Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bureau

3 participants
AuteurMessage
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro

Masculin Nombre de messages : 53
Village : kiri no kuni

Le bureau Empty
MessageSujet: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:45

Voila mon bureau.
Venez ici si vous avez des questions a me poser et pour présenter vos rapport de missions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anemora.com/bfmv08
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou

Masculin Nombre de messages : 26

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:40

Taka Ahou arriva, devant les portes du bureau ...

Enfin, je vais enfin le rencontré...
Taka Ahou toca a la porte et entra.

Bonjour mizukage sama, dit d'une voix ferme Taka Ahou.

Je suis ici pour vous demandé une faveur, je voudrait vous avoir come sensei!
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:02

Kimimaro était en train de travailler lorsqu'il entendit frapper a la porte, il se demanda alors qui cela pouvait bien être et lorsque la personne entra il fut assez étonné de voir un jeune shinobi du village, kimimaro se damanda alors quelles étaient les raisons de sa visite, il était en train de finir de remplir un dossier et écoutait en même temps se que le jeune homme avait a lui dire. Après avoir entendu sa demande Kimimaro s'arréta, il était assez étonné d'entendre cela vut qu'il était mizukage depuis peu.
Il décida alors de regarder la fiche d'identité du jeune ninja pour le connaitre un peu mieu, il la lisa avec attention tout en réfléchissant a sa réponse.
Après quelques instants de réflexion il se leva et se dirigea vers la fenêtre, c'est alors qu'il lui répondit:

"Bien je vais accepter d'être ton sensei, mais comme tu le sais je ne pourrais pas être a ta disposition a n'importe quel moment dans la journée, je tient a te dire également que l'entrainement sera rude, tu es toujours sur de ta demande?"

Kimimaro tenta alors de l'intimider pour voir qu'elle serait sa réction .
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:21

Taka Ahou, qui attendait maintenant depuis cinq minutes écoutait les paroles de son mizukage, qui etaient positifs.

Taka Ahou, heureux , repondit ensuite au mizukage d'un ton ferme.

Je le sait sensei, et je vous ai choisit pour sa! Dans mon enfance, tout ceux que je recontrait ne fesaient pas le poid, il etaient faibles ! Vous, Vous etes un grand homme... Je veut m'entrainer avec vous!

Taka Ahou rejoignit son nouveau senei pres de la fenetre puis reprit

Si je vous ait demandé cela, c'est car vous etes un homme puissant, je veut pouvoir vous defendre,acquérirde l'experience et protégé ce beau village ...Et rien ne me fera changer d'avis!
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:49

Kimimaro écoutait attentivement se que lui disait Taka Ahou, il en conclut rapidement que c'était un jeune homme motivé et qui n'avait pas peur de s'entrainer très durement, il se tourna alors vers lui et le fixa dans les yeux pendant un bref instant, puis Kimimaro lui répondit:

"Bien nous verons de quoi u es capable demain, je te donne rendez-vous sur l'île la plus proche du village qui se trouve au sud demain matin a la première, tache d'être là bas à l'heure voir même en avance car je ne t'attendrais pas "

Après avoir prononcé ces quelques mots kimimaro retourna s'asseoir pour se replonger dans son travail, mais il ne pouvait oublier l'idée que demain il allait devenir pour la première fois un sensei, il allait enfin pouvoir se prouver qu'il existe vraiment.
Taka Ahou
Gennin de Kiri
Gennin de Kiri
Taka Ahou

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

Taka Ahou regarda son nouveau sensei retourné s'asseoire et eu un sourire au coin des levres puis partit avec une pensée ...

*Je vais enfin pouvoir m'entrainé, et avec le qshinobi le plus fort du village ...*
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri

Féminin Nombre de messages : 45

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:27

« Je suis rentrée !!!! »

« Ah Onee-chan !!!! Comment ça s’est passée ta journée ? »

« Elle a été très éreintante^^ Tiens Fuyumi j’ai acheté ça pour toi^^ »

La jeune femme lui remit la revue qu’elle s’empressa de lire pour connaître les aventures amoureuses du Brad Pitt du cinéma ninja. Reiko laissa Taiki se reposer avant de mettre le bouquet de fleurs sur la table à manger dans un vase raffiné ramené d’un pays lointain par les nombreux voyages de sa mère. Il était temps d’aller prendre une douche. La jeune ANBU se dévêtit et déposa son linge dans une corbeille prévue à cet effet pour se diriger vers la sacrosainte salle de bains. La vapeur et l’eau chaude enveloppèrent le corps vigoureux et éreinté de la jeune femme et le jet d’eau agit comme un massage sur sa peau aussi douce que celle d’un bébé. La chevelure saphir se recouvrit d’une mousse très dense que la jeune ANBU massa avec vigueur. La douche était le moment où elle pouvait évacuer ses pensées comme l’eau qui se répandait sur sa peau souple et soyeuse. Après une douche bien chaude et apaisante, Reiko émergea de la salle de bains et revêtit une robe dans les tons céladon et saphir très pâle, assorti à son doux teint de jeune abricot. Une robe joliment taillée pour elle qui descendait aux ¾ de ses cuisses qui flattait la silhouette fine de cette nageuse ainsi que son buste. Elle revêtit des ballerines de couleur noire pour trancher avec la clarté de la robe. Sa chevelure fut coiffée consciencieusement et elle prit son rapport, les livres, les photos et les fleurs pour le Mizukage.

