Shinobi No Kage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi No Kage

Acte II
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Akuma [En cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Affinités : Katon et Fûton
Date d'inscription : 03/02/2008

Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:54

Nom :
Depuis longtemps déjà que je ne porte plus de nom…La simple pensée de ce mot me rappelle trop bien un passé que je préfère oublier pour toujours…

Prénom :
Akuma

Age :
26 ans

Taille :
1m72

Description physique :

Qu’est-ce que je peux bien vous dire sur moi…Mon physique n’a rien de vraiment exceptionnelle. Je suis une jeune femme de la vingtaine comme toutes les autres…Si ce n’est que je suis aveugle…Je ne suis pas très grande, ce qui m’a valut beaucoup de représailles de la part de mes camarades lorsque j’étais plus jeune. À première vue, je suis une jeune femme frêle, avec une carrure loin d’être imposante. D’ailleurs, ma masse musculaire n’est pas très développée. Il faut dire qu’avec le grand manteau que je porte tout le temps, ce n’est pas évident à dire…Mais bon…Si vous regardé bien, vous verrez que j’ai quand même quelques muscles. En me regardant, on pourrait presque croire que je pourrais m’effondrer au moindre coup de vent …Mais ne vous inquiétez pas, c’est loin d’être le cas. Comment aurais-je pu devenir Ninja selon vous si ça avait été le cas ?

Laissons un peu de côté ma carrure en générale et concentrons-nous sur mon visage…Mes cheveux sont naturellement de couleur brune…Mais je n’ai jamais réellement aimé cette couleur. Pour moi, c’était trop « normale »…J’ai toujours aimé me distinguer des autres. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai commencé à me teindre les cheveux. J’en change souvent la couleur, tout dépend de la manière dont je me sens…Certain dirons que c’est parce que j’ai quelque chose à cacher, mais c’est totalement faux. Ils ont longtemps été de couleur rouge, mais en ce moment, mes cheveux ont une couleur blanchâtre avec quelques reflets mauves et le bout de mes cheveux est de couleur noir. J’ai vu un jour quelqu’un avec la même coupe de cheveux et je me suis dit que je devais essayer pour voir à quoi ça ressemblerait sur moi…Finalement, ça me plait bien, je crois que je vais les garder comme ça pour un bout de temps…Mais bon, je m’égards ! Continuons…Je disais donc, si on descend un peu plus bas sur mon visage, on remarque aussitôt que mon bandeau frontale cache mes yeux…Mais yeux autre fois bleu, qui exprimait si souvent la joie et le bonheur sont maintenant vide, sans couleur et sans aucune expression…Enfaite, c’est ce que je dis à tout ceux qui me le demande…Parce qu’enfaite, je ne suis pas née aveugle…Ma non-voyance est dut à un accident…Je cache en réalité les brulures qui m’ont rendue aveugle. Ce n’est pas tout, je cache également autre chose…Lorsqu’on scella Nibi en moi, aussi étrange que cela puisse paraître, c’est au niveau de mes yeux qu’on le fit…C’est pourquoi aujourd’hui mes pupilles abordent un drôle de symbole représentant le sceau utilisé pour sceller la bête en moi. C’est la raison principale qui me pousse à cacher ainsi mes yeux…Pour qu’on ne puisse pas savoir que je suis une Jinchuuriki. Si on descend encore un peu plus bas, on aperçoit mon petit nez et ma fine bouche…

Je crois que j’ai assez parlé de mon physique…Passons maintenant à mon style vestimentaire. Je porte la plupart du temps des vêtements de même genre. Un chandail d’un mauve très pale et aux longues manches se terminant par une petite bande noire. Je garde des longues marchent parce que je trouve ça pratique. Je peux ainsi cacher un kunai, un shuriken ou bien simplement faire un signe sans que personne ne s’en aperçoive. Par-dessus ce chandail, je revêts une veste sans manche beige ayant plusieurs pochettes dans lesquels je garde mon équipement de ninja (kunai, shuriken, parchemin, etc…). Au dos de cette veste on peut voir le symbole de mon visage, un croissant de lune. Plus bas, j’ai un petit « short » moulant de couleur noir, mettant en valeur mes belles jambes. À mes pieds, je chausse une paire de sandale noir et des bas noirs qui montent jusqu’à mi-cuisse, également de couleur noir. Par-dessus tout ça, je porte habituellement un grand manteau à capuche.

Description mentale :

Je n’ai jamais eut une vie très facile…Même bien avant d’être l’hôte de Nibi…Dans mon village, il était très peu fréquent de voir une femme devenir Ninja. Pratiquement toutes celles qui essayaient abandonnaient avant d’atteindre leurs buts. Mais pas moi…J’ai du travailler plus fort que tout le monde afin de me faire accepter dans ce monde d’homme…J’ai laissé derrière moi toutes mes peurs afin de prendre mon courage à deux mains…Et j’ai réussi…J’ai même été en quelque sorte l’instigatrice d’une nouvelle vague dans mon village. Voyant mon succès, plusieurs jeunes filles ont commencé à suivre mon exemple. Étant l’une des seules filles dans un monde peuplé d’homme, j’ai toujours du me dépasser, en faire plus que les autres et repousser mes limites, autant sur le plan physique que psychologique, afin que je puisse prendre ma place dans cet univers et qu’on me respecte pour mon talent. Au cours de mon long et laborieux apprentissage, ce qui m’a permis de survivre c’était ma persévérance et ma détermination hors du commun. Sans ces deux éléments clés je n’aurais pas fait long feu.

Un peu plus tard dans ma vie est survenu un évènement qui me changea pour toujours…Un évènement que je qualifierais d’encore plus marquant que ma « fusion » avec le Bijuu à deux queues…C’est lorsque j’ai perdue la vue à l’âge de 10 ans…Je croyais que ma vie était fichu…Cet incident ma permis de voir le monde qui m’entourait d’une autre manière. J’avais perdue toute superficialité, ne pouvant juger ce qui m’entourait parce que j’entendais et percevait avec mes autres sens. Je ne pouvais plus comme les autres juger quelqu’un où quelque chose simplement par son apparence…J’ai appris à juger avec mon cœur, et non avec mes yeux.

En temps normale je suis une fille de nature très douce et calme. Je ne m’en fais pas pour un rien et en toute situation je reste impassible. Il est d’ailleurs très rare de me voir en colère…On dirait que depuis que je ne vois plus ce qui m’entour, j’ai perdue toute ma haine…Ma faiblesse est en quelque sorte devenue ma force. Autant vous le dire tout de suite, je n’aime pas les gens qui portent des jugements hâtif, des gens qui ne se fient qu’aux apparences.

Depuis que j’ai reçu Nibi, je sens continuellement une présence en moi…Une présence inquiétante…J’ai peur d’elle…Je sais qu’elle est plus puissante de moi et qu’à n’importe quel moment elle peut prendre le dessus…Je suis toujours sur mes gardes car je redoute l’instant où le démon prendra le dessus. Il l’a déjà fait par le passé et je ne veux plus que ça se reproduise, je ne veux plus faire de mal à ceux que j’aime par sa faute. Lorsque je dors, je le vois dans mes rêves…Il me guette, me parle…Il m’incite à faire des choses…Heureusement que je suis une femme qui possède un grand caractère…Parce que sinon j’aurais craqué il y a longtemps…

Grade visé:

J’aimerais bien être une vagabonde si possible…Pour mon « niveau », je vous laisse m’attribuer le grade que vous voulez en fonction de ma fiche. Je me plierai à votre décision ^^

Nindo :

Je n’ai plus aucun espoir…Je suis seule, dernière survivante de mon village…Je suis une âme perdue qui cherche désespérément la voie de la lumière…Étant ce que je suis, une Jinchuuriki, tout ce que je souhaite, c’est de survivre…Ce qui compte pour moi c’est d’être en vie…

Village :

Je suis né dans un petit pays sans grande envergure du nom de Yami no Kuni, le pays de l’obscurité, situé au nord du pays du vent, mais au sud du pays de la terre. Dans ce pays existait un village caché de Shinobi très peu connu qui ne faisait que très rarement parler le lui…C’est même à se demander si quelqu’un était au courant de son existence en dehors des frontières du pays...Ce village s’appelait Tsuki Gakure no Sato, le Village caché de la Lune…Même si j’affiche encore avec fierté le bandeau frontal de mon village, je suis aujourd’hui l’une des seules survivantes du génocide qui l’a frappé …Je ne suis qu’une simple vagabonde…À la recherche d’un village voulant bien m’accueillir…

Affinités :
Katon

Histoire du Clan :

J’appartiens à un clan sans véritable histoire, il existe depuis très longtemps et mes ancêtres ont fondés le village de Tsuki. Mon clan était le seul véritable clan du village. Par chez nous, le seul nom du clan imposait le respect…Normale puisque depuis la création du village, tous les chefs de village qui se sont succédés étaient des membres de mon clan…Mi appart cela, le clan ne possédait rien de vraiment spéciale…Nous ne possédions aucun Kekkei Genkai, seulement quelques techniques inventés pas mes ancêtres que se sont transmise de génération en génération. La plupart de ces techniques sont liées à la manipulation des ombres, mais pas de la même manière que le clan Nara, qui utilise son ombre pour immobiliser son adversaire. Mon clan utilisait les ombres afin de se camoufler, de s’infiltrer et de créer des Genjutsu…Enfaite, si on veut résumer, mon clan était particulièrement doué pour l’infiltration et l’espionnage…Il possédait également une technique d’invocation bien particulière…Lorsque les membres du clan sont tout jeune et qu’ils commencent leur carrière de Ninja, on les jumèle avec un autre jeune Ninja. Les deux Shinobis s’unissent par la suite avec un pacte de sang et ils formeront ensemble une équipe qu’ils garderont jusqu’à la fin de leur vie de Shinobi [Et oui, dans le village de Tsuki, les équipes sont composés de deux Ninjas…Trois au début si l’on compte le Sensei]. Là où la technique commence à être intéressante, c’est lorsque l’un des deux Shinobis unit pas le sang meurt…L’autre gagne alors la faculté d’invoquer le corps et l’esprit de son partenaire afin qu’ils puissent continuer à combattre ensemble…Cette invocation ressemble en tout point à son originale si ce n’est qu’elle n’a plus de pupille.

Lorsque j’étais encore une petite gamine, on me raconta une histoire à propos de mon clan…Une histoire qui s’est déroulée il y a de très nombreuses années. Par une nuit sans lune ni étoiles, le village s’était fait attaqué par un effroyable monstre. Une créature qui dépassait les limites de l’imagination…Cette créature était enfaite un Bijuu…Nibi, le démon à deux queues. Le démon aux allures félines détruisait tout sur son passage. Il tuait sans aucune pitié tout ceux qui l’attaquait et il se nourrissait ensuite de leur âme. Ce n’est qu’après la perte de très nombreux Shinobis que quelqu’un réussit à le vaincre…Enfin… « Vaincre » est un bien grand mot…Pendant que les Shinobis du village combattait Nibi, le chef du village, le Tsukikage comme on l’appelait, préparait un rituel qui servirait à emprisonner le démon dans une stèle…Le rituel accomplit, il se rendit sur les lieux du combat et en échange de sa vie, il emprisonna Nibi…On prit ensuite la stèle et on l’enferma dans fin fond du temple du village.

Ce n’est qu’il y a 10 ans qu’on ressortit la stèle du temple…Pourquoi ? Mon village en avait assez de rester caché dans l’ombre des 5 grands villages cachés, il voulait à son tour être reconnu. Afin d’accroitre son pouvoir, il ressortir la stèle de Nibi afin d’emprisonner le démon en quelqu’un afin d’en faire un Jinchuuriki…Cette personne c’était moi…


[Mon frère Kotori m'a dit que je pouvais bien jouer un Jinchuuriki...Si les informations qu'il m'a donné sont fausse, faite moi signe et je changerai tout.]


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Rebel of Akatsuki - Admin
Rebel of Akatsuki - Admin
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2008

Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:49

Tout d'abord bienvenue à toi ^^ en espérant que tu t'amuseras bien et que tu feras de beaux rps par la suite ^^

Ensuite, je pense que ta présentation débute assez bien ^^ Mais on attend encore ton histoire Razz

Ah oui, comme prévus, tu joueras le Jinchuuriki de Nibi ^^


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Affinités : Katon et Fûton
Date d'inscription : 03/02/2008

Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitimeMar 5 Fév - 23:09

Histoire :

Chère journal…

Je n’ai normalement pas l’habitude d’écrire, mais comme je sens ma vie tirer à sa fin, je tenais absolument à tout mettre sur papier avant ma mort…Jamais je n’aurais pu penser un jour mourir aussi jeune. Il y a tellement de choses que j’aurais aimé pouvoir faire…Vous qui lisez ce texte, vous vous demandez surement pourquoi ma vie a été si courte ? C’est tout simplement à cause de ce que je suis…Je suis une personne maudite, qui abrite en elle une créature effroyable…Je suis une Jinchuuriki…Au moment où j’écris ses lignes, je suis poursuivis par ceux qui ont détruit mon village par le passé…L’Akatsuki…Pour le moment j’ai réussi à leur échapper, mais ils sont trop fort pour moi. J’ai bien essayée de les combattre, mais je me suis frottée à beaucoup plus fort que moi…Je ne peux me résilier à utiliser la puissance de Nibi, j’ai trop peur de lui…Mais pourtant, sans sa puissance j’ai bien peur de ne pas être en mesure de les vaincre…Je me suis mesurée à l’un deux…Un homme aux yeux sans pupilles…Il était terrifiant, presque autant que Nibi lui-même…Lorsqu’il posait ses étranges yeux sur moi, j’avais l’impression qu’il pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert…Heureusement, j’ai réussi à fuir…Et maintenant, je me cache au fond d’une grotte en espérant qu’ils ne me retrouvent pas…J’ai décidé de rester ici le temps de raconter mon histoire, ma vie…Et peut-être qu’après je déciderai de sortir…


Tsuki

J’ai vue le jour dans un petit village de Shinobi sans aucune grande importance aux yeux du monde…Un village du nom de Tsukigakure No Sato, le village caché de la Lune. Mon père était le Tsukikage, le chef du village, et ma mère était une Kunoichi (Une femme ninja) spécialisé dans la médecine. Dans mon village natal, il était rare de voir une Kunoichi qui exerçait une autre fonction que celle de médecin…Il faut dire que chez moi, on en était encore bien loin de l’égalité des sexes contrairement aux autres pays…J’étais le premier enfant de la famille…Et disons qu’en s’apercevant qu’il avait une fille, mon père avait été très déçu…Dès qu’il avait sut que ma mère était enceinte, il s’était mis à s’imaginer entrain d’enseigner tout son savoir à son premier fils…Pour lui, avoir une fille c’était comme ne rien avoir du tout et il me la bien fait sentir tout au long de mon enfance. Je me rappelle encore la tête qu’il a fait lorsque je lui ai dit pour la première fois que je voulais devenir une Kunoichi, pas simplement une spécialiste de la médecine, une vraie ! Il était devenu rouge comme une tomate et il s’était mis à me crier dessus… « Une femme ça ne devient pas Ninja, tu es trop faible, tu ne serais qu’un embarra pour ton partenaire ! ». Pour lui, c’était un « non » catégorique…Jamais il n’accepterait que sa propre fille devienne Ninja…Mais pourtant, je le suis bien devenue…Je ne sais pas exactement par quel subterfuge elle a réussi, mais c’est ma mère qui l’a persuadé de me laisser une chance…

Mes débuts...

Je me souviens encore de ma première journée à l’Académie, j’avais 9 ans…Enfin…Je dis Académie, mais sa ressemblait beaucoup plus à une toute petite école…Elle était composée de trois classes, une pour chaque niveau, ainsi qu’une cour où on lieu les entrainements. Le professeur était un vieil homme très strict. Il ne laissait passer aucune faute de la part de personne, même de moi, la fille du Tsukikage. Tout ce que je peux vous dire, c’est que les trois années que j’ai passé à l’Académie on été les pires de toutes ma vie ! Il était également très exigeant. À la fin de l’année, il ne faisait gradué que les meilleurs. Pas la peine de dire que ce nombre était assez restreint ! Si je me souviens bien, lorsque j’ai terminé ma première année, seulement huit personnes ont réussi…Lorsque j’ai quitté mon village biens des années après mes études, j’ai réalisé que le cheminement d’un Ninja était bien différent dans mon village que dans les autres…Ailleurs, les aspirants arrivaient à l’académie dès qu’ils se sentaient près et ils la quittaient lorsqu’il réussissait l’examen…Mais chez moi, personne ne pouvait y entrer avant d’avoir 9 ans. Les études étaient séparées en trois niveaux. Dans le premier, on ne nous enseignait aucune technique, seulement les bases et de la théorie. On nous montrait en détail l’équipement d’un Ninja, les différents types de techniques, les affinités, etc…Mais tout ça, de manière théorique bien sur. À la fin de l’année, on passait deux examens. Un examen écrit et l’autre oral. Si on était jugé apte, on passait au second niveau sinon, on recommençait une nouvelle fois. En seconde année, nous passions à la pratique. Le professeur commençait à nous montrer quelques techniques de bases, on apprenait entre autre à utiliser les kunais et les shurikens et à malaxer notre chakra. Et finalement, en dernière année, on nous montrait de vraies techniques et on nous préparait à l’art du combat. C’est également cette année là que nous étions assignés à notre partenaire…Je me rappelle encore du miens…Aibou Ichigo…Un vrai frimeur celui là ! Jamais je n’aurais cru pouvoir m’entendre un jour avec lui. Nous étions tous les deux des antipodes…Moi calme, discrète, simple…Tandis que lui, c’était quelqu’un qui parlait toujours, de lui la plupart du temps, il se croyait tout le temps supérieur aux autres…Mais bon…Aux fils des années, j’ai appris à le connaître d’avantage…Tout au long de cette dernière année, nous avons partagé ensemble énormément de chose…Et il est même devenu mon meilleur ami…Quelque chose que je croyais totalement infaisable au départ…Alors que mes professeurs tentaient de me décourager afin que j’abandonne, Ichigo m’a soutenu et c’est ensemble que nous avons gradué à la fin de cette troisième année à l’Académie…Nous étions maintenant des Genin…

