| Ptit commande pour Wao | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gin Namiko-Haruno
Nombre de messages : 61 Age : 36 Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato Affinités : Doton / Suiton Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Ptit commande pour Wao Dim 6 Jan - 1:50 | |
| moi ces surtout une signature qu'il me faut svp
image : je veut celle de mon avatar
la couleur : personnellement les couleur qu'il me faut sont celle de mon avatar
texte : simplement mettre "Wao Namiko" | |
|
| |
Ishiyaru Gennin de Konoha
Nombre de messages : 21 Age : 29 Village : Konoha no Kuni Affinités : Katon Grade : Genin Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Dim 6 Jan - 13:26 | |
| Bonjours je voudrait avoir un avatar et une signature mon personnages a les cheveux noirs et les yeux noirs les couleurs sont si possible noirs et rouge sa coupe est un peu comme kakashi et il a des bandellettes qui recouvre sa bouche comme zabuza.
Merci beucoup d'avance si il faut plus de details demander moi | |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
Nombre de messages : 61 Age : 36 Village : Shinobi de Suna Gakure no Sato Affinités : Doton / Suiton Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Dim 6 Jan - 14:07 | |
| ces gentil mais crée toi un nouveau topic la ces le mien | |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Mer 16 Jan - 12:00 | |
| Dsl pour le double post
Deidara tu pourrait me faire une sigatarure et un ptit avatar stp avec celui que j'ai en ce moment | |
|
| |
Deidara Rebel Of Akatsuki
Nombre de messages : 28 Village : Akatsuki, Nuke-nin d'Iwa Affinités : Doton(Argile) Grade : Membre de la lune rouge... Date d'inscription : 06/01/2008
| |
| |
Uchiha Kôsuke Rokudaime Hokage-sama - Kami du forum
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Mer 16 Jan - 21:16 | |
| Pauvre Deidara xD Ca ne t'ennuies pas de faire tout ce boulot ? (Tu n'es pas obliger, tu sais, si ça te fais chier xD)
Il faudrait former une équipe de graphiste pour ce genre de choses ^^ | |
|
| |
Deidara Rebel Of Akatsuki
Nombre de messages : 28 Village : Akatsuki, Nuke-nin d'Iwa Affinités : Doton(Argile) Grade : Membre de la lune rouge... Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Mer 16 Jan - 21:22 | |
| C'est vrai que j'enchaîne coup sur coup les commandes mais bon, j'aime graph' donc ça me vas... | |
|
| |
Nombre de messages : 206 Age : 31 Village : Konoha Gakure Affinités : Katon - Raiton Grade : Rokudaime Hokage-samaaa Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Mer 16 Jan - 21:24 | |
| Bon, alors, je te remercie beaucoup de faire ça pour les membres du forum ^^
Si tu as besoin d'aide (si tu es trop surchargé) n'hésite pas à me demander à moi, ou à un autre graphiste hein xD. | |
|
| |
Renge Ezeru Chûnin de Kiri
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Jeu 17 Jan - 2:52 | |
| Moi je voudrais bien aider mais je vien de perdre Toshop .. quelqu'un sait comment je peux le récuperer ? | |
|
| |
Gin Namiko-Haruno
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Jeu 17 Jan - 11:00 | |
| merci deidara elle sont pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Jeu 17 Jan - 19:04 | |
| - Renge Ezeru a écrit:
- Moi je voudrais bien aider mais je vien de perdre Toshop .. quelqu'un sait comment je peux le récuperer ?
Bah tu peux l'avoir en téléchargement illégal xD (Pas de liens, c'est contre la charte Forumactif xD) | |
|
| |
Renge Ezeru Chûnin de Kiri
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Jeu 17 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao Jeu 17 Jan - 22:11 | |
| Bah le probème, c'est que moi je l'ai eu sur un P2P (Peer 2 peer, genre eMule et tout ça) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ptit commande pour Wao | |
| |
|
| |
| Ptit commande pour Wao | |
|