Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yuki débarque à l'improviste

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Kuran
Membre de la team Hebi
Yuki Kuran


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 30
Affinités : Suiton
Date d'inscription : 08/04/2008

Yuki débarque à l'improviste Empty
MessageSujet: Yuki débarque à l'improviste   Yuki débarque à l'improviste Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:53

J'avais marché des heures entière mème des jours, je n'avais presque rien mangé et rien bu. Je m'étais à peine reposé, mais j'étais encore en pleine forme. Je serais même capable de me battre sans trop de problème. Je marchais dans les bois, je ne savais pas du tout où j'allais. Je marchais donc à l'aveuglette. Une chose était sure, c'est que je ne remettrais pas les pieds à Kiri de mon plein gré. Je ne le supporterais pas, enfin, je crois. Je continuas de marcher sentant une présence par moment mais l'ignorant quand elle s'éloignait. Je regardais devant moi sans me retourner même si j'entendais des bruits de pas ou des foulés derrière moi, je les ignorais, un ninja de Kiri pouvait me tomber dessus à tout moment pour me tuer mais je m'en fichait, je n'avais plus rien de bien attrayant à perdre pour le moment. Je déserra mon bandeau qui était noué autour de mon cou et je finis par l'enlever, je le tenais dans ma main gauche le serrant un peu quand je le regarda quelque seconde avant de le laisser balancer au bout de mes doigts. Une brise de vents se fit sentir, je sentis mes cheveux virevolter un peu, je sentis également le vent caresser mes joues avec une petite froideur. J'étais simplement vétue d'une blouse d'un bleu très sombre et d'un trois quart aussi sombre. Je pouvais donc me cacher sans trop de problème dans cette foret dense ou, la lumière filtrait à peine. Il fesait chaud, le soleil brillait, une belle journée quoi. Je marchais d'un pas vif et silencieux. Personne pouvait se douter que j'était là, je fini néamoins par arriver devant l'entrée d'un répère. Un des gardes m'ayant vu après avoir été surpris de cette approche si... silencieuse alla chercher le chef. En attendant son retour, je me perchas sur une branche. J'étais assise, en étant appyé contre le tronc. Quand Sasuke arriva, je sauta de la branche et je m'approcha de lui mais je ne dit rien le laissant prendre la parole en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://saku-tema.forumpro.fr
 
Yuki débarque à l'improviste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Kuran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Cache de la Team Hebi :: La Planque de la team Hebi :: Entrée de la planque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser