Vaen Déserteur de rang B
Nombre de messages : 5 Age : 31 Village : Où ça un village? Affinités : Katon. Grade : Ex-Sannin d'Amegakure. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Fiche Technique [Vaen] Dim 27 Jan - 19:55 | |
| Fiche Technique de Vaen Soddyn Nom : Soddyn.
Prénom : Vaen.
Clan : Soddyn.
Sexe : Masculin.
Grade attribué : Ex-Sannin du village d'Ame.
Affinité principale : Katon.
Afinité secondaire : Raiton.
Kekkei Genkai : Le Chant de Guerre est un don chez Vaen qui lui permet d’améliorer ses capacités en Taïjutsu. Lorsqu'il active ce don héréditaire, ses muscles sont plus alimentés en oxygène, lui permettant de frapper plus fort et plus vite. De même, la circulation de chakra dans le corps s'accélère lourdement, empêchant ainsi de la bloquer et de différencier l'utilisateur de ses clones, même à l'aide de capacités permettant de voir la circulation du flux.
Jutsus :
TECHNIQUES ACADÉMIQUES
Bunshin No Jutsu
Ce Jutsu est une technique enseignée dès l'académie ninja. Il permet à l’utilisateur de créer un ou plusieurs clones de lui-même. Mais ces clones ne sont pas consistants, et disparaissent au moindre contact physique. C’est avant tout une technique de diversion, qui bien utilisée pourra tromper l’adversaire et ainsi sauver la vie au ninja. Mais ne possédant pas de flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja concentré pourra aussi facilement repérer le clone car celui-ci n’interagit pas avec son environnement.
Kawarimi No Jutsu
Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.
Henge No Jutsu
Permet à l'utilisateur de changer d'apparence, ou encore de modifier l'apparence d'un objet ou d'un être quelconque. Permet de surprendre l'adversaire et généralement de placer une attaque de plein fouet.
Shunshin no Jutsu
Un tourbillon de flammes se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja apparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut être utilisée pour esquiver car elle possède un temps de délais entre l'execution de la technique et le déplacement même du corps... ce qui en fait plus une techniques de déplacement pour l'infiltration ou pour délivrer rapidement un message.
Meisei Gakure no Jutsu
Le ninja utilise le chakra malaxé afin de laisser les rayons du soleil traverser son corps et le faire fondre dans le décors. Ce jutsu à l'avantage de dissimulé aussi bien le corps que ses odeurs, mais il n'est pas parfait, et l'utilisation d'un Dojutsu, ou même une attention particulière porté sur le lieu ou est dissimuler le shinobi le révèlerait aux yeux de son adversaire.
TECHNIQUES NINPÔ
Kage Bunshin No Jutsu
Permet de créer des clones consistants, disposant du même inventaire que l'original. Disparaissent à la première blessure sévère reçue. Suivent à la lettre les directives de l'utilisateur. Permet d'embrouiller très facilement l'adversaire.
Bakuretsu Bunshin no Jutsu
A première vue le clone semble être un Kage Bunshin no Jutsu, consistant, il peut approcher et attaquer l’ennemi. Une fois assez proche de l’ennemi, l’utilisateur peut faire détoner le clone à tout moment dans le combat créant une puissante explosion. Si l’adversaire ne connaît pas ce Jutsu, pensant à un simple Kage Bunshin, cette technique peut devenir mortelle. Il est possible de réaliser plusieurs Bakuretsu Kage Bunshin ou encore le dissimuler au sein de Kage Bunshin pour, par exemple, encercler et mieux se rapprocher de l’ennemi.
Hikari Bunshin No Jutsu
Issus du Kage Bunshin, ils reposent sur le même principe, exception faite de leur particularité. En effet, ils naissent grâce à l'affinité Raiton. De ce fait, ils existent sous deux formes différentes. La première, lors de la destruction du clone, produit une explosion lumineuse aveuglante ainsi qu'une sorte de vortex, issu du néant, qui avale tout ce qui se trouve à proximité à la manière d'un trou noir. La seconde version, quand à elle, produit une puissante décharge statique dans le corps de l'adversaire dès le contact, ce qui provoque une paralyse du système nerveux, et ainsi immobilise celui qui en est victime durant quelques instants. En cas de destruction, c'est un véritable éclair qui s'abat sur un perimètre de cinq mètres autours du clone.
Tajû Hikari Bunshin No Jutsu
Même chose que ci-dessus, mais à plus grande échelle. Produit jusqu'à un millier de copies conformes de l'utilisateur. Les clones ne peuvent se détruire entre eux involontairement, et leurs particularités ne les affectent pas les uns les autres sans que la volonté de l'utilisateur soit telle.
Ninpô - Sôzô Saisei
Technique que Vaen apprit de la célèbre Tsunade après avoir rencontré celle-ci lors de leurs errances respectives. Ayant un temps été son disciple, elle lui livra finalement le secret de la marque que portait son front, et lui apprit donc l'utilisation de cette technique. Brûlant le chakra, elle permet de régénérer le corps de l'utilisateur tout en décuplant ses forces. Cependant, une utilisation prolongée laisse l'utilisateur exténué par manque de chakra.
Ninpô - Tekken
Tekken, le Poing de Fer. C'est ainsi que Vaen nomme la technique de Tsunade, qui consiste à concentrer le chakra dans une partie de son corps pour décupler sa puissance de frappe. Étant naturellement doté d'une force considérable et pouvant combiner cette arcanes à ses capacités accrues par le Chant de Guerre (ou Shunkô), il peut déployer cette technique avec une puissance optimale.
Ninpô - Tekken Sesaï
Tekken Sesaï, ou le châtiment du poing de fer, est directement issue de la technique précitée. Elle consiste à marteler l'ennemi de coups d'une puissance démesurée. Simplement basée sur les capacités physiques rendues tout simplement hors normes par les puissances combinées du chakra concentré et du Shunkô, elle brise les os sans le moindre mal.
Shunpô No Jutsu
Concentrant son chakra dans ses pieds à une très haute densité, Vaen s'allège considérablement et peut se téléporter d'un point à l'autre sur de courtes distances par le biais d'un déplacement d'une rapidité sans précédent. Il peut utiliser cette technique plusieurs fois d'affilée, mais se fatigue très vite ainsi.
Senka No Jutsu
Directement issu de la technique précédente. Vaen utilise un shunpô rotatif qui le fait réapparaitre dans le dos de son adversaire, lui permettant ainsi de le frapper d'un coup de sabre fulgurant pour le blesser grièvement sans qu'il n'ait eu le temps de comprendre ce qui s'était passé.
Hakulyuha No Jutsu
Vaen s'arme de son sabre légendaire de Kiri, Hakuteiken, et y concentre massivement son chakra jusqu'à le faire briller d'une aura blanche aveuglante d'une pureté incroyable. D'un coup violent, il frappe le sol et libère la charge de chakra qui déferle sur l'adversaire comme une vague incontrôlable. D'une rapidité et d'une puissance démesurée, elle peut s'avérer mortelle si l'adversaire la subit de plein fouet.
KEKKEI GENKAÏ & JUTSUS HÉRÉDITAIRES
"Chant de Guerre" ou Shunkô No Jutsu
Le Chant de Guerre est un don chez Vaen qui lui permet d’améliorer ses capacités en Taïjutsu. Lorsqu'il active ce don héréditaire, ses muscles sont plus alimentés en oxygène, lui permettant de frapper plus fort et plus vite. De même, la circulation de chakra dans le corps s'accélère lourdement, empêchant ainsi de la bloquer et de différencier l'utilisateur de ses clones, même à l'aide de capacités permettant de voir la circulation du flux.
NIVEAU 2
Le Chant de Guerre au second niveau métamorphose l'utilisateur en véritable démon et décuple ses forces de manière exponentielle. Cette capacité permet à Erayn d'augmenter les dégâts causés par la moindre de ses attaques, qu'elle soit physique ou bien issue d'un jutsu. À ce niveau d'évolution de son don héréditaire, il est capable de tenir tête à un bijuu.
NIVEAU 3
???
[Non maîtrisé - À développer dans le RP]
Namihi No Jutsu
Technique consistant à faire exploser le chakra pour repousser l'adversaire en lui opposant une véritable vague d'énergie pure. Peut blesser grièvement l'adversaire si celui-ci l'encaisse de plein fouet, elle peut également aveugler s'il se trouve à proximité lors de son déclenchement.
Dernière édition par le Dim 27 Jan - 19:59, édité 1 fois | |
|
Vaen Déserteur de rang B
Nombre de messages : 5 Age : 31 Village : Où ça un village? Affinités : Katon. Grade : Ex-Sannin d'Amegakure. Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Fiche Technique [Vaen] Dim 27 Jan - 19:59 | |
| KATON
Goukakyuu
Cette technique consiste a cracher, à la manière d’un cracheur de feu, une énorme boule feu sur son adversaire. Il s’agit d’une technique de base.
Ryuuka
Toujours une variante du Goukakyuu no Jutsu ! cette technique est toujours un souffle de feu mais qui prend cette fois l’apparence d’un dragon.
Dai Endan
Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, cette technique est comme le Katon, Karyuu Endan mais en moins puissant, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra.
Shinkyuu Goukakyuu
Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion.
Karyuu Endan
Le ninja concentre une quantité phénoménale de chakra dans ses poumons et la recrache d’un seul coup et y changeant son chakra en flamme, ce qui crée un énorme jet de feu.
Mastema Dolkeem
Chargeant et concentrant au maximum le pouvoir des flammes dans ses paumes, Vaen libère leur puissance lors d'une violente frappe physique, faisant subir une véritable crémation à son adversaire.
Maôen
Rafale de flammes s'accrochant à l'ennemi et dévorant tout, consûmant sans limites jusqu'à ce que ce à quoi elles se sont fixées soit réduit en cendres.
Shakuran Enteï
Concentrant le feu dans sa paume comme Naruto le fait lorsqu'il utilise son Rasengan, il y insuffle une bonne partie de son chakra pour que sa puissance en soit d'autant démultipliée avant de frapper de sa paume son adversaire pour lui faire subir une violente déflagration, qui bien souvent s'avère mortelle pour la victime.
[nécéssite le Shunkô au second niveau]
RAITON
Raimeiken No Jutsu
Chargeant son bras gauche de chakra, Vaen le dresse vers le ciel et appelle la foudre, qui s'abat sur lui après une série d'incantation en japonais selon les rites ancestraux. Domptant cette puissance faramineuse, il la concentre sous la forme d'une sphère et en frappe l'adversaire pour libérer la puissance qu'elle renferme. Cette technique est mortelle à coup sûr pour quiconque la subit de plein fouet. Néanmoins, Vaen en subit également des dégâts, et, de plus, elle exige un temps de préparation assez long. | |
|