Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 °°Saï Kuro°°

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saï Kuro
Kage d'Ame
Saï Kuro


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:12

Nom : Kuro ( Aoi )

Prenom : Saï

Age : 25 ans

Taille : 1 mètre 85

Description physique :

A vingt-cinq ans et des poussières, Saï mesure un mètres quatre-vingt-cinq et pèse environ soixante dix kilos. Environ : n’ayant pas pour habitude de se peser régulièrement, il ignore ce genre de détail. Ce jeune homme à la peau nacrée bénéficie d’un torse finement musclé et d’une minceur légèrement au dessus de la moyenne. Depuis tout petit, il laisse pousser ses cheveux jusqu’à la taille pour ensuite les couper en léger dégradé, taillant ainsi une coupe stricte mais nettement décontractée. D’un noir de jais, sa capillarité à le don d’être soyeuse et resplendissante au quotidien, se ternissant sans conteste lorsqu’il est malade ou qu’il manque de sommeil. Ses pupilles d’un rouge vermeille gardent malgré tout la profondeur d’un puis et brunissent sous l’effet de la rage ou de la colère. Son visage allongé est affublé de traits réguliers et généralement détendus et doux malgré le passé qui l’habite. Sa bouche fine côtoie des lèvres quasiment de la même couleur que sa peau étrangement pâle et abrite une dentition d’une blancheur parfaite et d’un alignement incontestable ( à faire pâlir de déception le plus stricte des orthodentistes ).Sous ses yeux sont tracés deux petits triangles renversés tout aussi noirs que ses cheveux. Personne ne sait comment son apparut ses marques… Si ce sont bien des marques.

Son style vestimentaire est simple. Comme plusieurs autres ninjas, il porte son bandeau autour du coup, assez détendu et le tissu assez épais pour cacher sa bouche quand il ne porte pas de cols haut. Son corps est généralement caché par une cape longue de camouflage noir qu’on dit d’un tissu d’une extrême richesse. Sous la cape, des vêtements simples, soit ceux des ninjas habituels. Ne supportant pas ou mal de porter des habits courts ( tee-shirt à manches courtes ou short ) malgré l’aisance pratique qu’ils peuvent offrir, vous ne verrez jamais Saï affubler d’autre chose que pantalon, manteau et vestes… Simple haut si vous êtes proches de lui et en sa présence lors de ses moments de détentes.

Bref, Charismatique et séduisant, Saï à un physique avenant qui à attiré plus d’une femme… Espoirs le plus souvent déçus.

Description mentale :

Les couleurs primordiales et sans aucun doute préférées de Saï étant le rouge et le noir, on pourrait facilement croire à un côté sadique, voir masochiste, méchant et irrécupérablement sanglant. Eh bien c’est totalement faux. Malgré son style sombre et renfermé, Saï est quelqu'un de parfaitement saint. Il n’aime pas particulièrement le sang, n’éprouve aucun plaisir à faire souffrir, évite un maximum de blesser et par dessus ça se trouve être un homme particulièrement doux et compréhensif. Soit le bon pacifique à l’écoute de son pauvre entourage… Autrement dit, Saï est une épaule parfaite pour pleurer et se plaindre.

Lui, par contre, s’efforce de garder un moral tranquille. Avisé et calculateur, il n’aime pas franchement cacher ses agissements mais ne s’en révèle pas moins un esprit finement aiguisé. En combat, son sens de la stratégie se révèle souvent juste et son sens du devoir n’a pas de faille. Pour que lui se sente bien il ‘éprouve le besoins d’avoir des gens heureux autours de lui, c’est pourquoi il n’hésite pas à rendre service de ci de là.

Saï apprécie le calme mais n’aime pas se retrouver seul trop longtemps. Il n’a rien contre l’agitation mais n’en fera jamais partie, gardant un calme fixe quasiment toujours. Sa bouche sourit facilement mais son rire restera discret en toutes circonstances. Son sang froid ne l’a jusqu’ici jamais lâché, et il est d’une douceur extrême avec toutes personne qui l’entoure.

Il ne cherchera jamais la confrontation ni le combat et préfère régler ses problèmes diplomatiquement, étant meilleurs orateur que combattant. Il est malgré tout affublé d’une forme physique hors norme et se bat parfaitement bien. Soit, on peux dire qu’il a largement les qualités requises pour être qualifié de ninja d’exeption.

Saï garde malgré tout un principe bien clair : se faire de ses éventuelles ennemis des amis…

Grade visé : Kage de Ame No Kuni ( en toute modestie… et en espérant que Hiai ai fait son boulot ^^’ )

Nindo : Donner sa vie pour Ame No Kuni, et qu’il y règne toujours prospérité et paix.

Histoire :

Jadis, tout le monde connaissait le clan Aoi. Pour sa grandeur, son pouvoir. De très bonne réputation, ce clan fut bannis de Konoha pour une stupide traîtrise… Traîtrise portant atteinte à la sécurité du paisible village de Konoha, village caché bordé de montagne ayant pour insigne la feuille.

C’est dans ce village, trois siècle après le bannissement du clan Aoi, que Saï est né.
Il n’était pas inconnue à bon nombre de personnes, malgré le relâchement du village à leur sujet, que le clan Aoi tentait à nouveau de pénétrer Konoha pour s’y établir à nouveau.
Un beau jour, exactement dix-sept ans avant la naissance de la jeune Hiai Kuro, une femme avait réussit à s’introduire dans le village. Seul. Elle s’y était établis plusieurs semaines, gardant comme couverture l’identité d’une marchande dont les finances avaient dangereusement baissées durant les derniers mois et qui cherchait à Konoha le réconfort de la nature, un peu de repos et la chance pour de nouveau travailler correctement.

Là, elle parvint à séduire un homme de six ans son aîné qui lui fit un fils. Elle fut donc admise dans le village, et réussit à s’intégrer durant ses neufs mois de grosses. C’est malheureusement deux semaines plus tard que son amant découvrit son appartenance au clan Aoi. Etant un fervent admirateur de Konoha et des principes du villages, il n’hésita pas à chasser sa femme et son fils, celui ci ayant aquérit les particularité physiques de son père… La femme, vaincu et repérée, fut donc contrainte de fuir loins du village et c’est poursuivit qu’elle gagna le village de Ame No Kuni où elle y déposa Saï en recommandant de prendre soins de lui.

Regagnant son clan sans dommages, elle revint à Konoha plusieurs années après… ( Voir la présentation de Hiai Kuro )

Saï, de son côté, grandissait dans une parfaite tranquillité. Il n’ignora jamais son statue de bâtard et sa demi appartenance au clan Aoi mais ne vécu jamais ni avec leur principes, ni proches d’eux.
Saï était un garçon simple qui acceptait facilement les véritée imposées et il grandit sous la tutelle d’un vieillard qui prit soins de son éducation. Il intégra l’école de ninja à l’âge requis et développa de réelles talents pour le combat et la stratégie rapide. Il n’eut aucun problème relationnelle durant son enfance, cachant son origine.

Ce fut à l’âge de dix huit ans qu’il revit sa mère. Il ne la reconnut pas et ne l’accepta jamais tout à fait… Malgré tout, elle lui apprit plusieurs choses essentiel sur son clan, estimant que malgré le fait qu’il n’ai jamais vécu en son sein, il méritait malgré tout de savoir. Il apprit également qu’il avait une demi petit sœur. A ceci, il répondit simplement par un hochement de tête et se surprit à espérer pouvoir la rencontrer un jour.

Ce fut également à cet instant que Saï découvrit une chose qui lui avait toujours fortement occupé l’esprit. Il avait jusque là totalement ignoré la raison de son étrange résistance au froid et aux chaleurs intenses, et surtout, le plus gênant, l’origine de son sang bleu. Il comprit avec les explications de sa mère, bien qu’elle même ignora tout du statu du jeune homme, il fallait se rendre à l’évidence : Ce demi Aoi était un élu.

Ne pouvant acquérir le médaillon de sa mère, celui ci étant logiquement destiné à sa petite sœur, Saï du se débrouiller par lui même. Il infiltra le clan quelques mois après et réussit à assassiné un haut gradé, élue, pour lui volé un médaillon. Il eu la chance de se faire accepter par se dernier et le passa autour de son coup. Grave erreur. La douleur qui avait fusé alors dans ses veines, enflammant son cœurs et s’incrustant dans sa chaire lui avait fait poussé un hurlement tel qu’il faillit alerter tout le clan et ne parvint à s’enfuir que de justesse, blessé au visage.

Rentré au village, il donna pour simple explication qu’il s’était fait mal en mission et les guérisseur s’occupèrent de lui. Il faillit perdre un œil mais sa chance lui permit de retrouver miraculeusement la vue, et son crime fut passé sous silence grâce à l’influence de sa mère.

