et cela avait finit en combat. Et malgré son démon…Il avait lamentablement perdu. La technique au sabre de son adversaire était parfaite et il le repoussait comme un fétu de paille, même ses attaques surpuissante de foudre alimenté par la puissance de Rokubi n’avait suffit…

Dès qu’il l’avait vu, il avait détesté cet homme aux yeux vert de félin avec ses airs supérieurs et son cynisme a fleur de peau. Il était pire que lui. Plus fort que lui…Beaucoup plus. Il n’avait pas de démon mais connaissait sa force, et savait s’en servir avec efficacité alors que lui…il n’arrivait pas a maîtriser tout se chakra que lui donnait son démon. C’était comme brasser de l’air, ça ne servait a rien, et pire, ça pouvait être dangereux.

Il s’appelait Nova Kyuketsuki, du clan éponyme. Un homme passé maître dans la confection de sceau fuuin et dans la maîtrise du katana. Et aussi étrange que cela paraissait, il lui enseigna certaine techniques, il devint une sorte de maître, un modèle de père qu’il n’avait jamais eut…Parce que, cet homme était étrange. Il ne le craignait pas. Ne le considérait pas comme un monstre…Il lui parlait avec franchise même si ses mots faisait mal, ils étaient justes et ne lui mentait pas. C’était la première fois qu’il rencontrait un ninja pareil. Il le détestait autant qu’il l’appréciait…
Lya s’amusait de ses excès alors qu’il pestait contre son professeur qui ne faisait que le rabaisser. Il devait avoir une vingtaine d’année, et débordait d’une confiance en lui absolu qui l’écrasait littéralement.

Nova resta près d’une année avec eux, apparaissant au grès de ses envies, enseignant tout aussi sporadiquement. Seikyo, qui n’aimait pourtant pas l’école, appris un peu plus tout les jour de manière anodine, simplement en accompagnant Nova dans une ballade en forêt ou il apprenait a différencier des plantes et a apprendre leurs noms et leur utilité, ou en plein combat ou il apprenait des stratégie pour, comme disait souvent Nova, ‘lui mettre un peu de plomb dans la cervelle’…

Puis, il disparut du jour au lendemain, comme si il n’avait été qu’un mirage imaginé par deux enfants orphelins. Il n’était pourtant pas quelqu’un de gentil ou de prévenant, il était froid et cynique, souvent arrogant et moqueur, mais son fond semblait bon. Etre avec lui avait, paradoxalement, quelque chose de sécurisant et vivifiant. Il se dégageait de lui, quelque chose de serein et de dangereux…Mais, il avait été la figure paternelle dont il avait rêvé petit. Un homme idolâtré, mystérieux et fascinant…
Il était la seule personne sans compter sa sœur ou sa mère qu’il avait apprécié assez pour lui dire, un peu avant qu’il ne parte…

« J’aurais aimé…que mon père soit comme toi… »

Lui qui ne savait pas exprimer ses sentiments clairement, lui qui n’aimait pas le sentimentalisme…Aurait simplement voulut avoir un père comme lui. Mais il était parti, et ce coup fut plus rude qui ne l’aurait pensé, alors qu’au fond il le savait, que cet homme ne resterait pas, mais il avait osé espéré…Et avait été trahit, abandonné encore une fois.

Lya aussi était désolée pour son frère, compatissante et elle-même un peu déçue par le shinobi qui pendant une année avait partagé un peu de se qui constituait leurs vies et qui les avait aidé à sa manière. Mais au final il n’était que l’exception confirmant la règle, et bien vite la vie repris avec ses déceptions.

Trois nouvelles années passèrent, Seikyo avait 19 ans alors que sa sœur en avait 16. Elle était plus belle que jamais, ressemblant à leur mère morte, blonde au sourire angélique. Et les regards des hommes avaient changés. Trop. Et Seikyo connaissait se genre de regard envieux qui ne désirait qu’une chose. Alors il la surprotégeait, Raijuu restant souvent sous sa forme de belette pour rester a ses cotés.