Genin

En temps que Genin, nous avons été assigné à nos sensei…Et oui, « nos »…Une autre particularité de Tsuki…Deux sensei pour deux élèves…C’était deux hommes…Et deux frères en plus… Hatsu et Niban Kyoushi…Ils nous en ont fait baver c’est deux là ! Avec eux, nous n’avions pratiquement jamais de repos. Ils tenaient absolument à ce que nous soyons les meilleurs…Avec eux, tout était succession d’entrainements ardues et de mission…Mais moi et Ichigo nous ne nous plainions jamais…Ils nous avaient bien prévenu la première fois que nous nous étions rencontrés…

« Avec nous, vous n’aurez jamais de repos…Nous vous formerons afin que vous deveniez les plus forts. Nous ne vous le cacherons pas, nos entrainements seront très difficiles…Vous aurez parfois envi de tout abandonner, de renoncer à votre rêve de devenir Shinobi…Mais dites-vous que c’est pour votre bien que nous ferons cela. Afin de vous évaluez, nous vous ferons passer trois testes…Le teste de l’esprit, le teste du corps et le teste de l’union… »

Je me rappellerai toujours de ces trois testes…Dans le premier, ils nous plongeaient dans un Genjutsu très puissant. Lorsque nous étions sous l’influence de cette technique, nous étions plongés dans un monde de ténèbres où nous devions combattre et surmonter notre plus grande peur…Dans le second teste, c’est notre endurance qui était mit à l’épreuve. Nous devions réussir à attraper un foulard attaché à la ceinture de Hatsu…Et finalement, moi et Ichigo devions unir notre corps et notre esprit afin de vaincre un adversaire plus puissant que nous…C’est-à-dire Niban. Ces trois épreuves étaient quelque chose de vraiment difficile, en quelque sorte, c’était la première étape de notre entrainement…Nous enchainions les missions une après les autres, notre groupe était l’un des plus productif et l’un des plus prometteurs de tout Tsuki…Après deux ans passé avec Hatsu et Niban, nous étions enfin prêt…Ils nous ont donc recommandés pour l’examen Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Affinités : Katon et Fûton
Date d'inscription : 03/02/2008

Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:42

L’examen Chuunin, l’arrivée d’un nouvel obstacle

L’examen Chuunin…Je m’en rappellerai toujours. C’est là que ma vie à changé…Non seulement j’allais passer au niveau supérieur, mais j’allais également subir le changement le plus inattendu de toute ma vie…Le jour de l’examen venu, mon père était venu me voir en me suppliant de renoncer. Selon lui, je n’étais pas assez forte pour réussi un tel examen. J’étais en colère contre lui. Je ne comprenais pas pourquoi il s’obstinait à ne pas vouloir me laisser une chance…Avec son désaccord, j’ai quand même participé à cet examen…Si je voulais montrer à mon père que j’étais vraiment doué, j’allais devoir me surpasser et réussir cette examen haut la main. Cet examen était séparé en deux parties. La première un examen théorique et la deuxième une épreuve sur le terrain. Sur les dix équipes qui se sont présentées, trois seulement auraient l’honneur de devenir Chuunin. Si l’un des deux partenaires échouaient, c’était finit. C’était les deux où rien. Après l’épreuve écrite, deux équipes avaient déjà été éliminées. Ichigo et moi étions très anxieux quant à l’approche de la deuxième partie de l’examen, probablement comme tous les autres candidats. Pourquoi ? Non pas parce que nous avions peur de perdre, bien au contraire, mais parce que nous ne savions pas ce qui allait nous attendre…L’examen de passage était tenu secret pour tout le monde jusqu’à ce que les candidats entrent sur le terrain. C’est là que je découvris pourquoi mon père ne voulait pas que je participe…Tous les participants avaient été amenés devant les ruines d’un temple dédié à l’ancienne religion du village…Du haut d’une estrade érigée devant le temple, le Tsukikage, mon père avait parlé…

« Vous êtes tous ici aujourd’hui parce que vous représentez l’avenir de notre village. À partir de maintenant, les choses sérieuses commencent…Comme vous la savez surement tous, seulement trois équipes seront choisies…Pourquoi cela ? Parce que nous voulons que seuls les meilleurs puissent accédez au niveau supérieur. Onze parchemins spécialement marqué seront caché dans l’enceinte du temple. Les trois équipes qui en auront récupérés le plus accèderont au rang de Chuunin. En cas d’égalité un combat éliminatoire aura lieu entre les équipes concernées. Tous les coups sont permis pour trouver les parchemins, vous avez le champ libre…Sachez également que si vous tuez un de vos adversaires, aucune sanction ne sera retenue contre vous…Que les plus forts l’emporte ! »

Ça avait été comme un coup de poing en plein visage…C’était ça la raison qui l’avait poussé à ne pas accepter mon choix durant toutes ces années…Il voulait en faite me protéger. J’aurais voulue aller le voir à cet instant afin de lui parler, mais il était déjà trop tard…Au même instant on nous poussait déjà dans les ruines du temple pour commencer l’épreuve…Si j’avais pu lui parler, peut-être que tout ce qui arriva par la suite ne serait pas arrivé…Lorsque moi et Ichigo sommes entrés dans les ruines, nous étions assez confiant, du moins, c’est que ce nous laissions paraitre. Durant la première demi-heure de l’épreuve, nous avons progressés de manière très efficace, mais c’est là que j’ai commencé à me poser toute sorte de question…Est-ce que j’avais fait le bon choix ? Peut-être que j’aurais du écouter mon père et renoncer à cette évaluation. Cette idée m’avait tourné dans la tête presque tout au long de l’épreuve. Nous avions assez bien réussi. L’épreuve était pratiquement terminée et nous avions déjà quatre parchemins. Ce qui était encore mieux, c’est que nous avions réussi à les avoir sans combattre une seule fois ! C’est là que les choses on mal tourné…Tout était presque terminé lorsque nous sommes tombé sur un autre groupe…Ils possédaient eux aussi quatre parchemins, ce qui voulait dire que nous étions tous les deux supposés être choisies. Techniquement, nous n’avions rien à craindre, pourquoi nous attaquerait-il ? De toutes manières ils étaient sur d’être prit, tout comme nous…Malheureusement, l’idée de gagner leur avait un peu monté à la tête…Peut-être ce que nous leur disions, ils voulaient nos rouleaux…Ichigo et moi n’avions plus le choix…Nous devions les combattre, j’aurais mieux aimé fuir mais Ichigo refusait catégoriquement. Le plus petit de mes adversaire bondit sur moi comme un aigle sur sa proie. Avec une rapidité plus qu’étonnante, il sortit des shurikens et les lança dans ma direction. Aussitôt, je dégainai mes shurikens et le les lançai sur ceux qui filaient droit vers moi…J’avais écarté ce premier danger, mais j’avais trop rapidement baissé ma garde…C’est alors que je sentis son souffle dans ma nuque, il était maintenant dernière moi. Aussitôt, je m’étais retourné, mais il était déjà trop tard…Tout ce que je pus apercevoir, c’était une boule de feu se dirigeant droit vers mon visage…C’est la dernière vision que j’eus du monde qui m’entourait…À partir de cet instant, j’allais vivre pour toujours dans les ténèbres.

Chuunin

Le temps avait passé…Je ne savais pas combien exactement, ça aurait pu être des heures, des jours, des mois…Je n’en avais aucune idée. J’ai lentement repris conscience…Mes pieds et mes mains étaient endolories, comme si je ne les avais pas bougés depuis très longtemps. Ma tête me faisait extrêmement mal et des bandages recouvraient entièrement la partie supérieur de mon visage…Je ne comprenais pas ce qui m’étais arrivée. Que s’était-il passé ? Je ne voyais plus rien, je ne savais même pas où j’étais. C’est alors que j’ai senti une main toucher la mienne. J’avais beau ne rien voir, je sus immédiatement à qui elle appartenait…C’était celle d’Ichigo. Il était resté à mon chevet depuis l’accident…J’étais restée inconsciente durant presque cinq jours. Il m’expliqua que mon visage avait été brûlé lors de l’épreuve…Et que j’avais perdue pour toujours l’usage de mes yeux. Pour un choque, s’en était tout un ! J’avais travaillé si fort pour passer cette épreuve, pour montrer à tout le monde que j’étais capable de réussir…Et voilà que je me retrouvais avec un handicape de plus. Tentant de me rassurer un peu, mon meilleur ami me confia également qu’on avait tous les deux étés promus au rang de Chuunin. Malheureusement, cette « bonne » nouvelle n’était pas assez bonne pour me rassurer…Dans les semaines qui suivirent mon réveille, je sombrai dans une grande dépression…Je ne savais plus quoi faire. Tous les efforts que j’avais fournis pour me rendre où j’étais s’étaient complètement volatilisé en un seul instant. Pendant quelques temps, je croyais ma vie complètement fichue…Qu’allais-je pouvoir faire maintenant que j’étais aveugle ? À quoi bon être devenu Chuunin si s’était pour ne plus pouvoir pratiquer l’art que j’aimais temps…Un soir de printemps, alors que tout me semblait perdu, mon père était venu me voir…Et c’est alors qu’il me parla comme il ne m’avait jamais parlé auparavant…

« Ma fille…Lorsque je t’ai vu, inconsciente et ensanglantée, dans les bras d’Ichigo après l’épreuve, j’ai cru t’avoir perdu à jamais…C’est alors que j’ai réalisé à quel point j’avais été un mauvais père pour toi…Je t’ai volontairement laissé de côté et je m’en veux…Et je ne peux pas m’empêcher de croire que c’est de ma faute si tu as été blessé et que tu as perdue la vue. Je sais que peu importe ce que je te dirai, je doute que tu me pardonneras…Mais je voulais que tu saches qu’à partir de ce jour, je ferai tout pour t’aider à surmonter ce nouvel obstacle…Ensemble, nous réussirons à vaincre cet handicape… »

Je n’en croyais pas mes oreilles. Ce soir là, pour la première fois de ma vie, mon père m’avait parlé comme s’il s’adressait à sa fille et non comme une subordonnée, comme il le faisait dans le passé. À partir de ce jour, j’ai commencé à regagner confiance en moi…Avec l’aide de mon père, j’ai lentement appris à combattre mon handicape en faisant confiance à mes autres sens. Au fil du temps, mon sens de l’ouïe, de l’odorat et même du touché se sont développés. Bien que maintenant la plupart des techniques que j’avais apprises ne me servait pratiquement plus à rien, j’ai développé une nouvelle spécialité…Les Genjutsu.

La bête


[En construction]


Dernière édition par Akuma le Jeu 6 Mar - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 34
Affinités : Katon et Fûton
Date d'inscription : 03/02/2008

Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

Jounin

Le massacre

Un nouveau départ


[En construction...]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Minami
Jûnin médecin
Kaede Minami


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 28
Village : Vagabondeuse ^^
Affinités : Suiton
Grade : Jounin médecin
Date d'inscription : 23/01/2008

Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:23

Ou en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Kôsuke
Jûnin de Suna
Jûnin de Suna
Utechiwa Kôsuke


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 31
Date d'inscription : 16/03/2008

Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:03

bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi-no-sekai.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Akuma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Akuma [En cours]   Akuma [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akuma [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiha as Tobi[en cours]
» Tenten [ en cours]
» Hanabira [En cours]
» Shin Higure [En cours...]
» Madara Uchiha as Tobi[En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi No Kage :: Présentations - Marriages - Fiches techniques :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser