/!\ FICHE TECHNIQUE DE ??? /!\
Nom : Namiko
Prénom : Waotaka
Clan (Eventuel) : aucun
Sexe : 21
Grade attribué : Kazekage
Affinité principale : Doton
Afinité secondaire (à partir de Jounin, Eventuel) : suiton
Kekkei Genkai (pouvoir héréditaire, Eventuel) : aucun
Jutsu (techniques, classées par catégorie) :
Genjutsu
Nehan Shouja no jutsu :
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
Rang B :
Jubaku Satsu No Jutsu :
Le ninja disparaît aux yeux de l'ennemi. Puis un arbre apparaît rapidement derrière l'adversaire et l'immobilise. Le ninja apparaît alors, sortant de cet arbre.
Rang A :
Kokuangyou no jutsu :
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Plonge la zone de combat dans une obscurité totale.
Ninjutsu doton
Rang D :
Shinjuu Zanshu no Jutsu :
Cette technique est basé sur l'élément de Terre, et pour cause; l'utilisateur doit se cacher sous terre, et pouvoir se placer en dessous de son adversaire sans se faire repérer. Toute l'utilisation du chakra s'effectue pendant cette phase. En effet, l'étape suivant consiste simplement à attraper la jambe de son adversaire et de le faire descendre sous terre lui-aussi, en ne laissant dépasser que la tête, d'ou le nom de la technique. Dans le meilleur des cas, l'utilisateur permute sa place avec son adversaire qui, une fois presque enterrer ne peut presque plus bouger, et est vulnérable.
Rang C :
Retsudo Tenshou :
Cette technique consiste à créer un effondrement de la roche environnante. Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d'un adversaire, pouvant même l'enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavitée. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l'ennemi, mais peut éventuellement être dangereuse si le lieu du combat est très accidenté, ou que le sol y est instable
Retsudo Tenshou :
Cette technique consiste à créer un effondrement de la roche environnante. Le sol se met à trembler, provoquant ainsi le déséquilibre d'un adversaire, pouvant même l'enterrer vivant si la technique est utilisée dans une cavitée. Cette technique est souvent utilisée pour immobiliser ou déconcentrer quelques instants l'ennemi, mais peut éventuellement être dangereuse si le lieu du combat est très accidenté, ou que le sol y est instable.
Rang B :
Doryuu Heki :
L'utilisateur de cette technique crache une énorme quantitée de boue qui se solidifie rapidement pour former un énorme mur protecteur. Le mur peux aussi servir de refuge.
Iwayado Kuzushi
Cette technique consiste à créer un éboulement de pierre, une sorte de pluie de rocher pour écraser ses adversaires. Il faut naturellement que l'environnement soit propice pour son utilisation. Cette technique est souvent utilisé par les Ninjas pour faire diversion ou pour bloquer le passage à leurs adversaires s'ils sont supérieurs en nombre.
Doton Kekkai - Doroudoumu :
Cette technique est un énorme bouclier de pierre qui fait office de prison pour ceux qui se trouve piégés àl'intérieur. Plus qu'une simple prison, ce dome de pierre à la particularité d'absorber lentement le chakra des prisonniers, leur apportant une mort lente mais inarrétable. Etant rempli de chakra, le dome est pratiquement indestructible tant que l'utilisateur est connecté à lui.
Rang A :
Yomi Numa :
Cette technique a pour effet de créer un énorme marécage pouvant engloutir n'importe quoi. La taille du marécage est proportionnelle à la quantitée de chakra utilisée.
Rang S :
Doryuu Dan
Cette technique, basé sur l'élément de Terre, consiste à faire sortir un visage de Dragon du sol, et d'envoyer des projectiles de boue à une vitesse suffisante pour blesser ou déstabiliser son adversaire.
Doryuu Jouheki :
Cette technique consiste à élevé une énorme falaise sous les pieds de l'utilisateur. La quantitée de chakra nécessaire à la réalisation de la technique est relativement importante, et ne peut donc être exécuté que par un Ninja d'élitee.
Doryuu Taiga
Cette technique consiste à faire naître une rivière de boue qui, soit submerge l'adversaire, soit se glisse sous ses pieds pour le déséquilibrer. Cette technique peut être exécuté rapidement au cours d'un combat, et demande une parfaite gestion de son chakra.
Ninjutsu Suiton
Rang C :
Kirigakure no jutsu :
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Suirou no Jutsu :
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Le prisonnier risque de se noyer !
Rang B :
Suijinheki no jutsu :
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau
Suiryuudan no Jutsu :
Si le ninja se trouve près d'une soucre d'eau conséquente, et qu'il compose une série de signes approprié, il fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Daibakufu no Jutsu :
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Rang A :
Takitsubo no Jutsu :
Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau qui déferle comme une cascade permetant tout autant de la lancé sur son adversaire que de la disposer dans le paysage pour faire joli.
Hahonryuu No Jutsu :
Cette technique permet de créer, a partir de rien, une puissante vague dévastatrice d'eau
Suishouha No Jutsu :
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi.
Missions Accomplies :
-Rang D : 0
-Rang C : 0
-Rang B : 0
-Rang A : 0
-Rang S : 0
-Rang SS : 0
Missions Echouées :
-Rang D : 0
-Rang C : 0
-Rang B : 0
-Rang A : 0
-Rang S : 0
-Rang SS : 0