Mais cela ne suffit plus. Un jour on essaya de s’en prendre à elle, et c’est un Seikyo des plus dangereux qui vint se débarrasser de ses agresseurs. Ils furent tués sur le coup, alors que les yeux dorés du jeune homme viraient aux jaunes irréels, la colère et la rage du garçon faisant échos à la puissance du démon. Il avait perdu tout contrôle, avait annihilé la vie en l’écrasant sans pitié, ces hommes qui avaient osés toucher sa sœur…

C’était la première fois qu’elle avait vu cette puissance de ses propres yeux. Elle avait eu peur, mais surtout inquiète, ne comprenant pas véritablement le lien unissant le démon a son frère. Après tout, il avait fait ça pour la protéger, et elle s’en voulut d’être ainsi un poids pour lui. C’est timidement qu’elle lui dit ce qu’elle pensait, triste de sa propre impuissance, mais c’est avec un sourire sincère qu’il lui répondit avec chaleur :

« Tu ne sera jamais un poids pour moi…au contraire... ! »

Mais il ne lui avait pas tout dit ce jour là…Peut être que si il lui avait davantage parler, elle aurait compris…Ou alors elle l’aurait fuit, n’aurait pas supporter les sentiments que son frère éprouvait pour elle malgré lui. Parce qu’on ne pouvait pas contrôler ses sentiments. Il ne supporterait pas de la perdre, alors il valait mieux se taire. Taire tout ça. Elle n’avait pas à supporter ça. Il était son grand frère, et ce qu’il ressentait pour elle avait depuis longtemps passé le stade de la fraternité, et il le savait parfaitement…Et il se dégoûtait pour ça. Elle était sa petite sœur…Gentille et angélique, pure et douce et elle devait le rester…

Alors il ferma les yeux et se voila la face de nouveau, s’enfonçant dans son propre dégoût envers se sentiment contre nature qu’il éprouvait pour Lya…
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo Thanatos
Deserteur de rang S - Jinchuuriki de Raijuu
Seikyo Thanatos


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : le monde
Affinités : Raiton
Grade : Déserteur de rang S
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:29

*c'est pire que je le pensais! Pardon ! Encore pardon! *

La pluie. Elle tombait depuis des heures, lavant la terre de toute la souillure la recouvrant. Son combat avait été vite expédié, sa mission aussi. Il était rapide maintenant, discret dans ses attaques, utilisait les dons que lui offraient son démon au maximum. Maintenant il devait rentrer, passer rapidement chez lui pour voir comment allait Lya. Ce matin, pour la première depuis longtemps, ils s’étaient engueulés. Sa fierté lui avait empêché de s’excuser alors il avait préféré partir en mission pour se calmer, et remarquer à quel point il avait été con. Comment avait il put croire qu’elle ne remarquerait pas qu’il l’évitait ? Il s’en voulait mais n’avait trouver que ce moyen pour essayer de se la sortir de sa tête, mais au final, tout avait capoter, c’était encore pire…Il s’inquiétait trop pour elle, c’était viscérale…

Alors il allait mettre sa saleté de fierté au placard et allait s’excuser, et peut être aurait il le courage de lui expliquer pourquoi…Pourquoi songeait il qu’il était plus simple de combattre un régiment de ninja ennemi plutôt que de lui avouer ce qu’il avait sur le cœur ?
Même son démon riait de son entêtement a ne rien laisser paraître, et a ne rien dire, ne comprenant pas vraiment le problème dans cette histoire, n’étant après tout, qu’une créature animal que les considérations humaines n’intéressait pas.

C’est lorsqu’il arriva près de leur demeure que Rokubi se fit ressentir de nouveau, ses sens surdéveloppé par le démon lui faisant sentir la présence de sang. Son sang ne fit qu’un tour alors qu’il se concentrait sur cette odeur, fébrile et paniqué, la pluie rendant son odorat moins efficace. L’eau glacé s’écoulait sur lui, le rendant encore plus frigorifié qu’il ne l’était déjà…Il sentait son odeur…Une odeur de lys et de miel, celle du printemps apparaissant…Son sang se glaça dans ses veines alors qu’il accéléra l’allure, mettant a contribution ses réserves quasi illimité de chakra.

