Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 En mission pour l'organisation [Mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûga Kotori
Rebel Of Akatsuki
Rebel Of Akatsuki
Hyûga Kotori


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2008

En mission pour l'organisation [Mission] Empty
MessageSujet: En mission pour l'organisation [Mission]   En mission pour l'organisation [Mission] Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:57

Après avoir quitté sa partenaire et son chef pour effectuer sa nouvelle mission, localiser le parchemin des techniques interdites, Kotori était réapparu dans une petite ruelle de Konoha. C’était une toute petite rue bondée de déchet et de trucs complètement inutiles…Avant de compléter sa mission, il devrait prendre quelques précautions supplémentaires…Au départ il croyait qu’être originaire d’ici serait un avantage pour lui lors de sa mission…Mais en y repensant maintenant, ça serait exactement le contraire…S’il tombait sur un Hyûga de la génération précédente, il le reconnaitrait à coup sur…Et en plus, son Byakugan allait attirer l’attention sur lui. C’était d’ailleurs la première chose qu’il devait penser à faire…Cacher ses yeux…Il pensait tout d’abord simplement utiliser la technique Henge No Jutsu…Mais le problème avec cette technique c’est que tout le monde la connaissait et s’il avait le malheur de tomber sur quelqu’un capable de percer les illusions, Kotori aurait vite été démasqué…Il pensa alors jouer le jeu de l’aveugle. En rabaissant son bandeau sur ses yeux et en activant son Byakugan, il pourrait voir où il allait, tout en se faisant passer pour un non-voyant…C’était simpliste, mais il s’agissait probablement de la meilleure solution. Le jeune homme plongea la main dans son sac et en sortit plusieurs bandeaux frontales…Ils provenaient de divers pays. Un portait la marque de Kiri, un autre celle d’Ame, deux celle de Suna et un autre celle de Konoha…Que pouvait-il bien faire avec tout ça ? C’était une longue histoire…Lorsqu’il avait déserté Konoha, on s’était mi à le poursuivre, et pas seulement dans le pays du feu…Mais également dans le pays du vent et de l’eau…Il ne pouvait pas simplement quitter le pays pour être en paix comme il le pensait au départ…Konoha avait vite fait d’envoyer à sa poursuite de très nombreux Anbu...Il n’avait donc pas eut le choix de trouver un moyen de se cacher…Kotori avait coupé et teint ses cheveux et en cas de besoin, il avait collecté des bandeaux de divers pays…

Kotori prit le bandeau de Konoha et remit les autres dans son sac…Il remarqua alors une petite tâche de sang séchée sur celui-ci et il s’empressa de la nettoyer. Il se rappela alors dans quelle circonstance il l’avait acquis…C’était dans les premiers mois de sa fuite. Après avoir constaté les échecs répétitifs des Anbus, Konoha avait envoyé à sa poursuite un Hyûga…Que c’était pathétique…En quoi un membre de son clan serait différent d’un autre Anbu ? Pour lui, ça ne serait que plus facile de la vaincre puisqu’il connaissait toutes ses techniques par cœur. Le Nukenin l’avait rapidement mis en pièce et après l’avoir tué il avait prit son bandeau. Cette pensée le fit sourire…Pourquoi croyait-il pouvoir le vaincre avec des minables pareils ? Peut-être Kotori était-il imbu de lui-même, mais jusqu’à présent, il n’avait jamais combattu quelqu’un qu’il n’avait pas été capable de vaincre, mis appart Itachi bien sur…Il mit donc le bandeau sur ses yeux, activa son Byakugan et sortit dans la rue…Le nouvel aveugle se mêla à la foule sans aucun problème. Les gens ne le remarquaient même pas…C’était parfait ! Mais où allait-il bien pouvoir commencer ses recherches ? Il allait devoir être rapide et subtile…Kotori essayait de se rappeler…Il avait déjà entendu parler de ce rouleau lorsqu’il vivait encore à Konoha, mais il n’avait jamais eut le privilège de s’en approcher. Un premier endroit lui vint à l’esprit…L’académie des Ninjas…Mais il le repoussa aussitôt. Ça aurait été beaucoup trop stupide de la part de l’Hokage de mettre un rouleau aussi dangereux à la porter de jeunes enfants…Plus il y réfléchissait, et plus il pensait à un endroit en particulier…La tour de l’Hokage ! Étant persuadé qu’il s’agissait de l’endroit où se trouvait le parchemin, le Nukenin partie vers la tour…

Kotori ne perdit pas un instant et il se rendit directement vers la tour…L’immense édifice se trouvait juste en face de la montagne sur laquelle était gravée la tête des précédents Hokages…Juste après la tête de la Godaime une nouvelle tête était en cours de construction…Déjà ? Décidément, le règne de Tsunade n’aura pas été très long…On dirait bien que les Hokages de Konoha sont de moins en moins persévérant…Kotori laissa de côté la montagne et concentra son attention sur la tour. Il en fit le tour rapidement afin d’avoir une vue d’ensemble du bâtiment. Quelques gardes étaient postés devant la porte principale et quelques autres faisaient des rondes de surveillance tout autour…

*Pfff…Il pense vraiment pouvoir m’arrêter avec ça ?*

Kotori ferma les yeux et avec ses mains il forma le signe « Tao ». Dans une explosion de fumée, 6 clones de lui apparurent…Aussitôt, Kotori et ses six copies s’éparpillèrent et entrèrent dans la tour par différent endroit…La recherche serait beaucoup plus rapide ainsi…Le Nukenin se dirigea immédiatement vers le dernière étage, le bureau de l’Hokage, tandis que les clones fouillaient les autres étages. Il n’eut aucun mal à atteindre le dernier étage…Mais par contre, c’est là que les choses commenceraient à se corser…L’étage était très bien protéger…Juste dans la portée de son Byakugan, il en apercevait presque dix…Tous portant l’uniforme Anbu. Kotori voulait être le plus discret possible il devait donc éviter le combat et les ennuis. S’il ne se faisait pas remarquer, lorsque lui où un autre membre de l’Akatsuki aurait à revenir pour prendre le rouleau, le nombre de garde n’aurait pas augmentée…Tout en ce déplaçant lentement, il activa son Byakugan au maximum…Voyant maintenant au travers de la matière, il pourrait facilement repérer le rouleau…Mais il n’était pas ici…En tout cas, pas à cette étage. Pourtant, l’étage du bureau de l’Hokage aurait été l’endroit le plus sur pour le cacher…Tempi…Il reviendrait demain après avoir élaboré un nouveau plan. Kotori revint sur ses pas et quitta la tour comme il y était entré, c’est-à-dire dans la plus grande discrétion. Une fois à l’extérieur, Kotori se posa dans un petit parc désert près de la tour. Il refit le signe « Tao » avec ses mains, ainsi ses clones seraient dissipés et il recevrait toutes les informations qu’ils avaient collectées. Se faisant, il sut où trouver le rouleau…L’un de ses clones l’avaient trouvé ! Dans la bibliothèque, au quatrième étage de la tour, sous la cinquième étagère à rouleau…Dans l’élan de joie qui suivit cette découverte, Kotori ne remarqua pas qu’un homme approchait de lui…

Homme : « Qu’est-ce que vous faites là ? »

Et merde, il venait de se faire repérer…Et par un vieillard en plus. Kotori avait eut le malheur de baisser sa garde une petite seconde et voilà ce que ça donnait ! Il n’avait pas d’autre choix que d’éliminer la menace…S’il se faisait prendre, il y avait de très forte chance qu’on décide de déplacer le rouleau des techniques interdites…

Homme : « J’ai dit qu’est-ce que vous faites ici ? Vous êtes dans un secteur interdit. C’est le jardin privé de l’Hokage. »

Kotori se releva lentement et fit face au vieillard. D’un geste lent, il releva le bandeau qu’il avait devant les yeux. Prit de stupeur, l’homme le regarda d’un air intrigué. Le Nukenin afficha un sourire presque diabolique sur son visage.

Homme : « Qu’est-ce qu… »

Le vieillard n’eut même pas le temps de terminer sa phrase qu’une lame de Kunai était sous sa gorge. Kotori se trouvait maintenant juste derrière lui…Mais…Pourtant, il y a quelques secondes à peine il se trouvait encore devant lui ? C’était du à la plus grande force de Kotori, sa rapidité…Si le vieillard avait été un Shinobi plus expérimenté, il aurait clairement pu voir son déplacement…

« Je suis désolé…Mais je ne peux vous laisser vivre après m’avoir vu ici… »

L’homme s’effondra au sol, Kotori venait de lui couper la gorge…Il mit le cadavre du vieil homme, ferma les yeux et fit un signe avec sa main :

[b]« Jouhatsu no Jutsu ! »[b]

Et il s’évapora dans la nature…Et ainsi, sa mission était accomplit et personne ne remarquerait jamais qu’un membre de l’Akatsuki était venu espionner le village de Konoha…En chemin, avant de retourner au repère annoncer la bonne nouvelle à Itachi, il abandonnerais le cadavre dans un lac…En espérant que personne ne le retrouva jamais…


[Suite : Repère de l’Akatsuki]
Revenir en haut Aller en bas
 
En mission pour l'organisation [Mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission pour Setsuna
» Demande de mission pour Nikko Goro
» Demande de mission officiel pour le village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Archives :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser