Shinobi No Kage Acte II |
|
| Nuit de Pleine Lune. [Kaede] | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinin Déserteur de rang A
Nombre de messages : 7 Age : 34 Affinités : Fuuton & Katon. Grade : Nukenin de rang A Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Nuit de Pleine Lune. [Kaede] Dim 27 Jan - 20:51 | |
|
Soupir. Le vent léger qui souffle. Une lune bien grande dans le ciel, qui domine la Terre et ses habitants. L'Astre lunaire, le plus beau de tous, dont l'image coupée par une fine silhouette demeurait toujours aussi imposante, était plein. Une pleine lune. La silhouette, à la cime d'un arbre, tenait sur une jambe, mangeant un petit sandwich fait, apparemment, un peu à la va vite. Le corps caché par une cape noire aux nuages rouges, un shinobi de konoha aurait pu le prendre pour un membre d'Akatsuki. Ce n'était pourtant guère le cas. Un simple nukenin de rang A, Shinin Munashii, déserteur de Kiri qui plus est. La raison de sa présence en bordure de Konhagakure ? Aucune en particulier. Où était le mal de vouloir dormir dans un coin tranquille ? Après avoir été coursé pendant plusieurs jours par une troupe de Kiri, il était absolument normal que Shinin recherche un peu le calme et la sérénité. Il savait pertinemment que cela ne durerait pas assez longtemps pour qu'il se permette d'aller chercher lui-même les embrouilles.
Après avoir finit son petit sandwich, le jeune homme s'étira de tout son long, poussant un petit grognement traduisant le soulagement que cela lui procurait. Il passa une maine dans ses cheveux, lâchant un nouveau soupir, puis sauta dans le vide, avant de se réceptionner tranquillement sur le sol. Pour passer une nuit tranquille, il lui faudrait encore prendre le temps d'installer divers pièges. Cela avait toujors prouvé son efficacité, mais ce n'était pas tout le temps nécéssaire. Est-ce qu'on le reconnaîtrait dans le pays du feu ? Il était quand même Nukenin de Rang A... la logique voudrait qu'on le reconnaisse. Mais tout le monde ne suivait pas forcément la logique, et s'il tombait avec un autre Nukenin, ce dernier n'aurait aucune raison de s'en prendre à lui. Sauf s'il voulait la récompense, mais là... ça serait ridicule, puisqu'en allant la chercher, il se ferait sûrement avoir aussi.
Et donc, après ces quelques minutes de réflexions, Shinin pensa que se reposer un peu dans les arbres ne lui ferait pas de mal. Deux trois pièges par-ci par-là, rapides et invisibles, et le problème de sécurité devait être réglé. Un petit sac porté en bandoulière, et le voilà qui se déplaçait tranquillement, mais prudemment, parmi les arbres de l'immense forêt. Il marcha ainsi pendant de longues minutes, profitant de chacun des rayons de lune lorsque l'un d'eux parvenait à s'infiltrer entre les feuilles des arbres. Quand enfin, il se posa. Il s'arrêta, dans une petite clairière, et leva la tête pour regarder le ciel. La lune était vraiment belle. Le jeune homme leva lentement la main, semblant vouloir attraper la lune, puis referma sa main d'un coup sec. « Jumelle ». Voilà ce qu'il avait murmuré. La Lune était sa soeur, sa jumelle. Son reflet. Un endroit remplit de mystères, tous plus intriguants les uns que les autres. Shinin demeura parfaitement immobile, songeant à son passé tumultueux. Mais en même temps, il surveillait. Il avait la sensation que quelqu'un se rapprochait de l'endroit où il était.
Shinin était calme. Comme toujours. Pourtant, il était loin d'avoir le sang aussi glacé que le masque qu'il portait sans arrêt. Guère très expressif la nuit, il donnait souvent l'impression d'être un dépressif, las de la vie et ses péripéties. Un jeune homme blasé, malgré le peu d'années d'existence qu'il a vécu. Tous ses sens en éveil, Shinin continuait cependant de scruter la lune, rabaissant lentement sa main, comme s'il tentait de caresser la légère brise qui venait remuer sa chevelure épaisse. Et, d'un coup, sans crier garde, Shinin se retourna vers l'ombre qui se trouvait présente, ici, et il la fixa avec un regard froid. Ses yeux bleus n'exprimaient que la colère, et une flamme gelée semblait lécher ses pupilles qui se tordaient de douleur sous leurs assauts.
| |
| | | Kaede Minami Jûnin médecin
Nombre de messages : 107 Age : 28 Village : Vagabondeuse ^^ Affinités : Suiton Grade : Jounin médecin Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: Nuit de Pleine Lune. [Kaede] Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| [ HS : Je te le dis toute suite, c'est minableuuh, mais je me suis un peu dépêcher pour pas trop te faire attendre ><' ]C’était Kaede, l’ombre qui se tenait devant lui. N’arrivant pas à dormir, la jeune fille avait choisis une petite ballade nocturne pour se changer les idées, ne disant rien à Hachiko et Rin, sentant la présence de quelqu’un, la jeune Minami voulait savoir qui était là, tout près. N’ayant pas choisis la discrétion, elle s’était montré à découvert. Pensant que c’était la meilleure chose à faire. Et celui qui était devant elle, était apparemment un jeune homme, à l’allure peu sociable avec une chevelure noire, assez épaisse, pas comme les cheveux soyeux et fins de la jeune fille...[Okay j’arrête.]
Le voyant, Kaede avait un peu peur, étant quand même fatigué, elle ne serait pas en pleine forme en cas de combat…Et c’est là qu’elle s’aperçut que de se montrer à découvert n’était pas une si bonne idée…Lâchant un léger soupir, la jeune jûnin regarda toujours le jeune garçon dans les yeux qui était devant elle, ne sachant pas quoi faire, elle ne préférer ne rien dire. Ses yeux…Ils étaient froid, comme les siens, avant qu’elle ne rencontre Hachiko et Rin. Essayant de se relaxer, Kaede décida que de ne rien faire, n’arrangerait rien. Elle avala sa salive, avant de dire d’un ton froid :
« Qui est tu ? Que fais-tu là en pleine nuit et ici ?… » La jeune fille n’était guère rassuré, même si elle essayait tant bien que mal de se montrer froide, ça ne lui réussissait pas vraiment. Kaede passa un main dans sa sacoche, ou elle s’apprêta à sortir un kunaï, si au lieu de lui répondre, engagerait le combat. Restant sur ses gardes, Kaede regarda l’inconnue dans les yeux, ses yeux glaciales. Il semblait différent…La jeune Minami tourna la tête pour apercevoir la lune, elle était belle ce soir. Rah… Pourquoi Kaede n’était pas rester avec ses deux cousines à se saouler de sake ? Elle en savait rien, elle aimait bien l’alcool, mais aujourd’hui, elle n’en avait absolument pas envie.
Elle ne se sentait pas bien, elle était nostalgique, et triste, repensant à ses plaisirs passés. Ne faisant plus attention au garçon qui se tenait devant elle, sa tête se remplissait de remords et de rancunes…Si elle avait agis, rien de cela ne se serait passé ! Ils ne seraient jamais morts…Mais, comment aurait-elle rencontré Rin et Hachiko…? La jeune fille ne trouvait aucune réponse aux milliards de questions qui circulaient dans sa tête…
Commençant à avoir le vertige, Kaede bascula un peu dans tout les sens, se rattrapant à un arbre pour éviter de tomber, elle commença à voir flou. Cette fois, elle serait incapable de combattre avec qui que se soit…Déjà qu’elle n’était pas sûr d’elle ! « Je n’aurais pas dû m’éloigner de Konoha…De Rin et Hachiko… » pensa-t-elle…C’est vrais que ce n’était pas très responsable de sa part. Elle regarda encore l’inconnue…Ne sachant plus quoi dire, ni quoi faire, attendant qu’il réponde… | |
| | | Shinin Déserteur de rang A
Nombre de messages : 7 Age : 34 Affinités : Fuuton & Katon. Grade : Nukenin de rang A Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Nuit de Pleine Lune. [Kaede] Jeu 31 Jan - 20:51 | |
|
Une jeune fille. Shinin plissa légèrement les yeux, un bref instant, s'étonnant de voir une jeune fille en pleine nuit, si loin de la frontière du village de Konoha. Un garde ? Shiin regarda plus attentivement. Elle n'avait rien qui faisait d'elle une shinobi de Konoha, qui pouvait lui être hostile. Rien de tout cela. Il se détendit alors un peu, se rassurant comme quoi il n'aurait peut-être pas à se battre, cette nuit. Il n'avait de toute façon pas la tête à ça, et au lieu de combattre, il fuirait très certainement. Plus qu'un lâche, il était flemmard.
