Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Fiche technique d"Aokiji Reiko^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Sabreur(se) de Kiri
Sabreur(se) de Kiri



Féminin Nombre de messages : 45
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche technique d"Aokiji Reiko^^ Empty
MessageSujet: Fiche technique d"Aokiji Reiko^^   Fiche technique d"Aokiji Reiko^^ Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:53

/!\ FICHE TECHNIQUE DE Aokiji Reiko /!\


Nom :

Aokiji

Prénom :

Reiko

Clan (Eventuel) :

Néant

Sexe :

Féminin

Grade attribué :

Sabreuse

Affinité principale :

Suiton

Afinité secondaire (à partir de Jounin, Eventuel) :

Néant

Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire, Eventuel) :

Néant

Jutsu (techniques, classées par catégorie) :

Ninjutsu:

Techniques Suiton:

Mizu bunshin no jutsu :

Version Suiton du Kage Bunshin, chaque clone disposant de 10% de la force du ninja d'origine.

Mizuame Nabara No Jutsu :

Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.

Kirigakure no jutsu :

Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.

Suigadan No Jutsu :

S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire.

Daibakufu no Jutsu :

Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..

Techniques Médicales:

Chiyute No Jutsu :

Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant ninja en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vitale endommagé.
Bien que Jutsu de base pour un Ninja médecin, son apprentissage lui demandera plusieurs mois, ainsi qu’une parfaite maîtrise du chakra.

Doku Giri No Jutsu :

Cette technique nécéssite des connaissances médicales confirmé. Elle consiste à fabriquer du poison avec son chakra, qui sera éjecté par la bouche sous forme d'un nuage. Si quelqu'un respire ce poison, les effets seront immédiats. Shizune utilise cette technique lors de son affrontement avec Kabuto.

Chikatsu Saisei No Jutsu :

Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé. Ce puissant Jutsu nécessite toute la concentration de cinq ninjas médecins, placés au quatre coins d’une pièce. Le dernier est placé au centre où se trouve le blessé, au milieu d’un large sceau. Ils sont relayés durant les nombreuses heures que durent l’opération tant la concentration pour contrôler le chakra - utilisé en combinaison avec une source de l’ADN du patient (comme des cheveux) - réclame une précision extrême afin de reconstituer les cellules manquantes une à une.

Doku Nuki No Jutsu :

Cette technique de soin est celle que Tsunade a enseigné à Sakura. Lorsqu'aucun remède ne fonctionne pour neutraliser un poison, le seul moyen consiste en extraire du corps à l'aide de chakra. Cela nécéssite des connaissances en médecine avancée, ainsi qu'une parfaite maitrise du chakra. Le principe est simple, Sakura fabrique une bulle d'eau qu'elle tient sous la paume de sa main, elle glisse cette bulle d'eau à travers le corps humain, et le poison se retrouve piégé. Il suffit de retirer lentement la bulle contenant le poison et de s'en débarrasser. L'opération est longue et douloureuse.

Chuusuusei Biribiri No Jutsu :

Jutsu médical avec lequel le ninja change son chakra en électricité afin d’influer sur le système nerveux.
Utilisé en combat, le ninja peut ainsi envoyer une impulsion électrique afin de perturber et modifier le système nerveux de l’adversaire. Les ordres du cerveau sur le corps s’en trouvent alors complètement mélangés, les ordres pour la main faisant par exemple bouger la jambe, le pied l’épaule, etc...

Genjutsu:

Narakumi no Jutsu :

Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de relâchement propice pour une attaque.

Kasumi Juusha no Jutsu :

Technique de clonage ressemblant énormément au bunshin no jutsu. Les clones sont constitués de brume et ne peuvent être détruits. A chaque coup porté à un clone, celui-ci se divise en deux et devient deux clones, augmentant alors leur nombre.

Kori Shinchuu no Jutsu :

Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible risque fort d'avoir perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée.

Nehan Shouja no jutsu :

Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.

Kokuangyou no jutsu :

Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.

Autres:

Henge No jutsu :

Ce genjutsu donne l'illusion de l'apparence de la personne/chose/animal que vous souhaitez. Toutefois, ce jutsu ne simule en aucun cas l'odeur de l'être que l'on copie.

Kawamiri No Jutsu

Ce jutsu permet d'échanger sa place avec un objet ou animal présent sur une courte distance. L'attaquant croit avoir touché sa cible.

Kai :

Permet de rompre un genjutsu lancé contre l'utilisateur ou l'un de ses alliés.

Kinobori No Gyou :

L'art de Marcher sur les arbres, ou sur tout autre surface solide: Comme les flancs d'une falaise, un mur...

Suimen Hokou no Gyou :

L'art de marcher sur l'eau, semblable au Kinobori No Gyou, mais plus difficile à maitriser, et permet de marcher sur des surface liquides.

Missions Accomplies :
-Rang D : ???
-Rang C : ???
-Rang B : ???
-Rang A : ???
-Rang S : 1
-Rang SS : ???

Missions Echouées :
-Rang D :
-Rang C :
-Rang B :
-Rang A :
-Rang S :
-Rang SS :
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique d"Aokiji Reiko^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de "Wao"
» Fiche technique de Chou
» Commande d'Aokiji Reiko^^
» Ma fiche technique
» Fiche Technique de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser