| Maison de Waotaka | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gin Namiko-Haruno
Nombre de messages : 61 Age : 36 Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato Affinités : Doton / Suiton Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Maison de Waotaka Ven 18 Jan - 23:29 | |
| La maison de Waotaka Namiko se trouve dans un quartiers residantiels ou se trouve plus d'une centaine de maison , celle de Waotaka se trouve au bout de tous les pavillons et deplus elle est en hauteur par rapport a tous les autres . Sa maison n'est pas tres grande pour un Hokage , il possede un salon et une cuisine au rez de chaussé puis quand on monte a l'etage on trouve plusieurs piece avec la chambre principale assez passieuce qui a la particularite de posseder une salle de bain avec une douche pour se laver , puis une chambre qui n'est pas encore utilise qui peut servir a heberger un ami ou une amie , une salle de bain avec toilette et une salle avec un toilette . Ces une maison assez décorer et avec beaucoup de plentation car Waotaka trouve la nature magnifique . Quand on sort de sa maison nous pouvons voir un magnifique jardin assez fleuri avec un grand espace pour acceuilir des gens si il le faut et s'amuser avec ces enfant si il en a. | |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
Nombre de messages : 61 Age : 36 Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato Affinités : Doton / Suiton Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Sam 19 Jan - 0:12 | |
| Waotaka et Sakura se trouvait a la porte du village quand Waotaka commença a se separer d'elle pour prendre son sac puis avec sa main droit il fit le tour de la taille de Sakura pour la tenir et lui montre qu'il tene a elle , ils franchirent la porte et pouvait aperçevoir l'immensite du village de Suna . Waotaka et Sakura prirent la direction des quartiers residentiels ou se trouvait la maison que Waotaka avait acheter apres avoir craquée sur elle en pasant par hasard devant celle çi . Apres plusieurs minute de marche et apres une petite centaine de petit bisous sur le corps de Sakura de la part de Waotaka il arrivenrent enfin devant la fameuse maison , et a un certain moment Waotaka se mit a porte Sakura sur ces bras et se mit a marcher vers la porte , l'ouvrit et entra dans la maison avec sa cherie sur les bras.
"J'espere qu'a vue d'oeil elle te plait mais tu sait se n'est pas difinitif elle est petit donc si tu veut une maison un peu plus grande dit le moi on changera mais pour nous deux sa suffit tu verra ."
Waotaka qui portait toujours Sakura sur ces bras commença a monter les escalier pour prendre la direction de sa chambre , quand il ue finie de monter les escaliers il ouvrit la porte de sa chambre et posa Sakura sur son lit et lui avec elle et commença a enlever son t-shirt et son pantalon , il l'embrassa et dit au coin de l'oreille de Sakura.
"Sakura on a tellement de chose a rattraper , je vais prendre une douche si tu veut rejoind moi il y'a assez de place pour prendre une douche a deux et meme ceux que tu veut ."
Waotaka qui avait amenager la salle de bain dans sa chambre ou on avait meme pas besoin d'ouvire de porte , on voyait tous , il se mit tous nue et commença a allumer l'eau elle etait chaude , il mit ces main dans ces cheveux. | |
|
| |
Sakura Haruno-Namiko Jounin médical de Suna
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Sam 19 Jan - 0:31 | |
| Sakura se laissa prendre par le jeune homme dans ses bras ,elle le regarda et se mit às ourire,heureuse de l'avoir retrouver plus que tout .Quand il arrivérent enfin devant la maison et que tout deux rentrérent Sakura lui répondit d'une voie heureuse gaie: "Oui elle me plaie énormément...Elle petite je trouve pas..." Elle se mit à sourire avant de l'embrasser encore une fois à sa façon sauvage et passionné.Sakura se laissa emméner dans la chambre ,elle ne connaisser pas encore les lieux donc elle se laisser guider par le jeune homme.Après qu'il l'avais déposser sur le lit et qu'il l'avait embrasser ,un baisser toujours aussi parfait! "Oui nous avons tout deux tant de chose à rattraper." Avant de le voir s'en allait et se désabiller pour aller dans la douche.La jeune fille se désahbilla à sont tour puis quelques minutes plus tard la jeune fille toute nue alla rejoindre le jeune homme avec un sourire. | |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Sam 19 Jan - 1:07 | |
| Waotaka qui etait dans la douche et qui favourait se moment car il faisait tres chaud au village et il savait dans sa tete que Sakura allez la rejoindre et qu'il pourrait bien se passer quelque chose aujourd'hui entre Sakura et Waotaka . Waotaka commença a se mettre du savon pour se laver quand il vit Sakura arriver toute nue dans la douche en souriant elle était heureuse d'être içi et surtout d'être avec Waotaka . Il commençerent a se toucher sensuellement et a un certain moment Waotaka se mit a vider le savon sur Sakura et sur lui même et dit a sakura.
"Sakura je peut plus resister maintenant je suis trop chaud avec toi contre moi toute nue , ma bite touche t'on corps si sensuelle , je suis obliger de te le dire il faut que je te face l'amour."
Waotaka apres lui avoir indiquer ceux qu'il avait l'attention de faire avec Sakura il la prit et la posa contre le mur de la doucha et la souleva et sa bite qui était toute dure commença a s'approcher de Sakura et en quelque seconde il entra profondement sa bite au fond de la chatte de Sakura ou on pouvait entendre de petit gemissement , Waotaka était entraind de taper la chatte de Sakura avec sa bite et commença a dire.
"Sakura je sens que tu va faire des gemissement comme tu la jamais fait , je vais t'exiter au maximun , maintenant je vais te faire plaisir tu va pouvoir sucer ma bite et te la prendre ou tu veut dans quel position que tu veut je suis a toi ma belle."
Waotaka qui était entrain de defoncer la chate de Sakura il enleva et la mit devant la bouche de Sakura il attendais que celle çi la prennent dans sa bouche et qu'elle montre ces talent de suceuse a son cherie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Dim 20 Jan - 18:06 | |
| Sakura le regarda et se mit à faire un petit sourire coquin qui lui allait si bien avez t'elle des idée en tête au que oui! Quand il commença ses touché sensuelle, sa commencer à devenir intéressent, elle n'attendait plus qu'il aille plus loin .Puis elle lui répondit d'une voie charmeuse, envoûtante comme si elle le chercher.
"Alors ne te retient pas mon prince, je n'attendait que ça...Comme ça on pourra rattraper les choses..."
La jeune fille se laissa prendre et poser contre le mur de la douche, se laissant soulever, quand celui -ci entra sont sexe dans Sakura, elle se mit à pousser des petit gémissements au début.
"Hmm...HO OUI...continue...! Hmmm!"
La jeune fille le regarda droit dans les yeux et lui répondit:
"On va voir ça mon choux, j’ai hâte de vois ça!Ha oui où je veux et dans la quel position...et si d'abord tu me montrer certaine position après je verrais ..., elle continua sont sourire coquin, à moi ...je le sais déjà!" Sakura s'approcha du sexe du jeune homme un peu plus, déposa un tendre baisser sensuelle, puis d'un air sauvage elle la mit en bouche la sussent de différente manière, plus sensuelle, plus coquine, plus douce...avec délicatesse...sentant un liquide se déverser doucement.
| |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Dim 20 Jan - 21:57 | |
| Sakura commença a faire plusieurs gemissement de suite apres les premiers coup de bite dans sa chatte , au bout de plusieurs minte Waotaka l'enleva et se mit face a sa tête pour que celle-çi la mette dans sa bouche puis elle demanda a Waotaka qu'elle position il voudrai faire car pour l'instant elle le laisse choisir pour qu'elle a son tour donne de nouvelle position et Waotaka dit .
*Putain elle suce trop bien , sa chatte et tellement humide , serre et chaude qu'elle m'exite un max.*
"Sakura je n'est rien a dire tu suce magnifiquement bien et pour tes position que tu veut que je te face il y'a pas de souci je sais quoi faire et je vais t'en faire enormement , tu va adorer cherie ."
Waotaka apres ces parole prit Sakura et la plca en fonction qu'elle est les main coller au mur , le corp baisser et que son cu et sa chatte soit au niveau de la queue de Waotaka . Apres avoir positionner Sakura il commença a faire des va et viens dans sa chatte et dans son cu a chaque penetration dans le cu de Sakura on pouvait entendre certain crie pousser par la jeune fille , pour bien exiter pendant ces va et vient il toucha les gros sein de Sakura pour se faire plaisir un max et la rendre un maximun exiter .
"Alor sakura sa te plait de te manger ma grosse bite dans tous les trous que tu possede ?"
*Elle a un corp magnifique.*
Apres lui avoir quelque mots et au bout de 15 minute de va et vient dans la chatte et le cu bien serre de Sakura qu'il decida de l'enlever et de lui faire une nouvelle position .
"Tu va voir Sakura cet position tu va l'adorer , ces la position de l'helicoptere , on va la faire tous de suite."
Waotaka commença a posisionne Sakura toujours sous la douche avec de l'eau chaude qui couler sur leur corp ceux qui les rend encore plus chaud . Il positionna Sakura sur la tete ou le reste de son corp se met vers le haut les jambes bien ecarter vers le haut ou la Waotaka place ces jambe entre la tete de Sakura pour lui permette de rentre sa bite dans la chatte .
"Sakuraaaaaa comment je kif faire l'amour avec toi tu est trop bonne." | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Lun 21 Jan - 15:26 | |
| Sakura se mit à pousser quelques petit cries de plaisir à ce que lui faissait le jeune homme,elle adorer ça...Elle ne voulait surtout pas que le jeune homme s'arrête surtout pas,elle aimer bien sentir le sexe de Waotaka rentrée dans tou ses trou ,et faissant ses vas et viens,tout en lui tenant sont seine qu'elle plaisir sa l'éxister tellement qu'elle se méttait à mouiller de plaisir. "Hmm....Oui...HOOOO....Hmmm...Sa me plais énormément ...Hmm...j'adore..." *Il est très doué....il m'éxite..." Sakura le regarda droit dans les yeux et se mit à sourire en enttendant les parole de celui-ci,puis elle lui répondit d'une voie douce: "Ha oui?Alors montre moi sa vite fait!" C'était comme si elle venait de lui donner un ordre! "HO oui....tant mieu...hmm..." Qu'elle plaisir de faire l'amour avec lui. | |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Lun 21 Jan - 15:41 | |
| Sakura qui prenait des coup de bite dans tous ces trous commençais a devenir toute chaude et surtout elle commençais a mouiller un maximun ceux qui exiter encore plus Waotaka qui sentair le liquide que Sakura laisser couler de sa chatte , apres plusieur position Sakura était satisfaite de toutes les position que Waotaka venait de faire .
"Sa me fait plaisir de voir que tu aime sa."
*Je sais quoi faire ces gros seins m'exite un max je vais lui faire une bonne branlette espagnol.*
Waotaka prit Sakura par les epaule et la mit au niveau de sa bite , pour que ce sein soit juste en face de la bite de Waotaka puis il commença la seance de branlette espagnol en la plaçant entre ces sein et les deux main de Sakura qui bloque la bite de Waotaka entre ces gros sein , puis a chaque fois qui monte il essaye de la mettre dans la bouche de Sakura .
"Sakura tu est magnifique , maintenant je vais lacher mon bon jus dans t'a bouche et j'ai une envie d'avoir en enfant avec toi si tu est d'accord sa serait cool ."
Apres lui avoir indiquer le reve qu'il voulait faire avec celle-i il lacha une enorme couche de sperme dans la bouche de Sakura , sa bouche etait pleine donc elle laissa couler le sperme en trop sur ses sein , mais Waotaka en avait pas fini , il se positionna au sol le dos contre le sol et plaça Sakura sur sa bite et commença a la re-baiser violament mais au bout de quelque minute il ejacula il ne pouvait plus resister plus de 15 minute apres sa premier ejaculation , tous son sperme rentra dans sa chatte . Sakura s'efondra sur le corp de Waotaka . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Mar 22 Jan - 17:15 | |
| Sakura se laissa faire tout en carressant tout le corps du jeune homme , il avait mit sont sexe entre ses sein,elle avait pencher un peu sa tête pour essayer de lui sucer ,c'est la que le sperme de Waotaka c'était déverser dans sa bouche et que le reste coulaient le long de ses deux gros seins après avoir écouter ce qu'il voulait .Elle le regarda droit dans les yeux et l'embrasser et de lui répondre à sont tour après quelques minutes: "Un enfant avec moi...heu...,elle fit semblant de réfléchir puis elle continua,oui ...je serais fier de porter ton enfant!" Pendant que le jeune homme continua,Sakura ne crier plus de plaisir mais hurler de plaisir à ce qu'il lui fessait,elle se mit à mordre sa lévres inférieur "HMM....HOOO...OUI...CONTINUE!" Sakura mouiller énormément ,sa couler le long de ses cuises.les cries étaient plus fort,elle crier même sont prénom: "WAOTAKA,OUI ...HO OUI...WAOTAKA!" Sa respiration était sacader comme celle du jeune homme.la jeune fille c'était effondrait sur lui après ses quelques minutes de plaisir. | |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Mar 22 Jan - 17:39 | |
| Apres avoir ejaculer dans sa bouche et le reste qui coulait entre ces deux gros sein il ejacula une deuxieme fois dans la chatte de Sakura puis Waotaka lui avait dit une remarque par rapport au bebe , si Sakura voudrait avoir un enfant de lui et la jeune fille fut suprit mais dit que se serait un honneur pour elle de porte l'enfant du garçon qu'elle aime enormement . Waotaka dit .
"Tu serait fier de porter mon enfant , tu me fait le plus grand plaisir , et pour moi ces un honneur de le faire avec toi . Le sperme qui coule dans t'a chatte nous permettra d'avoir un enfant."
*Notre enfant , que sa soit un garçon ou une fille , il ou elle sera magnifique.*
Apres ces quelque mot Waotaka se leva tout en levant Sakura , ils sortirent de la douche , prirent une grande serviette et Waotaka se mit a s'essuyer et a essuyer Sakura . Waotaka et Sakura sortirent de la douche tous les deux , il se faisait des sourirent et se regarder tendrement . Waotaka se mit vers son armoire et s'habilla et dit a Sakura.
"Sakura je doit aller a mon bureau si tu veut tu peut venir avec moi , mais si tu veut repose toi un peu içi tu vient de revenir de loin tu doit etre fatigue , je doit preparer les preparatif pour notre mariage."
"Bon j'y vais moi si tu veut rejoind moi plus tard."
Apres ces quelque mot il s'approcha de Sakura et l'embrassa en lui disant qu'il l'aimer enormemement puis partit de la maison pour se rendre dans son bureau . | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison de Waotaka Mar 22 Jan - 18:04 | |
| Sakura le regarda droit dans les yeux et se laissa essuyer par le jeune homme avant de s'approcher de lui et de l'embrasser fouguesement et passionément.la jeune fille sortit d'autre vétement qu'elle dépossa sur le lit qu'elle mettrer plus tard .Elle garda sa serviette autour d'elle .Puis Sakura lui répondit: "Tu dois t'en allais..." Elle fit un regard tout triste de chien battue ,Sakura le faissait éxprés. Puis elle prit la parole à nouveau et lui dit: "Pour le mariage ...je vois...Je vais rester un moment là je te rejoindrais plus tard...en même temps j'espére que tu ne sera pas trop occuper ...ha oui ...tu me déjà manque énormément..." Sakura se laissa embrasser ,elle l'avait même prolonger et à sont tour elle lui avait dit qu'elle l'aimait fort fort.Quand il partit de la maison la jeune fille S'allongea sur le lit toujours nue sous sa serviette,elle tourna sa tête vers la fenétre et se releva ,elle s'habilla avec un short vraiment cour et un haut qui avait un décolter profond.Elle regarda dant sont sac sortant un chamisette sexy et rose,avec un petit strig et le posa sur une chaise en se demandant quand elle l'utiliserait.Elle pris un Kunai dans sa main et le l'attacha à sa jambe.Même si elle était dans ce village elle préférer rester prudente,à toute attaque.Puis elle sortit faire un tour dans le village. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Waotaka | |
| |
|
| |
| Maison de Waotaka | |
|