Et puis il la vit…
Allongé là au milieu du jardin qui entourait la petite maison qui appartenait a leur famille, ses longs cheveux d’or encadrant son visage comme une auréole.
Il l’appela, doucement d’abord, puis se rapprocha d’elle, ses gestes décousus, maladroits et tremblants. Il avait peur, l’appela plus fort jusqu'à se retrouver a ses coté…tombant a genoux devant le corps livide de la jeune femme, l’appelant de nouveau en criant de désespoir…Le sang coulait. Il ne voyait que ça, l’odeur métallique lui vrillant le crâne soulevant son estomac. Tout sauf elle…Tout…qu’on lui prenne tout, mais pas elle…pas sa petite sœur.

Celle-ci sembla l’entendre, papillonna des yeux pour poser un regard presque vitreux sur lui. Ses yeux si bleu étaient presque éteint, eux qui était si vivant…Les larmes du jeune homme coulaient sur ses joues, lavées par la pluie continuant de tomber encore et toujours. Il reprit un peu espoir en la voyant répondre a ses appelle mais déchanta rapidement alors qu’un sourire doux mais triste se dessinait sur les lèvres bleuie de la jeune femme.

« ça…ça va aller… » Baragouina t’il d’une voix peu assurée. Il se répétait ses mots comme un mantra, espérant que cette prière inespéré se réalise, que les dieu se penche sur elle pour la soigner, pour l’aider…

Comme seul réponse, elle sourit davantage, levant doucement sa main pour toucher avec délicatesse la joue de son frère.
« Pardon…je n’ai pas été assez forte…ne pleure pas, s’il te plait…s’il te plait Sei…ne pleure pas pour moi… je t’en pris … je ne mérite pas tes larmes…»

Pourquoi…Pourquoi disait elle ça ? Il attrapa, tremblant, la main de la jeune femme encore sur sa joue, empoissé de sang et de larme. Pas elle…Il passerais un pacte avec le diable pour la sauver…sa voix était tellement faible…

« Tu ne mérite pas ça ! » hurla t’il pratiquement, sa colère subite retombant d’un coup alors qu’il voyait le visage de sa sœur prendre une moue douloureuse bien vite effacer par son sourire angélique mais teinté de tristesse…Elle avait tant de courage ! Tant de force. Et lui il ne pouvait pas la soigner, lui il ne pouvait que détruire des vies, pas les sauver… « Ne m’abandonne pas ! je t’en pris… »

Il était tellement égoïste. Elle souffrait et la seule chose qu’il arrivait a dire, c’était des mots pour la faire souffrir un peu plus. Il était un vrai monstre…

« je…désolé…Onii-chan… » et elle s’excusait encore…Comme toujours. Elle sera sa main, dans un geste presque désespéré qui le fit frissonner. Son masque souriant avait été ébréché et c’est de la peur qu’il vit briller dans ses prunelles. « j’ai…peur… »

Il se mordit la lèvre. Lui aussi avait peur. Peur a en crever. Mais elle s’accrochait a cette étincelle, sachant qu’elle allait se brûler les ailes et davantage souffrir.

« tu sera … un très bel ange… »Souffla t’il un peu a contre cœur, avec un sourire forcé. Elle lui rendit un pâle sourire et ses yeux bleu s’embuèrent de larme. Il était si maladroit. Il baissa piteusement la tête, n’arrivant pas a retenir toute les larmes qui voulait s’écouler sur ses joue.

« je…j’irais en enfer…tu sais…parce que…moi…j’aime mon frère…tu sais… je l’aime…plus que tout…pardon…pardon…»

Ses yeux s’écarquillèrent alors que la jeune femme refermait doucement ses yeux, une grimace de douleur défigurant son visage si doux…Il l’a pris dans ses bras, tout en douceur. Son corps était si froid, a moitié tremblant, sentait son parfum habituel mélangé au sang. Elle pleurait elle aussi. Elle cala sa tête contre son cou, alors que ses larmes s’écoulaient sur lui et qu’il enfouissait son visage dans ses cheveux blonds.
Elle sentait la mort et le printemps…

« Je t’aime…je t’aime…je t’aime… » Souffla t’il a son oreille d’une voix désespéré.

Il n’entendit qu’un « merci » avant qu’elle ne pousse son dernier râle. Elle était morte. Alors, il cria son nom. Hurla comme seul savait le faire les animaux alors que le pouvoir du démon enfermé en lui interférait avec la nature, des éclair immaculé s’arrachant du ciel noir pour tomber sur la terre maudite par le jinchuriki. Se jour là, les élément se déchaînèrent autour de lui sans qu’il n’y prenne garde, serrant le corps inanimé de la femme qu’il aimait espérant peut être que ce geste changerait la donne.
Sa colère était si grande…Sa haine si profonde…Il savait se qu’il s’était passé. L’avait sentit lorsqu’il était arrivé sur place. Ses hommes, il s’en était pris a elle. Il réclamait vengeance et après avoir déposé le corps de sa sœur a l’abris, il avait suivit leur piste malgré la pluie, guidé par sa haine et ses instinct.
Il les trouva…Et les tua. Tous. Tous ceux qui était dans la taverne a l’entré du village sans aucun état d’âme, dans cette état second s’assimilant à la pure folie. Il était là, le démon. Mais ce n’était pas Rokubi qui animait ses gestes, mais c’était bien un monstre tout ce qui avait de plus humain dont le nom signifiait la Mort.

Ils les tuèrent jusqu’au dernier, se délectant du sang de ses victimes, de ses ordures qui avaient brisés les ailes de son ange. Plus jamais il ne verrait son sourire. Une larme roula sur sa joue alors qu’un homme tomba sous son raiton. Il n’entendrait plus son rire cristallin…Un homme reçut un coup de pied monstrueux désarticulant son corps alors qu’il retomba comme un pantin désarticuler.

Et le massacre se termina sous les coups de la foudre tombant du ciel embrasant le bar et les corps. Plus rien ne comptait. Se village de pourris. Ses déchets humains.
Se jour là, il disparut de la circulation alors que la maison dans laquelle ils avaient vécut se fit consumer par les flammes. Une tombe fit son apparition dans un champ de fleur qu’affectionnait particulièrement Lya…

Il avait 19 ans, et toute sa vie avait basculé irrémédiablement.

Cet épisode de sa vie le conduit a fuir son ancien village, et à errer dans le monde sans attache et juste avec cette volonté profonde de se venger de toute cette humanité qu’il haït de tout son être. Pour l’instant c’est donc profondément blessé qu’il voyage et qu’il tue sans aucun contrôle…

Qui sait, peut être que son esprit torturé trouvera un endroit ou se reposé …



Village : nukenin pour l’instant si c’est possible…

Affinités : foudre


*désolé pour la longueur...euh...très grande XD de cette présentation..mon imagination me joue des tour...Pardon ! XD*
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:32

*saute sur Seikyo*

Youpi t'es enfin là!!!!!! Bienvenue sur le forum et amuse toi bien^^
Ton histoire est époustouflante tout comme tes qualités d'écriture, j'ai hâte qu'on RP ensemble *câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:40

Très belle présentation, ça m'a l'air bon tout ça. Attends l'avis d'un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 31
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:36

Bienvenue ^^

Je suis entrièrement d'accord avec Sasuke-kun, très belle présentation ^^

Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Seikyo Thanatos
Deserteur de rang S - Jinchuuriki de Raijuu
Seikyo Thanatos


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
Village : le monde
Affinités : Raiton
Grade : Déserteur de rang S
Date d'inscription : 17/02/2008

Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:45

Merci ^^ *tombe à cause de Rei* oui oui on va pouvoir rp ensemble

enfin merci pour la validation rapide ! (et pour avoir eu le courage de lire! han sincèrement ça faisait moins sur Word quoi XD)

Je vais me mettre au rp! (et m'occuper de la fiche technique!)

encore merci ^^
heureux d'être là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Seikyo Thanatos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Seikyo Thanatos   Présentation Seikyo Thanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Seikyo Thanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Seikyo Thanatos
» presentation de *..youdaime..*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser