Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 fiches technique d'orlo Niyabuya.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orlo Niyabuya
Gennin de Suna
Gennin de Suna
Orlo Niyabuya


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/03/2008

fiches technique d'orlo Niyabuya. Empty
MessageSujet: fiches technique d'orlo Niyabuya.   fiches technique d'orlo Niyabuya. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:47

/!\ FICHE TECHNIQUE DE ??? /!\


Nom : Niyabuya


Prénom : Orlo


Clan (Eventuel) :

Sexe : masculin

Grade attribué : Genin

Affinité principale : futon

Afinité secondaire (à partir de Jounin, Eventuel) :

Armes principales: un sabre assez long, extrêmement tranchant. Dont son fourreau lui sert de défense supplémentaire.

Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire, Eventuel) :
hiryuu kasai.


Dragon ailé du feu.

Le tatouage dans sons dos en est la preuve, Personne ne connaît la véritable histoire de son village natale. Mais des légendes il en a entendu. Dont une qui lui a fait voire la véritable force qui sommeille en lui. Lors d’une nuit de pleine lune, âgée de 7 ans, Orlo s’allongea près d’un arbre et tomba endormie, son rêve fut brutal, mais plein d’explication. Son rêve lui montrait son visage, un visage menaçant et agressif, se vissage se décomposa lentement, laissant apparaître une visage, non, une gueule de dragon doré, dégageant une chaleur immense, mais en y regardant de plus près, Orlo découvres que se dragon n’était pas doré, mais en feu. Le dragon se mit à parler :

« OOORRRLLLOOOOO, le moment est venue pour toi de prendre possession de ton héritage. Je parle de l’héritage des Niyabuya. »

Orlo, étant jeune est inexpérimenté, lui demanda affolée

« Mais, ……………………… , Mais, ……… , qui êtes vous ?????? »

Le dragon se rapprocha et lui dit d’une voix forte et autoritaire

« qui je suis,……………………………………………………….., je suis la force de ton nom, je suis la puissance de tes bras, je serait ton instrument, je serait toujours près de toi. Sache que ton dos est la preuve de la succession de l’héritage des Niyabuya. On ne te demande pas de l’accepter, car tu es obligée. Je suis hiryuu kasai, le dragon ailée du feu, et mon pouvoir est tient, comme jadis je l’ai transmis a ton père, comme auparavant a son père, et son grand père et son arrière grand père. Mon devoir est de vous protéger, en vous fournissant mon pouvoir. »

Orlo refusa, il ne voulait pas dépendre d’une force, il voulait être faible pour ne jamais avoir d’ennuie, il ne voulait pas se battre, le dragon lui répondit

« Tu ne m’a pas comprit, personne ne te demande ton avis, j’était la avant, je suis toujours la et je le resterait longtemps après ta mort. Se pourvoir n’est pas un cadeau, ni une malédiction, seule son détenteur peut jugé de son application, donc en résumé, se pouvoir t’est acquis depuis longtemps, mais seule toi peut l’utiliser, donc fait en ce que tu veut, ne l’utilise pas, ou utilise le a des fin bonne ou mauvaise. »

Ses paroles été suivie d’un crachèrent de feu, embrassant Orlo, qui sortit immédiatement de son rêve pour se retrouver près de l’arbre sur lequel il s’était assoupi. Mais étrangement, le tatouage sur son dos le brûlait, et une voix résonna dans sa tête, cette voix lui dit

« N’oublie pas, je suis hiryuu kasai, l’héritage de ta famille. »

Jusqu'à maintenant, son pouvoir n’a du être utiliser qu’une seule fois, et il a apprit a l’utiliser, ce pouvoir héréditaire lui permet de fusionner deux techniques, celle de katon et de futon, créant une tempête de feu autour de lui, ou en réussissant le maîtriser, son sabre obtient une lame de feu, et tout ce qui touche cette lame s’enflamme instantanément.

.

Jutsu (techniques, classées par catégorie) :

Taijutsu armée.
Kage shuriken :

L'utilisateur lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken caché est presque impossible à repérer.


Techniques ninjutsu

Dai Kamaitachi :

Jutsu amélioré de Kamaitachi no Jutsu, ce Fûton génère une puissante lame de vent à l’aide d’un sabre pouvant ainsi dévaster facilement une partie de l’environnement (capable de découper arbres), et causer de sévère dommages sur l’adversaire. Cette technique principalement d’attaque peut aussi servir dans la défense, pouvant aussi bien garder l’ennemi à distance que dévier toutes attaques sonores en repoussant l’air.

Atsugai :

Puissant Fûton provoquant un large rayon de vent en direction de l’adversaire dont la pression dévaste tout sur son passage

Techniques Fuinjutsu

Bakuretsufuu :

Un Fuuiin no Jutsu est un Jutsu où l’utilisateur accumule dans un parchemin du chakra à l’aide d’un sceau. Le Jutsu-Shiki ainsi créé peut être déposé sur le terrain ou bien rattaché à une arme de jet comme un Kunai afin d’être lancé sur l’adversaire ou à proximité.
Le parchemin explose à retardement ou à l’approche de l’adversaire. Si l’ennemi est en contact direct avec le Bakuretsufuu , l’explosion peut être mortelle.
La puissance de l’explosion dépendra du flux de Chakra accumulé dans le sceau.
Les Jutsus-Shiki peuvent être créés durant le combat par des ninjas de classe supérieure, mais sont plus communément préparés en avance et acheté ou donné aux ninjas comme équipement, comme le sont les Kunais et Shurikens.
Bakuretsufuu est utilisé dans le Jutsu Shouhekifuu.

Houin Fuukoku :

Ce Jutsu permet à un parchemin de sceller un conteneur et de maintenir son contenue dans une stase, une forme de préservation qui l'immobilise tout en maintenant son état. S'il était vivant en entrant, il le sera en sortant. S'il était blessé, la blessure ne se sera ni
aggravé ni résorbé.

Fuuinka Koui :

Ce Jutsu permet de stoker une essence vive, à savoir une flamme, de l'eau ou tout autre essence non vivante mais mobile. L'essence capturé garde sa vivacité.

Techniques Ninjutsu Autres

Bunshin No Jutsu :

Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique.
C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.

Henge No jutsu :

Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.

Kinobori No Gyou :

L'art de Marcher sur les arbres, ou sur tout autre surface solide: Comme les flancs d'une falaise, un mur...

Suimen Hokou no Gyou :

L'art de marcher sur l'eau, semblable au Kinobori No Gyou, mais plus difficile à maitriser, et permet de marcher sur des surface liquides.

Rasengan :

Technique inventé par le quatrième Hokage, qui consiste à faire tourner à très grande vitesse son chakra dans le creux de sa main, formant un orbe de chakra avec la quelle on frappe son adversaire, le faisant tourner dans tout les sens et le projettant sur plusieurs mètres.

Missions Accomplies : ??

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches technique d'orlo Niyabuya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orlo Niyabuya
» Fiches de Ishiyaru
» Ma fiche technique
» Fiche Technique de Ino
» Technique de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Archives :: Fiches Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser