Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Bureau de l'hokage

2 participants
AuteurMessage
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha

Masculin Nombre de messages : 15
Village : Konoha No Kuni
Affinités : Katon & Doton
Grade : Jounin

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Shigo arriva devant le bureau de l'hokage, il frappa à la porte par trois reprise de sa main droite.

toc ! toc ! toc !!

Il attendit que l'hokage lui dise d'entrer dans le bureau pour exécuter. Il entra dans le bureau, puis il vit que l'hokage était en train de travailler car de nombreuses piles de dossiers étaient un peu partout dans la pièce. Il y en avait tellement quie si quelqu'un éternuer il pourrait faires vasciller dangereusement toutes ses piles et voir mettre la pagaille à l'intérieure de ce bureau.

Shigo décida de faire cela assez rapidement car il ne voulait pas trop déranger l'hokage qui paraissait déborder. Il prit la parole de façon assez formel.

"Bonjour Hokakage-sama ! Excusez moi de vous déranger, je ici pour vous demander, quelle est ma prochaine mission pour Konoha, s'il vous plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kôsuke
Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Uchiha Kôsuke

Masculin Nombre de messages : 206
Village : Konoha Gakure
Affinités : Katon - Raiton
Grade : Rokudaime Hokage-samaaa

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:24

Le Hokaga regarda Shigo droit dans les yeux, avant de lancer de sa voix bruyante un grand :

"Ah ! Shigo, justement, j'ai une mission de rang A très urgente !"

Il farfouilla dans de multiples tas de feuilles posées sur sa table avant de saisir un feuille, ayant un grand A sur le haut, à droite.

"Alors, voilà, tiens, je te laisse lire ça."

Il lui tendit la feuille et Shigo pouvait lire ceci :

"Cher Hokage-sama,

Je n'ai pas pu venir en personne pour vous donner cette mission, des raison personnelles. Il me faudrait un Shinobi qualifié pour me protèger ... Un groupe de Nuke-nin de rang moyen - élever cherche à me voler un dossier d'une importance cruciales, je ne peux vous en dire plus, vous serez juste bien rémunéré."

Le Hokage regarda Shigo, qui semblait avoir terminer sa lecture.

"Ta mission consistera à localiser cet homme, et de le protèger, une fois ta mission accomplie, récupère le dossier coûte que coûte, une équipe d'ANBU m'a signaler que ce type était anciennement un espion à la solde d'Orochimaru. Si tu y arrives, ramène cet homme ici... "

Le Hokage lui fit un signe, sans même demander l'avis du Uchiha, de sortir de la pièce.

(Pour cette première, une simple question : Tu préfère arbitrer ou en solo la mission ?)
https://shinobi-no-kage.forumpro.fr
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:46

Shigo lu rapidement la lettre qu'il venait de recevoir puis il demanda à l'hokage avant que celui n'ai pu lui faire un signe quelconque. Shigo analysa l'ecriture de cette lettre elle paraissait quelque peu suspecte, on aurait dit qu'elle avait été écrite sur le dos d'une personne, d'une façon un peu "à l'arrache" ceci troubla quelque peu Shigo mais ne fit pas par de ses doutes à l'hokage. Cependant il avait un question assez importante à lui poser à propos de cette mission.

"Exusez moi hokage-sama, mais il y a une chose que je n'ai pas bien saisie ! La personee que je dois trouver c'est bien la personne qui a lancé cette mission n'est ce pas ? Et donc l'espsion d'Orochimaru-sama"

Lorsque Shigo avait énoncé le nom d'Orochimaur, il l'avait fait avec un grand respest, ce qui est plus ou moins normal car Orochimaru était un des trois Sannins légendraies de Konoha No Kuni.

Shigo attendait un réponse de l'hokage, il avait lu cette lettre mais sans vraiment comprendre quelle était sa mission.

[HRP] xD j'ai rien compris à ce que je devais mdr !!! Euh arbitrer ou en solo c'est à dire ? arbitrer c'est à dire ?]
Uchiha Kôsuke
Uchiha Kôsuke

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:56

Le Hokage le regarda avant de lui dire tout naturellement :

"Oui, seulement il ignore que nous savons qu'il était un de ses espions ..."

[Bah Arbitrer, tu te lance par exemple dans la mission, et moi je dicte un peu le déroulement de la mission, selon tes actes (la vbersion longue) et sinon, en solo, tu fais un immense RP dans lequel tu fais la mission en entier, seul ^^ (version plus courte)]
Shigo Uchiha
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Shigo Uchiha

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:54

Shigo remercia poliment l'hokage en lui disant :

"Merci beaucoup hokage-sama ! Je vasi préparer mes affaires au plus vite et je pars à sa recherche dès maintenant ! Vous ne serez pas déçu ! Cette mission sera une réussite totale !"

Shigo savait parfaitement que l'hokage n'allait plus rien lui redire de ce fait, il utilisa la technique de téléportation et rentra chez lui de cette façon.

[HRP] Je prefère le 1er choix ! La version ou je poste à différent endroit et ou tu fais et si cela ne te dérange pas le Pnj pour le bien de la mission !]
Uchiha Kôsuke
Uchiha Kôsuke

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

(OK ^^ Si jamais, j'ai oublier de préciser, mais, il a été vu pour la dernière fois vers Kiri, donc tu pourras te renseigner là bas pour le trouver)
Contenu sponsorisé

Bureau de l'hokage Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'hokage   Bureau de l'hokage Icon_minitime

Bureau de l'hokage
Page 1 sur 1