A partir de là, Saï comprit plusieurs choses sur lui même et accepta les crises fréquente que lui prodiguaient le médaillon. Il eu la chance de faire partie du rare éventail de ceux qui acceptaient bien le médaillon et après quelques années difficiles, les crises finirent par cesser, subsistant deux à trois fois par mois sous de violent spasmes de douleurs qui l’empêchèrent toute fois de quitter parfois sa chambre.

Trois années plus tard, le jeune homme obtint le grade de Kage et se vit placé à la tête du village, non sans satisfaction. Les gens l’appréciaient. Durant son long apprentissage, Saï avait voyagé un peu partout, se renseignant et parvenant ainsi à obtenir une culture que beaucoup lui envie. Son calme et sa réflexion firent de lui le dirigent idéal, et il passa un accord avec l’Akatsuki pour préserver Ame d’une quelconque agression. C’est d’ailleurs de cette façon qu’il put voir sa sœur et faire connaissance avec elle. Malgré leur façons de pensées opposées, il l’apprécie énormément et ne rate pas une occasion de la rencontrer, la considérant comme sa petite sœur à part entière.

Village : Konoha

Affinités : Katon et Raiton

Histoire du Clan :

Une fusion entre les deux éléments.....L'eau est notre corps et le feu notre sang... Les emblèmes du clan : une goute d'eau renfermant de la lave. Le clan Aoi....Un clan bannit du village de Konoha depuis plus de trois siècles...
Tout a commencé quand l'Hokage de Konoha a découvert que les Kuro avaient une alliance avec un pays lointains et leur donnaient des informations sur le village. Tout a chuté. Ce clan qui était si réputé, si estimé est devenu le paria de la société...Ce fut un rand drame pour les Kuro et pour ajouter une petite touche à leur malheur, ils furent contraint de quitter le village.
Le temps passa et Konoha oublia surement le clan, ils profitèrent de ce moment de faiblesse pour infiltrer un couple de jeunes mariés sous le nom de Kuro. La jeune femme était enceinte et l'enfant qui allait naitre était Hiai.
Pour s'assurer de l'obéissance total du clan, l'ancien Hokage avait ordonné à ce que l'on dérobe Jato, le sabre de la famille. On ne choisissait pas le sabre, c'était lui qui nous choisissait. Pourtant ils réussirent à s'en emparer, et il l'enfermèrent dans un endroit secret, que seul l'Hokage connaissait.
Le clan a quelques petites particularité qui permet de reconnaitre ses héritiers: Les cheveux passant du blond au bruns, les yeux emeraudes, si exceptionnels, l'extrême facilité pour eux de manier le feu et l'eau....
Autre chose, les élus du clans se caractérises par un sceau qu'ils portent en collier (voir description physique). Cela permet aux autres membres de les reconnaitre, mais ça à aussi quelques petits désavantages : quand ils pleurent, c'est du sang qui coule et non des larmes salées et quand leur sang apparait, il est bleu et pas rouge.

( Histoire du clan écrite par Hiai Kuro )
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: Re: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:35

Hello frangin ^^ bah pour mwa c'est Ok ^^ je vais essayer de joindre Kosuke pour voir si c'est ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Saï Kuro
Kage d'Ame
Saï Kuro


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: Re: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:43

okay soeurette Wink j'attend toujours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Notsume Tenshi
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Notsume Tenshi


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 06/03/2008

°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: Re: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:27


    Bienvenue ^^

    Voyons Hiai-chan, pas besoin de mon accord ^^

    Validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aishuu Kuro
Chef de Akatsuki / Admin
Chef de Akatsuki / Admin
Aishuu Kuro


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Village : Konoha Gakure No sato
Affinités : Katon et Suiton
Grade : Jounin
Date d'inscription : 24/01/2008

°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: Re: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:37

^^' bah xD je préférais demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen.exprimetoi.net
Uchiha Sasuke
Chef de la Team Hebi ~ Admin
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 04/01/2008

°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: Re: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninjas-of-konoha.com/index.htm
Saï Kuro
Kage d'Ame
Saï Kuro


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 25/03/2008

°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: Re: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:06

merci les jeunes ! Bon, je vais me remettre au boulot moi... Coin Graph fini...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°°Saï Kuro°° Empty
MessageSujet: Re: °°Saï Kuro°°   °°Saï Kuro°° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°°Saï Kuro°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aishu Kuro (Hiai Kuro)
» Hiai Kuro, La tristesse noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser