Quelle heure pouvait-il bien être ce matin quand elle avait entendue l’agaçante sonnerie qui lui servait de réveil tous les matins. Elle aurait voulu faire exploser la source de ce bruit pour pouvoir avoir l’illusion qu’elle pouvait encore rester dans ses rêves, des lieux où elle était en paix, sans nom a porter, sans pression…
Mais nan, elle n’aurait jamais cette chance, et dépité il fallait bien qu’elle se lève. Elle le fit péniblement, se redressant sur son lit et se frottant la tête comme pour effacer les derniers signes de fatigue. Elle se leva assez lentement, pour prendre le temps de choisir sa tenue aujourd’hui. Elle avait opté pour un pantalon noir de combat, une chemise manche courte et un gilet long par-dessus. Ca conviendrait surement pour ce qu’elle voulait faire aujourd’hui.
Aujourd’hui Setsuna tenait surtout a rester tranquille, trainer un peu, flâner dans les bois. Mais apparemment ses parents ne l’entendaient pas de cette oreille. Dès son réveil elle eut droit a des sermons et a une convocation chez son grand père. Elle s’y rendit sans rechigner et inspira avant de frapper a la porte de son bureau.
" Entrez. "
" Monsieur, vous m’avez demandez ? "
" Exact, je veux que tu ailles voir l’Hokage, obtiens une bonne mission, et surtout ne me déçoit pas, j’ai l’impression que tu te relâches ces derniers temps, Setsuna. "
Elle posa sur son grand père un regard vide mais entendu. Elle s’inclina respectueusement avant de sortir de son bureau pour se diriger directement dans la tour Hokage. Il la trouvait surement trop faible, ou inutile, c’est pour cela qu’elle devait exceller dans les missions, pour avoir la paix après.
Elle arriva peu après dans la tour et alla vers le bureau de l’Hokage. Elle frappa et attendis sa réponse.