Code:
Nom : Hyuuga
Prenom : Eisuuke (se prononce Eyesouké)
Age : 17 ans
Taille : 1m76
Description physique : Autant le dire franchement , Eisuuke a un beau corp bien varié . Il a les yeux blancs comme tout les Hyuuga . Il a de long cheveux chatain foncé , un visage lisse et sa peau et presque mate . Il a des mains fines , ses bras ainsi que ses jambes ne sont pas tres musclé , mais ce qui ne l'empeche pas d'etre un bon ninja . Il porte son bandeau sur le front pour ne pas que ses cheveux forment une frange juste devant ses yeux qui la generait . Etant génin , il avait son bandeau autour du cou . A présent , il s'habille d'un T-shirt a manche tres longue , qui cache des shuriken dans des mini-poche juste au niveau de sa main . Il porte une ceinture qui est torp grande mais qui se bloque grace au hanche , ainsi qu'un short de couleur beige qui se stoppe juste en dessous des genoux . Il a des simple chaussures de ninja . Il a aussi un bandage a la jambe droite , qui démarre de sa cheville et qui est attaché en haut de la cuisse . Il a un autre bandeau en bas du ventre , au niveau du bassin . Il porte des mitenes qui son long jusqu'au coudes .
Description mentale : Eisuuke a un mental hors du commun , il est tres louche , en fait . Il ne parle seulement quand c'est utile , ne se moque jamais et reste toujours tranquille . Il est souvent sur la défensive quand les gens qu'il ne connait pas viennent lui parler , il peut etre meme parfois agressif , mais cela reste encore rare . Le fait qu'il ne parle presque jamais fait de lui une personne glauque , et aussi une raison pour laquelle il n'a pas vraiment d'ami . Si il ne lis pas , il s'entraine . Si il ne fais aucun des deux , cela veut dire qu'il est tard dans la nuit et qu'il dort . Il mange tres peu car il est dégouté d'un peu tout la nourriture , sauf les citron . Pratiquement tout ses plats préparé on un arriere gout de citron . D'ailleurs , tout les midis , il se rend a Ichiraku et prend un bol de nouille arromatisé au citron accompagné d'un verre d'eau . Mais cela lui provque parfois des douleur atroce au ventre . C'est bien connu , le citron provoque des brulures .
Grade visé: Chuuin ou Juuin (de préférence Juuin)
Nindo : Je ne renoncerais jamais et j'arriverai toujours a mes fins , meme si ma fin est la mort ...
Histoire : Eisuuke est né dans de difficile circonstance et sa mère y a laissé la vie . Faisant parti de la Soke , il etait un des seuls enfant de la branche secondaires des Hyuuga . Les autres enfant de la Buunke le detestait , non seulement parcequ'il etait de la Soke , mais aussi parcequ'il etait aussi tres fort pour son jeune age . Il ne se defendais jamais , alors les autres en profitait pour mettre le paquets . Dans la Bunke , son ennemi juré , son rival , mais aussi ... son frere qui avait été livré a la Bunke dès sa naissance . Il s'appellait Watari . Tout c'est passé le soir ou Hinata Hyuuga s'est faites enlevé par un type du village de la brume . Watari s'est dressé devant cet homme , un soir de pluie , mais l'homme masqué de la brume n'avait pas hésité ... il avait canardé Watari de kunai qui etait encore jeune et qui etait passé génin 5 jour avant . Apres , l'homme du village de la brume s'est fait attrapé et s'est fait tué . La dépouille de Watari avait été trouvée , et comme Eisuuke avait été trouvé au coté de Watari , a été accusé d'avoir tué Watari . Lui qui pleurait sur le cadavre de son frère , de son rival , qu'il aimait pourtant , avait été accusé du meurtre de son propre frère . Il fut rejeté du clan Hyuuga , de Konoha meme , il avait vécu pendant 2 longue année , il pu ensuite revenir a Konoha et fut chaleureusement acceuilli par la Soke , qui avait été tres triste de son départ . La Bunke etait toujours persuadé que c'etait lui qui avait assassiné Watari . Il devint Génin , six mois plus tard devint Chuuin et fait de son mieux pour s'approcher du grade de Juuin .
Village : Konoha no kuni
Affinités : Katon - feu