Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Orlo Niyabuya

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orlo Niyabuya
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Orlo Niyabuya


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:40

color=red]Nom[/color] : Niyabuya

Prenom : Orlo

Age : 18

Taille : 1 m 82

Description physique : orlo est une personne assez mince, agile et fort. Ses cheuveux noir en pointe reflette son envie de devenir le meilleur combattant du monde. ses yeux noire comme le charbon transperce l'âme de celui qui le regarde, sa cicatrice sur le côté gauche de son visage démontre que sa vie n'a jammais été facile. Orlo posséde un tatouge recouvrant tout son dos, ce tatouage représente le dragon sacrée de la ville d'ou il vient, Orlo Niyabuya Th_62904_images3_123_168lo (personne ne connait, et ne connaitera son origine). Sur son pied gauche, il posséde un autre tatouage, celui d'un loup Orlo Niyabuya Th_62894_images4_123_652lo . Du haut de ses 1 m 82, il domine souvent les combats, mais son experience lui a démontrer qu'un combat n'est jamais aquis et certainement jamais gagné. son corps, sculpté pour combattre, est couvert de cicatrices, mais jamais il en parle. Qui c'est, peut être un jour, Orlo racontera son histoire a quelqu'un.

Description mentale : Orlo est une personne sage, ce qui veut dire, que les années passé a combatre et a voyagé a travers les diférents pays, l'on rendu plus sure de ses pensée, il n'agit plus sans avoir méthodiquement penser aux conséquences que ces actes entraineront. Il n'est pas de nature bagareure, mais ne se laisse jamais faire, cause: la nature humaine est une nature animale, seule les plus fort s'en sorte. Orlo est sentimentalement fiable, trompé plusieurs fois pas le sexe féminin, il sait tres bien que les femmes ne sont que des amours de passage pour un ninja aguéri comme lui. aucune attache mais un sens du devoir exeptionnelle l'on amené au village de Suna, la il a trouvé une raison valable de défendre quelque chose, de défendre une idée, celle de la beauté du vent
Grade visé: JOUNIN
SPECIAL

Nindo : la vie ne mérite pas d'être vécu si on ne protége pas ce qu'on aime, dans ce cas si, Orlo est pres a se sacrifier pour suna, pour son Hokage, pour les villageois, pour un idéal.

Histoire :Orlo est née dans un petit vilage caché par un épais brouillard, mais ce village n'est pas Kiri No Kuni, personne ne le connait, certains affirement que c'est un village phantome, un village qui n'apparait qu'une fois par an, Suite a une attaque de ninja inconnue, le mére d'orlo, Mya, fuiya du village pour se protéger dans une foret. Sentant ses force se dissiper, elle confia son enfant a une horde de loup, affin qu'ils le protégent et qu'ils le nourissent. Les loups adoptérent Orlo et sa mére fit une lettre qu'il comprendra plus tard. Orlo a maintenant 8 ans, devenue trop grand pour rester dans la horde, il décida d'aller lui même crée un clan, mais il découvrit a ce dépend qu'il était humain, il u du mal a l'accepter, mais finalement, a l'âge de 10 ans, il fut recuilli par un ninja de la ville de suna, il grandi en apprenant a se battre, a controler son ninjutsu et son thaïjutsu. A l'age de 14 ans, il été a l'académie, mais ne se sentant pas concerné par les hommes, il décida de voyager, afin de trouver sa place dans le monde, dans le village qu'il l'a recuillie., pendant 3 ans, il voyagea, apprenant de nouvelles théchniques, de nouvelles idées, est il apprit la sagesse, cette sagesse que tout hokagé essaye d'inculquer a leurs disciple. Orlo retourna a suna, décidé a protégé sa ville d'adoption, décidé a protége le hokagé, décidé a mettre sa vie en jeu pour protégé se qu'il aime.

Village : Suna No Kuni

Affinités : vent

Histoire du Clan : [Facultatif]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:53

Tout d'abord bienvenue ^^

Alors, ta présentation est réglementaire apparemment cependant, je ne pense pas que les admins te mettent le niveau Juunin Spécial après à eux de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Orlo Niyabuya
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Orlo Niyabuya


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:15

merci a toi,

et en ce qui concerne mon grade, j'accepterait de devenir genin, mais bon, ce qu'on veut n'est toujours pas ce qu'on a ^^ bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:17

bienvenueuuh^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumeria Mitsumi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Yumeria Mitsumi


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 32
Village : ex: Konoha, mon nouveau amour: l'Akatsuki
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Un membre (d'un groupe de psychopathe ?) de l'Akastuki
Date d'inscription : 27/01/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:51

Bienvenu a toi petit scarabée,.... Je rigole ><
Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orlo Niyabuya
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Orlo Niyabuya


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeJeu 13 Mar - 6:37

merci a tous Razz Razz Razz Razz j'attend d'être accépté, et puid on pourra soite s'ammuser, ou alors soite se combatrre sans aucun reproche bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:55

On attend les admins et sinon, il y a aussi des fautes, si tu pouvais corriger s'il te plaît...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:48

=____= xD

Hallohaaaaaaaaaaaa mister ^^ merci de t'être inscrit.

Déjà uuh je pense pas que t'ai le niveau pour être Jounin après faudra vuar avec les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:05

Bien...tout d'abord, bienvenue et bon rp, en espérant que tu t'amuseras bien et que tu feras de beaux rps au forum ^^

Ensuite, à mon avis, tes descriptions et ton histoire sont plus ou moins courte, et cela ne mérite pas trop 'Junin' et encore moins 'd'élite ' désolé. Cependant, je pense que tu seras nickel tel que Gennin Razz

Sur ceux je te souhaite de bien t'amuser parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orlo Niyabuya
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Orlo Niyabuya


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:40

merci a toi Itachi. Le grade de genin peut se refletter être un excellent grade pour moi. La découverte de son pouvoir commence a accepter le regard de l'autre. Wink Wink Wink Wink Wink

sur ceux, je vait me présenter a la ville de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orlo Niyabuya Empty
MessageSujet: Re: Orlo Niyabuya   Orlo Niyabuya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlo Niyabuya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiches technique d'orlo Niyabuya.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser