| Une commande pour un p'tit nouveau ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akuma
Nombre de messages : 8 Age : 35 Affinités : Katon et Fûton Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Une commande pour un p'tit nouveau ! Dim 3 Fév - 22:09 | |
| Et oui, même pas encore finit ma présentation que je demande déjà un kit...Que voulez-vous... -Création : Kit Ava/Sign -Gifs : Non -Tailles : Euh...Je ne sais pas trop, je ne mis connais pas trop, je laisse la taille à votre discrétion. -Cadre : Oui -Images :- 1ère- 2ième-Police : http://www.dafont.com/fr/wilderness.font?text=Akuma (Cette police est optionnelle, si vous avez mieux, vous pouvez prendre autre chose...) -Texte : Rien sur l'avatar et sur la signature j'aimerais quelques chose du genre : "Akuma...Jinchuuriki de Nibi" -Couleur/Style : J'aimerais quelque chose d'assez sombre, dans tes teintes de mauves foncés (Voir la deuxième image) -Autre : Un gros merci d'avance à celui ou celle qui prendra ma commande ! | |
|
| |
Sakahime Koheshi Genin de Konoha - Administrateur
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Jeu 7 Fév - 12:32 | |
| Oula, oula... je sens déjà chaud le découpage de la deuxième image... donc je ne te promet rien dans l'état ou je suis actuellement... mais je vais déjà essayer de faire des tes deux images des Renders... histoire de facilité le travail si quelqu'un veux s'y mettre. | |
|
| |
Aishuu Kuro Chef de Akatsuki / Admin
Nombre de messages : 60 Age : 30 Village : Konoha Gakure No sato Affinités : Katon et Suiton Grade : Jounin Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Jeu 7 Fév - 14:24 | |
| Je veux juste signaler que la deuxième image est inutilisable. elle est signée. sinan mwa je peux m'en occuper ça me dérange pas de bosser dessus ^^ | |
|
| |
Akuma
Nombre de messages : 8 Age : 35 Affinités : Katon et Fûton Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Jeu 7 Fév - 15:58 | |
| Elle est signé ? Zut, j'avais pas remarqué...Et bien tempi pour la deuxième alors... | |
|
| |
Nombre de messages : 60 Age : 30 Village : Konoha Gakure No sato Affinités : Katon et Suiton Grade : Jounin Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Jeu 7 Fév - 21:05 | |
| j'ai fais un essai pour l'avatar. Cela te convient dans ce style là ? | |
|
| |
Akuma
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Ven 8 Fév - 0:59 | |
| C'est génial ! J'adore ^^ J'ai hâte de voir le reste | |
|
| |
Deidara Rebel Of Akatsuki
Nombre de messages : 28 Village : Akatsuki, Nuke-nin d'Iwa Affinités : Doton(Argile) Grade : Membre de la lune rouge... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Ven 8 Fév - 2:42 | |
| D'après la chartre des graphistes, Hiai, les copyrights sont maintenants autorisés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Ven 8 Fév - 11:26 | |
| ah ? je savais pas -.-" je préfère quand même éviter d'utiliser des images signées ^^'
Akuma> oukii je fais ta signature ce soir ^^ | |
|
| |
Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Ven 8 Fév - 16:55 | |
| Et puis même, c'est signé Kishimoto, toutes les images de Naruto proviennent de kishi', alors grapher avec aurait été illégal jusqu'à maintenant, mais bon.
Sinon, l'avatar est classe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Ven 8 Fév - 18:45 | |
| Kosuke> ouai -.-" meu bon je préfère éviter les images signées. Et merci ^^'
Voila la signature, bon pour le texte...Gomen, j'ai pas beaucoup de polices biens sur cet ordi.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Ven 8 Fév - 18:45 | |
| Kosuke> ouai -.-" meu bon je préfère éviter les images signées. Et merci ^^' Voila la signature, bon pour le texte...Gomen, j'ai pas beaucoup de polices biens sur cet ordi.... | |
|
| |
Akuma
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Ven 8 Fév - 20:31 | |
| Tout comme l'avatar, j'aime beaucoup ! Pour le texte, est-ce que tu as essayé avec celle que je donnais dans le bon de commande ? Si tu as rien d'autre comme police, c'est pas grave, je vais la prendre comme ça. Merci beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! Sam 9 Fév - 11:51 | |
| j'arrive pas à installer la police désoler, mon ordi bug....>< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une commande pour un p'tit nouveau ! | |
| |
|
| |
| Une commande pour un p'tit nouveau ! | |
|