Son regard se perdant dans celui de la demoiselle, il esquissa quelques pas vers elle, la fixant avec une totale indifférence, presque comme s'il ne la voyait pas vraiment. Et c'était à moitié le cas. Il avait toujours la tête ailleurs, mais ses sens étaient concentrés sur elle. Un peu étrange, non ? Quoiqu'il en soit, les questions de la jeune fille le firent s'arrêter, et Shinin croisa calmement les bras, lâchant un bref soupir. Gros blasé, flemmard et râleur. L'éternel insatisfait par excellence. Le temps qu'il mis pour répondre à la jeune fille ne fut pas un gros blanc où tout le monde est tendu. Ce blanc là, c'était la marque comme quoi chacun était encore perdu dans son propre univers. La jeune fille ne semblait pas avoir bonne mine.
Mais il s'en foutait. Royalement. Shinin s'en foutait comme de la dernière pluie. Elle pouvait être mourrante, elle aurait une chance sur dix d'être sauvée par le jeune homme. S'il jugeait sa vie nécéssaire, utile, importante, alors peut-être la sauverait-il. Autrement, il la laisserait souffrir, et la regarderait peut-être même s'éteindre tout en lui tapant la causette. Shinin regarda l'inconnue de la tête aux pieds. Sa tenue n'était pas des plus habituelles. Qui était-elle ? D'où venait-elle ? Faisait-elle partie de cette bande de vagabonds ? Des ninjas médecins, avait-il entendu. Et alors qu'il se questionnait quant à l'identité de la brune, il daigna enfin de lui répondre, se rapprochant d'elle au fur et à mesure.
« Je pourrais te retourner les mêmes questions. »
Moins de deux mètres les séparaient. A présent, ils pouvaient parfaitement bien se voir l'un et l'autre. Physiquement parlant, Shinin remarqua qu'ils avaient quelques points communs. Mais rien de plus. Il redressa légèrement la tête, hautain et méprisant, avant de renifler avec dédain. Qu'est-ce qu'elle venait faire ici, faible comme elle était ? N'avait-elle pas vu les quelques pièges environnants pour prendre de tels risques ? Elle aurait pu y perdre un bras, une jambe, voire même la vie. Shinin ne savait quoi penser ; était-elle folle, suicidaire, ou bien totalement inconsciente ? Peut-être avait-elle repéré ses petits pièges ? Non... même un jounin n'y arriverait pas... et parfois même, Shinin pensait qu'il pouvait avoir la prétention d'assurer que même un Kage ne pourrait repérer ses coups bas...
Et le réflexe de Shinin ne se fit pas attendre. La main de la jeune fille glissant dangeureusement vers un fil noir, il la prit violemment par l'épaule et la fit basculer derrière lui, l'empêchant ainsi de faire exploser toute la clairière. Se retournant vers elle, il la fixa avec froideur, avant de pointer l'arbre qui avait faillit disparaître dans une explosion. De sa voix froide et menaçante, le jeune nukenin s'adressa à la jeune fille.
« T'es pressée de crever ? »
Certes... Shinin ne manquait vraiment pas de tact... quel homme galant, poli, bien élevé et étonnament grâcieux. Que de nonchalance et de laisser-aller dans cet être sombre et solitaire. Après lui avoir -pratiquement- craché ces quelques mots à la figure, le brun décida de s'éloigner un peu, s'en allant s'asseoir au beau milieu de la clairière. Maintenant qu'elle savait qu'elle risquait plus qu'une giffle en venant ici, qu'allait-elle faire ? Rester et attendre qu'il lui indique la sortie, ou bien partir et prendre le risque de se voir disparaître dans une splendide déflagration déclenchée par malchance ?
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit de Pleine Lune. [Kaede] | |
| |
| | | | Nuit de Pleine Lune. [Kaede] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|