Rang D :Senen Goroshin :
Technique secrète de Kakashi qui consiste à enfoncer quatre doigts dans le postérieur de l’adversaire. La douleur oblige l'adversaire un faire un saut de plusieurs mètres et à tomber sur la tête.
Tokken :
Coup d'épaule visant à déstabiliser l'adversaire.
Shoushitsu :
Coup de genoux très puissant.
Konoha Kage Buyou :
Coup de pied envoyant l'adversaire en l'air. Lors de sa chute, l'utilisateur se place sous le corps ennemi pour pouvoir enchaîner les coups sans que celui ci ne puisse riposter.
Konoha Senpuu :
Coup de pied rotatif sauté assez puissant pour faire reculer l'adversaire de plusieurs mètres.
Konoha Reppuu :
Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
Rang C : Konoha Soyokaze :
Technique de combat au corps à corps mise au point par un ancien Genin de Konoha. Elle s'éfectuent en plusieur étape et est assez complexe à executer:
-Tacle glissé afin de faire trébuché l'adversaire
-Upercut, ou succession d'Upercut, pour le faire s'envoller
-Le ninja s'envolle à son tour et se retrouve derrière son ennemi.
-Il utilise son pieds gauche comme d'un leviers pour ramener son adversaire endessous de lui , lui frappant les cotes par la même occasion.
-Le pied droit viens bloquer l'adversaire pendant que le genoux droit le frappe au visage
-Enfin, Le ninja utilise ses deux pieds pour lancer son adversaire dans une chute vrillé, minimisant ainsi les chances que celui-ci puisse se réceptionner corectement.
Omote Renge :
L'utilisateur commence un Konoha Kage Buyou, et sous son adversaire, l'enroule entre ses bandage. Ensuite il lance son adversaire sur le sol en se séparant de lui au dernier moment. L'utilisateur en ressort affaiblit.
Dainamikku Entorii :
Le principe est d'envoyer un kunai à coté de l'adversaire en utilisant l'effet de surprise puis lorsque qu'il tourne la tête pour regarder le kunai, le ninja lui met un coup de pied fracassant dans la tête.
Konoha Goriki Senpuu :
Version évoluée de Konoha Dai Senpuu.
Konoha Shoufuu :
Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper.
Shishi Rendan :
Série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coups de pieds dévastateurs en l'envoyant directement vers le sol.
Paume écrasante :
Technique
consistant, après avoir utilisé l'impacte de la paume à donner un coup violent sur le sol. Celui ci se dérobe et l'adversaire peut être enseveli sous les décombres. Fait tomber l'adversaire et peut même l'engloutir sous la terre.
Shou-Geki-Shou :
Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles.
Rang B :Ura Renge :
Après avoir ouvert 5 portes, l'utilisateur envoie très violemment son ennemi dans les airs et enchaîne un combo aérien à une vitesse vertigineuse. Il devient invisible à l’œil nu.
Konoha Dai senpuu :
Version plus puissante de Konoha Senpuu.
Rang A :Asa Kujaku :
Cette technique redoutable est utilisé par Gai après qu'il ait ouvert la 6eme porte, celle de la vie. Avec une vitesse et une puissance phénoménale, Gai s'approche de son adversaire en prenant une position bizarre, puis lui donne un violent coup, q'il enchaine avec une sessions de coups si rapides qu'ils enflammes l'air autour de lui, dessinant dans l'espace une queue de paon.