« Fuyumi, je vais à la Tour du Mizukage, je ne sais pas à quel heure je rentrerai. Tu peux commencer à diner sans moi, il y a tout ce qu’il faut si tu as faim^^ »

« D’accord Onee-chan à tout à l’heure !!!!!!^^ »

La jeune femme sortit de la résidence et vit Taiki dormir paisiblement, elle était vraiment fatiguée. Un châle la protégeait de tout courant d’air qui la ferait frissonner. Le soir était déjà tombé alors elle devait se dépêcher d’aller voir le Mizukage pour son rapport de mission. La jeune femme prit un raccourci en direction de la Tour, cet imposant bâtiment qui s’élevait du Village de la Brume. Des escaliers interminables l’attendaient avant de pouvoir avoir accès au bureau du chef. Elle enchaîna les marches d’un pas léger et frappa à la porte du bureau du Mizukage. Reiko s’inclina et fixa le jeune Mizukage de son regard saphir.

« Bonsoir Mizukage-dono. Je viens pour vous ramener le rapport de mission ainsi que des documents. »

La jeune ANBU lui remit les documents en question ainsi que le rouleau où était consigné le rapport de mission.

« Tenez je vous apporte aussi des fleurs, très réputées à Konoha d’ailleurs^^ »

Le jeune homme accepta les fleurs avec un sourire doux et lut le rapport de mission qu’il venait de recevoir.

Spoiler:
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:10

Voila maintenant un jour que Kimimaro a envoyé Aokiji Reiko espionner au village caché de la feuille, il lui arrivait quelques fois alors qu'il était en plein travail de penser a elle et surtout au charme qu'elle dégageait.
Kimimaro travallait dans son bureau comme tout les soirs lorsque tout d'un coup quelqu'un vint frapper à la porte, il se demanda alors qui cela pouvait bien être. Après avoir autorisé la personne en question a entrer dans son bureau Kimimaro leva la tête et à sa grande surprise il vit Aokiji Reiko, il se demanda alors comment elle avait put réussir la mission aussi rapidement et sans aucune blessures. Le mizukage fixait la jeune fille qui se trouvait en face de lui, il décida alors de la laisser parler pour apprendre se qu'elle a découvert sur le village caché de Konoha.
Après avoir entendu se qu'elle avait à lui dire il prit le prospecture contenant toutes les informations importantes en cas de guerre, Kimimaro se mit donc a lire le rapport de mission de la jeune Reiko:

Spoiler:

Une fois que Kimimaro eut prit connaissance de toutes les informations que la jeune sabreuse avait pu obtenir il prit la parole :

"Je suis très fière de toi Aokiji Reiko, tu m'a beaucoup impressioné en réusissant cette mission, je te remercie également pour les fleurs elles sont très belles, mais ce n'est rien comparé a ton charme, j'aimerais t'invités a diner demain soir pour que l'on puisse parlé de nous et aussi des projets du village, quand dit-tu?"

Kimimaro attendit alors une réponse de la jeune fille, il espèrait que la réponse serait positive .
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:15

"Je suis très fière de toi Aokiji Reiko, tu m'a beaucoup impressioné en réusissant cette mission, je te remercie également pour les fleurs elles sont très belles, mais ce n'est rien comparé a ton charme, j'aimerais t'invités a diner demain soir pour que l'on puisse parlé de nous et aussi des projets du village, quand dit-tu?"

Une invitation à diner? Reiko n'en revenait pas. Et en quel honneur? La jeune femme reprit ses esprits et posa son regard saphir sur le jeune homme et lui fit part de sa réponse à cette invitation inattendue.

"C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation Mizukage-dono^^ D'ailleurs je vous remercie des compliments que vous faites, je ne fais pas grand chose vous savez^^"
Kaguya Kimimaro
Mizukage - Modérateur
Mizukage - Modérateur
Kaguya Kimimaro

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:25

Kimimaro était heureux d'entendre cela, il allait pouvoir lui parlait calmement et dans un autre décor que son bureau qui pour lui est synonyme de prison.

"Bien alors rendez vous au restaurant de Miyutaka qui se trouve dans la rue principale de kiri de main soir"

Kimimaro dit alors aurevoir a Reiko et il se mit tout d'un coup a quelle genre de diner il allait lui réserver et également quelles genres de surprise il pourrait lui faire pour paraitre bien a ses yeux.

[post a chié désolé ]
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:35

"Très bien j'y serai sans faute^^ Bonne soirée Mizukage-dono^^"

La jeune femme regarda son interlocuteur avant de quitter le bureau pour ne pas inquiéter la petite Fuyumi.
Contenu sponsorisé

Le bureau Empty
MessageSujet: Re: Le bureau   Le bureau Icon_minitime

Le bureau
Page 1 sur 1